| [CDD] Saison 2022 - De février à septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thingamabobs
Âge : 26 Messages : 205 Localisation : Grenoble Inscription : 29/01/2019
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Dim 17 Avr 2022 - 13:57 | |
| - mat04 a écrit:
- thingamabobs a écrit:
- hi guys !
J'ai une demande assez urgente ! Après avoir postulé en interne pour un autre poste il y a quelque mois et cette demande n'ayant pas abouti j'ai fini par quitter l'entreprise. Cependant ayant un peu plus de visibilité aujourd'hui sur mes disponibilités je voudrais repostuler à l'offre à laquelle j'avais déja postulée il y a plusieurs mois et qui est toujours sur le site. Cependant on m'indique une erreur comme quoi j'ai déjà postulé à l'offre alors qu'elle est sortie il y a quelque jours... Meme en refaisant deux autre comptes, on fini par me mutualiser les demandes ce qui ne change rien. Comment résoudre ce problème ? qui contacter ?
Merci d'avance. Hello,
J'ai été dans une situation similaire dans le passé et on m'a dit que c'était impossible de repostuler, et je confirme qu'à l'époque je n'ai pas réussi à repostuler. J'ai du attendre une nouvelle offre (c'était en externe pour moi, une offre publique, mais ça change rien sur le processus). La seule solution serait peut-être de contacter casting (bien que tu n'es pas sans savoir je pense qu'ils répondent rarement) ou alors contacter gentiment la personne qui était en charge de ton dernier recrutement si tu as son contact.
Peut-être que les choses ont évolué, et dans ce cas j'invite d'autres personnes à répondre, mais à l'époque je n'ai personnellement jamais réussi à repostuler à la même offre... Tout est informatique, donc c'est vraiment chiant j'avoue.
PS: Tu indiques avoir quitté l'entreprise, tu parles donc d'une démission ? Il y a pas mal de cas dans le forum disant que Disney n'aime pas trop réembaucher des personnes ayant démissionné, alors en plus si c'est récent, essaie de te renseigner voir si le problème ne vient pas de là tout simplement :/
Bon courage, Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.
Cordialement ouais ok finalement je me demande si ça vaut le coup de se battre encore avec eux pour avoir un poste... Je n'ai pas vraiment démissionné ce sont mes managers qui avec mon accord ont mis fin à ma période d'essai d'OAA pour que je puisse retourner à City Hall, un poste étant prévu pour moi (confirmé par le manager de casting) j'ai alors postulé en interne au même moment quelque jours avant la fin de ma période d'essai. Sauf qu'une fois partie j'ai du repasser par l'offre en ligne, l'acceptation, l'entretien vidéo, la talent pool et puis plus rien depuis malgré des relances. instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/ Casting Tour Lyon 2019 Guest relations été 2019 OAA Big Thunder Mountain 2021 OAA Crush 2022 Guest Relations 2024 |
|
| |
thingamabobs
Âge : 26 Messages : 205 Localisation : Grenoble Inscription : 29/01/2019
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Dim 17 Avr 2022 - 14:00 | |
| - gulmore a écrit:
- Comme dis. Depuis la deuxieme réouverture du parc apred l épidémie, disney a beaucoup de mal a reembauché surtout si tu es partie en demission. Contacte toujours casting au cas ou.
