| Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mer 17 Aoû 2022 - 10:06 | |
| - Titho a écrit:
- Outbreak a écrit:
- Ils n'ont pas le droit d'exploiter Tarzan ? J'en apprends une là mais ça explique le peu de produit (pour pas dire le désert lol).
Oui je suis content cette année d'avoir eu Rémi, Giselle et aussi une Mérida qui devrait pas tarder. Qu'ils continuent sur cette lancée ! C’est ce que Steven Thompson a répondu aux personnes qui lui demandaient s’il allait concevoir un ornement Tarzan
Ah c'était donc ça pour Tarzan! Je pensais que Disney ne piochait que dans des trucs libres de droits. |
|
| |
Outbreak
Âge : 41 Messages : 620 Localisation : Nord Inscription : 24/05/2015
| |
| |
Titho
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mer 17 Aoû 2022 - 15:16 | |
| - Titho a écrit:
- Pourtant il y a eu un pin’s de Tok en 2020
À mon avis c'est peut-être parce que le personnage de Tok est une invention de Disney contrairement aux personnages de Tarzan, Jane et Archimède Porter... Enfin c'est juste une hypothèse je me trompe peut-être. |
|
| |
Outbreak
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Ven 19 Aoû 2022 - 16:10 | |
| Réception de quelques ornements ce midi. Pas eu le temps de faire de photos détaillées car je devais aller au travail. Verdict pour le roi Lion, l'un des ornements à le soleil abîmé à cause du fortement du fermoir métallique (forcément maintenant les ornements ne sont même plus emballés !). Cendrillon est sublime, mes deux ornements sont parfaits ! Mes deux ornements d'Elsa ont le même défaut, à savoir le bras droit qui n'est pas bien emboîté, il ressort donc de manière très grossière, je commande deux ornements pour être sur d'en avoir un potable mais si les deux arrivent avec le même défaut... lol. Le livre de la jungle comporte une sorte d'autocollant sur les pages du livre, mal collé sur les deux ornements ! Enfin celui de Zéro est pas mal, quelques petites touches de peinture blanche à refaire et il sera parfait. Naudirasley aime ce message |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Sam 20 Aoû 2022 - 8:58 | |
| Concernant les ornements Elsa, je n'en ai pas vu un seul acceptable au DS des Champs, soit un problème avec le bras trop visible, soit un visage tordu, je m'en passerai donc. A ce prix là, hors de question d'accepter des défauts ! |
|
| |
Ursula des mers
| |
| |
Outbreak
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Sam 20 Aoû 2022 - 18:23 | |
| Voici les photos détaillées : - Cendrillon : je trouve cet ornement particulièrement réussi, beau sous tous les angles ! Les visages des deux que j'ai reçu ne sont pas décevants ! - Elsa : magnifique ornement ! En tout cas les visages des miens sont convenables. Seul problème le bras droit "déboité". J'ai donc procédé à une petite opération chirurgicale lol à savoir le décoller, poncer le surplus de résine sur le bras et à l'emplacement de celui ci sur le corps et enfin le recoller. Le résultat est pas mal je trouve. - Le livre de la Jungle : grosse déception ! Déjà il faut tomber sur un beau Baloo et un potable Mowgli ! Ensuite sur des pages de livres pas trop ratées ! Il s'agit d'un autocollant qui aurait pu faire un bel effet sauf que c'est vraiment pas réussi sur les contours, en réel c'est encore plus moche ! J'abandonne je ne peux rien en tirer... (à savoir que les yeux de Mowgli ne sont pas peints ! Se sont de minuscules autocollants ! Pour l'un de mes ornements, l'oeil gauche était décollé. Minutieusement, avec une pince à épiler j'ai su le repositionner légèrement...) - Le roi Lion : mes deux ornements sont jolis, néanmoins le fermoir métallique de l'un d'eux a frotté dans le transport et les dégâts ne s'effacent pas... - Zero : enfin avec quelques retouches peinture blanche, cet ornement est sympa. Je pense sincèrement que c'est la dernière année que je fais les ornements. Marre de dégainer les pinceaux et les tubes de peintures (maintenant la colle et la mini ponceuse) à chaque réception pour fignoler ce qui aurait du être de meilleure qualité, surtout à ce prix ! En plus d'ici l'année prochaine, ils seront passé à 30 balles donc je survolerais de très haut je pense lol Naudirasley aime ce message |
|
| |
Lily_In_Wonderland_2021
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Dim 21 Aoû 2022 - 14:38 | |
