AccueilPlateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
synapsium

Masculin

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 7 Horlog11Ven 15 Avr 2022 - 22:28

Bonjour. Je pense (á confirmer par d'autres membres) qu'en nuit sèche tu devras dans tous les cas réserver tes visites. Avec la limite des 3 jours de réservation tu devras donc prendre tes précautions: au premier jour de visite tu auras une journée de réservation qui va se débloquer et tu devras l'utiliser pour réserver ton 4eme jour. De même le second jour pour réserver ton jour 5.
C'est risqué mais pas le choix....
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 7 Horlog11Sam 16 Avr 2022 - 11:08

C'est en tout cas ce que dit la FAQ de la plateforme de réservation

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 7 Captur27
Lalou

MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 7 Horlog11Sam 16 Avr 2022 - 18:52

synapsium a écrit:
Bonjour. Je pense (á confirmer par d'autres membres) qu'en nuit sèche tu devras dans tous les cas réserver tes visites. Avec la limite des 3 jours de réservation tu devras donc prendre tes précautions: au premier jour de visite tu auras une journée de  réservation qui va se débloquer et tu devras l'utiliser pour réserver ton 4eme jour. De même le second jour pour réserver ton jour 5.
Je confirme que NON

A partir du moment on l'on reserve une nuit en hotel disney, quelque soit le moyen utilisé (séjour, nuit sèche, site tierce type booking...) il n'y a pas besoin de reserver sa visite sur la plateforme de réservation. Il suffit juste de présenter son magic pass aux points de contrôles des réservations.

Dans le cas des pass, cela veut donc dire qu'une nuit en hôtel disney, ne rentre pas dans le décompte des 3 réservations simultanées qu'il est possible d'avoir.

Attention encore une fois par contre, cette règle ne s'applique bien qu'aux hotels disney et pas aux autres hotels, y compris les hotels partenaires.

snififi aime ce message

snififi

snififi

Féminin

MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 7 Horlog11Sam 16 Avr 2022 - 23:17

Lalou a écrit:
synapsium a écrit:
Bonjour. Je pense (á confirmer par d'autres membres) qu'en nuit sèche tu devras dans tous les cas réserver tes visites. Avec la limite des 3 jours de réservation tu devras donc prendre tes précautions: au premier jour de visite tu auras une journée de  réservation qui va se débloquer et tu devras l'utiliser pour réserver ton 4eme jour. De même le second jour pour réserver ton jour 5.
Je confirme que NON

A partir du moment on l'on reserve une nuit en hotel disney, quelque soit le moyen utilisé (séjour, nuit sèche, site tierce type booking...) il n'y a pas besoin de reserver sa visite sur la plateforme de réservation. Il suffit juste de présenter son magic pass aux points de contrôles des réservations.

Dans le cas des pass, cela veut donc dire qu'une nuit en hôtel disney, ne rentre pas dans le décompte des 3 réservations simultanées qu'il est possible d'avoir.

Attention encore une fois par contre, cette règle ne s'applique bien qu'aux hotels disney et pas aux autres hotels, y compris les hotels partenaires.
Je confirme ce que dit Lalou.

Les nuits sèches en hôtels Disney donnent bien accès aux 2 parcs sans besoin de réservé le jour avec le pass. Je l'ai fait lors de mon séjour au sequoia en Mars, il suffit de présenter le magic pass avec les dates de séjours
synapsium

Masculin

MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 7 Horlog11Dim 17 Avr 2022 - 22:32

Mea-culpa. Je reviens sur ma déclaration et confirme les dires de Lalou et Snififi.
Comme indiqué sur le site:
(...)Chaque membre Pass Annuel disposera de 3 réservations simultanées.
Les journées de préouverture sont exclues de ce décompte ainsi que toute journée dans le cadre d'une réservation de nuitée dans un Hôtel Disney.(..)

Animatique

Masculin

MessageSujet: Comment savoir si le passeport infinty me permettra de venir le 15 août prochain ? Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 7 Horlog11Lun 16 Mai 2022 - 19:56

Bonsoir,

J'ai commencé à remplir mon dossier pour obtenir un pass annuel infinity mais avant d'envoyer le mandat de prélèvement, je voudrai être sûr de pouvoir venir à Disneyland Paris du 12 au 14 août prochain.

Car bien que cela soit prévu dans le pass infinity, je sais très bien que Disney limite le nombre d'entrées pass annuel les jours de grande influence.

Et puis je n'avais pas lu que le pass serai valide dès l'acceptation de mon dossier. Je pensais qu'il serai activé dès ma première entrée au parc soit au mois d’août et non pas le mois de mai.

Donc je ne sais pas si quelqu'un qui à un pass infinity actif pourrait me dire si il est possible pour lui actuellement de réserver du 12 au 14 août 2022.

