| Futurs développements : rumeurs diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dive Deeper
Âge : 31 Messages : 162 Localisation : Nord Inscription : 24/01/2023
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Jeu 2 Fév 2023 - 12:44 | |
| De quoi relancer la rumeur sur la transformation en Mission Breakout, mais des membres plutôt bien informés habituellement laissent entendre que dans quelques années la TOT ne sera plus là. https://twitter.com/imemegination/status/1620938879921713152 https://twitter.com/imemegination/status/1620944263440629761 C'est un membre qui échange régulièrement avec Ally sur Twitter. Dans tous les cas, au vu de la politique d'investissements actuelle, j'imagine mal Disney faire un placemaking de Production Courtyard sans capitaliser dessus. L'ajout d'une nouvelle licence à la Tower Of Terror justifierait la transformation des alentours... Alors, Mission Breakout ? Doctor Strange ? Quand on sait que la séquence californienne sur le musée du collectionneur a été conservée dans Web Slingers. Et quand on sait que le dernier film Doctor Strange a été un gros succès en France, et que cela nécessiterait peu de transformations pour que la TOT colle à l'univers... J'adore la TOT telle qu'elle est actuellement, mais c'est un gâchis qu'elle soit posée là à côté d'une place des stars vide et sans âme et d'un Hollywood Boulevard rafistolé qui se verra amputé de ses façades en trompe-l'oeil prochainement. Ajoutons à cela que l'arrière de la TOT à l'heure actuelle n'est pas très esthétique et est visible depuis Avengers Campus, et bientôt depuis le lac. S'il devait y avoir transformation, j'espèrerais du fond du cœur Dr Strange pour garder le côté art déco et mystique des lieux. Si Disney choisit Mission Breakout, l'attraction en elle-même a l'air vraiment fun, mais l'extérieur est spécial. Quand on sait que notre TOT est visible depuis l'esplanade et aura une position centrale une fois l'extension des studios achevée, il faudrait dans ce cas retravailler l'extérieur par rapport à sa consoeur californienne. Dans tous les cas, d'après les dernières rumeurs il y aura prochainement du mouvement du côté de Studio 1, on peut facilement imaginer que toute cette séquence du parc sera repensée pour 2025. Et Mission Breakout/Doctor Strange ferait une excellente nouveauté pour 2024, en attendant l'extension. Sachant en plus que cette transformation n'a pris que 7 mois aux USA, et que l'intérieur de l'attraction est resté accessible durant une partie des travaux... Tout ceci n'est que supposition, il ne faut pas s'emballer. Néanmoins je trouve intéressant que le sujet revienne beaucoup sur Twitter ces derniers temps. |
|
| |
McCallister
Âge : 45 Messages : 2272 Localisation : Magic Everywhere Inscription : 28/11/2019
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Jeu 2 Fév 2023 - 12:58 | |
| @imemegination troll/trash aussi énormément et pour suivre la plupart des gros comptes Twitter et podcasts DLP et parcs d'attractions en général, je ne vois pas particulièrement dernièrement dans ma TL ni en écoute d'allusion a une éventuelle future rethématisation de notre ToT, c'est surtout un très vieux serpent de mer a l'image du land ou même d'une simple attraction Roi Lion a DLP qui revient épisodiquement principalement par rapport a l'actualité Marvel du parc Studio.
Dans tout les tout cas, personnellement je ne l'espère vraiment pas. Salvalia et Parkatm aiment ce message |
|
| |
sm_dltall
Âge : 29 Messages : 378 Localisation : Discoveryland Inscription : 07/09/2019
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Jeu 2 Fév 2023 - 13:32 | |
| C’est surtout un running gag “Rien ne saurait donner une idée de la détonation épouvantable de la Columbiad ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions!”
