|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Nims
Âge : 24 Messages : 1859 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Lun 1 Nov 2021 - 23:53 | |
| Persinette excuse moi je n’avais pas vu son message ! C’est encore un bébé mais à 5 mois c’est déjà une petite bête ^^ toi aussi de ce que j’ai compris j’aimerais beaucoup le voir s’il est possible 🥰 Lilimatt et babychou heureuse également de faire ta connaissance 3tigrou oh non c’est tellement atroce quand on aime l’être vivant et qu’on ne peut pas avoir sa compagnie, j’en mourrais de chagrin 🥺 j’ai vu que tu n’avais pas d’animaux mais c’est parce que tu n’en veux pas ou à cause de ton allergie du coup si c’est pas indiscret ? |
| | | disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Lun 1 Nov 2021 - 23:54 | |
| oh mince il y a encore d'autres questions oups... mon niveau d'anglais est correct ...je sais lire sans problème des livres en anglais... et mon animal favori est le chat...voilà !!! |
| | | Nims
Âge : 24 Messages : 1859 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Mar 2 Nov 2021 - 0:08 | |
| Alors moi aussi j’en ai loupé plusieurs des questions ^^ ‘ Alors pour les bijoux, je fais des allergies au toc, et j’en ai très peu (ce que j’ai sont sur moi), c’est compliqué du coup. Mon niveau d’anglais est resté bloqué au niveau B1, je sais le lire, le comprendre et le parler un peu mais pas tout à fait correctement hehe Mon animal préféré est le phœnix (j’en ai un tatoué sur le bras) mais vu qu’il existe pas c’est la chouette aussi!
|
| | | m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Mar 2 Nov 2021 - 8:08 | |
| - Melle.Sparrow a écrit:
- Par contre je fais ma relou mais j'ai des questions supplémentaires pour vous tous !!
Si vous étiez à Poudlard, quelle serait votre maison ?
Pour ceux qui aiment Harry Potter, quels sont vos personnages ou créatures favoris ?
Apprécierez vous de recevoir un cadeau fait main par votre PNS ?
Avez vous des animaux, et pour ceux qui en ont, si pas précisé, qu'avez vous comme animal ?
Pour ceux qui ont des enfants ou des jeunes frères et sœurs, quels sont leurs âges et leurs disney favoris ?
Alors si j'étais à Poudlard, je pense que ma maison serait Serdaigle !!! Dans HP, mes personnages préférés sont Rogue, Sirius, Drago et Buck !!! J'adore recevoir des faits-mains Mes compagnons sont Numa, mon cheval de 20 ans, et Saïko, mon Shiba de 8 mois - Spoiler:
J'ai un petit frère de 29 ans mais il n'est pas trop fana de Disney...
<3 Taking The Plunge <3
Suzurumiya aime ce message |
| | | cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Mar 2 Nov 2021 - 9:31 | |
| bonjour du mardi j ai vu passer des questions alor(s pour y repondre poudlard ..............peut etre bien gryffondor ou serpentart il n y a pas une maison gryffondart ou serpendor j aime bien le professeur lupin, luna, les weasley , rogue ... bellatrix car j adore l actrice ( et j aime tout les tim burton et elle est une actrice recurrente ) les cadeaux fait main ? BIEN SUR LES ANIMAUX j ai 3 chiens ( kennedy laika et princesse ) 5 chats dont la petite derniere boumba et seule fifille a sa maman qui a la baseest le chat d aaron; on a des poissons, des grenouilles, 1 tortue, et 5 adorables rats domestique, pop corn, ratatouille , chipie , fripouille et happy et les plus imposant et fatiguant 1 mari et 1 enfant mdrrr aaron aura 7 ans en janvier il a une passion pour le dragon sous le chateau a dlp il faut aller le voir et il lui parle comme s ils etaient potes, sinon les disney cela varie il a eu s aphase fee clochette puis peter pan en boucle pour la petite sirene 2 ( il a meme une mini animator ariel lol) sinon il n en a pas vraiment 1 de prefere je pense il n accroche pas trop au long film ou dessin anime il commence seulement a etre interressé et au parc il ne fonce pas voir les personnages pour les bijoux: je ne porte pas de boucles d oreille mes oreilles n en veulent pas lol les bagues juste mon alliance sinon j aime bcp les colliers fantaisies disney , j en ai quelques uns du cheshire 1 mary poppins le livre du film hocus pocus. le chapeau du chapelier ;; ca j adore je les mets a disney bien souvent ou juste comme ca disneygirl mum: oui c est vrai que cela fait tres longtemps que l on ne s est plus vue c est quand tu veux , et oui je change pas pour faire la folle et ne pas avoir peur d etre ridicule je suis toujours la mdrrr pausteli prends bien soin de toi morwen soigne toi bien , j ai souvent des rhinopharingyte c est la m.... je compatis alors mon animal prefere ..........je ne me suis jamais pose la question , a la maison je suis + chat que chien ca c est certzn dans la nature .......ils sont tous beaux et libre, on va dire chats ma maitrise de l anglais, euh a l oreille je comprends assez bien car j aime regarder des vo sous titre donc ca entraine a comprendre l oral c est plutot moyen c est loin deriere moi quand je l apprenais a l ecole je ne saurait pas soutenir une conversation mais en temps que touriste je sais les bases lol bon aujourd hui on enmene aaron dans un parc aquatique donc zou je fonce preparer nos affaires bonne journee |
| | | shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Mar 2 Nov 2021 - 9:58 | |
| Pour répondre à tes questions @Persinette : Quel est votre animal préféré? le chat (d'ailleurs Minerva est toujours aussi belle ) Quel est votre maîtrise de l’Anglais? Je le comprend à l'écrit comme à l'oral, mais difficile de le parler par manque de pratique. @lilimatt et babychou : c'est une nouvelle qui sort ce mois ci, il n'y en a pas eu entre deux. Je te mets la bande annonce en dessous @Nims : soigne toi bien ! Tes chats sont magnifiques @cristinalem : bonne journée au parc aquatique ! Bonne journée à tous, je suis en repos aujourd'hui, j'ai eu un long week end ça fait du bien. Je vais en profiter pour aller faire un peu les magasins et faire du repérage pou mon ES ! Et en même temps pour le calendrier de l'avent que je vais avec une copine, parce que mine de rien Noël approche |
| | | sandrine1976
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Mar 2 Nov 2021 - 11:47 | |
| Bonjour les Alors je me rends compte que je ne vous ai pas mis de photo de mes poilus Voici donc Horus Et Kaline Cristinalem passe une bonne journée avec Aaron Shambles passe une bonne journée de repos Pour répondre aux nouvelles questions, Mon animal favori est le guépard, à la fois fort et tellement fragile Pour l’anglais, je peux tenir une conversation courante mais je ne lis pas de livre en VO parce que je n’en ai pas l’occasion mais je pense que je pourrais le faire si le vocabulaire n’est pas trop compliqué Ici rien de spécial, DH travaille, Aleksandr reçoit des copains ce soir (6 ados de 16 ans à la maison) et moi je pense faire un tour sur Ancenis pour du repérage peut-être car j’ai beaucoup d’idées pour toi ma chère ES mais il va falloir que je fasse du tri et que je vois ce qui est réalisable ou non Bon je repasse plus tard Bizouxxxx Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York Suzurumiya aime ce message |
| | | Malefique94
Âge : 32 Messages : 681 Localisation : Brunoy Inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Mar 2 Nov 2021 - 11:59 | |
| Coucou tout le monde ! On s’absente quelques jours et c’est la folie ! Tous les messages à rattraper ! Tout d’abord, trop contente d’avoir mon ES, je vais vite me plonger dans ton questionnaire pour trouver de bonnes idées . Ramonawings : Tu vas mieux ? Tu tousses moins ? Lady-Panpan : N’hésite pas à venir discuter avec nous ! Je suis désolée pour toi et ta maman, tu lui passeras mes amitiés . cristinalem : Etre maman est déjà un beau métier en soi si on peut dire ! Ton histoire avec Aaron est touchante. Vous espérez l’adopter ou qu’il soit adopté ? Super le déguisement d’Halloween ! Tu t’es sûrement contaminée l’œil pour avoir un orgelet, moi j’ai eu un chalazion assez persistant, avec la crème ça allait mieux, mais il faut la mettre au moins 2 semaines. Courage, je connais bien la douleur. Top le parc aquatique ! C’est sa première fois ? shambles-x : Encore des problèmes de canalisation ! Mais c’est la poisse ! Pas trop de dégâts ? Comment as-tu trouvé Venom 2 ? J’ai été très déçue pour ma part. minniegigi : Les buffets c’est la vie, ça donne bien envie le Cape Cod. nath98 : Tu n’aimes pas le chocolat Kinder ! Je pourrais boulotter des Kinder surprise à longueur de temps . Tu as une photo de Léo ? Il y a une raison pour que tu aimes les petits chiens et pas les gros ? Juste une question de curiosité . MadEye : J’ai bien aimé aussi Le Loup et Le Lion, je ne savais pas que c’était tiré d’une histoire vraie ! Je valide le beau nom de Freya ! Superbe crinière ! Les couleurs sont originales. Taina : Avec un peu de chance tu n’auras pas trop mauvais temps pour ton séjour ! Je ne connais pas les macarons au citron, mais ça ne doit pas être mauvais. Même si tu n’aimes pas les boissons chaudes, n’es-tu pas amatrice du Double Expresso le matin ? Persinette : Contente que tu participes finalement ! Comment va la belle Minerva ? On voit qu’elle est heureuse sur la photo ! J’adore tes livres MinaLima, ils sont vraiment beaux ! Moi j’ai hâte qu’ils sortent en français. Alors pour tes questions, j’aime les pingouins, les pandas, les lions (mon signe astro !) et les chats. Mon anglais, est plutôt médiocre.. Je ne l’utilise que très peu, et j’ai beaucoup perdu, j’ai de meilleurs restes en espagnol. Bad Wolf : J’ai bien aimé la saison 2 de Locke & Key au final ! EMP est un gouffre financier, mais leur site est tellement bien ! Bravo pour ton futur mariage . Trop mimi Salem et Lancelot ! Préférence pour Salem, j’adore les chats noirs . fauna : Comment était la soirée Halloween ? J’y avais été il y a quelques années, c’est devenu