J'habite près d'Aix-en-Provence, et un pass annuel ne me permet que de venir 6 jours par an. Donc si en plus il ne me sert à rien en août, je prendrai des billets datés pour être sûr de pouvoir entrer, et tant pis pour les 120€ que j'ai déjà versé Sad

Merci
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin

MessageSujet: Accès Infinity 5 juin Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 7 Horlog11Lun 16 Mai 2022 - 23:14

Bonjour, si quelqu’un libère un créneau/accès pour un Pass Infinity le dimanche 5 juin, pouvez-vous me prévenir juste avant en dm sur mon Instagram @vintagefrenchlady (j’y suis beaucoup plus qu’ici), s’il vous plaît ? On a réservé un hôtel non Disney, mon mari a des billets qui périment le 7 juin, donc on a réservé tout un séjour (Versailles et Disneyland) pour nous deux, et je n’ai pas pu réserver le dimanche 5 juin pour mon PA Infinity. J’ai le 4 et le 6, mais pas le 5. Donc, si l’un d’entre vous le libère, je vous serai INFINIMENT reconnaissante de me prévenir. Merci de tout coeur.
https://laprincessedisney.wordpress.com/
charlene28

charlene28

Féminin

MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 7 Horlog11Mar 17 Mai 2022 - 9:00

j’ai regardé à l’instant et c’est dispo après est-ce que ça sera dispo quand tu auras ton pass ça personne ne peux le garantir.

Le calendrier d’accès diffère selon les pass mais il n’y a aucune différence entre un magic plus et un infinity sur le site pour réserver : 1er arrivé 1er servis en gros sur les dates communes bien sur.

J’ai un magic plus et pour te dire ça évolue tous les jours, hier le 18/5 n’était pas dispo et là ce matin ça l’est tout comme ce week end qui était complet hier et ce matin pareil dispo.

Par contre détail très important tu ne peux réserver que 3 jours max simultanément donc là une fois que tu auras réservé le 12/13/14 aout tu ne pourras pas réserver d’autres jours jusqu’à temps que tu ai passé le 12 aout ou là tu pourras réserver 1 jour (toujours pour respecter les 3j max).

Animatique aime ce message

Animatique

Masculin

MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 7 Horlog11Mar 17 Mai 2022 - 11:28

Ok merci charlene28.

Je n'était pas sur que l'on puisse déjà réserver le mois d'août, et je n'avais pas envie de surveiller le moment où l'on pouvait le faire.
Et oui, c'est juste pour 3 jours, car j'ai déjà blasé ma fille de 11 ans!

Bon j’hésite encore à prendre un Pass Annuel, en tout cas je ne trouve rien non plus pour annuler ma demande de Pass Annuel. Pas de résiliation possible, même dans les 7 premiers jours!

Bon je pense que si je n'envoie pas le mandat de prélèvement, ma demande sera annulée.

Encore merci charlene28 d'avoir pris le temps de tester pour moi. Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 7 795199
charlene28

charlene28

Féminin

MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 7 Horlog11Mar 17 Mai 2022 - 12:21

Pour le délai de rétractation je ne peux pas t’aider :/
Selon les dates ou tu viens le magic plus peut suffir, le photopass peut s acheter séparément si besoin Wink.

A toi de faire tes calculs, il y a différente possibilité si tu viens plusieurs jours :
- séjours classiques
- PA + nuits en hotel disney
- PA + nuits hors hotel disney (ou airbnb etc..)

A voir ce qui est le plus avantageux selon le nombre de séjour que tu feras.

Si jamais : les réservations sont ouvertes jusqu’a fin octobre déjà Wink

JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin

MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 7 Horlog11Mer 18 Mai 2022 - 9:20

Les disponibilités ne sont pas remises à l'instant T où une personne annule, il y a un laps de temps (lequel je ne sais pas).

JulieMinnie Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 7 1538264478
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin

MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 7 Horlog11Mer 18 Mai 2022 - 9:26

Oh mince… merci beaucoup.

Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 7 Horlog11Mer 18 Mai 2022 - 12:56

Au pire, tu vas avoir des places qui vont à nouveau s'ouvrir la semaine même de ta visite. J'ai toujours pu réserver le veille ou le jour pour le lendemain, en y allant le week-end en plus.

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 7 Avatar10
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin

MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 7 Horlog11Mer 18 Mai 2022 - 13:12

J’espère. Mais j’ai l’impression de jouer à la roulette russe. On viendra de Toulouse, on a des visites à Versailles et dans Paris prévues avant et après notre séjour. Si le 5 juin, le nombre de places maximum est déjà vendu, on fait quoi ? On passe la journée à l’hôtel au lieu du séjour à Disneyland pour lequel on a réservé cet hôtel premier prix pour tout notre séjour ? Attendre jusqu’au dernier moment est très angoissant. Je n’arrête pas d’actualiser la page de votre réservation des PA Infinity sur 5 navigateurs différents (ils n’affichent pas les mêmes disponibilités)… je vais être suspendue à ce fichu calendrier sans arrêt.
Caribou

Caribou

Masculin

MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 7 Horlog11Mer 18 Mai 2022 - 14:27

En prévoyant un séjour avant d'avoir réservé son créneau de visite, il y a inévitablement une part de risque...

