| [CDD] Saison 2022 - De février à septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aristotatouille
Âge : 24 Messages : 16 Localisation : Loire Inscription : 06/12/2021
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Ven 25 Mar 2022 - 15:24 | |
| Re bonjour ! J'aurais une petite question un peu bête... Je ne sais pas encore à quelle attraction je serai affectée mais, en tant qu'OAA, les chaussures sont-elles fournies avec l'uniforme ? Sinon, je dois prendre quel genre de chaussures ? Et faut-il une certaine tenue pour la Trad ? Genre pantalon, chemise, ou est-ce qu'on peut mettre un t-shirt ou un pull décontracté normal à l'aise ? |
|
| |
manou14
Messages : 503 Localisation : Etats-unis Inscription : 26/04/2018
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Ven 25 Mar 2022 - 16:37 | |
| Hello, Oui, les chaussures de sécurité sont fournies (et obligatoires). Pour la tradition, tu peux t'habiller normalement (en évitant quand même tout ce qui est jogging et compagnie bien sûr). Pour Sonia,. Non, il n'y a pas de CDI à la Boiserie Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ? C'est sur mon blog que ça se passe ! Aristotatouille aime ce message |
|
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Ven 25 Mar 2022 - 19:07 | |
| pas de logement a la boiserie si CDI. Disney peux t'aidé pour trouvé un logement. mais aucune obligation et surtout si il reste des place dans les logement extérieur qui en ce moment n'est pas le cas. |
|
| |
Numiraya
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Sam 26 Mar 2022 - 0:12 | |
| Coucou, est-ce qu'il y a des personnes qui ont reçu dèja un contrat de fin juin à premier septiembre avec logement?
Je n'ai reçu rien et je comence a despèrer un peu.
Merci!! |
|
| |
ninimilk
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Mar 29 Mar 2022 - 10:47 | |
| Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai passé un entretien hier pour être OAA ou vendeuse boutique en CDD de fin juin à août et sans logement et j'ai été mise en talent pool 5 min après.
Je pensais que les recrutements pour cet été avaient commencé depuis peu car sur le site disney careers l'annonce a été mis en ligne le 23 mars mais j'ai été étonnée de découvrir que les recrutements ont commencé il y a bien plus longtemps que cela en venant sur ce forum.
Je voulais alors partager ca ici pour savoir s'il y a des personnes dans le même cas que moi et qu'on puisse se tenir au courant si vous êtes en talent pool comme moi.
Merci!
Dernière édition par ninimilk le Mar 29 Mar 2022 - 11:10, édité 1 fois |
|
| |
ninimilk
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Mar 29 Mar 2022 - 11:08 | |
| - Thibs a écrit:
- gulmore a écrit:
- oui malheureusement pour la grande saison, pour cette année, les recrutement sont fini. Peut être qui posteront une offre pour les grande vacance seulement a surveillé de ton côte.
Bon dommage si c'est raté !! J'espère qu'ils posterons qqch Du coup je pense que c'est toujours possible parce qu'une annonce a été mis en ligne le 23 mars et j'ai pu passer un entretien en postulant pour cette offre. |
|
| |
Alpharius0
Âge : 22 Messages : 10 Localisation : Meylan Inscription : 07/02/2022
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Mar 29 Mar 2022 - 12:02 | |
| - ninimilk a écrit:
- Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai passé un entretien hier pour être OAA ou vendeuse boutique en CDD de fin juin à août et sans logement et j'ai été mise en talent pool 5 min après.
Je pensais que les recrutements pour cet été avaient commencé depuis peu car sur le site disney careers l'annonce a été mis en ligne le 23 mars mais j'ai été étonnée de découvrir que les recrutements ont commencé il y a bien plus longtemps que cela en venant sur ce forum.
Je voulais alors partager ca ici pour savoir s'il y a des personnes dans le même cas que moi et qu'on puisse se tenir au courant si vous êtes en talent pool comme moi.