Sinon pour l offre, tu doit attendre une nouvelle offre. Tu ne pourra pas repostule si un offre ou tu as deja postulé meme si il change juste la date de l offre. Comment contacter casting ? mail ? téléphone ? Je suis dégoutée car je n'ai même pas démissionné (cf mon message précèdent) et je devais travailler jusqu'en septembre. Puis j'ai fais d'autres choses en attendant une réponse de leur part depuis plusieurs mois et maintenant je n'en peux plus d'attendre... instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/ Casting Tour Lyon 2019 Guest relations été 2019 OAA Big Thunder Mountain 2021 OAA Crush 2022 Guest Relations 2024 |
|
| |
astrid23
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Lun 18 Avr 2022 - 18:21 | |
| Bonjour à tous ! J'ai récemment postulé pour un CDD de 2 mois pour la saison 2022 en ticketing/guest relations, et j'ai été convoquée à un entretien virtuel de 30 min. Pour cet entretien je me demandais s'il s'agissait du même type que les entretiens pour OAA et boutique ? Faut-il s'attendre aux mêmes genres de questions? L'entretien peut-il s'effectuer en d'autres langues que français et anglais ? ( J'ai indiqué avoir des notions d'allemand). Si certains ont déjà eu ces entretiens je suis preneuse de vos retours et bien-sûr de vos expériences en ticketing Merci d'avance |
|
| |
mat04
Messages : 27 Localisation : Montévrain Inscription : 03/06/2021
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Lun 18 Avr 2022 - 18:32 | |
| - astrid23 a écrit:
- Bonjour à tous !
J'ai récemment postulé pour un CDD de 2 mois pour la saison 2022 en ticketing/guest relations, et j'ai été convoquée à un entretien virtuel de 30 min. Pour cet entretien je me demandais s'il s'agissait du même type que les entretiens pour OAA et boutique ? Faut-il s'attendre aux mêmes genres de questions? L'entretien peut-il s'effectuer en d'autres langues que français et anglais ? ( J'ai indiqué avoir des notions d'allemand). Si certains ont déjà eu ces entretiens je suis preneuse de vos retours et bien-sûr de vos expériences en ticketing Merci d'avance Hello! Les entretiens sont globalement tous les mêmes, à quelques questions près... Il peut y avoir des mises en situation qui évidemment vont varier en fonction du métier, mais la structure de l'entretien est vraiment la même pour tous les postes opérationnels. En ce qui concerne la langue, je connais une personne de Ticketing qui avait précisé qu'elle parlait Espagnol, du coup elle a eu le droit à une petite question en Espagnol (en plus de l'anglais). Mais je connais quelqu'un d'autre à qui la recruteuse a juste demandé confirmation de la 3ème langue, il a répondu oui, et elle ne lui a posé aucune question dans cette langue. J'ai donc envie de dire que ça dépend! Après sachant que la 3ème langue est obligatoire pour le poste auquel tu as postulé (ce qui n'est pas le cas de OAA par exemple où elle est juste conseillée), je pense que tu peux te préparer à avoir des questions en Allemand en effet. Cordialement |
|
| |
astrid23
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Lun 18 Avr 2022 - 18:48 | |
| - mat04 a écrit:
- astrid23 a écrit:
- Bonjour à tous !
J'ai récemment postulé pour un CDD de 2 mois pour la saison 2022 en ticketing/guest relations, et j'ai été convoquée à un entretien virtuel de 30 min. Pour cet entretien je me demandais s'il s'agissait du même type que les entretiens pour OAA et boutique ? Faut-il s'attendre aux mêmes genres de questions? L'entretien peut-il s'effectuer en d'autres langues que français et anglais ? ( J'ai indiqué avoir des notions d'allemand). Si certains ont déjà eu ces entretiens je suis preneuse de vos retours et bien-sûr de vos expériences en ticketing Merci d'avance Hello!
Les entretiens sont globalement tous les mêmes, à quelques questions près... Il peut y avoir des mises en situation qui évidemment vont varier en fonction du métier, mais la structure de l'entretien est vraiment la même pour tous les postes opérationnels.
En ce qui concerne la langue, je connais une personne de Ticketing qui avait précisé qu'elle parlait Espagnol, du coup elle a eu le droit à une petite question en Espagnol (en plus de l'anglais). Mais je connais quelqu'un d'autre à qui la recruteuse a juste demandé confirmation de la 3ème langue, il a répondu oui, et elle ne lui a posé aucune question dans cette langue. J'ai donc envie de dire que ça dépend! Après sachant que la 3ème langue est obligatoire pour le poste auquel tu as postulé (ce qui n'est pas le cas de OAA par exemple où elle est juste conseillée), je pense que tu peux te préparer à avoir des questions en Allemand en effet.
