| [CDD] Saison 2022 - De février à septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ninimilk
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Ven 1 Avr 2022 - 7:17 | |
| - Maru a écrit:
- Personnellement j'ai postulé le 23 mars après midi, j'ai reçu un mail me disant que mes disponibilités ne convenait pas donc j'ai modifié ça et le soir même j'ai reçu une proposition d'entretien.
J'espère que tu aura vite une réponse ! Personnellement ca s'est passé exactement pareil |
|
| |
Maru
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Ven 1 Avr 2022 - 8:38 | |
| Merci ! Je commence le 2 mai et fini le 30 septembre (en tant que OAA). J'ai reçu un mail de DORMS pour me dire que je devrai arriver le 29 avril pour prendre mon logement, j'imagine que c'est parce que je commence un lundi.
J'espère que tu aura rapidement un contrat également ! |
|
| |
jonathan_78280
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Ven 1 Avr 2022 - 9:23 | |
| - Maru a écrit:
- Personnellement j'ai postulé le 23 mars après midi, j'ai reçu un mail me disant que mes disponibilités ne convenait pas donc j'ai modifié ça et le soir même j'ai reçu une proposition d'entretien.
J'espère que tu aura vite une réponse ! Merci à tous les deux pour vos réponses ! Je vais essayer de les contacter à la limite. Si vous avez eu une réponse aussi rapidement, c’est qu’il y a peut être eu un bug, car il m’aurait donné une réponse même si elle est négative à ce que je comprend ! Merci une nouvelle et félicitations pour ton contrat ! J’espère avoir la même bonne nouvelle d’ici peu |
|
| |
manou14
Messages : 503 Localisation : Etats-unis Inscription : 26/04/2018
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Ven 1 Avr 2022 - 10:03 | |
| Jonathan, si t'as postulé que le 26, c'est "normal" que t'ai pas encore de réponse. Ça fait même pas une semaine . Disney c'est magique mais quand même. Laissez leur le temps de traiter les candidatures avant de relancer. Il y a pas mal de postulants et ça reste une entreprise. Beaucoup sont restés en "postulé" bien plus longtemps et ça les a pas empêché d'avoir un entretien et un contrat Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ? C'est sur mon blog que ça se passe ! |
|
| |
jonathan_78280
| |
| |
ninimilk
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Ven 1 Avr 2022 - 12:03 | |
| - Maru a écrit:
- Merci !
Je commence le 2 mai et fini le 30 septembre (en tant que OAA). J'ai reçu un mail de DORMS pour me dire que je devrai arriver le 29 avril pour prendre mon logement, j'imagine que c'est parce que je commence un lundi.
J'espère que tu aura rapidement un contrat également ! Ok trop bien ! Moi je suis en Talent Pool pour un contrat de mi juin à août je me dis que c'est sûrement pour ca que je n'ai pas reçu encore de contrat. Après ca fait que 4 jours que je suis en TP donc je m'inquiète pas trop pour l'instant |
|
| |
nolwenn.rld
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Ven 1 Avr 2022 - 16:47 | |
| Bonjour tout le monde J'ai un entretien en visio pour la saison 2022 mardi prochain et dans la description du poste il y avait OAA, vendeuse, restauration ou propreté. Est-ce que vous pensez que la ou le recruteur.euse va me demander ma préférence ? Si oui, est-ce que vous pensez que j'ai plus de chances si je demande restauration ? Car je demande un logement De base j'aurai préféré OAA mais je crois que vu que je demande un logement et que je suis dispo du 21 juin au 1er septembre j'ai peur que ce soit un peu mort. Et j'aurai bien aimé être vendeuse boutique mais je me dis que j'ai peut-être plus de chances en restauration. Je suis ouverte à tous conseils et suggestions pour mon entretien, merci d'avance, bonne fin de journée à toutes et à tous ! |
|
| |
ninimilk
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Ven 1 Avr 2022 - 17:02 | |
| - nolwenn.rld a écrit:
- Bonjour tout le monde
J'ai un entretien en visio pour la saison 2022 mardi prochain et dans la description du poste il y avait OAA, vendeuse, restauration ou propreté. Est-ce que vous pensez que la ou le recruteur.euse va me demander ma préférence ? Si oui, est-ce que vous pensez que j'ai plus de chances si je demande restauration ? Car je demande un logement De base j'aurai préféré OAA mais je crois que vu que je demande un logement et que je suis dispo du 21 juin au 1er septembre j'ai peur que ce soit un peu mort. Et j'aurai bien aimé être vendeuse boutique mais je me dis que j'ai peut-être plus de chances en restauration. Je suis ouverte à tous conseils et suggestions pour mon entretien, merci d'avance, bonne fin de journée à toutes et à tous ! Salut ! Personnellement durant mon entretien la recruteuse m'a demandé ma préférence donc je pense qu'elle/il te demandera aussi. Après aucune idée si tu auras plus de chance en demandant restauration plutôt que OAA, apparement il n'y a pas trop de places dans les logements pour les OAA mais je te conseille de demander au ou à la recruteur.euse. |
|
| |
nolwenn.rld
| |
| |
ninimilk
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Ven 1 Avr 2022 - 18:51 | |
| - nolwenn.rld a écrit:
- D'accord ça marche merci beaucoup !!
