De mon côté, je suis tellement fan de la voix de Maeva Méline que j'ai surtout écouté la version française. Mais je commence petit à petit à écouter plus souvent les chansons de Raiponce en VO.
Vraiment merci pour la vidéo, elle est vraiment sublime.
A chaque fois que j'entends cette chanson, je me surprend à rêver d'une belle histoire d'amour à l'eau de rose ( allez reveilles toi Laura!!!! t'es pas sur une barque avec des lanternes et les mecs sont plus du style a laisser trainer leurs chaussettes etc... )
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
Et sinon, Raiponce, vous savez, le film d'animation ? --.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
Ooh merci d'avoir ressorti cette vidéo, ça faisait super longtemps !! Je n'ai pas vu celle concernant Frozen, elle se trouve sur le topic de base du film c'est bien ça ?
Ah oui, j'avais déjà vu cette vidéo. Par contre, je n'avais pas du regardé jusqu'à la toute fin, après le générique. J'ai trouvé cette dernière partie plus drôle que le reste de la vidéo.
Ce film est un de mes préférés ! Je ne l'avais pas vu au cinéma, en fait il ne m'attirait pas vraiment... Et puis en fait un jour j'ai eu l'occasion de le regarder (quelqu'un m'a prêté le DVD) et je suis tombée sous le charme !
Les couleurs, les paysages sont superbes, la nature est beaucoup présente dans ce film. Raiponce est une jeune fille naïve mais déterminée. Flynn, je l'ai trouvé génial ! Il a beaucoup de charme et ses tentatives de drague sans effet sur Raiponce m'ont bien fait rire :') Pour ce qui est des personnages secondaires, habituellement je ne m'en occupe pas trop, mais Maximus est excellent ! Sa relation avec Flynn est hilarante, ils se détestent mais doivent se supporter, dur dur Pascal est mignon et plutôt marrant lui aussi même s'il m'a moins marquée Mère Gothel ne m'a pas trop marquée en tant que méchante. Je pense que c'est parce qu'on voit qu'elle est complexe par rapport aux autres méchants "classiques" de Disney qui font vraiment peur. Pour ce qui est des brigands, il y en a un qui me fait toujours rire : celui qui collectionne les petites licornes Ca me fait rire à chaque fois ! Les parents, même s'ils ne parlent pas et qu'on ne les voit que très peu, ont réussi à m'émouvoir.
L'histoire est très bien, on ne s'ennuie pas, il y a de l'humour mais pas à outrance, et le film passe beaucoup trop vite
Par contre, malgré que le film soit excellent, les chansons ne m'ont pas marquée. La première, même si elle explique ce que fait Raiponce durant ses journées, je n'ai pas pas trop aimé le style de musique. Je n'ai pas trop apprécié non plus la chanson de Mère Gothel, Mother knows best. La chanson sur le rêve de chacun est pas mal, mais dans le contexte du film seulement, parce qu'on nous présente les rêves de chacun, et c'est marrant. I See The Light est une très belle chanson je trouve, elle est superbe, surtout avec la magnifique scène des lanternes qui va avec, mais peut-être un peu trop "classique", mièvre, même si moi ça ne me dérange pas La musique que je préfère dans ce film est en fait celle qu'il y a pendant la fête du royaume, je la trouve sublime, et ça va super bien avec les images, elle me transporte à chaque fois !
Bref, ce film est un de mes préférés, malgré le bémol pour moi des chansons, je l'aime de plus en plus à chaque fois que je le vois une nouvelle fois ! Il faut le faire
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
J'aimerais tellement voir le film en VO... ! Rien que pour entendre la voix de Zachary Levi *je sors* J'espère ne pas être HS mais n'étant pas une pro du tout, j'aimerais savoir si le DVD du film propose une version originale sous-titrée en français ou non
J'aimerais tellement voir le film en VO... ! Rien que pour entendre la voix de Zachary Levi *je sors* J'espère ne pas être HS mais n'étant pas une pro du tout, j'aimerais savoir si le DVD du film propose une version originale sous-titrée en français ou non
Sur le DVD simple, tu as l'anglais et le français en audio et en sous-titres.
Sur le DVD simple, tu as l'anglais et le français en audio et en sous-titres.