En regardant Raiponce pour la 31ème fois aujourd'hui, je me suis rendu compte comment ce film est parfait. À l'instant ou j'écris ces lignes, la chanson "I see the light" joue avec possiblement la plus belle séquence animée que Disney ait jamais produite qui joue sous mes yeux. J'en pleure...
Merci, Disney. D'avoir produit un si beau chef-d'oeuvre sur tout les fronts. La musique. L'animation. L'attention à chaque minuscule détail. Raiponce elle-même. La tour de Raiponce. Le charismatique Eugène. La danse du Royaume. La scène du feu de camp (ma préférée!). Les chansons.
Ce film occupe une place plus grande que n'importe quel autre film dans mon coeur. Même plus, beaucoup plus que Frozen.
Plus belle sequence animée ?! Je suis daccord que le.film est excellent mais meilleur sequence animée , serieusement ?!! Beaucoup de DA le surpassent sur ce.point ! ( Let it.go, Le Roi Lion ) C'est tres poetique mais quand meme assez basique !
Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Plus belle sequence animée ?! Je suis daccord que le.film est excellent mais meilleur sequence animée , serieusement ?!! Beaucoup de DA le surpassent sur ce.point ! ( Let it.go, Le Roi Lion ) C'est tres poetique mais quand meme assez basique !
C'est tellement, tellement subjectif que je ne comprends même pas comment on peut reprendre quelqu'un sur ce point... S'il préfère cette scène à Let it go, comment serait-il possible de lui dire qu'il se trompe ?
Moi, je suis une fan absolue et inconditionnelle de Raiponce.... je trouve que Frozen lui a pris beaucoup de clins d'oeil et de rappels... Pas grave, y en faut pour tous les gouts...
La scène des Lanternes est, pour moi, l'une des plus belles scènes de Disney... La voir sur le Dreams est à chaque fois le même emerveillement...
Ma minipouss de 2 ans est fan aussi ... c'est sa "Ponce"... !
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Je remonte ce topic pour vous demander si on pouvait trouver le court-métrage du "Mariage de Raiponce" autre part que dans les bonus du Blu Ray de Cendrillon. Est-ce qu'il figure, par exemple, dans les Blu Ray ou DVD spéciaux de court-métrages?
Je remonte ce topic pour vous demander si on pouvait trouver le court-métrage du "Mariage de Raiponce" autre part que dans les bonus du Blu Ray de Cendrillon. Est-ce qu'il figure, par exemple, dans les Blu Ray ou DVD spéciaux de court-métrages?
Non, à part le Blu-ray et le nouveau DVD de Cendrillon, il ne figure sur aucune autre édition vidéo.
My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
Il me semble pas. C'est donc pour ça que j'ai craqué sur le bluray de Cendrillon. En plus, ça m'a permis de découvrir ce film.
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Merci pour vos réponses! J'ai déjà les deux anciennes éditions DVD de Cendrillon (simple et digipack) donc je n'avais pas trop envie d'investir en plus dans le Blu Ray mais bon, si c'est le seul moyen pour revoir le court-métrage de ma jolie Raiponce...
Petit HS : Pareil que toi, Livia, j'ai découvert ce film que très récemment, à Noël lorsqu'ils ont diffusé les trois films sur la 6. Je rattrape peu à peu mes lacunes Disneyennes.
Merci pour vos réponses! J'ai déjà les deux anciennes éditions DVD de Cendrillon (simple et digipack) donc je n'avais pas trop envie d'investir en plus dans le Blu Ray mais bon, si c'est le seul moyen pour revoir le court-métrage de ma jolie Raiponce...
Petit HS : Pareil que toi, Livia, j'ai découvert ce film que très récemment, à Noël lorsqu'ils ont diffusé les trois films sur la 6. Je rattrape peu à peu mes lacunes Disneyennes.
Je me sens moins seule lol. Je n'ai pas du tout été "biberonnée" à l'univers Disney, donc ya beaucoup de films que je n'ai jamais vu.
Je comprends que tu hésites si tu as déjà des dvds du film.
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Très sympa ! J'adore Pascal il est trop chou (surtout quand il essaye d'attraper les cheveux de Raiponce à la fin )
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
Suis fan aussi, c'est le meilleur film (avec la Reine des Neiges) de ses dernières années ! (je poste juste un p'tit mot pour pouvoir retrouver et suivre ce sujet )
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
(Juste au cas où, tu sais que tu peux surveiller un sujet sans avoir à poster ? ^^ Il suffit de cliquer sur "Surveiller ce sujet" en bas, en-dessous des numéros de pages ^^)
(Juste au cas où, tu sais que tu peux surveiller un sujet sans avoir à poster ? ^^ Il suffit de cliquer sur "Surveiller ce sujet" en bas, en-dessous des numéros de pages ^^)
Ah oui tiens, j'avais pas vu ce lien merci Kimii
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Carrie est la sœur de Tom Fletcher (guitariste de McFLY) et Pete est un youtubeur et aussi son chéri. La vidéo et la chanson me font pleurer,ils ont tellement bien refait les scènes et tout et puis ils sont plus que beaux tous les deux ensemble
https://www.youtube.com/watch?v=OU7obGo3q-E
데이비드 We don't have to say goodbye But we can't get lost in time I'll be yours and you'll be mine Maybe in another life
Yellowcard 1997/2017
Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)
Carrie est la sœur de Tom Fletcher (guitariste de McFLY) et Pete est un youtubeur et aussi son chéri. La vidéo et la chanson me font pleurer,ils ont tellement bien refait les scènes et tout et puis ils sont plus que beaux tous les deux ensemble
https://www.youtube.com/watch?v=OU7obGo3q-E
Ah je connais, j'étais tombé sur cette vidéo en cherchant la musique et une partition pour jouer à la guitare