| Futurs développements : rumeurs diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zelko
| |
| |
Parkatm
Âge : 38 Messages : 4034 Localisation : Boulogne-Billancourt Inscription : 01/12/2016
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Jeu 30 Mar 2023 - 21:13 | |
| - zelko a écrit:
- warlycologne a écrit:
- Le Papillon a écrit:
j'ai l'impression qu'on se dirige vers une jardinerie géante, ce qui n'est pas forcément positif, surtout pour que tu mentionnes Epcot (qui ne va pas vraiment avec les Walt Disney Studios) Moi je pense la même chose. C'est toujours "des arbres ici, des arbres là", du vert partout. C'est ok, mais c'est pas le raison majeur de visiter des parcs disney je peux voir des arbres ailleurs aussi Et c'est bien pratique la verdure pour combler les vides . Donc beaucoup de vert à Studio 1 mais aussi l'allée végétal, les jardins de la zone du lac ,ect . C'est bon , on aura notre dose de chlorophylle , ce parc en a cruellement besoin mais que ça devienne pas un cache misère pour combler le manque de nouvelles attractions. C'est sûr que les aménagements paysagers et en particulier les arbres ne sont pas une raison pour venir dans un parc. En revanche, leur absence est bien une raison pour ne pas y venir ! Donc on ne va pas non plus bouder notre plaisir de voir disparaître peu à peu le parking de supermarché des anciens studios. Après oui, il faudrait que ça suive avec les attractions sur la suite de l'extension mais par pitié arrêtez d'opposer les attractions aux arbres ^^ fcoyote, Jake Sully, dyfr, Salvalia et Dive Deeper aiment ce message |
|
| |
Dive Deeper
Âge : 31 Messages : 162 Localisation : Nord Inscription : 24/01/2023
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Jeu 30 Mar 2023 - 21:25 | |
| Autant de pessimisme, à ce stade c'est maladif.
On aura un placemaking de la place des stars à Pixar qui d'après les membres qui ont déjà vu les visuels "fera du bien aux studios", et sont conquis, mais non, sans avoir vu la moindre ébauche ça se plaint que nous aurons trop d'arbres et qu'on vient pas dans un parc pour ça.
Sauf que, ça fait 21 ans qu'on se plaint du manque d'arbres et de l'aspect parking de supermarché de ce parc, et ce sera résolu. Toute la zone sera retravaillée, que pouvait-on demander d'autre ? De tout raser et tout reconstruire ? Faut arrêter d'avoir des attentes démesurées et irréalistes, et tout n'est pas à jeter dans l'existant.
Tant que l'ancien Walt Disney Studios et le nouveau se connectent harmonieusement, moi ça me va. ARCPort, fcoyote, fauna, Jake Sully, Oregon Trail et Salvalia aiment ce message |
|
| |
Parkatm
Âge : 38 Messages : 4034 Localisation : Boulogne-Billancourt Inscription : 01/12/2016
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Jeu 30 Mar 2023 - 21:33 | |
| Bon en tous cas, où est-ce qu'ils les ont vu ces visuels ces quelques membres ? Je suis vachement curieux ! Est-ce ceux qu'Ally veut partager le 11 avril prochain et qui seront potentiellement partagés officiellement le 12 avril ? Bon en tous cas, cette refonte je l'attendais avec impatience donc je suis plutôt très content de la voir arriver. DisneyOrlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai ( 2024) UniversalOrlando (2014, 2017, 2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin ( 2024) |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6544 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Jeu 30 Mar 2023 - 21:36 | |
| Ah, enfin ils ont réalisé que tout ce béton était moche, il était temps que la verdure arrive, mon dieu que ça manquait (un peu comme à EPCOT) Oregon Trail et Salvalia aiment ce message |
|
| |
Dive Deeper
Âge : 31 Messages : 162 Localisation : Nord Inscription : 24/01/2023
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Jeu 30 Mar 2023 - 21:37 | |
| J'ai pas encore réussi à les voir non plus...
Espérons que son tweet fasse référence à ça et que Outsidears nous offre l'exclusivité de quelques dossiers croustillants avant l'annonce du 12. |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 31 Mar 2023 - 8:05 | |
| - Parkatm a écrit:
- Bon en tous cas, où est-ce qu'ils les ont vu ces visuels ces quelques membres ?