| Franchement félicitations pour cette réparation sur Elsa je trouve ça vraiment super ! je suis incapable de faire ce genre de truc alors je suis toujours en admiration devant ceux qui sont fort à cela ! Je suis super surprise pour celui du 'Livre de la jungle' car je l'ai vu en vrai jeudi, et il m'ont tous semblé sans défauts... je me suis même dit que celui-là il était possible de le commander sans mauvaises surprises... peut-être que j'ai mal regardé... pas cool en tout cas.... Pour celui du "Roi Lion" grosse déception pour ma part, vu en vrai aussi et j'ai un gros soucis avec le regard de Simba... j'aime pas du tout, et ils étaient tous pareil ! J'ai reçu Zero hier matin avec ma commande Haunted Mansion, et le mien est beau mais je ne comprends pas les ombres sur le corps par endroit ? je me permets de te demander Outbreak si c'est ce problème là justement que tu as eu ? c'est comme si il manquait du blanc ? par rapport à ta photo c'est la même chose que j'ai au niveau du cou pour le tiens, mais moi j'en ai ailleurs aussi... Merci |
|
| |
Titho
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Dim 21 Aoû 2022 - 14:41 | |
| J’ai reçu le livre de la jungle et je ne suis pas déçue. Je te rejoins Lily_In_Wonderland_2021, j’ai été déçue de celle du roi lion, mal peinte… visage de Simba « bizarre »…. Pour Zéro oui on dirait des traces noires comme si qu il manquait de peinture à certains endroits mais je la trouve quand même réussite Lily_In_Wonderland_2021 aime ce message |
|
| |
Thomasdu84
| |
| |
Outbreak
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Lun 22 Aoû 2022 - 9:13 | |
| J'adore le personnage de Baymax mais il est TOUJOURS en thématique hiver ou Noël, c'est dommage ! Moi qui préfère les ornements neutres... Merci pour ce partage ! Aucun ne m'intéresse, ouf lol Thomasdu84 et LittleAtlantica aiment ce message |
|
| |
Thomasdu84
| |
| |
Titho
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Lun 22 Aoû 2022 - 10:14 | |
| J’étais étonnée de pas voir Ariel et Toys Story cette année ^^ j’ai l’impression qu il en ont sortis vraiment beaucoup Celui d’Ariel est joli mais à quand d’autres personnages ( Tritton, Eric, les soeurs d’Ariel…) ? LittleAtlantica aime ce message |
|
| |
LittleAtlantica
Messages : 438 Localisation : Toujours à l'Ouest Inscription : 03/08/2021
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Lun 22 Aoû 2022 - 10:31 | |
| Merci pour ces photos, je vais me laisser tenter par celui d'Ariel car il ira bien dans ma collection je le trouve joli mais pas très original je l'admet, j'aimerais voir d'autres perso de ce dessin animé, il y a de quoi faire pourtant ! Et avec le Minimum de frais de port qui est passé à 60€ pour les envois gratuit, ça fait beaucoup d'ornements a commander pour ne pas payer de fdp!! Je suis dégoutée ils abusent, comme d'habitude !!! |
|
| |
Disteph
| |
| |
Lily_In_Wonderland_2021
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Lun 22 Aoû 2022 - 18:04 | |
| J'ai reçu mes ornements Haunted Mansion, sur les 3 reçu 2 sont superbes. Constance : elle est translucide donc niveau peinture rien à dire puisqu'il n'y en a pas pour ainsi dire ! lol ! allumée je l'a trouve vraiment très belle ! Le fantôme : je le trouve superbe aussi, j'espère juste que ce n'est pas un "bug" mais quand je l'allume la lumière alterne entre la tête et le chapeau ! en toute franchise ça ne serait pas très grave car je le trouve trop stylé comme ça ! Les 3 fantômes : Bon, et bien là c'est la déception... pas sur l'esthétisme de l'ornement que je trouve bien beau aussi mais il est défectueux... le fantôme sur le haut du fauteuil c'est allumé quelques secondes avant de s'éteindre à petit feu... définitivement.. ce qui est plutôt stylé pour un article Haunted Mansion mais bon malheureusement je suis obligé de le renvoyer... et il n'est plus dispo pour le moment... C'était juste un petit recap' pour ceux qui se demande si ils valent le coup, perso un grand oui |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Lun 22 Aoû 2022 - 18:37 | |
| Le fantôme avec le boite à la main est le Hatbox Ghost, et dans l'attraction l'éclairage alterne entre la tête et la boite https://www.youtube.com/watch?v=hrZAXmT2HIQ&ab_channel=ThemeParkHD Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1622 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Lun 22 Aoû 2022 - 19:08 | |
| Décidément, ça ne s'arrête plus ces sorties! Tiana est très belle Mais avec des suspensions de plus en plus chères et des frais de port désormais gratuits à 60€ ça commence à faire beaucoup quand même, surtout quand on voit la qualité des suspensions reçues... |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Lun 22 Aoû 2022 - 19:55 | |
| Je reconnais l'originalité de la suspension avec Tiana mais elle ne me plaît pas dans ses couleurs trop jaune/orange alors que dans le film c'est ocre et doré.
Je n'aime pas cette supension Ariel, elle fait trop bling bling. A 24 euros, je deviens très exigeante et je ne laisse plus passer les défauts. |
|
| |
LittleAtlantica
Messages : 438 Localisation : Toujours à l'Ouest Inscription : 03/08/2021
| |
| |
Titho
| |
| |
Lily_In_Wonderland_2021
| |
| |