– De la Terre a la Lune, page.162 – Salvalia et Kerbin aiment ce message |
|
| |
Dive Deeper
Âge : 31 Messages : 162 Localisation : Nord Inscription : 24/01/2023
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Jeu 2 Fév 2023 - 13:45 | |
| Je sais bien, j'ai compris le concept. Mais parfois ses running gag coïncident avec des rumeurs d'autres comptes plus sérieux, et laissent penser qu'il sait des choses.
Dans tous les cas on sait qu'il va y avoir du mouvement autour de studio 1 et que les façades de Hollywood Boulevard en trompe l'oeil vont sauter. Il n'est pas inutile de parler de ce qui pourrait avoir lieu ou non dans cette zone du parc. |
|
| |
JakeDLP
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Jeu 2 Fév 2023 - 14:18 | |
| Je ne comprends pas pourquoi ces tweets sont pertinents. Les façades en trompe-l’œil enlevées n’ont rien à voir avec la tour de la terreur mais plutôt avec les lignes de vue. Leur suppression améliorera les zones autour de la tour de la terreur et ajoutera de la verdure à l’emplacement. Il créera également une barrière entre Hollywood boulevard et le boulevard des jardins. Des zones thématiques neutres sont nécessaires et il est logique qu’Hollywood soit le point focal d’où proviendront ces zones thématiques.Il n’y a presque rien de concret sur Mission Breakout en cours de construction dans le parc. Oui je suis devenu actif sur ce site juste pour dire que. |
|
| |
Sounds Dangerous
Âge : 41 Messages : 57 Localisation : Belgique Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 24 Mar 2023 - 16:47 | |
| Oui. C'est le bâtiment Kiara (le costuming EPC d'une partie des studios, et notamment pour Studio Theater). C'est un bâtiment récent (moins de 10 ans). |
|
| |
juke production
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 24 Mar 2023 - 19:46 | |
| Rumeur :
Front Lot subira une refonte mineure d’ici 1 an, à la suite de la fin des travaux Studio1 . Ceci afin de créer une cohérence dans la story line du parc.
Ils parlent d’ajout d’élément de décorations des années 1920, et une modification de certaines façades… Qu’en dites vous ? Fan de Disney |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 25 Mar 2023 - 4:39 | |
| - juke production a écrit:
- Rumeur :
Front Lot subira une refonte mineure d’ici 1 an, à la suite de la fin des travaux Studio1 . Ceci afin de créer une cohérence dans la story line du parc.
Ils parlent d’ajout d’élément de décorations des années 1920, et une modification de certaines façades… Qu’en dites vous ? Et bien voila de quoi mettre un terme au running gag Mission Break-out avec des éléments de déco des années 1920 ,ça n'ira pas avec l'univers des Gotg ,ni avec Dr Strange . |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5167 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Dim 26 Mar 2023 - 13:36 | |
- Rumeur :
Ceci afin de créer une cohérence dans la story line du parc.
Qu’en dites vous ? Je veux bien répondre mais quelle est la storyline de ce parc ? Mr.Ravenswood aime ce message |
|
| |
juke production
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Dim 26 Mar 2023 - 15:48 | |
| Je sais pas, j’ai vu ça sur le forum WDWmagic … un gars annonçait qu’il y aurait du changement .. que Front lot serait 1920, et Theater district dans les années 1950, Puis un autre disait que la storyline serait :
On entre dans un studio des années 20, Passant par Studio 1, on se retrouve dans le film (matérialisé par l’entrée dans le théâtre) et la première zone, c’est plein de théâtres, qui vous emmènent dans différents monde … Fan de Disney |
|
| |
Jake Sully
| |
| |
Parkatm
Âge : 38 Messages : 4032 Localisation : Boulogne-Billancourt Inscription : 01/12/2016
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 27 Mar 2023 - 22:58 | |
| Il y a eu une annonce, un PC, un truc ? Pour que tu dises ça, c'est qu'il doit y avoir du concret non ? DisneyOrlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai ( 2024) UniversalOrlando (2014, 2017, 2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin ( 2024) |
|
| |
Skyam
Messages : 4712 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| |
| |
juke production
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 28 Mar 2023 - 12:46 | |
| Jake a raison! Le PC du studio 1 contient la mention « espaces extérieurs ». Donc à priori une petite partie du Theater district s’y cache!! Fan de Disney |
|
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 28 Mar 2023 - 13:47 | |
- Jake a raison!