Merci! Salut ! Je suis en talent pool pour OAA depuis Novembre (Pour un contrat avec logement) et mise a part les mails de reconfirmation j'ai pas de news :c |
|
| |
senda_rs
Messages : 5 Localisation : Worldwide Inscription : 10/09/2017
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Mar 29 Mar 2022 - 15:14 | |
| Coucou ! Je commence le 12 avril en OAA. Il y a quelqu'un qui commence en avril qui a déjà reçu l'email de logement? Apparemment il faut être en coloc, plus de place sur la boiserie... |
|
| |
Aristotatouille
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Mar 29 Mar 2022 - 15:17 | |
| - senda_rs a écrit:
- Coucou ! Je commence le 12 avril en OAA. Il y a quelqu'un qui commence en avril qui a déjà reçu l'email de logement? Apparemment il faut être en coloc, plus de place sur la boiserie...
Moi je commence le 11 en tant qu'OAA aussi, et j'ai eu la confirmation de mon logement à la Boiserie hier et une autre fille avec qui je suis en communication aussi |
|
| |
senda_rs
| |
| |
Aristotatouille
| |
| |
senda_rs
| |
| |
Aristotatouille
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Mar 29 Mar 2022 - 15:31 | |
| Oh peut-être que moi et la fille à qui je parle avons eu de la chance et avons obtenu les derniers studios de libres d'un autre côté on a des contrats jusque fin septembre alors si vous avez des contrats plus courts c'est peut-être pour ça qu'ils préfèrent garder les logements en résidences pour des contrats de 6 mois... Après si vous aussi vous êtes en contrat long j'imagine que c'est pacre qu'il y a vraiment plus de chambres de dispos à la résidence |
|
| |
senda_rs
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Mar 29 Mar 2022 - 15:35 | |
| Nos CDD sont jusqu'à 30 septembre donc je pense que sera ça, il n'y a plus de chambres. En fait, ça fait quelques minutes que Jai reçu je suis aussi en coloc haha ça va...j'espère |
|
| |
gulmore
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Mar 29 Mar 2022 - 18:21 | |
| il a des colocation a la boiserie. il les avais ferme avec le covid. vu que les restrictions sont tombé ces logement peuvent enfin être utilisée ou alors vous êtes dans un hôtel. mais j'avais entendu que disney ne voulais pas en prendre cette année car trop cher. |
|
| |
Anthonyxc
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Mar 29 Mar 2022 - 21:11 | |
| Je vois vraiment pas comment DLP pourrait se passer des hôtels avec une résidence en moins et le 30ème anniversaire. Je pense que le retour des colocs annonce le début des placements en appart hôtel, même si cela coûte cher pour DLP. |
|
| |
gulmore
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Mar 29 Mar 2022 - 22:27 | |
| la crise sanitaire et les restrictions ont fais très mal a disney et il vont très attention a toute les dépense en ce moment. Par exemple les CDD sont revenu a disney mais c'est toujours la galère de staff dans plusieurs land ou j'ai parlé. Il ne remplace personne. On ne sais même pas comment ca va se passé la semaine prochaine avec les horaires étendu. Après peut être qui logeront certains dans les hôtels, mais vu les restrictions budgétaire et ce que j'ai entendu, il en prendront le moins possible.
|
|
| |
chloesenegas
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Jeu 31 Mar 2022 - 11:41 | |
| Bonjour à tous !
Je viens de passer mon entretien qui s’est plutôt bien passé mais dès que j’ai fini je suis allée sur Disney Career et il y a écrit que ma candidature n’est pas retenue alors que je n’ai toujours reçu aucun mail et que la RH ma dit qu’elle devait l’envoyer au manager pour savoir si mon profil pouvait convenir … Je suis un peu perdue |
|
| |
ninimilk
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Jeu 31 Mar 2022 - 12:54 | |
| - chloesenegas a écrit:
- Bonjour à tous !
