| World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10626 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] Mar 6 Juin 2023 - 8:10 | |
| Quelques photos de la version d' Hong Kong Disneyland : - Disney Parks a écrit:
- We just couldn’t let this moment go In celebration of Walt Disney Imagineering completing another round of test rides on Frozen Ever After at #WorldofFrozen, we’re sharing an ALL-NEW #FirstLookFromHKDL! Before reaching the royal deck for a boat ride to Elsa’s palace, you'll pass the office of Kristoff, who’s now the Official Ice Master & Deliverer of Arendelle. Upon completing your journey, Anna, Elsa and Olaf will be waiting to welcome voyagers back, hand-in-hand, from their visit to the North Mountain. We can’t wait until the gate opens this November at 香港迪士尼樂園 | Hong Kong Disneyland!
|
|
| |
Qui-Gon Jinn
| |
| |
Grumpy44
Âge : 60 Messages : 1757 Localisation : St Sébastien sur Loire (44) Inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] Mar 6 Juin 2023 - 8:50 | |
| - Qui-Gon Jinn a écrit:
- Merci pour le partage!
Les AA sont les mêmes que ceux de Floride ?? A priori non, les visages ne sont pas projetés. Grumpy Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 |
|
| |
Qui-Gon Jinn
| |
| |
XenoYoSh
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] Mar 6 Juin 2023 - 9:59 | |
| hormis les AA avec de vrais visages animés, ça sent le clone complet du ride d'Epcot comme prévu. Je me demande juste quelle est la "huge surprise" dont parle deux CM (la descente finale ? Ou autre chose ? Ou juste une expression marketing, car j'ai du mal à imaginer qu'ils ne savaient pas à quoi s'attendre ?
Mais bon, même si on peut regretter que ce soit "juste" un clone qui aurait pu être amélioré, clairement, ce sera un très beau ride comme à Epcot. Et les bateaux, avec leurs 16 places, seront une amélioration niveau capacité par rapport à la version d'Epcot (on aura d'ailleurs une single rider) |
|
| |
Qui-Gon Jinn
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] Mar 6 Juin 2023 - 11:04 | |
| Pour le coup Freddy je suis pas d'accord avec toi car si les AA sont différents je m'attends au contraire a d'autres changements par rapport a la version de Floride (même si bien sûr l'idée générale sera la même)
Et puis beaucoup de monde pleurait ici sur le fait que le Japon avait tellement de chance d'avoir des AA avec le visage animé et pas nous. Pour le coup c'est déjà un beau pied de nez cette nouvelle et c'est plutôt encourageant |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] Mar 6 Juin 2023 - 13:23 | |
| disons quand même que les plans laissent bien transparaître que ce sera un clone du ride d'Epcot, avec des scènes seulement un peu plus grandes, et les images diffusées semblent le confirmer (la scène finale, avec les deux soeurs et Olaf, mis à part le visage des AA, c'est exactement la même qu'à Epcot et pas en plus grand d'ailleurs) Bref, il y a la descente qui devrait être mieux. Et je ne demande évidemment qu'à être surpris (ils nous teasent avec cette "huge surprise", mais bon, comme ces CM sortaient tout aussi excités du mini-coaster Frozen, ça veut rien dire...)
quoi qu'il en soit, ce sera un ride très qualitatif, ça c'est une certitude
PS : par contre, se dire qu'ils sont encore à 5 mois de l'ouverture alors que l'extérieur du land semble fini et les rides aussi, c'est assez fou... |
|
| |
fcoyote
Âge : 42 Messages : 790 Localisation : Arras (Pas-de-Calais) Inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] Mar 6 Juin 2023 - 19:40 | |
| - Maxi a écrit:
- Mr.Freddy a écrit:
- Maxi, vu tes connaissances, tu as l'impression qu'on est dans le timing pour une ouverture à l'été 2025 ?
Merci.... Yes de ce que j'ai compris, actuellement, on est sur les rails pour. On verra comment se passe le second oeuvre, ca avait été un peu le bazar sur Campus. Espérons qu'ils prennent en compte les très nombreux problèmes qu'ils ont eu pour éviter que cela se reproduise. Le fait est qu’il n’était pas prévu à la base de reprendre intégralement les deux restos PYM et Blockbuster. Des (mauvaises) surprises ont étés constatées lors de la rehab et la transformation de l’ensemble de la structure commune à ces deux entités, qui ont engendré un surcoût et un retard dans le planning. Là pour Frozen, on part de rien et tout est à créer, donc ces problématiques ne devraient à priori ne pas se poser. On n’est pas à l’abri de retards lors des travaux, mais pas à cause de bâtiments à reprendre intégralement. guimik et Maxi aiment ce message |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Qui-Gon Jinn
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] Jeu 8 Juin 2023 - 23:33 | |
| Quand j'ai vu ça a ma pause ce midi j'ai tout de suite pensé à toi ahah J'ai même hésité a le poster mais j'ai préféré te laisser la primeur ! guimik et Mr.Freddy aiment ce message |
|
| |
Alcampo84
Âge : 34 Messages : 1313 Localisation : ile de la Reunion Inscription : 21/05/2015
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] Ven 9 Juin 2023 - 10:22 | |
| Une photo aérienne dans 2 mois serait parfaite histoire de voir un avancement plus conséquent, Il y a des vacances dans le BTP en juillet Aout? je ne m'en souviens plus. - Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015Hotel NPBC du 1/08 au 2/08NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 MaiSéjour Eclair le 22 et 23 Septembre.Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ansSoirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^ Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !! |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] Ven 9 Juin 2023 - 14:26 | |
