AccueilLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 23 VideLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 31
Messages : 4718
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 23 Horlog11Ven 23 Aoû - 10:37

ça me manque l'époque des suspensions à 17€ !
Revenir en haut Aller en bas
Titho

Titho

Féminin
Âge : 30
Messages : 149
Inscription : 08/01/2017

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 23 Horlog11Ven 23 Aoû - 10:45

Thomasdu84 a écrit:
ça me manque l'époque des suspensions à 17€ !


Il me semble même que les toutes premières étaient autour de 13 € 😭

sam21 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8443
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 23 Horlog11Ven 23 Aoû - 13:13

Je préfère attendre une promotion pour acheter celle que je veux, de toute façon je doute que celle de Basil détective privé soit en rupture rapidement.
J’ai du mal à payer le prix fort pour des suspensions à 24€ même si elles sont quand même très réussies.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 23 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 23 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 31
Messages : 4718
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 23 Horlog11Jeu 5 Sep - 8:17

J'ai l'impression que cette année ils ont réduit drastiquement les ornements... Même aux US, il n'y a pas beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8443
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 23 Horlog11Jeu 5 Sep - 16:05

C’est vrai que je m’attendais à une autre vague, moi qui attendais la collection decades avec impatience je suis un peu déçue même si on a eu de jolies modèles et d’un côté ça me force à rester raisonnable 😂


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 23 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 23 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4809
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 23 Horlog11Ven 6 Sep - 14:09

En général la suite arrive en octobre.on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 618
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 23 Horlog11Sam 7 Sep - 16:44

Je trouve justement que le store a bien fait les choses cette année en lançant les ornements relatifs aux méchants, au manoir hanté et à Jack regroupés (donc tous ce qui ce rapproche d'Halloween), juste après une première vague d'ornements plus neutres pour une mise en bouche. Je n'imagine pas que ce soit la fin pour cette année, peut être qu'ils sont en "retard" à cause de la D23. Il y a des Disney mis à l'honneur tous les ans (Cendrillon, Raiponce, Bernard et Bianca, Winnie, la petite Sirène etc) si les ornements des trois derniers sont déjà sortis, ce n'est pas le cas de Raiponce et Cendrillon par exemple (après rien ne dit qu'on en aura cette année mais comme c'est une longue habitude et que rien ne semble les remplacer)... De plus, je n'ai vu aucun ornement pour l'instant avec la petite médaille anniversaire. Les ornements d'Aurore et Ariel déjà sortis n'avaient pas cette fameuse médaille avec le chiffre anniversaire, je suppose donc que la suite va arriver !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-