Cordialement Merci beaucoup pour ces précisions ! Je vais me remettre un petit peu à l'allemand dans ce cas Cordialement |
|
| |
astrid23
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Lun 18 Avr 2022 - 20:23 | |
| une autre question que j'avais était concernant les jours de travail et la flexibilité ou non. Je sais que les horaires peuvent aller jusque tard et je suis totalement ouverte à cela. Mais au cas où , Est-il possible par exemple d'échanger un jour de travail avec un collègue en cas d'imprévu /impératif? merci d'avance pour vos réponses Cordialement |
|
| |
manou14
Messages : 503 Localisation : Etats-unis Inscription : 26/04/2018
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Lun 18 Avr 2022 - 23:05 | |
| Hello, Avec les horaires adaptés, les jours off différents, le décalage obligatoire entre 2 shifts etc, c'est pas simple d'échanger. Mais pas impossible Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ? C'est sur mon blog que ça se passe ! |
|
| |
astrid23
| |
| |
carlouchoups
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Mar 19 Avr 2022 - 20:38 | |
| Hi guys! J'ai postulé à la nouvelle annonce pour la saison 2022. en revanche, j'ai également postulé au french cultural representative program avec des disponibilités à partir de septembre. Ma candidature pour DLP est passée en ''non considération'' car ma candidature pour le programme à Orlando est actif... Quelqu'un a déjà eu ce soucis? Avez vous des conseils à me donner? Merci beaucoup |
|
| |
manou14
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Mer 20 Avr 2022 - 0:02 | |
| Hello ! Ta candidature et en non retenue ou en considération ? (Non considération ça existe pas). C'est bizarre parce que le programme c'est à part, ça ne devrait pas avoir d'impact sur celle de DLP. Tu as reçu un mail disant que tu avais une candidature déjà active ou tu en as déduis ça ? Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ? C'est sur mon blog que ça se passe ! |
|
| |
carlouchoups
| |
| |
manou14
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Mer 20 Avr 2022 - 9:05 | |
| Okay ! Peut être que tu es simplement non retenue pour DLP à cause de tes dispos ou ton profil ne correspond pas. Good luck pour le program ! Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ? C'est sur mon blog que ça se passe ! |
|
| |
carlouchoups
| |
| |
Sonia96
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Jeu 21 Avr 2022 - 1:19 | |
| Bonjour! Je suis dans le Talent Pool depuis Novembre pour un offre d'été (pour boutique) de la grand saison, mais je n'ai pas encore reçu d'offre Pensez-vous que je suis encore à temps pour recevoir quelque chose?? |
|
| |
Romi
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Jeu 21 Avr 2022 - 10:16 | |
| On est beaucoup dans la même situation à être en TP depuis novembre pour un contrat été OAA ou boutique et de n'avoir actuellement aucune nouvelle. Après dernièrement ils ont clôturé les demandes de congés des casts pour cet été donc maintenant ils ont une idée plus précise des besoins. On verra bien sur le mois de mai si la situation se débloque. Mais ça commence à être long d'attendre et de juste recevoir le mail des 40 jours. Après je pense que la priorité du moment pour casting c'est le recrutement des secteurs en pénurie. stitchangel aime ce message |
|
| |
emma28
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Jeu 21 Avr 2022 - 18:14 | |
| Bonjour ! Je viens d'avoir une offre pour un CDD qui débute le 19 mai et j'ai une question, surement un peu bête, mais la journée "tradition" correspond-t-elle au premier jour de mon contrat ? Ou alors je n'aurais pas cette journée ? Je vous avoue être un peu perdue Merci beaucoup |
|
| |
anais.entwistle
Âge : 26 Messages : 8 Localisation : Pizza Planet Inscription : 08/04/2022
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Ven 22 Avr 2022 - 12:44 | |
| - emma28 a écrit:
- Bonjour !