Je suis vachement curieux ! Est-ce ceux qu'Ally veut partager le 11 avril prochain et qui seront potentiellement partagés officiellement le 12 avril ? Bon en tous cas, cette refonte je l'attendais avec impatience donc je suis plutôt très content de la voir arriver. Ally va partager des modélisations personnelles, pas des CA/plans de Disney. Il poste d'ailleurs un peu son avancée de temps en temps . Après est-ce sur base de ce qu'on lui raconte ou a-t-il réellement vu un leak, seul lui le sait (et le saura) Sinon ça fait depuis des années qu'on se plaint du manque de verdure, d'endroits un peu dépaysants aux Walt Disney Studios, ils semblent enfin l'avoir compris et une bonne partie s'en plaint déjà... ? Il en manque tellement que ça va faire énormément de bien je pense ! fauna et Jake Sully aiment ce message |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
JakeDLP
| |
| |
Le Papillon
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 31 Mar 2023 - 14:34 | |
| - JakeDLP a écrit:
- Je peux presque dire avec certitude que le bâtiment d’animation recevra une nouvelle façade après avoir regardé de près les photos d’Ally
J'ai beau regarder ses photos je vois en quoi on voit que la façade va être modifiée, on voit surtout une jolie petite place apparaître à la place de la statue de Mickey. De plus je soupçonne la présence d'un espace de rencontre personnage ou d'une scène au niveau la place des stars côté TOT, de ce qu'on voit des bout de plans d'Ally EDIT : effectivement il y a sur le plan d'Ally en page précédente la présence de ce qui ressemble à une file d'attente au niveau du coin où se trouve le chapeau de Fantasia, je me demande s'il n'y a pas effectivement une nouvelle façade pour Art of
Dernière édition par Le Papillon le Ven 31 Mar 2023 - 15:55, édité 1 fois |
|
| |
cccelian29
| |
| |
warlycologne
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 31 Mar 2023 - 15:53 | |
| - Dive Deeper a écrit:
- Autant de pessimisme, à ce stade c'est maladif.
Désolé d'avoir été trop pessimiste . La verdure contribuera certainement à améliorer la zone de quelque manière que ce soit. Je voulais simplement dire que la verdure ne suffira pas à réparer la production courtyard. Il y a juste trop de bâtiments (projection, cast member, tv) qui ne sont ni beaux ni immersifs. Désolé, mais je souhaiterais que l'on ne se contente pas d'ajouter des arbres devant eux. Le campus Avengers n'est peut-être pas le meilleur exemple en termes de budget, mais c'est le mélange de nouvelles façades et de beaucoup plus de verdure (rien qu'en regardant la zone extérieure) qui le rend beaucoup plus intéressant et immersif que le backlot. - Dive Deeper a écrit:
On aura un placemaking de la place des stars à Pixar qui d'après les membres qui ont déjà vu les visuels "fera du bien aux studios", et sont conquis, mais non, sans avoir vu la moindre ébauche ça se plaint que nous aurons trop d'arbres et qu'on vient pas dans un parc pour ça. C'est ce qui m'assure que le placemaking sera vraiment profond et j'ai hâte de voir les plans |
|
| |
JakeDLP
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 1 Avr 2023 - 23:55 | |
| - JakeDLP a écrit:
- Je peux presque dire avec certitude que le bâtiment d’animation recevra une nouvelle façade après avoir regardé de près les photos d’Ally
Il aura une nouvelle file d’attente extérieure avec des arbres.Le chapeau est susceptible de rester |
|
| |
zelko
| |
| |
Tawa
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 4 Avr 2023 - 0:42 | |
| - Tawa a écrit:
- Nous aussi on va voir le droit à 17 milliards de dollars d’investissements ? Même sur 30 ans je prends.
Si seulement on pouvait avoir 2 milliards pour le Dlp et enfin y avoir des nouvelles attractions. Je prends aussi. |
|
| |
Calirto
Messages : 2374 Localisation : Belgique Inscription : 06/08/2019
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 4 Avr 2023 - 8:19 | |
| - zelko a écrit:
- Tawa a écrit:
- Nous aussi on va voir le droit à 17 milliards de dollars d’investissements ? Même sur 30 ans je prends.
Si seulement on pouvait avoir 2 milliards pour le Dlp et enfin y avoir des nouvelles attractions. Je prends aussi. Avec un montant pareil + recrutement il ne serait pas dans l'idée d'un nouveau parc ? |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
Parkatm
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 4 Avr 2023 - 12:06 | |
| Ah oui vous pensez ? Je me dis que pour réaliser = - Magic Kingdom : Beyond TM et Shadow land - Epcot : a été le malchanceux du précédent plan puisque c'est lui qui passait en dernier et a subi tous les cuts. J'imagine qu'il va recevoir quelque chose de plus ambitieux, nouveau pavillon, attraction Coco, peut-être même l'attraction Mary Poppins plus ambitieuse prévue initialement avant que ça ne devienne des tea cups, etc. - Disney's Animal Kingdom, toute la zone dinosaure qui je l'espère sera plus transformé en extension Pacifique qu'en extension Moana + Zootopia. On parle également d'une nouvelle attraction Avatar... - Et j'imagine aussi un land pour Disney's Hollywood Studios, peut-être même justement Zootopia si le projet ne voit pas le jour à Disney's Animal Kingdom.
Tout ça + les réhabs, ça fait pas 17 milliards pour vous ? Car j'ai l'impression que ça chiffre vite et si ça annonce un 5e parc, alors ça veut dire que rien de tout ça ne verra le jour dans les 4 parcs existants ? ou est-ce que les 2 sont possibles ? DisneyOrlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai ( 2024) UniversalOrlando (2014, 2017, 2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin ( 2024) |
|
| |
Le Papillon
| |
| |
Calirto
Messages : 2374 Localisation : Belgique Inscription : 06/08/2019
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 4 Avr 2023 - 12:34 | |
| - Parkatm a écrit:
- Ah oui vous pensez ?