| - Alcampo84 a écrit:
- Une photo aérienne dans 2 mois serait parfaite histoire de voir un avancement plus conséquent,
Il y a des vacances dans le BTP en juillet Aout? je ne m'en souviens plus. Oui c'est même la période dans la BTP . |
|
| |
Alcampo84
Âge : 34 Messages : 1313 Localisation : ile de la Reunion Inscription : 21/05/2015
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] Ven 9 Juin 2023 - 19:59 | |
| - zelko a écrit:
- Alcampo84 a écrit:
- Une photo aérienne dans 2 mois serait parfaite histoire de voir un avancement plus conséquent,
Il y a des vacances dans le BTP en juillet Aout? je ne m'en souviens plus. Oui c'est même la période dans la BTP . Je te remercie car chez nous c'est décembre janvier. - Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015Hotel NPBC du 1/08 au 2/08NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 MaiSéjour Eclair le 22 et 23 Septembre.Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ansSoirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^ Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !! guimik et Tyfonz aiment ce message |
|
| |
MrBagheera
Âge : 49 Messages : 332 Localisation : Bayonne Inscription : 15/02/2014
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] Ven 9 Juin 2023 - 20:31 | |
| - zelko a écrit:
- Alcampo84 a écrit:
Il y a des vacances dans le BTP en juillet Aout? je ne m'en souviens plus. Oui c'est même la période dans la BTP . Bonsoir, Si les vacances dans le BTP sont en juillet et août, pourquoi commencer à installer la structure métallique de la montagne juste avant ? Quand vont-ils couler (et aussi sculpter) le béton par dessus ? |
|
| |
Calirto
Messages : 2358 Localisation : Belgique Inscription : 06/08/2019
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] Ven 9 Juin 2023 - 20:51 | |
| - MrBagheera a écrit:
- zelko a écrit:
- Alcampo84 a écrit:
Il y a des vacances dans le BTP en juillet Aout? je ne m'en souviens plus. Oui c'est même la période dans la BTP . Bonsoir, Si les vacances dans le BTP sont en juillet et août, pourquoi commencer à installer la structure métallique de la montagne juste avant ? Quand vont-ils couler (et aussi sculpter) le béton par dessus ? Et pourquoi attendre c'est du fer pas de la paille ? guimik et Salvalia aiment ce message |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4146 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] Sam 10 Juin 2023 - 11:57 | |
| - MrBagheera a écrit:
Bonsoir, Si les vacances dans le BTP sont en juillet et août, pourquoi commencer à installer la structure métallique de la montagne juste avant ? Quand vont-ils couler (et aussi sculpter) le béton par dessus ? Les vacances estivales dans le BTP étaient traditionnellement en Aout. Sauf que depuis le COVID-19, le retard cumulé sur les chantiers a incité les entreprises à faire tourner leur boite en aout 2020 et 2021 en mettant des équipes en juillet et des équipes en aout. Quelques boites ferment officiellement en aout car le gros de l'effectif est en vacances mais une minorité de compagnons présent lève des réserves, fait du particulier, réalise des travaux de rafraichissement dans le siège de l'entreprise, etc... Et puis en juillet/Aout, il y a aussi des travaux dans les ERP (établissement scolaire, gymnase) qui sont fermés au public avant la reprise de septembre. guimik, fauna, Maxi et Alcampo84 aiment ce message |
|
| |
XenoYoSh
| |
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4550 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] Sam 10 Juin 2023 - 18:33 | |
| ça fait des années que c'est fini la fermeture en été dans le BTP, la plupart des grosses boites ne ferment plus ils adaptent juste leur charge de travail en fonction de leurs effectifs et même les plus petites entreprises elle ferment limite 15 jours maximum guimik et Alcampo84 aiment ce message |
|
| |
Picsou.doc
| |
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] Dim 18 Juin 2023 - 10:27 | |
| Je voulais juste poster une photo prise hier. Les portes de chaque côté de Studio 1 étaient ouvertes, ce qui permettaient de voir la perspective qu'offrira le land d'Arendelle en entrant dans les Studios (je mets la photo en spoiler car elle est grande) : - Photo:
Lorsque les deux portes sont ouvertes, on a une vue traversante de l'entrée des Walt Disney Studios jusqu'au land Frozen. Je trouve ça assez incroyable comme vue. C'est comme si depuis le gazebo de Main Street, on pouvait voir le labyrinthe d'Alice à travers le Château. Je ne sais pas s'il y a beaucoup de parcs qui offrent cette configuration. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] Dim 18 Juin 2023 - 21:48 | |
| Exactement et la connerie qu'ils vont faire dans la refonte du studio 1, c'est supprimer ces portes (en tout cas du côté intérieur du parc) pour faire une sortie sur les côtés. Je pige parfois pas ce qui leur passe par la tête PS : par contre, ça prouve bien que contrairement à ce que certains disaient que la montagne sera bien visible depuis la sortie du studio 1 guimik, Skyam et Salvalia aiment ce message |
|
| |
Qui-Gon Jinn
| |
| |
_Mathias_
| |
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] Jeu 22 Juin 2023 - 16:45 | |
| - Qui-Gon Jinn a écrit:
- Aujourd'hui il y a le début de l'apparition des bâtiments du village !
ça fait 3 semaines déjà Il y a juste le bois de la toiture en plus sur la structure métallique "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
|