Est-ce que tu as des conseils pour l'entretien ? J4avoue que je stresse puissance 1000 Je te conseille de te préparer en regardant sur internet comment un entretien avec disney se déroule, le genre de questions qu'on peut te poser etc.. Après je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais vraiment il n'y a pas à stresser ! Si tu es bien préparée il n'y a aucune raison que ca se passe mal ! Si t'as des questions tu peux venir en pv je répondrai avec plaisir |
|
| |
nolwenn.rld
| |
| |
DlpSouvenir
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Sam 2 Avr 2022 - 19:29 | |
| Généralement l'entretien dure une vingtaine de minutes et l'anglais ça reste le minimum (genre niveau A2-B1 pour hôte de propreté, commis de cuisine et vendeurs) et plus B2 pour tout ce qui est opérateur animateur attraction. Après tu a des questions comme "Pourquoi Disney ?", des mises en situation, des questions en anglais, "Est-ce que tu a besoin d'un logement", niveau transport est-ce que ça va ?, ... Bref, un entretien au tac au tac. (Cast Member) - Hôte de propreté / 21 juin 2022 - 30 septembre 2022 / Custodial DLP (CDD) - Hôte de propreté / Depuis le 26 octobre 2022 / Custodial DLP (CDI) |
|
| |
Oazikx
| |
| |
nolwenn.rld
| |
| |
ninimilk
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Mer 6 Avr 2022 - 23:05 | |
| - nolwenn.rld a écrit:
- Merci à tous.tes pour vos conseils, mon entretien s'est super bien passé, je suis en talent pool pour l'instant, je crois les doigts !!
Ahh félicitation c'est super ! J'espère que tu auras un contrat bientôt |
|
| |
Alpharius0
Âge : 22 Messages : 10 Localisation : Meylan Inscription : 07/02/2022
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Ven 15 Avr 2022 - 15:53 | |
| Salut tout le monde ! Petite update, je viens de recevoir une offre ! Je commence le 14/6/22 en tant qu'Opérateur Attraction (Aucune idée de l'attraction (Phantom Manor j'espère lol)) pour 3 mois ! Non Omnis Moriar |
|
| |
elsa0141
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Ven 15 Avr 2022 - 17:00 | |
| - Alpharius0 a écrit:
- Salut tout le monde ! Petite update, je viens de recevoir une offre ! Je commence le 14/6/22 en tant qu'Opérateur Attraction (Aucune idée de l'attraction (Phantom Manor j'espère lol)) pour 3 mois !
Félicitations ! est ce que tu as demandé un logement ? |
|
| |
Alpharius0
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Ven 15 Avr 2022 - 17:01 | |
| - elsa0141 a écrit:
- Alpharius0 a écrit:
- Salut tout le monde ! Petite update, je viens de recevoir une offre ! Je commence le 14/6/22 en tant qu'Opérateur Attraction (Aucune idée de l'attraction (Phantom Manor j'espère lol)) pour 3 mois !