trop cher je trouve maintenant.. sandrine1976 : Je vais à DLP aussi le 11 et le 13, si ça se trouve on se croisera sans le savoir ! Bonne nouvelle pour la voiture ! Vous allez avoir quoi ? J’ai changé de voiture aussi, j’ai abandonné ma pauvre Clio 2.. Mais je suis restée en boîte manuelle encore, l’automatique c’est encore trop cher pour moi. Nims : J’espère que tu auras vite la chance de découvrir DLP ! Tu as vu la dernière saison de You ? J’ai bien aimé, ils ont quand même réussi à faire quelque chose de différent. Oh tu écris ! Du fantastique aussi ? Comment s’appellent tes félins ? lilimatt et babychou : Hello ! Tu nous écris aux toilettes xD Je suis d’accord avec toi, j’ai envie de croire qu’il y a un joli monde après comme dans Coco. Enfin une personne qui ne mange pas de fromage non plus ! Comme toi pour les couleurs de Noël, j’ai du mal avec le bleu ou autre couleur, je vois pas mal de rose en ce moment, jamais pour moi ! Tu nous prendras une photo de ton village de Noël ? Dolly est trop belle ! Je suis tellement gaga des animaux. gryffin01 : Aller voir les messages postés par ton ES est bien pratique, tu peux en savoir plus, tu peux trouver d’autres idées en lisant les messages sur d’autres sujets que le PNS aussi, en mode détective ! C’est quoi son petit nom à ta chienne ? Je réponds aussi à ta question, j’aime porter des bijoux, principalement des boucles d’oreille ! morwen : Tu vas mieux ? Melle.Sparrow : Je n’ai pas suivi, que t’est-il arrivé ? Alors pour répondre à tes questions : J’ai fait le test il n’y a pas longtemps, et je serais Serdaigle apparemment. Difficile à dire pour les personnages favoris, j’en aime beaucoup, peut-être Hermione, McGonagall, Sirius et Rogue.. Oui pour le fait main ! Une jolie minette du doux nom de Gaïa, mon bébé d'amour - Spoiler:
Pas d’enfant, et ma petite sœur a 25ans, plus si jeune que ça donc, et pas aussi fan de Disney que moi. disneygirl59's mum : Aïe pour ton infection ! C’est toujours douloureux ces choses-là. Tu as une fille qui pâtisse, quelle chance, c’est quoi sa spécialité ? Samedi soir j’ai eu la chance d’aller voir Disney en concert, cadeau de Noël 2019 de ma sœur, il était temps ! J’ai adoré tout simplement, les musiques m’ont transportée. Sinon j'ai commencé à faire du repérage pour des cadeaux de Noël dimanche pour ma famille (et un peu mon ES!) Et lundi cocooning, séries, puzzle et broderie |
| | | Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Mar 2 Nov 2021 - 12:24 | |
| Salut les PNS ( je reste là dessus, parce que quand j'essaie d’écrire MNS, c'est M&M's qui vient ) Mad Eye : mon Chéri et moi avions envie de voir le Loup et le Lion mais on craignait que ça soit triste comme un documentaire animalier ^^ Freya est trop belle Minniegigi : J'ai fini hier soir, j'espère que tu me donneras ton avis lorsque tu auras terminé Merci Shambles-xSandrine : bon rétablissement à Aleksandr Horus est trop beau Kaline a l'air de te juger sur cette photo Persinette : ton chat est magnifique Et immense !! Avec mes chats nains, j'ai pas l'habitude En livres, mes préférés sont Prince Caspian et l'Odyssée du Passeur d'Aurore ex-æquo. En film, c'est Prince Caspian. Il est très bon, et il a une importance particulière pour moi, il a joué un grand rôle dans ma vie à une époque pas facile. Merci pour mes chats. Quel est votre animal préféré? le renard. Quel est votre maîtrise de l’Anglais? depuis que je me suis mise à la VO, bien meilleure. Pour lire et comprendre en tout cas. L'écrit reste un peu difficile. Quant à parler, c'est pas encore pour demain. Mais j'aime déjà pas parler dans ma langue Merci pour mes chats Nims. Les tiens sont superbes Melle Sparrow : Severus, c'était bien comme nom aussi ^^ Morwen : ton chien a tellement une bonne bouille Malefique : arf, on va voir Venom jeudi, j'espère qu'on va aimer Oui finalement la saison 2 est pas mal, surtout la fin. EMP est l'antre du mal XD C'est la ruine, tout est tellement beau. Merci pour tes félicitations et pour mes chats Gaia est trop belle On a fini Locke & Key hier, c'était bien finalement. Il y a un gros coup de mou vers le milieu de la saison et c'est un peu en dessous de la qualité de la saison 1. Mais il y avait plein de bonnes idées. Le jour férié et le changement d'heure m'ont totalement chamboulée, j'ai du mal à me rappeler quel jour on est The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
| | | stelisa
Âge : 46 Messages : 816 Localisation : à 335kms de DLP Inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Mar 2 Nov 2021 - 12:35 | |