Je viens d'avoir une offre pour un CDD qui débute le 19 mai et j'ai une question, surement un peu bête, mais la journée "tradition" correspond-t-elle au premier jour de mon contrat ? Ou alors je n'aurais pas cette journée ?
Je vous avoue être un peu perdue Merci beaucoup Coucou, mon contrat commence aussi le 19 mai et ce sera ta journée tradition aussi. J'ai reçu un mail qui l'expliquait. |
|
| |
Ash Greymoore
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Mar 3 Mai 2022 - 17:56 | |
| Ils se sont quand même tiré une balle dans le pied en faisant de sorte à ce que les contrats comprennent forcément Septembre en entier. Ca empêche énormément d'étudiants à postuler. (iel ou elle) "Help, it's again" - Taliesin Jaffe- Liens importants:
Unwhitewash The Bad Batch
|
|
| |
lilumat
Âge : 51 Messages : 7 Localisation : Nantes Inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Mar 3 Mai 2022 - 21:42 | |
| - Ash Greymoore a écrit:
- Ils se sont quand même tiré une balle dans le pied en faisant de sorte à ce que les contrats comprennent forcément Septembre en entier. Ca empêche énormément d'étudiants à postuler.
Bonsoir, Comment as tu eu cette information ? Emmanuel |
|
| |
lilumat
Âge : 51 Messages : 7 Localisation : Nantes Inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Mar 3 Mai 2022 - 22:39 | |
- Ils se sont quand même tiré une balle dans le pied en faisant de sorte à ce que les contrats comprennent forcément Septembre en entier. Ca empêche énormément d'étudiants à postuler.
Bonsoir, Comment as tu eu cette information ? Emmanuel |
|
| |
Awkardee
Âge : 24 Messages : 3 Localisation : Ile-De-France Inscription : 07/11/2018
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Mer 4 Mai 2022 - 9:59 | |
| Hello ! Petite question simple : vous savez combien de temps Disneyland Paris mettent pour étudier votre dossier afin de nous proposer un éventuel entretien ? |
|
| |
angie097
| |
| |
Ysalafeedeschamps
| |
| |
Ash Greymoore
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Dim 8 Mai 2022 - 12:33 | |
| - lilumat a écrit:
- Ash Greymoore a écrit:
Bonsoir,
Comment as tu eu cette information ?
Emmanuel C'est la personne qui m'a suivie lors du processus de recrutement qui me l'a dit, et certains autres membres de ce forum partagent mon expérience. - Ysalafeedeschamps a écrit:
- Idem...en TP et en attente d'un éventuel contrat...Dispo du 15/05 au 31/08...Wait and see
D'où le fait que tu sois en TP, et sans réponse. Ca ne les intéresse pas un contrat qui s'arrête fin août. Ils veulent septembre en entier. (iel ou elle) "Help, it's again" - Taliesin Jaffe- Liens importants:
Unwhitewash The Bad Batch
|
|
| |
ninimilk
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Dim 8 Mai 2022 - 15:57 | |
- lilumat a écrit:
- Ash Greymoore a écrit:
Bonsoir,
Comment as tu eu cette information ?
Emmanuel C'est la personne qui m'a suivie lors du processus de recrutement qui me l'a dit, et certains autres membres de ce forum partagent mon expérience.
- Ysalafeedeschamps a écrit:
- Idem...en TP et en attente d'un éventuel contrat...Dispo du 15/05 au 31/08...Wait and see
D'où le fait que tu sois en TP, et sans réponse. Ca ne les intéresse pas un contrat qui s'arrête fin août. Ils veulent septembre en entier. Ah bon ? Pourtant j'ai été prise pour un contrat qui s'arrête en fin août. Ysalafeedeschamps aime ce message |
|
| |
|