Le PC du studio 1 contient la mention « espaces extérieurs ». Donc à priori une petite partie du Theater district s’y cache!! Fixed |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 28 Mar 2023 - 13:55 | |
| Le PC de studios 1 peut inclure les façades des autres bâtiments ? Ou même la place des stars ? Je suis perdu là. En tout cas ça va être une page importante de l'histoire du parc. On va enfin vivre un petit aperçu des travaux que Disney California Adventure avait eu, et de la gestion des flux que cela implique "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
Grumpy44
Âge : 60 Messages : 1771 Localisation : St Sébastien sur Loire (44) Inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 28 Mar 2023 - 14:02 | |
| - Jake Sully a écrit:
- juke production a écrit:
- Jake a raison!
Le PC du studio 1 contient la mention « espaces extérieurs ». Donc à priori une petite partie du Theater district s’y cache!! Fixed Très très curieux de voir le contenu détaillé du PC lorsqu'il aura été accordé Grumpy Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6544 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 28 Mar 2023 - 14:34 | |
| Ça risque d'être un beau bordel. Bon courage aux CM en guest flow... Jake Sully, Thumper, isanka, Salvalia, Grogu et Oeuf0platieN aiment ce message |
|
| |
Parkatm
Âge : 38 Messages : 4032 Localisation : Boulogne-Billancourt Inscription : 01/12/2016
| |
| |
JakeDLP
| |
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 29 Mar 2023 - 21:13 | |
| - JakeDLP a écrit:
- Ally a posté ceci sur instagram
Oui il a déjà indiqué hier qu'il posterait les 3D le 11 Avril, je suppose que les CA arriveront le 12 avril ! Hâte de voir tout cela en tout cas (Et Jake si t'as eu plus d'infos n'hésites pas ) |
|
| |
juke production
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Jeu 30 Mar 2023 - 3:00 | |
| Le placemaking des studio est génial!! Beaucoup de vert partout par contre! J’ai pu voir le rendu, je suis conquise! Les studios ressembleront à un mélange de Disney's Hollywood Studios et Epcot! Je suis heureuse de voir que WDI a enfin décidé de faire du disney! Fan de Disney |
|
| |
Le Papillon
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Jeu 30 Mar 2023 - 10:28 | |
- Le placemaking des studio est génial!! Beaucoup de vert partout par contre!
J’ai pu voir le rendu, je suis conquise! Les studios ressembleront à un mélange de Disney's Hollywood Studios et Epcot! Je suis heureuse de voir que WDI a enfin décidé de faire du disney! Mais du coup en dehors de Studio 1, il y a d'autre façades qui vont être modifiées ? j'ai l'impression qu'on se dirige vers une jardinerie géante, ce qui n'est pas forcément positif, surtout pour que tu mentionnes Epcot (qui ne va pas vraiment avec les Walt Disney Studios) warlycologne et juke production aiment ce message |
|
| |
warlycologne
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Jeu 30 Mar 2023 - 20:24 | |
| - Le Papillon a écrit:
j'ai l'impression qu'on se dirige vers une jardinerie géante, ce qui n'est pas forcément positif, surtout pour que tu mentionnes Epcot (qui ne va pas vraiment avec les Walt Disney Studios) Moi je pense la même chose. C'est toujours "des arbres ici, des arbres là", du vert partout. C'est ok, mais c'est pas le raison majeur de visiter des parcs disney je peux voir des arbres ailleurs aussi |
|
| |
|