Je me dis que pour réaliser = - Magic Kingdom : Beyond TM et Shadow land - Epcot : a été le malchanceux du précédent plan puisque c'est lui qui passait en dernier et a subi tous les cuts. J'imagine qu'il va recevoir quelque chose de plus ambitieux, nouveau pavillon, attraction Coco, peut-être même l'attraction Mary Poppins plus ambitieuse prévue initialement avant que ça ne devienne des tea cups, etc. - Disney's Animal Kingdom, toute la zone dinosaure qui je l'espère sera plus transformé en extension Pacifique qu'en extension Moana + Zootopia. On parle également d'une nouvelle attraction Avatar... - Et j'imagine aussi un land pour Disney's Hollywood Studios, peut-être même justement Zootopia si le projet ne voit pas le jour à Disney's Animal Kingdom.
Tout ça + les réhabs, ça fait pas 17 milliards pour vous ? Car j'ai l'impression que ça chiffre vite et si ça annonce un 5e parc, alors ça veut dire que rien de tout ça ne verra le jour dans les 4 parcs existants ? ou est-ce que les 2 sont possibles ? 17 milliards pour tout ça me semble completement démesurée (même au tarif Disney), puis l'ajout de 13000 cast member annonce plus un parc qu'une dizaine d'attraction. fauna, Jake Sully et Salvalia aiment ce message |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 4 Avr 2023 - 12:39 | |
| - Calirto a écrit:
- Parkatm a écrit:
- Ah oui vous pensez ?
Je me dis que pour réaliser = - Magic Kingdom : Beyond TM et Shadow land - Epcot : a été le malchanceux du précédent plan puisque c'est lui qui passait en dernier et a subi tous les cuts. J'imagine qu'il va recevoir quelque chose de plus ambitieux, nouveau pavillon, attraction Coco, peut-être même l'attraction Mary Poppins plus ambitieuse prévue initialement avant que ça ne devienne des tea cups, etc. - Disney's Animal Kingdom, toute la zone dinosaure qui je l'espère sera plus transformé en extension Pacifique qu'en extension Moana + Zootopia. On parle également d'une nouvelle attraction Avatar... - Et j'imagine aussi un land pour Disney's Hollywood Studios, peut-être même justement Zootopia si le projet ne voit pas le jour à Disney's Animal Kingdom.
Tout ça + les réhabs, ça fait pas 17 milliards pour vous ? Car j'ai l'impression que ça chiffre vite et si ça annonce un 5e parc, alors ça veut dire que rien de tout ça ne verra le jour dans les 4 parcs existants ? ou est-ce que les 2 sont possibles ? 17 milliards pour tout ça me semble completement démesurée (même au tarif Disney), puis l'ajout de 13000 cast member annonce plus un parc qu'une dizaine d'attraction. Le truc c'est que c'est un plan sur 10 ans , si c'est un nouveau Parc , Disney l'aurais annoncé . A moins qu'ils attendent l'ouverture D'Epic Universe pour communiquer sur ce nouveau Parc ? A suivre mais c'est énorme comme investissement. Si au moins Bob pouvait annoncer une rallonge pour le Dlp . |
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4562 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 4 Avr 2023 - 20:14 | |
| - Parkatm a écrit:
- Tout ça + les réhabs, ça fait pas 17 milliards pour vous ?
Car j'ai l'impression que ça chiffre vite et si ça annonce un 5e parc, alors ça veut dire que rien de tout ça ne verra le jour dans les 4 parcs existants ? ou est-ce que les 2 sont possibles ? Tu oublies aussi l'entretien et le développement du parc hôtelier, donc au tarif Disney sur 10 ans pour moi ça n'annonce pas un 5è parc. Pour info cette année TWDC va consacrer 6 milliards de $ aux investissements dans la branche Parks&Experiences |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 4 Avr 2023 - 20:25 | |
| Oui enfin 13 000 recrutement, c'est juste énorme. Je rappelle que notre resort actuel à Paris, avec 2 parcs + DV + 7 hôtels, c'est 12 000 CM opérationnels environ. Alors avec le nombre de recrutement annoncés à Walt Disney World, je vois qu'un nouveau parc (avec des hôtels) pour avoir un tel besoin de main d'œuvre (surtout qu'on parle un investissement sur le long terme, donc compatible avec un 5ème parc).
Mais on s'éloigne du sujet là. |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 4 Avr 2023 - 21:24 | |
| - Parkatm a écrit:
- - Epcot : a été le malchanceux du précédent plan puisque c'est lui qui passait en dernier et a subi tous les cuts. J'imagine qu'il va recevoir quelque chose de plus ambitieux, nouveau pavillon, attraction Coco, peut-être même l'attraction Mary Poppins plus ambitieuse prévue initialement avant que ça ne devienne des tea cups, etc.
Iger a bien précisé que le walkthrough Moana marquait - malheureusement - la fin de la refonte d'EPCOT, donc j'en doute fortement... |
|
| |
|