Félicitations ! est ce que tu as demandé un logement ? Merci ! Oui j'ai reçu le premier mail de DORMS ils vont me recontacter bientôt apparemment^^ Non Omnis Moriar |
|
| |
elsa0141
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Ven 15 Avr 2022 - 17:34 | |
| - Alpharius0 a écrit:
- elsa0141 a écrit:
- Alpharius0 a écrit:
Félicitations ! est ce que tu as demandé un logement ? Merci ! Oui j'ai reçu le premier mail de DORMS ils vont me recontacter bientôt apparemment^^ Trop bien! j’espère pour toi que tu seras à Phantom Manor^^ et ton contrat se termine quand ? |
|
| |
Alpharius0
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Ven 15 Avr 2022 - 18:33 | |
| - elsa0141 a écrit:
- Alpharius0 a écrit:
- elsa0141 a écrit:
Félicitations ! est ce que tu as demandé un logement ? Merci ! Oui j'ai reçu le premier mail de DORMS ils vont me recontacter bientôt apparemment^^ Trop bien! j’espère pour toi que tu seras à Phantom Manor^^ et ton contrat se termine quand ? j'espère aussi ^^ mon contrat se fini le 30/09/22 Non Omnis Moriar |
|
| |
ninimilk
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Sam 16 Avr 2022 - 16:04 | |
| - Alpharius0 a écrit:
Trop bien ! Moi aussi j'ai reçu une offre en tant que OAA et je commence le même jour que toi ! Alpharius0 aime ce message |
|
| |
Alpharius0
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Sam 16 Avr 2022 - 16:10 | |
| - ninimilk a écrit:
- Alpharius0 a écrit:
Trop bien ! Moi aussi j'ai reçu une offre en tant que OAA et je commence le même jour que toi ! Yes félicitation ! Non Omnis Moriar |
|
| |
thingamabobs
Âge : 26 Messages : 205 Localisation : Grenoble Inscription : 29/01/2019
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Sam 16 Avr 2022 - 21:13 | |
| hi guys !
J'ai une demande assez urgente ! Après avoir postulé en interne pour un autre poste il y a quelque mois et cette demande n'ayant pas abouti j'ai fini par quitter l'entreprise. Cependant ayant un peu plus de visibilité aujourd'hui sur mes disponibilités je voudrais repostuler à l'offre à laquelle j'avais déja postulée il y a plusieurs mois et qui est toujours sur le site. Cependant on m'indique une erreur comme quoi j'ai déjà postulé à l'offre alors qu'elle est sortie il y a quelque jours... Meme en refaisant deux autre comptes, on fini par me mutualiser les demandes ce qui ne change rien. Comment résoudre ce problème ? qui contacter ?
Merci d'avance. instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/ Casting Tour Lyon 2019 Guest relations été 2019 OAA Big Thunder Mountain 2021 OAA Crush 2022 Guest Relations 2024 |
|
| |
mat04
Messages : 27 Localisation : Montévrain Inscription : 03/06/2021
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Dim 17 Avr 2022 - 0:43 | |
| - thingamabobs a écrit:
- hi guys !
J'ai une demande assez urgente ! Après avoir postulé en interne pour un autre poste il y a quelque mois et cette demande n'ayant pas abouti j'ai fini par quitter l'entreprise. Cependant ayant un peu plus de visibilité aujourd'hui sur mes disponibilités je voudrais repostuler à l'offre à laquelle j'avais déja postulée il y a plusieurs mois et qui est toujours sur le site. Cependant on m'indique une erreur comme quoi j'ai déjà postulé à l'offre alors qu'elle est sortie il y a quelque jours... Meme en refaisant deux autre comptes, on fini par me mutualiser les demandes ce qui ne change rien. Comment résoudre ce problème ? qui contacter ?
Merci d'avance. Hello, J'ai été dans une situation similaire dans le passé et on m'a dit que c'était impossible de repostuler, et je confirme qu'à l'époque je n'ai pas réussi à repostuler. J'ai du attendre une nouvelle offre (c'était en externe pour moi, une offre publique, mais ça change rien sur le processus). La seule solution serait peut-être de contacter casting (bien que tu n'es pas sans savoir je pense qu'ils répondent rarement) ou alors contacter gentiment la personne qui était en charge de ton dernier recrutement si tu as son contact. Peut-être que les choses ont évolué, et dans ce cas j'invite d'autres personnes à répondre, mais à l'époque je n'ai personnellement jamais réussi à repostuler à la même offre... Tout est informatique, donc c'est vraiment chiant j'avoue. PS: Tu indiques avoir quitté l'entreprise, tu parles donc d'une démission ? Il y a pas mal de cas dans le forum disant que Disney n'aime pas trop réembaucher des personnes ayant démissionné, alors en plus si c'est récent, essaie de te renseigner voir si le problème ne vient pas de là tout simplement :/ Bon courage, Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus. Cordialement |
|
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Dim 17 Avr 2022 - 8:32 | |
| Comme dis. Depuis la deuxieme réouverture du parc apred l épidémie, disney a beaucoup de mal a reembauché surtout si tu es partie en demission. Contacte toujours casting au cas ou. Sinon pour l offre, tu doit attendre une nouvelle offre. Tu ne pourra pas repostule si un offre ou tu as deja postulé meme si il change juste la date de l offre. |
|
| |
|