| J’ai bien reçu le nom de mon ES, à la lecture de ton questionnaire, je vois que nous avons quelques points en commun C’est parti pour la chasse aux cadeaux Ça fait plaisir de voir que d’autres pseudos ce sont ajoutés Silex : Ramonawings j’espère que tu vas mieux Lady panpan tu vas nous manquer aussi, gros bisous à toi et ta maman shambles-x, les problèmes d’appareils électro arrivent toujours quand il ne faut pas Minniegigi le temps passe trop vite… on va tester le New Port Bay pour son anniversaire Nath98, je savais que tu allais craquer, j’ai bien fait d’insister hein ! disneygirl59’s mum, bin mince alors, j’ai eu la même chose que toi la semaine dernière, cystite qui est remontée aux reins, oui pour mon coude c’est pénible mais je dois faire avec Moi aussi j’ai acheté des bonbons pour Halloween, mais comme on vient de déménager, je ne savais pas si c’était de coutume par ici, visiblement non car personne n’est passé, tout était mort ! Mes réponses aux questions : Si vous étiez à Poudlard, quelle serait votre maison ? Gryffondor Pour ceux qui aiment Harry Potter, quels sont vos personnages ou créatures favoris ? le trio Harry, Hermione et Ron Apprécierez vous de recevoir un cadeau fait main par votre PNS ? oui bien sûr Avez vous des animaux, et pour ceux qui en ont, si pas précisé, qu'avez vous comme animal ? Quinoa Clochette Pour ceux qui ont des enfants ou des jeunes frères et sœurs, quels sont leurs âges et leurs disney favoris ? Elisa 17 ans, le Roi Lion, la Belle et la Bête suivi de tous les autres aimez-vous (portez-vous) des bijoux : je porte des bijoux discrets, je n’aime pas ce qui est fort voyant et volumineux. Je n’ai pas vraiment d’animal favori mais depuis mon histoire avec mon petit écureuil, j’ai peut-être un petit penchant Pour l’anglais je dirais, when I have rencontrer you, you are the jeune fille au pair… c’est un peu ce style-là |
| | | Luna1005
Âge : 32 Messages : 604 Localisation : 92 (Hauts de Seine) Inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Mar 2 Nov 2021 - 13:12 | |
| Message pour Melle.Sparrow Ma chère ES, J’ai deux questions pour toi : * je ne voudrais pas faire de bêtises avec ton rééquilibrage alimentaire… Puis-je t’envoyer des choses à manger ou dois-je éviter ? * peux-tu me montrer si possible des photos de tes collections Harry Potter et Disney ? Merci beaucoup, Ton PNS qui t'embrasse |
| | | Luna1005
Âge : 32 Messages : 604 Localisation : 92 (Hauts de Seine) Inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Mar 2 Nov 2021 - 13:37 | |
| Hello tout le monde, - m0rwen, disneygirl59's mum, Cristinalem, et Melle.Sparrow : bon rétablissement ! - Sandrine : pauvre Aleksandr, bon courage à lui pour les dents de sagesse ! 6 ados chez toi ? Bon courage - Cristina : bonne journée avec Aaron - shambles-x : bonne journée de repos Tous vos animaux sont trop mignons Ici, reprise du boulot après une semaine de vacances, j'ai déjà envie d'y retourner En début de vacances, Tigroufan et moi avons vu Mika à la Philarmonie, je rêvais de le voir en concert symphonique, c'est chose faite, c'était hyper génial Puis j'ai passé la semaine à refaire le tableau de budget du mariage, repenser la déco du mariage (le truc que j'ai trop procrastiné depuis des mois xD), me dire qu'il faudrait prévoir un change-the-date. Pour Halloween, on a fait simple : raclette devant le match de rugby racing 92 / toulouse. Et on a fait des jeux de société. Allez je retourne préparer mes audiences Soyez sages |
| | | minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Mar 2 Nov 2021 - 15:49 | |
| bad wolf oui je te donnerai mes impressions sur la saison 2 j'en suis épisode 6 cristina bonne journée au parc aquatique sandrine horus est toujours aussi beau vos chats sont splendide mon petit monstre de 2 ans , quand il avait 2 mois et l'année dernière pendant les préparatifs de noël - Spoiler:
et ma grosse biquette de 10 ans - Spoiler:
|
| | | cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Mar 2 Nov 2021 - 17:34 | |
| Coucou..super journée à part 1 chose qui a failli tout gâcher..on avait pris le repas avec l entree a lago ( piscine avec parc aquatique a courtrai en belgique ) et on a du attendre 1h30 pour manger on a vu des gens arriver après nous et repartir ..on nous avait oublié j ai du réclamer 3 fois arrive a 12h30 et servit à 14h en maillot c etait pénible.. j ai de la creme pour mon œil vivement que ca aille mieux lol
Pour te répondre Malefique94 On espère pouvoir un jour l adopter.. je le laisserai aller nulle part que chez nous c est moin fils ma bataille mdrrr pas besoin d etre du même sang nos liens sont fort je suis sa maman .. et non pas sa première fois on a déjà été a sunpark mais ça faisait très longtemps qu il demandait à refaire des toboggan ect.. il n a peur de rien c est ca le pire .. je lui paie des leçons de natation car ça me fait trop peur et mou je nage mal mais vivement qu il soit plus grand car les grosses bouees et les toboggan super raide c est plus de mon âge ( j ai réussi a m eclipser il y avait un hammam. Sauna et jacuzzi j en ai profité un peu)
Chers enfants sage: aimez vous les bougies parfumées? Ou les brûleurs avec fondants ? Et quelles sont vos fragrances préférées?