Sweet Lolita a écrit:
Si le 5 juin, le nombre de places maximum est déjà vendu, on fait quoi ? On passe la journée à l’hôtel au lieu du séjour à Disneyland pour lequel on a réservé cet hôtel premier prix pour tout notre séjour ?

Si c'est juste une question de "comment s'occuper si pas de Disneyland le 5 juin" , il y a suffisamment de choses à voir à Paris et autour pour trouver de quoi faire, que vous soyez en voiture ou en transports en commun Wink

En voiture par exemple, à 1H de toute ou moins : Provins, Moret sur Loing, Fontainebleau, Barbizon...
Et en transports, le choix à Paris est vaste

Sans parler des options à proximité immédiate (Aqualagon aux Villages Natures, Aquarium Sea Life, Panoramagique, cinéma de Disney Village...)

Jake Sully aime ce message

Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin

MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 7 Horlog11Mer 18 Mai 2022 - 14:31

Mon mari a reçu en cadeau un billet daté pour le 5 juin. Donc l’idée, c’est de passer la journée ensemble (idem pour les 4 et 6 juin).

Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Caribou

Caribou

Masculin

MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 7 Horlog11Mer 18 Mai 2022 - 15:28

heu ok, je ne te suis plus, mais OK... Laughing
frodon69

frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 7 Horlog11Mer 18 Mai 2022 - 20:47

Sweet Lolita a écrit:
Je n’arrête pas d’actualiser la page de votre réservation des PA Infinity sur 5 navigateurs différents (ils n’affichent pas les mêmes disponibilités)… je vais être suspendue à ce fichu calendrier sans arrêt.
Sympa l'expérience client selon Disney ! Suspect

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin

MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 7 Horlog11Mer 18 Mai 2022 - 21:13

Oui, surtout quand ce sont les pass Infinity, soit-disant le top de l’expérience client…
Par contre, ça y est, j’ai réussi à décrocher ma place !!!

Caribou

Caribou

Masculin

MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 7 Horlog11Lun 23 Mai 2022 - 20:29

Hello

J'essaye de rattacher un pass annuel temporaire à mon compte pour effectuer la première visite demain et donc faire la réservation nécessaire, le numéro du pass est bien reconnu (ça affiche le type de pass et la date d'expiration, et "première visite"), mais en cliquant sur "continuer" pour le rattacher à mon compte, j'ai un message d'erreur "Désolé, nous ne pouvons pas traiter votre demande pour le moment. Merci de réessayer plus tard."

Sachant que j'ai déjà réessayé "plus tard" à plusieurs moments de cette journée... What a Face

Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ? C'est comme d'hab, il faut cliquer toute la journée jusqu'à ce que ça marche ou que mort s'en suive ?
Je n'avais eu aucun souci en 2020/2021 en utilisant la plateforme de réservation (pour rattacher nos PA à mon compte notamment...) Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 7 1f62d
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 7 Horlog11Lun 23 Mai 2022 - 21:15

Un PA temporaire, ça s'attache à la plateforme des billets classiques, pas à celle des PA Wink

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 7 Avatar10
Caribou

Caribou

Masculin

MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 7 Horlog11Lun 23 Mai 2022 - 22:11

il me semble bien que c'est ce que je fais, je ne vois pas d'autre chemin :

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 7 110

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 7 210

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 7 310

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 7 410

Le "attribué à" reste vide, mais il n'y a pas de champ éditable

EDIT : bon, via l'app iOs, ça fonctionne, je peux rattacher le PA temporaire à mon compte, justement en entrant un nom et un prénom, ce qui n'est pas possible pour moi sur le site desktop. Par contre, la réservation pour aujourd'hui se fait sur le quota PA, et n'est donc pas possible, puisque c'est déjà full pour les PA cette semaine... (le calendrier accessible sans être connecté dit "disponible" auourd'hui, mais une fois connecté, la date du jour n'est pas sélectionnable... ou alors il y avait brièvement un créneau et je n'ai pas été assez rapide...)
chevkraken

MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 7 Horlog11Sam 28 Mai 2022 - 18:41

Bonjour, j'ai une question à poser.

Ma mère et moi prenions toujours un Pass avant le covid et la mise en place du systeme de reservation.

Est il possible de réserver le matin pour une visite dans la journée (et y a t'il souvent des places libres, sachant que sauf exception, nous y allons plutôt en semaine) car nous aimons y aller sur un coup de tête (nous vivons à 20 minutes du parc)
Yugoo

Masculin

MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 7 Horlog11Sam 28 Mai 2022 - 19:28

@chevkraken Tu peux réserver à tout moment de la journée pourvu qu'il y a des places
Les disponibilités dépendent du jour de la semaine, de la météo, de la saison et des évènements spéciaux
Le Papillon

MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 7 Horlog11Sam 28 Mai 2022 - 20:00

En semaine, hors vacances, vous n'aurez aucun mal à réserver le jour même. Beaucoup de membres pass annuel ne réservent que lorsqu'ils sont dans le RER A pour passer une fin de journée sur le parc.

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant