| [CDD] Saison 2022 - De février à septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sophie49100
Âge : 33 Messages : 1265 Localisation : neverland forever, londres, wonderland. Inscription : 18/05/2013
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Mar 25 Jan - 9:27 | |
| Oui cest sur Moi je reste optimiste en tous cas Il faut juste être patient if you can dream it you can do it Don't forget that everything started with a mouse |
|
| |
Sagrime
Âge : 29 Messages : 14 Localisation : Belgique Inscription : 26/01/2022
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Mer 26 Jan - 5:35 | |
| Bonjour, Je m'incruste également dans la discussion XD J'ai postulé le 15 janvier pour un CDI en OAA/Restauration/Propreté/Vente Boutique et j'ai eu une demande d'entretien 15 minutes après et l'entretien s'est fait 4 jours après. Pendant l'entretien même, on m'a expliqué que je serais dans la Talent Pool pour Propreté et Restauration et que cela pourra être compliqué puisqu'il me faut un logement et que pour les CDI c'est un peu pas ouf . Je n'ai donc pas attendu pour avoir une réponse. Ensuite, 6 jours après, je reçois une offre d'emploi en restauration, je débute donc le 21 février. Mais je ne sais pas encore comment je serais loger. Ils préviennent toute fois que si mon contrat n'est pas finalisé pour deux semaines avant le début de celui-ci, je devais les contacter. Tout ça pour dire, et comme manou14 l'indique, le partez pas défaitistes. |
|
| |
sophie49100
Âge : 33 Messages : 1265 Localisation : neverland forever, londres, wonderland. Inscription : 18/05/2013
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Mer 26 Jan - 8:10 | |
| Super pour toi C'est génial j'espère pour toi que tu va trouver une solution. C'est clair qu'il faut rester optimiste. if you can dream it you can do it Don't forget that everything started with a mouse |
|
| |
btmfan
Âge : 22 Messages : 576 Localisation : Paris Inscription : 28/04/2012
| |
| |
dydiie25
Messages : 26 Localisation : Fort Fort Lointain Inscription : 21/01/2022
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Ven 28 Jan - 17:59 | |
| Non désolée moi c'est en mars (coucou si vous êtes aussi prévu pour mars ) . " L'espoir, c'est comme un oiseau bleu On l’aperçoit de loin Il est dans le ciel tout comme l'étoile du berger On ne peut ni l'acheter, ni l'enfermer dans une cage MAIS il est là tout de même, et grâce à lui, un jour tout s'arrange. "Rufus - BERNARD & BIANCA . |
|
| |
MAN00NB
| |
| |
dydiie25
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Ven 28 Jan - 19:32 | |
| Ohhhh vraiment ?!!! Moi c’est le 16 . " L'espoir, c'est comme un oiseau bleu On l’aperçoit de loin Il est dans le ciel tout comme l'étoile du berger On ne peut ni l'acheter, ni l'enfermer dans une cage MAIS il est là tout de même, et grâce à lui, un jour tout s'arrange. "Rufus - BERNARD & BIANCA . |
|
| |
MAN00NB
| |
| |
Sagrime
| |
| |
Maevaj
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Sam 29 Jan - 0:56 | |
| Bonjour à tous, J’ai passé mon entretien la semaine dernière pour un contrat saisonnier de deux mois cet été, je suis maintenant en Talent Pool. Savez vous quand les contrats saisonniers pour juillet / août vont être distribués ? (Lors de l’entretien on m’a dit que pour l’instant ils s’occupaient des contrats longs) . De plus savez vous s’il y a beaucoup de personnes de prise ? (Est-ce que je me fais des espoirs pour rien?) Merci d’avance |
|
| |
Maevaj
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Sam 29 Jan - 0:57 | |
| Bonjour à tous, J’ai passé mon entretien la semaine dernière pour un contrat saisonnier de deux mois cet été, je suis maintenant en Talent Pool. Savez vous quand les contrats saisonniers pour juillet / août vont être distribués ? (Lors de l’entretien on m’a dit que pour l’instant ils s’occupaient des contrats longs) . De plus savez vous s’il y a beaucoup de personnes de prise ? (Est-ce que je me fais des espoirs pour rien?) Merci d’avance |
|
| |
sophie49100
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Sam 29 Jan - 6:57 | |
| Alors en ce moment je pense que en effet ils distribuent d'abord les contrats longs Pour les contrats de 2 mois pour l'été je pense que ça sera genre avril mai Mais après je peux me tromper Et pour le nombre de personnes prises je ne sais pas du tout Ne perd pas espoir si tu es en talent pool c'est déjà un grand pas if you can dream it you can do it Don't forget that everything started with a mouse |
|
| |
dydiie25
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Sam 29 Jan - 17:50 | |
| . " L'espoir, c'est comme un oiseau bleu On l’aperçoit de loin Il est dans le ciel tout comme l'étoile du berger On ne peut ni l'acheter, ni l'enfermer dans une cage MAIS il est là tout de même, et grâce à lui, un jour tout s'arrange. "Rufus - BERNARD & BIANCA . |
|
| |
btmfan
| |
| |
sophie49100
| |
| |
Nxomi_vdd
Âge : 21 Messages : 22 Localisation : Yveline Inscription : 04/01/2022
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Dim 30 Jan - 19:12 | |
| bonjour a tous, pour ma part je suis prise en contrat pour être vendeuse, mon contrat commence le 30 juin 2022. J'aurais quelque question pour les personnes qui ont déjà a eu une expérience chez Disney je voulais savoir , une fois que la rh on demander les informations personnelle comme ( carte d'identité, visa, rib) quelle sont les prochaine étape ? es que je dois attendre quelque jours avant mon début de contrat ou j'attend d'autre informations ? je suis un peut perdu en tout cas je vous remercie d'avance bonne soirée a vous cordialement Naomi Naomivdd |
|
| |
btmfan
| |
| |
Calypsoom
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Dim 30 Jan - 19:29 | |
| - Nxomi_vdd a écrit:
- bonjour a tous,
pour ma part je suis prise en contrat pour être vendeuse, mon contrat commence le 30 juin 2022. J'aurais quelque question pour les personnes qui ont déjà a eu une expérience chez Disney je voulais savoir , une fois que la rh on demander les informations personnelle comme ( carte d'identité, visa, rib) quelle sont les prochaine étape ? es que je dois attendre quelque jours avant mon début de contrat ou j'attend d'autre informations ?
je suis un peut perdu
en tout cas je vous remercie d'avance bonne soirée a vous
cordialement Naomi Hello! La prochaine étape c'est la réception et signature de ton contrat ! Perso je l'ai recu pile un mois avant mon premier jour J'ai lu que certain l'ont reçu 2 semaines avant donc pas de panique .... En attendant tu n'auras pas de nouvelle d'eux puisque c'est dans assez longtemps. Et pour les plus stressés qui check leur mail en permanence (j'en fais parti haha) : à l'instant où on reçoit le contrat par mail on reçoit également un SMS pour nous en informer. Impossible de le rater en théorie |
|
| |
Nxomi_vdd
Âge : 21 Messages : 22 Localisation : Yveline Inscription : 04/01/2022
| |
| |
Sagrime
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Lun 31 Jan - 16:58 | |
| Je fais tellement partie des gens qui regardent leurs mails toutes les 30 secondes haha... Dés que mon téléphone vibre je vérifie si c'est pas un mail...
Je stress de plus en plus car pour vendredi au plus tard tout doit être validé, pour commencer le 21 février. Le contrat c'est bon, c'est signé, j'ai toutes les informations qu'il me faut, reste plus qu'a finaliser avec le service logement qui ne répond pas forcément un jour ouvrable suivant notre validation de formulaire, ils ont sûrement énormément de travail en ce moment.
Puis on s'approche de la date et ça me stress, normal XD |
|
| |
sophie49100
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Lun 31 Jan - 17:06 | |
| C'est normal c'est une nouvelle expérience... Tu vas être en quoi ? CDD ou CDI? if you can dream it you can do it Don't forget that everything started with a mouse |
|
| |
Sagrime
| |
| |
sophie49100
| |
| |
Maevaj
| |
| |
Maevaj
| |
| |
|