|
| | | shambles-x
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Mar 2 Nov 2021 - 17:42 | |
| @cristinalem : j'ai pensé à toi et ton problème d'oeil ! Depuis ce midi grosse tache rouge sang dans l'oeil, j'ai un rdv d'urgence demain matin Pour répondre à ta question, j'aime beaucoup les bougies, les odeurs gourmandes ou épicées. J'ai aussi un bruleur avec des fondants. @Maléfique94 : non ça va pas de dégâts et c'est réparé, ouf ! Pour Venom 2 je ne m'attendais à rien d'extraordinaire, on va dire que c'est comme le premier, divertissant. - Spoiler:
Par contre la scène post générique... J'ai hâte d'en voir plus ! @Luna : bon courage pour la reprise ! J'ai trouvé 2 petits cadeaux ce matin pour mon ES, et j'ai des idées de fait main Rien de Noël par contre pour l'instant, pas grand chose dans les magasins ! Ramonawings aime ce message |
| | | Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Mar 2 Nov 2021 - 18:36 | |
| Pausteli : Tes animaux sont trop choux. L’écureuil Trop cool pour le concert de Mika Luna ! Ça devait être fun ! Minniegigi : tes animaux sont beaux eux aussi Ça fait du bien au moral toutes ces photos d'animaux Cristinalem : chouette journée au parc aquatique avec ton petit Chers enfants sage: aimez vous les bougies parfumées? Ou les brûleurs avec fondants ? Et quelles sont vos fragrances préférées? les bruleurs pas trop mais les bougies oui. Les odeurs sucrées surtout, ma préférée étant la vanille J'ai passé l'après-midi a traquer mon ES comme une psychopathe Du coup, j'ai plein d'idées ( même un peu trop^^) et j'ai déjà trouvé un cadeau. The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
| | | fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Mar 2 Nov 2021 - 19:11 | |
| Bonsoir à tous Et bien 3 pages de lecture pff ! J'ai enfin ton nom mon es, je vais me pencher sur ton questionnaire... ou pas car peut être que je te connais ou pas, qui sait ! J'ai passé une bonne soirée d'Halloween même si l'ambiance trop boîte de nuit de la soirée ne correspondait pas à mes attentes mais du moment que je vois quelques personnages, des beaux déguisements, quelques magic shot et des jolies projections, je suis contente. Je suis sans doute trop bon public Coup de chance, la pluie s'est arrêtée vers 17h15 et la soirée ne fut pas humide. Je n'avais pas fait de gros efforts de déguisements cette année, j'étais juste en fan de méchants (robe avec farandole de méchants, manteau de la collection vilains, un sac à dos Yzma et un chapeau thémé Cruella. En spoiler un petit magic shot avec les Fantômes d'Haunted Mansion. - Spoiler:
Cristinalem : génial ton déguisement, j'espère que ça va mieux pour ton oeil. MelleSparrow contente de savoir que ça va un peu mieux Disneygirl59's mum : je sais que c'est difficile quotidiennement pour toi côté santé, beaucoup de courage et de réconfort Luna1005 : bon retour au travail, super pour Mika. Et bien que de beaux compagnons à poils Réponses au questionnaire : Si vous étiez à Poudlard, quelle serait votre maison ? GryffondorPour ceux qui aiment Harry Potter, quels sont vos personnages ou créatures favoris ? Sirius BlackApprécierez vous de recevoir un cadeau fait main par votre PNS ? C'est toujours un plaisir un cadeau fait main
Avez vous des animaux, et pour ceux qui en ont, si pas précisé, qu'avez vous comme animal ? j'avais une adorable chatte noire, elle est partie il y a 3 ans après 18 ans de bonheur, je ne suis pas encore totalement prête pour un nouveau compagnon.Pour ceux qui ont des enfants ou des jeunes frères et sœurs, quels sont leurs âges et leurs disney favoris ? Pas d'enfants et pas de jeunes frères ou soeurs. Juste un frère à peu près aussi âgé que moi Il m'arrive de porter des bijoux, par contre pas de boucles d'oreilles, car je fais des allergies, donc je n'ai plus les oreilles percées depuis longtemps. Je ne supporte pas spécialement les odeurs fortes en intérieur car je fais des migraines mais pour autant, j'apprécie les bougies parfumées si le parfum est léger. Je n'ai pas encore découvert Lock & Key, là pour le moment je viens de me lancer dans la série Demon Slayer qui est enfin arrivée sur Netflix. |
| | | Taina
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Mar 2 Nov 2021 - 20:07 | |
| Bonsoir, Je réponds en direct de DLP aux questions posées. Je lirai plus en détail le reste plus tard.
