c'est la partie attenante au ride/château par contre, je pense que l'entrée du village (boutique et resto), il n'y a toujours pas de début des travaux
Si, les piles de fondations sont en cours depuis 1 ou 2 mois (présence d'une foreuse sur place). Il faut moins de temps pour monter le resto que le ride, d'ou le décalage dans le début des travaux. Il y aura a priori une autre grue a tour pour le resto frozen et de nouvelles grues vont aussi se monter dans les semaines à venir pour le resto lac, le pavillon est et raiponce. Début des travaux sur ces trois derniers imminents.
Pour ceux posant la question concernant l'utilisation de l'univers de Frozen II, Hong Kong Disney mettra en avant le film via l'espace Playhouse in the woods https://disneyparks.disney.go.com/blog/2023/06/beautiful-new-concept-art-unveiled-for-worlds-first-frozen-themed-land/?CMP=SOC-DPFY23Q3wo0622230007A
Sinon, quelques concepts art de la boutique (que nous aurons aussi à Paris), ainsi que le restaurant (que nous aurons en plus grand)
"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
guimik, fauna, Flounder69, Oregon Trail, Salvalia et DameJulie aiment ce message
C'est assez particulier l'ambiance du restaurant, cela n'a pas l'air très accueillant (même si l'univers de Frozen est peu chaleureux par son coté nordique évidement), mais cela dégage une ambiance triste à mes yeux.
A voir en vrai évidemment
DLP: Mars 1996, Mars 2022, Octobre 2022, Décembre 2022, Février 2023, Mars 2023, Mai 2023, Octobre 2023.
Walt Disney World: Avril 1997.
guimik aime ce message
Dernière édition par Nova80 le Ven 23 Juin 2023 - 12:01, édité 1 fois
Au contraire je trouve le bois toujours chaleureux, comme Le Mökki à Pairi Daiza qui est tout simplement génial (en plus d'être très bon), d'ailleurs pour le coup Le Mökki me fait plus pense à une auberge scandinave que ca
guimik, fauna, Salvalia et Stitch ! aiment ce message
2 concepts de l'attraction Frozen Ever After (Hong Kong Disneyland) :
On peut remarquer que la scène avec Olaf et Sven est particulièrement différente de la version de Walt Disney World. Et l'attraction semble beaucoup plus lumineuse de manière générale (si on se fie également aux photo et vidéo en page précédente), probablement suite au changement des animatroniques.
guimik, fauna, Salvalia et Parkatm aiment ce message
Nope, la playhouse est situé "sous" le coaster à Hong Kong À défaut nous avons le meet and greet dans le château, c'est pas si mal
Merci @XenoYoSh , à voir ce que ça sera cette playhouse avec des éléments interactifs mais c'est dommage de ne pas l'avoir en plus du Coaster ( aussi court soit-il il n'est d'ailleurs pas classé comme un E ticket ) Un Meet&Greet ok mais on peut en faire dans différents endroits couvert même si ça va cartonner c'est certain et le Ride Frozen un enchantement pour les yeux.
Orh tu es vraiment compliqué. on retrouve littéralement l'univers de la reine des neiges dans ces concepts art, il y a l'air d'avoir bcp de détails et de choses à regarder. Je sais pas ce que tu veux de plus a part si c'est encore pour critiquer pour tout et pour rien
Orh tu es vraiment compliqué. on retrouve littéralement l'univers de la reine des neiges dans ces concepts art, il y a l'air d'avoir bcp de détails et de choses à regarder. Je sais pas ce que tu veux de plus a part si c'est encore pour critiquer pour tout et pour rien
De plus le restaurant chez nous sera bien plus grand il me semble donc ils ajouterons beaucoup d'autres détails
Je pense que le plus pathétique c'est le membre qui a appuyé sur le bouton ALERTE sur le message d'ERICLOVETSTZTOT. Pour une fois que son message est "soft".
Blague à part, je ne comprends pas ta remarque ERIC car les concepts art ne sont pas mauvais. On reste dans les "standarts" Disney pour une boutique. Alors, oui, ce n'est pas du niveau des boutiques de Galaxy's Edge mais ça fait le taff pour ce mini-land.
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Bah disons que ça n’a pas l’air très chaleureux. Personnellement ces concepts arts ne me font pas envie non plus. Mais il a sélectionné les 2 plus mauvais car le premier concept art dans l’attraction avec Olaf dans la forêt et les effets lumineux violet, je trouve ça tout à fait charmant et curieusement plus chaleureux alors que ça se passe dehors et dans la neige.
Disney Orlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai (2024)
Bah disons que ça n’a pas l’air très chaleureux. Personnellement ces concepts arts ne me font pas envie non plus. .
Je dois être un extraterrestre puisque ces 2 concepts art me donnent envie (et pourtant je suis souvent du genre à râler sur Disneyland!). Mais faut dire que j'adore ce genre d'ambiance nordique que je trouve moi, très chaleureuse. A voir si en effet ils font aussi beau que le Mokki à Pairi Daiza!
Par contre je n'ai pas suivi le projet, est-ce que le resto sera un service à table ? Si oui, j'espère qu'on aura droit à quelques plats typiques de là bas (mais oseront-ils proposer du renne ?) et pas les sempiternels burgers.
"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b]Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025
pour moi ca parait compliqué été 2025.... Fin 2025 surement déjà plus probable
"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b]Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025
ça me semble toujours aussi long aussi, mais... 1) si on zoome sur cette photo, on voit qu'ils ont clairement recouvert la partie rez-de-chaussée du ride et qu'ils travaillent bien sur le deuxième étage
cette vue aérienne montre qu'à ce niveau on a énormément progressé par rapport à cette photo de la mi-mai où on était toujours au rez-de-chaussée
On peut voir aussi sur la photo de Bieres'n'park que visiblement les fondations du resto ont commencé... Bref, ça avance quand même plus qu'on ne l'imagine. Je veux continuer à croire à une ouverture à l'été 2025 (bon sang, ça fait 2 ans, ils peuvent y arriver s'ils se cassent un peu le cul)
En effet, ca grimpe quand même avec une activation sur l'etage et oui les fondations du resto ont commencé. Mais 'avec le travail de thema, la montagne etc j'ai quelques doutes par rapport à l'avancée actuelle
guimik aime ce message
polo85
Âge : 39 Messages : 4562 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
Quand même on est même pas mi-Juillet, je pense que le bâtiment du ride devrait être fermé d'ici la fin de l'année ce qui laisse plus d'un an pour faire la théma (on voit déjà un début de structure métallique), ça devrait être possible sans gros soucis