|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Lun 1 Nov 2021 - 17:23 | |
| lilimatt et babychou : c'est une série Netflix qui raconte les aventures d'une famille qui détient des clefs magiques. ( haha, minniegigi a été plus rapide que moi ^^) minniegigi : j'avais adoré la saison 1, mais la saison 2 me déçoit un peu pour le moment. Morwen : soignes toi bien surtout Très cher ES, j'ai ton nom et je suis ravie! Ton questionnaire m'a déjà bien inspirée The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
| | | Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Lun 1 Nov 2021 - 17:27 | |
| Coucou à tous ! Me revoilà pour le début du jeu, en bien meilleure forme que la semaine passée ! Je suis sortie de l'hôpital, et malgré quelques douleurs qui persistent par moments, j'espère pouvoir reprendre le travail ce vendredi... Si mon médecin me l'autorise ! Rendez vous mercredi avec lui pour voir ça Mon cher ES, j'ai eu ton nom, je m'en vais éplucher ton questionnaire en long et en large ! Mon cher PNS, j'espère que tu n'es pas déçu d'être tombé sur moi, et je te fais des bisous ! |
| | | Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Lun 1 Nov 2021 - 17:34 | |
| Par contre je fais ma relou mais j'ai des questions supplémentaires pour vous tous !!
Si vous étiez à Poudlard, quelle serait votre maison ?
Pour ceux qui aiment Harry Potter, quels sont vos personnages ou créatures favoris ?
Apprécierez vous de recevoir un cadeau fait main par votre PNS ?
Avez vous des animaux, et pour ceux qui en ont, si pas précisé, qu'avez vous comme animal ?
Pour ceux qui ont des enfants ou des jeunes frères et sœurs, quels sont leurs âges et leurs disney favoris ?
|
| | | Taina
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Lun 1 Nov 2021 - 17:43 | |
| Merci Luna. J'ai bien reçu le nom de mon ES. Y'a plus qu'à bien lire le questionnaire. |
| | | shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Lun 1 Nov 2021 - 17:56 | |
| Pour répondre à tes questions @MelleSparrow : Si vous étiez à Poudlard, quelle serait votre maison ? Serpentard ! Pour ceux qui aiment Harry Potter, quels sont vos personnages ou créatures favoris ? Bellatrix et Rogue sont mes personnages favoris. Apprécierez vous de recevoir un cadeau fait main par votre PNS ? oui Avez vous des animaux, et pour ceux qui en ont, si pas précisé, qu'avez vous comme animal ? oui, un chat Pour ceux qui ont des enfants ou des jeunes frères et sœurs, quels sont leurs âges et leurs disney favoris ? Pas d'enfant, pas de frère et soeur |
| | | Suzurumiya
Âge : 39 Messages : 506 Localisation : Waremme Inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Lun 1 Nov 2021 - 18:00 | |
| @Melle.Sparrow Ce sont de très bonnes questions Ma maison serait Gryffondor mais je suis moyennement fan d'Harry potter. Donc pas vraiment de préférence pour des personnages ou des créatures. Je serai ravie de recevoir des cadeaux fait maison de mon PNS J'ai une chienne (un bâtard croisé Shi-tzu) dont voici la photo : Je n'ai pas d'enfant, ni de frère ni de soeur, mais j'ai une petite filleule de bientôt 2 ans (Léa) et un petit filleul, qui va naître fin décembre (Thaö) <3 Moi aussi j'ai une question pour tout le monde : aimez-vous (portez-vous) des bijoux ? Mes pages Facebook : Mes dessins : https://www.facebook.com/priscillahaasillustration Mes créations : https://www.facebook.com/Gryffins-Cr%C3%A9ations-1252394614862176 ou https://www.instagram.com/gryffin_creations/ Mes chansons : https://www.facebook.com/Priscillas-song-157387148188416 Mes cosplay : https://www.facebook.com/priscillahaasgryffin Mes photos de photographes : https://www.facebook.com/Suzurumiya Ramonawings et Nims aiment ce message |