Si vous étiez à Poudlard, quelle serait votre maison ? : Gryffondor
Pour ceux qui aiment Harry Potter, quels sont vos personnages ou créatures favoris ? : Luna et Buck
Apprécierez vous de recevoir un cadeau fait main par votre PNS ? : Énormément !!!!
Avez vous des animaux, et pour ceux qui en ont, si pas précisé, qu'avez vous comme animal ? : 2 lapins béliers
Pour ceux qui ont des enfants ou des jeunes frères et sœurs, quels sont leurs âges et leurs disney favoris ? : J'ai une fille de 9 ans. En ce moment, elle est plus branchée Harry Potter.
aimez-vous (portez-vous) des bijoux ? Je porte essentiellement des bracelets.
Quel est votre animal préféré? Les lapins
Quel est votre maîtrise de l’Anglais? Très moyen. Je lis seulement des articles médicaux en anglais, pas de roman.
J'aime les bougies parfumées, les odeurs sucrées. |
| | | cristinalem
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Mar 2 Nov 2021 - 20:14 | |
| Les enfants sage...votre sapin? Plutot traditionnel rouge et or? Ou plus nature ? Ou carrément excentrique ? De quelles couleurs va t il s habiller cette annee? Vous ouvrez les cadeaux le soir à minuit? Le lendemain au réveil ? ( au départ on voulait faire ça pour aaron... mais on était réveillé a 6h maxi du coup il y a 2 ans on a été au resto le 24 et a notre retour père noel etait passé ..au moin le 25von dort un peu plus longtemps ( nous ne sommes que nous 3 donc le resto c est nouveau c est surtout que ça coute la meme chose et au moin je passe pas des heures à la cuisine je profite aussi.. ) et vous grand repas en famille ? |
| | | shambles-x
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Mar 2 Nov 2021 - 20:23 | |
| Pour ma part je fais mon sapin dans les couleurs de ma déco, à savoir le bleu vert pale, argent et blanc.
Les cadeaux en général c'est le 25. Nous ne ferons rien pour Noël le 24 au soir mais le 25 avec ma grand mère, trop âgée pour le faire le soir. On se fait quand même en général un repas à deux avec Jordan. Mais j'ai beaucoup de mal à ouvrir les cadeaux de mon PNS à Noël, en général je les ouvres dès réception. Mais cette année étant en voyage du 12 au 19 peut être que j'arriverai à tenir le coup ! |
| | | minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Mar 2 Nov 2021 - 22:36 | |
| mon animal préféré le tigre bien sûr , j'aimerais aller à pairi daiza dormir près des tigres
pour ce qui est de l'anglais je le comprend un peu mais j'ai du mal à parler
les bougies parfumées j'adore mon mari aussi mais les odeurs trop forte lui donne la migraine par contre je n'aime pas celles à la vanille
les brûleurs avec fondants j'aime bien aussi mais pas vanille sinon fruités ça me va très bien
les cadeaux souvent on les ouvre le 24 au soir , cette année ce sera le 26 puisqu'on sera à disneyland pour le réveillon ou alors si on les achète sur place ils seront ouverts le 24 au soir , le repas sera pris à l' hunter's grill du sequoia à 21 h 30
cristina ce serait chouette que tu puisse adopté Aaron , pas cool de devoir attendre pour le repas
bonne nuit tout le monde , je vais regarder les films de noël enregistré hier et aujourd'hui
|
| | | lilimatt et babychou
Âge : 49 Messages : 529 Localisation : France Inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Mar 2 Nov 2021 - 23:05 | |
| Coucou du soir tout le monde Ca y est reprise sur les chapeaux de roue cette semaine ... Halloween est passé et il a fallu démonter la décoration au magasin (hier c'était à la maison). Mais la bonne nouvelle c'est que la saison de Noël est définitivement ouverte Ma chère enfant sage j'étudie avec attention et enthousiasme ton questionnaire et tes messages antérieurs, qui sont une très belle source d'inspiration. A ce stade beaucoup d'idées qu'il va falloir creuser Allez pleins de bisous de ta mère Noël pour douce nuit Nims que tes minous sont beaux avec pour ma part un coup de cœur pour les jolies couleurs de celui sur la 2ème photo Sinon côté psychopathe, tu peux rassurer ton copain ... ou pas !!! tu n'est pas le seul membre du club disneygirl59's mum j'espère que tu seras a peu près rétablie pour la rentée la semaine prochaine sinon la route va être longue jusqu'aux prochaines vacances ... plein de bisouscalins m0rwen ton Numa a 20 ans, mais sans indiscrétion quelle est l'espérance de vie d'un cheval ? En tous cas question animaux de compagnie, tu ne fais pas de la demi mesure , et ils sont magnifiques cristinalem j'espère que vous avez passé une belle journée au parc aquatique avec Aaron Mais dis-moi pour les animaux c'est la maison du bonheur chez vous, vous êtes une famille au grand cœur shambles-x merci beaucoup pour cette bande annonce ... qu'est-ce qu'il a vieilli !!! Il faudrait que je me replonge dans la série depuis le début car j'ai complètement perdu le fil. Mais c'est marrant, à la fois c'est une série qui m'attire et à la fois elle me dérange et j'ai presque du mal à la regarder ... oui je sais je suis bizarre Mais dis-moi tu es formidable ... tu as déjà trouvé des premières attentions pour confectionner ton colis alors là je dis respect sandrine1976 ton chien est toujours aussi beau je l'adore Malefique94 et oui j'ose écrire aux toilettes en fait quand tu es maman d'un petit TDAH c'est à peu près le seul endroit ou tu es tranquille et encore pas toujours !!! En tous cas je vois que nous avons beaucoup de points communs ;-) C'est avec grand plaisir que je partagerai quelques photos de mon village de Noël J'adore le shopping de Noël, j'aurai bien partagé avec toi ce dimanche ! En attendant juste pour le plaisir voici quelques photos de nos décos d'Halloween à la maison et au magasin - Spoiler:
Bad Wolf je suis comme toi, le changement d'heure associé au long week-end ... je ne sais plus trop où j'en suis non plus Trop fortes les filles ... déjà commencé vos colis ... respect pausteli ton beau Quinoa me fait penser à Dante dans Coco, je pense que ce n'est pas du tout la même race, mais il a un peu la même tête ... sans la langue qui pend bien sûr Luna1005 à ces préparatifs de mariage ... à la fois on adore et à la fois on se fais des cheveux blancs tellement on veut que tout soit parfait minniegigiton chat ressemble trop à notre Dolly (elle est grise et blanche) en version noir et blanc, c'est impressionnant ! fauna j'adore ta phot d'Halloween, elle est géniale. Je vois passer plein de photos de ce genre sur Facebook, mais j'avoue ne pas avoir compris comment ça fonctionne, j'ai un peu honte Questions du jour :aimez vous les bougies parfumées? oui j'aime bien Ou les brûleurs avec fondants ? je n'ai jamais essayé Et quelles sont vos fragrances préférées? j'aime beaucoup les agrumes, le thé vert, ou encore pour Noël, les senteurs de pins ou sapins. Par contre je n'aime pas la vanille ou la noix de coco par exemple Les enfants sage...votre sapin? Plutot traditionnel rouge et or? Ou plus nature ? Ou carrément excentrique ? De quelles couleurs va t il s habiller cette annee? Vous ouvrez les cadeaux le soir à minuit? Le lendemain au réveil ?Ma déco est plutôt traditionnelle, rouge blanc et vert et un peu nature aussi. Je fais aussi un village de Noël depuis quelques années que j'agrandi un peu plus à chaque fois. J'ai un peu de mal à me raisonner quand on parle de Noël ! Je garde toujours le même thème pour peaufiner au fur et à mesure des années (j'ajoute des nouveautés et je supprime ce que j'ai trop vu ou je recycle autrement en faisant de nouvelles créations) J'installe les cadeaux au pied du sapin lorsque mon loulou est couché et nous les ouvrons tranquillement le matin en pyjama après le petit déjeuner. Et oui, c'est un peu long chez nous, car on désigne un premier qui choisi un cadeau et le remet à la personne concernée ,qui ouvre son cadeau et va choisir le suivant, etc. ... un cadeau est ouvert à la fois pour bien profiter des beaux cadeaux du Père Noël et ainsi bien les apprécier Ravie d'être passée vous faire un coucou ce soir ... bonne nuit et à très vite Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vivement le prochain séjour |
| | | Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Mer 3 Nov 2021 - 0:05 | |
| Bad Wolf, je crois qu'on est tous un peu en mode psychopathes (et mardi ! On est mardi. ) Cristina, je te souhaite de tout cœur de pouvoir l'adopter un jour Luna, ce concert devait être top Pausteli, tellement chou cet ecureuil Fauna, toute belle sur ton magic shot Morwen, toujours aussi beau ton Nunu ! Maléfique, en gros j'ai eu d'énormes douleurs abdominales en continu, avec vomissements, fièvre, diarrhée, courbatures etc... J'ai d'abord pensé à une gastro mais ça s'est tellement empiré que mon compagnon a appelé les pompiers, qui ont fait venir une ambulance. J'ai passé 13h aux urgences à faire des examens, puis ils m'ont hospitalisée. Avec les perf la douleur s'est calmée, ils m'ont laissé sortir. Là les douleurs sont bien moins présentes et