Je suis content d'avoir acheté la collection "L'âge d'or de Mickey Mouse", même si elle ne reprend pas l'entièreté de l'oeuvre de Floyd Gottfredson. Elle a au moins le mérite d'être complète.
J'espère que la collection de l'intégrale va être terminée pour tous ceux qui l'ont commencé. Si Glénat l'arrête en cours de chemin, ce serait un vrai manque de respect envers ses clients.
Glénat vient de me confirmer l'arrêt de la collection "Mickey Mouse par Floyd Gottfredson N&B" qui s'achève donc au numéro 9 sur les 12 tomes prévus...
Skyam
Messages : 4712 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
Je rejoins ton avis Skyam. Je regrette les mauvaises ventes de ces séries mais c'est irrespectueux de ne pas aller au bout sachant que des lecteurs qui l'ont commencée auraient pu prendre la version US à la place.
Je rejoins ton avis Skyam. Je regrette les mauvaises ventes de ces séries mais c'est irrespectueux de ne pas aller au bout sachant que des lecteurs qui l'ont commencée auraient pu prendre la version US à la place.
Glénat y est aussi pour beaucoup dans l'échec de ces intégrales...un prix de vente trop élevé et un rythme de parution bien trop long pour fidéliser les lecteurs.
Walt Disney's Mickey Mouse • Floyd Gottfredson [Glénat - 2012]