| | | Melle.Sparrow
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Lun 1 Nov 2021 - 18:28 | |
| Pour répondre à la question de Gryffin, j'adore porter des bijoux ! Cependant, et j'ai oublié de le préciser dans mon questionnaire, je ne supporte que l'or et l'argent sur les oreilles, donc boucles d'oreille à éviter (aucune réaction allergique quand il s'agit de bagues, bracelets, colliers en revanche) Suzurumiya aime ce message |
| | | disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Lun 1 Nov 2021 - 18:42 | |
| Coucou tout le monde plus d'une.semaine.d'absence mais j'ai fait comme Melle Sparrow...un.petit tour à l'hôpital. Une.infzction urinaire qui est montée au rein encore une fois...Ce n'est pas encore la grande forme mais je suis rentrée...vive les vacances scolaires je vous jure !! J'ai eu le nom de.mon petit ES et je suis ravie . Je vais aller éplucher son questionnaire ! J'ai lu un.peu les messages mais je vous avouerais être tellement en forme que je n'ai pas le courage de répondre à tout le monde. Lady panpan: Dommage que tu ne puisses pas nous rejoindre mais ce n'est que partie remise!! tu as commencé ta formation? bisous de reconfort à ta maman. Cristinalem: pas de chance pour les enfants qui ne sont pas venus. ils ont raté qqch!! j'ai montré ta petite danse aux filles elles étaient ires de rire...elles ont dit ça c'est bien Cristina!! Il faudrait qu'on se voit un de ces jours ! Pausteli : j'espère que ca ira mieux pour toi et ton coude...c est penible les soucis de santé Melle Sparrow : contente que tu ailles mieux . J'ai beaucoup aimé ton look d'halloween aussi. on va qur Disney le 10 tu me diras si tu as repris à ce moment là. Pour répondre à tes questions : je ne suis pas une grande fan d'Harry Potter , j'aime bien quand même...j'aime bien Harry lui même et je suis plutot Serpentard. ( illogique je sais mais bon) Au sujet des bijoux, j'ai des périodes ou je mets des bijoux et d'autres non... je suis surtout adepte de bijoux discrets ou Disney lol Sinon j'espère que bous allez tous bien. bisous à tous |
| | | 3tigrou
| | | | Suzurumiya
Âge : 39 Messages : 506 Localisation : Waremme Inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Lun 1 Nov 2021 - 19:07 | |
| Hihi j'ai changé ma photo pour répondre a Mlle Sparrow (même si mon maquillage est beaucoup moins bien fait que le tien haha) Happy Halloween à tous (avec un jour de retard ) Mes pages Facebook : Mes dessins : https://www.facebook.com/priscillahaasillustration Mes créations : https://www.facebook.com/Gryffins-Cr%C3%A9ations-1252394614862176 ou https://www.instagram.com/gryffin_creations/ Mes chansons : https://www.facebook.com/Priscillas-song-157387148188416 Mes cosplay : https://www.facebook.com/priscillahaasgryffin Mes photos de photographes : https://www.facebook.com/Suzurumiya |
| | | Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Lun 1 Nov 2021 - 19:20 | |
| Mlle Sparrow :Contente de savoir que tu es sortie de l’hôpital. Repose toi bien maintenant. Si vous étiez à Poudlard, quelle serait votre maison ? Poufsouffle Pour ceux qui aiment Harry Potter, quels sont vos personnages ou créatures favoris ? Sirius Black, Remus Lupin, Tonks Newt Scamander et McGonagall. Et ma créature préféré est le Niffler Apprécierez vous de recevoir un cadeau fait main par votre PNS ? oui, c'est toujours un cadeau fait avec du coeur Avez vous des animaux, et pour ceux qui en ont, si pas précisé, qu'avez vous comme animal ? deux chats, Salem et Lancelot Pour ceux qui ont des enfants ou des jeunes frères et sœurs, quels