surtout, plus en continu. En revanche je ne sais toujours pas ce que j'ai eu : à priori, peut être une infection au niveau des intestins mais rien de sûr... Pour répondre aux questions de Cristina : j'adore les bougies parfumées. Quels que soient les parfums. Cependant ma préférence va aux parfums fruités ! Il n'y aura à priori pas de sapin chez nous cette année. Mon Salem mange tout et n'importe quoi : chaises, coussins, plastique, etc, et mon compagnon veut éviter le sapin du coup (mais je n'ai pas dit mon dernier mot ! Je vais essayer de le convaincre). Pas de repas de famille pour moi, déjà parce que je me suis brouillée avec ma mère, mais aussi parce que Disney oblige, on travaille pendant les fêtes... Ma chère MNS cela me fait plaisir d'avoir un message de ta part. Alors, tu peux sans soucis envoyer des choses à manger, il n'y a pas de soucis, je dois surtout faire attention à ne pas abuser des choses, fini la tablette qui me faisait la soirée, maintenant elle doit me faire deux semaines mais heureusement je ne dois pas dire adieu aux choses que j'aime pour autant Voici des photos de ma collection HP et disney. Il manque mes baguettes qui sont rangées dans un carton (mes chats jouent avec sinon), des peluches elles aussi dans un carton (si besoin est je pourrai te montrer lesquelles) et je crois que c'est tout. Ah si, il manque aussi deux cadres, un Alice et un du Chicaneur, et mon retourneur de temps. Quoi qu'il en soit, dans tous les cas, que tu me prépares n'importe quoi, ne t'en fais pas ! De savoir que tu prends le temps pour moi me fait déjà très plaisir Alors pour les photos j'ai fait un album sur Facebook en public car je suis sur téléphone et il y en a beaucoup trop voici le lien https://m.facebook.com/Jennifer.MSS/albums/10226366459897314/ Je me rends compte en écrivant ces mots que j'ai oublié de préciser des choses dans mon questionnaire ! À savoir, j'adore les magnets, je les collectionne. Quand je pars quelque part, je ne peux pas m'empêcher d'en acheter un . J'adore aussi les Pokémon (mes préférés sont Pikachu et Lokhlass) et Animal Crossing, je collectionne d'ailleurs les cartes Pokémon et les cartes amiibo animal crossing . Ce qui m'amène à vous poser des questions aussi ! -> Aimez vous les magnets? Ou trouvez vous ça inutile ? -> aimez vous Pokémon ? Lequel est votre préféré ? -> aimez vous animal crossing ? Y jouez vous ? Si oui, quel est votre personnage favori ? -> et hs, mais aimez vous les jeux de société ? Si oui quels genres de jeux ? Ma chère ES, j'ai commencé un petit fait main aujourd'hui. J'espère que ça te plaira. Ça combine deux choses que tu aimes. |
| | | Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Mer 3 Nov 2021 - 0:27 | |
| Et pour ne pas déroger aux photos des animaux, voici les miens Salem, 4 ans Jasmine, 14 ans Biscuit, 9 ans Kyoto et Rowena, 1 an et demi Est ce que ça gène si je mets des photos de mes oiseaux, de mon serpent et de mes bernard l'ermite ? Ou bien il y a des gens phobiques ? Suzurumiya et Nims aiment ce message |
| | | cristinalem
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Mer 3 Nov 2021 - 8:40 | |
| Alors j aime bien les magnets mais j en ai pas des masses Pokemon bof non je ne m y suis jamais interressé et animal crossing c est quoi ce bidule ? Par contre j adore les jeux de société mais pas mon mari donc ben je joue a rien ou alors a cuistot dingo avec aaron ou à croque carotte..bon ici a noel il aura le cluedo junior. Qui est ce et puissance 4 on oase d un niveau.. j espere un jour pouvoir jouer a des jeux plus profond..avec lui j esaye de le contaminer...sinon j adorerai des soirées jeux mais des jeux ou on rigole..Times up ect... ou des jeux comme trivial pursuit mais bon ca reste un rêve lointain j ai jamais pu le réaliser je n ai pas vraiment d amis près de chez moi voir pas du tout même je suis assez seule ..heureusement que j ai mes amis disney mais tout le monde vis fort loin donc on ne se voit pas souvent ..bon j arrete je m eloigne du sujet ...bref j aile mais j ai personne pour jouer .. bon le programme aujourd'hui ui c est faire des gaufres avec aaron le matin puis après midi on va a la bibliothèque lire des histoires et il y a un coin ludothèque ta question vient de m y faire penser.. on jouera peut être ..et vous votre journée? Qu elle soit belle en tout cas Netflix c est le mal ils viennent ici de mettre les 6 saisons de dowtown abbey vous m avez perdu... |
| | | |