Je viens de passer mon entretien qui s’est plutôt bien passé mais dès que j’ai fini je suis allée sur Disney Career et il y a écrit que ma candidature n’est pas retenue alors que je n’ai toujours reçu aucun mail et que la RH ma dit qu’elle devait l’envoyer au manager pour savoir si mon profil pouvait convenir … Je suis un peu perdue C’est sûrement un beug apparemment ca peut arriver ! Je pense que tu dois pas te fier à ca et plutôt attendre le mail de disney |
|
| |
Ash Greymoore
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Jeu 31 Mar 2022 - 14:53 | |
| Bonjour, moi j'ai un peu le cas contraire, j'ai passé l'entretien, reçu un mail me disant d'accepter ou non l'offre de travail, (ce que j'ai fait en mettant l'option selon laquelle je peux changer mes disponibilités, et depuis j'ai, dans mon espace candidat, une candidature "retenue" (il y a marqué "embauché"), me disant de voir mes mails pour le contrat mais j'ai rien dans mes mails. Il faut que je parle du logement aussi, puisque je ne vis pas sur la région. Un peu effrayée j'avoue actuellement. (iel ou elle) "Help, it's again" - Taliesin Jaffe- Liens importants:
Unwhitewash The Bad Batch
|
|
| |
SpaceAG25
| |
| |
Maru
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Jeu 31 Mar 2022 - 19:45 | |
| Bonjour, j'ai eu un entretien mardi matin et une offre de contrat dans la foulée (~10minutes après). J'ai reçu les mails pour donner des informations complémentaire pour le contrat le lendemain (donc hier) et les mails pour faire la demande de logement ce matin. Donc tu n'as pas à t'inquiéter @Ash Greymoore , normalement tu recevras tout ce qu'il faut dans les prochains jours ! |
|
| |
jonathan_78280
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Jeu 31 Mar 2022 - 23:34 | |
| Bonsoir, en lisant vos messages, je me rends compte que l'annonce initiale date au-delà du 23/03 mais je n'ai postulé que le 26/03. Après avoir demandé à Disney Career via Twitter s'ils recrutaient toujours sur ces périodes, ces derniers m'ont confirmé que c'était le cas.
Cependant, mon statut n'a toujours pas bougé depuis le 26/03, je suis toujours à "Postulé". Je voulais donc savoir combien de temps vous aviez attendu environ entre votre dépôt de candidature et entre un avancement de votre procédure d'embauche. Ou au moins, passer de l'étape 1 à 2.
Parce que du coup, j'ai l'impression d'avoir postulé pour rien, après je suis peut-être un peu impatient, c'est pour cela que je préfère venir vers vous pour m'en assurer !
Merci à vous de vos réponses :-) |
|
| |
Maru
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Jeu 31 Mar 2022 - 23:48 | |
| Personnellement j'ai postulé le 23 mars après midi, j'ai reçu un mail me disant que mes disponibilités ne convenait pas donc j'ai modifié ça et le soir même j'ai reçu une proposition d'entretien.
J'espère que tu aura vite une réponse ! |
|
| |
ninimilk
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Ven 1 Avr 2022 - 7:16 | |
| - Maru a écrit:
- Bonjour, j'ai eu un entretien mardi matin et une offre de contrat dans la foulée (~10minutes après).
J'ai reçu les mails pour donner des informations complémentaire pour le contrat le lendemain (donc hier) et les mails pour faire la demande de logement ce matin. Donc tu n'as pas à t'inquiéter @Ash Greymoore , normalement tu recevras tout ce qu'il faut dans les prochains jours ! Bonjour, Déjà félicitation pour ton contrat ! Ensuite je voulais savoir de quand à quand est ton contrat si ce n'est pas trop indiscret ?
Dernière édition par ninimilk le Ven 1 Avr 2022 - 7:18, édité 1 fois |
|
| |
|