| Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoyan
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
LittleAtlantica
Messages : 438 Localisation : Toujours à l'Ouest Inscription : 03/08/2021
| |
| |
Outbreak
Âge : 41 Messages : 620 Localisation : Nord Inscription : 24/05/2015
| |
| |
Thomasdu84
| |
| |
Outbreak
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Jeu 28 Juil 2022 - 16:08 | |
| Définitivement sur ce genre de produits, il faut aller en boutique les choisir ou faire faire un pick up, car même en en commandant plusieurs c'est la loterie ! Et ensuite il faut renvoyer les doublons... là j'ai une Raiponce, une Giselle et un Ratatouille à renvoyer ! |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Jeu 28 Juil 2022 - 17:39 | |
| Purée je fois dire que les trous sur le visage sont horribles, mais même sans ça, la peinture est vraiment approximative... en plus sous globe, pas moyen de faire des rectifs de peinture à moins de trouver un moyen de décoller le globe puis de le remettre. Bref, beaucoup de contrariétés pour une suspension à quand même 24€... Je préfère encore garder mon argent pour les Jim Shore qui elles au moins, valent leur prix. |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Jeu 28 Juil 2022 - 20:40 | |
| Petit message si jamais quelqu'un s'est commandé une Giselle en double et que par miracle les deux sont sans défauts, je suis preneur pour celle en double ^^ - stitch59000 a écrit:
- déjà le fait qu'ils aient pensé à elle
Je pense que y a aussi un côté marketing sachant que la suite sort en novembre sur Disney+ (mais je peux me tromper)... Titho et Hantise aiment ce message |
|
| |
Jasminariel-Rose
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Jeu 28 Juil 2022 - 23:29 | |
| La suspension Giselle est magnifique...mais avec des trous, non merci ! Je sens que je vais être déçue de celle d'Aladdin, elle paraît beaucoup moins jolie que ce que j'imaginais avec les photos promo. Les suspensions restent chères pour ce que c'est et comme c'est la roulette russe, c'est compliqué de ne pas stresser. Je devrais être fixée samedi en ce qui me concerne... |
|
| |
Titho
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Jeu 28 Juil 2022 - 23:33 | |
| J’ai reçu une partie de mes suspensions aujourd’hui mais je rejoins les personnes qui sont déçues de celle d’Aladin :/ je m’attendais à ce qu’elle soit plus imposante … En revanche, pas déçue d’Hadès, ça valait bien l’attente depuis qu’on l’a vu sur Disney + |
|
| |
LittleAtlantica
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Ven 29 Juil 2022 - 11:54 | |
| J'ai reçu mes ornement Giselle, verdict la première : - Giselle n'a pas de trou ou défaut apparent sur le visage, par contre le pied est vert et le lapin a ... Comment dire un léger soucis a l'oeil La deuxième : - Giselle a un tache noire sur le côté et les yeux un peux bas, mais pas de problème sur le pied ou le lapin Dur dur d'avoir tout bon mais je vais garder la première je pense |
|
| |
LittleAtlantica
| |
| |
Outbreak
| |
| |
LittleAtlantica
| |
| |
Titho
| |
| |
Hantise
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Ven 29 Juil 2022 - 12:21 | |
| La tête du lapin me fait trop rire ! Je n'ai pas vu bébé Hercule cyclope, ça devait être amusant à voir. Amusant quand on n'est pas concerné, en tout cas, parce qu'un tel défaut à ce prix c'est révoltant. |
|
| |
Kirasan
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Ven 29 Juil 2022 - 12:50 | |
| Nan mais le lapin, c'est Picasso qui l'a peint? Je vais à Paris dans 10 jours, j'essaierai de passer par le shop pour voir s'ils ont Hadès et/ou Giselle, sinon tant pis, je n'ai pas envie de jouer à la roulette à ce prix. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Ven 29 Juil 2022 - 21:13 | |
| J'ai reçu les 3 suspensions que j'avais commandé en ligne avec une promo de 15%. En voyant certaines Gisèle, j'ai eu peur mais finalement la mienne est très bien, ouf ! Celle de Tiana est également très bien et je confirme que celle de la caverne n'est pas top du tout, trop mastoc,c'est bien dommage. Avec celle d'Hercule et Hades que j'avais prise au ds des champs, j'ai donc les 4 que je voulais. |
|
| |
Outbreak
| |
| |
Thomasdu84
| |
| |
Jasminariel-Rose
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Dim 31 Juil 2022 - 16:53 | |
| J'ai reçu mes suspensions hier, pas de gros problème dans l'ensemble donc je suis plutôt contente. Bernard & Bianca est top. Ça fait 2 années de suite qu'ils proposent une suspension, je suis ravie ! J'ai commandé la "C'est la fête" de l'année dernière, elle est très jolie et fonctionne bien donc nickel. D'ailleurs, c'est juste dommage qu'il n'y ait pas eu de nouvelles musicales finalement cette année, ça apportait un petit truc en plus. Je m'étais préparée à une énorme déception avec celle d'Aladdin, c'est moins pire que j'imaginais donc ça me va. Mais j'aurais été beaucoup plus déçue si j'étais restée sur les photos promos et si je n'avais pas lu vos avis avant de la recevoir. C'est clairement pas la suspension du siècle mais elle reste originale donc elle fait tout de même son petit effet dans une collection Aladdin. J'ai commandé 2 Hadès : une pour ma sœur et une pour moi. Celle de ma sœur est nickel, la mienne a deux petits défauts : une petite tâche noire de peinture sur le cou d'Hadès (côté exposition évidemment) et un œil d'hercule est peint légèrement au-dessus de la zone sculptée de son œil. J'ai hésité car ça reste assez léger, ça ne se voit pas vraiment une fois exposé donc je la garde. Mais c'est le petit bémol de la réception, le petit tracas qui te fait dire que oui, les prix ne sont pas justifiés même si les figurines restent très jolies. Edit : je rajoute quelques photos. Sun94, Outbreak et Lily_In_Wonderland_2021 aiment ce message |
|
| |
Titho
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Dim 31 Juil 2022 - 20:59 | |
| [quote="Jasminariel-Rose"]J'ai reçu mes suspensions hier, pas de gros problème dans l'ensemble donc je suis plutôt contente. Bernard & Bianca est top. Ça fait 2 années de suite qu'ils proposent une suspension, je suis ravie ! J'ai commandé la "C'est la fête" de l'année dernière, elle est très jolie et fonctionne bien donc nickel. D'ailleurs, c'est juste dommage qu'il n'y ait pas eu de nouvelles musicales finalement cette année, ça apportait un petit truc en plus. Pour Bernard et Bianca, chaque année ils en sortent une différente depuis 6 ans mais cette année ils ont diversifié les personnages (Medusa, Orville ) ça change Celle de Tiana (la jaune) et Cendrillon en pyjama sont peut être musicales ? |
|
| |
Outbreak
| |
| |
Thomasdu84
| |
| |
|