| Raiponce [Walt Disney - 2010] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ed-la-Hyène
Âge : 49 Messages : 1105 Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts Inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Dim 17 Mar - 8:24 | |
| [quote="WCD199317"] - Disneyworld a écrit:
- L'intro de ce film nous mets vraiment dans l'ambiance (Elle n'a qu'une chose à faire, chanter, elle m'est resté en tête cette scène) avec la musique du film qui est spectaculaire (Alan Menken a fait un bon travail), un vraie régal.
. Ah c'est marrant j'ai toujours clamé sur tous les toits qu'à part quelques merveilleux moments musicaux ( La vraie vie reprise, la chanson de Gothel reprise, l'incantation, la danse au royaume, et 2 ou 3 tracks dramatiques ), ce score est le pire et le plus mou que Menken ai jamais fait, anonyme, plat, sans aucun thème reconnaissable, l'intro et la conclusion étant les pires ! Lui dont chaque premières et dernières notes étaient divines, là c'est quelques notes de guitare banals à pleurer... De manière générale, sur le net, on trouve tous les prologues prévus à l'origine, aussi mystérieux et bouleversants que la grande époque de la belle et la bête et compagnie, mais là clairement pour changer ils ont opté pour une intro et une conclusion nouvelles, qui se veulent originales, donc humoristiques et faites par les personnages, du coup c'est raté car c'est lourd, sans nulle émotion, cette intro avec enlèvement aurait pu être génialement dramatique, mais là, rien, quant au final je le répète, à l'image comme au son, c'est un ratage, aucun frisson. Heureusement, tout ce qu'il y a entre cette intro et le final est un chef d'oeuvre |
|
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Jeu 2 Mai - 9:19 | |
| Merci pour ces images, ça fait plaisir de les revoir J'aime particulièrement la dernière. Et je déplore l'aspect final qu'à au cette scène. J'ai trouvé les décors trop "jeu vidéo" avec cet effet plastique. La lumière et la chaleur que dégage la recherche préliminaire ne se ressent pas du tout je trouve. |
|
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Jeu 2 Mai - 9:21 | |
| Merci beaucoup !
Sauf que finalement Raiponce fait encore plus fade à côté, je trouve ! ^^' Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Jeu 2 Mai - 10:24 | |
| Merci pour ces images ! Elles sont superbes ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 09/01/2013
| |
| |
Lylou
Âge : 32 Messages : 2195 Localisation : Paris Inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Jeu 2 Mai - 10:46 | |
| C'est vrai que la dernière image fait un peu pub pour disneyland, mais la recherche graphique à un coté assez effrayant je trouve avec sa lumière... |
|
| |
Tai magnificus
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Jeu 2 Mai - 11:39 | |
| Sérieusement j'aurais adorer un film réelle ou en 2D plutôt qu'un film 3D, je sais pas pourquoi mais je trouve que les recherches graphiques donne plus le goût de voir une version en 2D ou en réelle. Aussi au mois de décembre j'ai vu l'adaptation de Raiponce à la télé fait par les allemands et sérieusement j'ai un peu aimé mais c'est tout mais la fin m'avait déçu , maintenant je comprends pourquoi qu'elle se nomme Raiponce a cause de la fleur. - Spoiler:
|
|
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Ven 3 Mai - 1:27 | |
| Merci, les images sont superbes surtout la dernière. Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
sophie49100
Âge : 33 Messages : 1265 Localisation : neverland forever, londres, wonderland. Inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Jeu 30 Mai - 8:21 | |
| et bien je vous annonce officiellement que j'ai enfin vu raiponse et que je le trouve génial (j'ai même versé ma petite larme lors de la scène des retrouvailles entre raiponse et sa mère) bref tout ça pour dire que après alice mon deuxième personnage préféré est sans hésiter raiponse
if you can dream it you can do it Don't forget that everything started with a mouse |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Lylou
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Ven 31 Mai - 1:56 | |
| En vacance dans les Alpes j'ai eu la bonne surprise de découvrir la Raiponce : Comme vous le voyez en vrai elle n'a pas une couleur doré mais violet...comme la robe de Raiponce ^^ |
|
| |
Livia3
| |
| |
sophie49100
Âge : 33 Messages : 1265 Localisation : neverland forever, londres, wonderland. Inscription : 17/05/2013
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Lylou
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Ven 31 Mai - 8:41 | |
| j'avoue que ce n'est pas une photo de moi, j'ai cherché sur internet une qui ressemblait le plus à celles que j'avais vu ^^ on ne rend pas compte ici mais elles sont toute petite |
|
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Sam 1 Juin - 2:05 | |
| Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu Raiponce (ça remonte a la sortie en salle ... ) et encore une fois j'ai versé une larme ... J'adore la VF de Raiponce, Maeva Meline, elle a un timbre de voix assez bizarre mais je l'adore ! Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
Débow
Âge : 32 Messages : 766 Localisation : Loir-et-Cher Inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Sam 1 Juin - 7:34 | |
| J'ai regardé Raiponce il y a quelques jours et chaque fois le même effet, celui Disney : humour, amour et émotion !! J'avais été le voir 2 fois au cinéma tellement je l'avais adoré. Et je trouve Romain Duris parfait pour le doublage de Flynn.
Seul bémol, les chansons que je n'aime pas trop, si ce n'est "I see the light" en VO que j'adore alors que je n'aime pas la version française.
Et encore dans la musique, "Kingdom Dance" est géniale ! |
|
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Dim 2 Juin - 6:52 | |
| Jolie fleur Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
lonia30
Âge : 30 Messages : 36 Localisation : Marseille Inscription : 03/06/2013
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Lun 3 Juin - 8:02 | |
| Je suis ravie de ce Topic, car ce Disney est littéralement mon préféré. J'étais vraiment heureuse de redécouvrir les grands Classics Disney : Une histoire d'amour, une princesse belle à en mourir, un amoureux trop beau, un(e) méchant(e), des chansons, de l'action. Mais ravie également de pouvoir y découvrir de la nouveauté, c'est un Disney innovant par le côté amusant des situations et des paroles, un héros masculin qui a une personnalité plus affirmée que les princes des autres Disney ( je pense notamment au le prince de blanche neige, à celui de la belle au bois dormant, et celui de Cendrillon etc...). Puis, il faut que je l'admette j'adore ce Disney parce que je ressemble à cette princesse (grand yeux verts et blonde avec des tâches de rousseurs) et mon amoureux ressemble étrangement à Eugène. Voilà, je suis vraiment ravie que cette princesse entre dans la famille des Disney. |
|
| |
sophie49100
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Lun 3 Juin - 8:52 | |
| j'ai halluciné aujourd'hui je me suis regardé dans la glace et j'ai trouvé que ma coiffure ressemblait un peu à celle de raiponce brune sa m'a perturbé if you can dream it you can do it Don't forget that everything started with a mouse |
|
| |
Lylou
| |
| |
sophie49100
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Lun 3 Juin - 8:57 | |
| j'avoue que ma nouvelle coiffure est 100 fois mieux que celle d'avant if you can dream it you can do it Don't forget that everything started with a mouse |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Lun 3 Juin - 9:38 | |
| - sophie49100 a écrit:
- j'avoue que ma nouvelle coiffure est 100 fois mieux que celle d'avant
toi aussi tu coupes tes cheveux au miroir brisé? Non parce qu'elle a des beaux cheveux, c'est vrai mais sa coupe à la fin du film fait vraiment découpe à l'arrache. |
|
| |
|