sont leurs âges et leurs disney favoris ? pas d'enfants, pas de frères et soeurs plus jeunes. Gryffin01 : ta chienne est trop chou aimez-vous (portez-vous) des bijoux ? je n'en porte que deux et ça me va. J'ai fini par me débarrasser de tous les autres car je ne pensais jamais à en changer disneygirl59's mum : soigne toi bien toi aussi Je viens de me faire remonter les bretelles sur Instagram, du coup crise d'angoisse. Alors je vais laisser l'ordi pour ce soir et aller me détendre avec un bouquin. Bonne soirée les PNS ( comme 3tigrou, j'ai l'impression qu'on est entre filles) The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
| | | MadEye
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Lun 1 Nov 2021 - 19:45 | |
| J'ai mon ES ! Je suis trop contente ! Je vais commencer l'enquête mais j'ai déjà une idée (qui a germé dans ma tête dès le moment où j'ai lu ton questionnaire) ! Je suis ravie de voir des nouveaux PNS inscrits, on a dépassé les 20 Hier, on a fêté Halloween tranquille avec Namoureux, mon mari. On a regardé des épisodes de série sur Halloween (Buffy, Modern family, etc...). Aucun enfant n'a sonné chez nous, donc on a mangé toutes nos sucreries ^^" En rentrant du travail, j'ai vu pas mal de groupes (dont un d'ados presque adultes XD) faire du porte-à-porte, mais comme j'habite dans une résidence un peu excentrée et qu'il n'y a plus d'enfants chez mes voisins...ça a été très calme ;_; Aujourd'hui, j'ai profité du jour férié pour voir deux films qui ne sont proposés qu'en journée : Le loup et le lion, une jolie fable sur la tolérance et le respect animal, mais un peu facile par moment, et surtout Le peuple loup (Wolfwalkers) qui a été un vrai coup de coeur (comme quasiment tous les films de Tom Moore). J'ai adoré l'esthétique proche des gravures médiévales, l'animation 2D ( ), une belle plongée au cœur du folklore irlandais (juste un peu déçue qu'il ne soit proposé nulle part en VO, surtout que deux personnages vient d'Angleterre et qu'on parle de leur accent -je rattraperai ça quand le DVD sortira ^^). cristinalem > Enorme le costume XD Tu es sûre que c'est un orgelet ? Je me suis réveillée avec un œil gonflé quasi impossible à ouvrir une fois, et en fait, c'était une allergie, le pharmacien m'a donné des antihistaminiques et c'est parti en quelques heures. J'espère en tout cas que ça va vite partir ! lilimatt et babychou > Contente de te savoir parmi nous <3 Ton ES aura beaucoup de chance de tomber sur toi ! Félicitations pour l'adoption de ta petite minette <3 Bad Wolf > Bienvenue ! Je ne connais pas du tout la série dont tu parles, ça a l'air sympa (enfin peut-être moins en saison 2 ^_-), je me la note pour plus tard ^^ Lady Panpan > Même si tu ne participes pas, n'hésite pas à passer, tu es toujours la bienvenue ici Courage aux malades, morwen, Melle.Sparrow et disneygirl59's mum, j'espère que vous serez vite rétablies <3 Réponses aux questions ^^ Si vous étiez à Poudlard, quelle serait votre maison ? Gryffindor, of course ! Pour ceux qui aiment Harry Potter, quels sont vos personnages ou créatures favoris ? J'aime Harry, Hermione, Lupin, Dumby, McGonagall, et dans l'univers étendu mon petit chouchou est Newt (je lis HP en anglais - et je ne suis pas méga fan des films de la saga principale -bookaddict je suis). En créatures magiques, j'aime les hypogriffes, les dragons, les sombrals et les licornes,et dernièrement les niffleurs, les occamy et l'espèce de lion chinois dont je ne retrouve plus le nom XD Apprécierez vous de recevoir un cadeau fait main par votre PNS ? Oui, c'est toujours touchant de savoir que son ES a pris du temps pour nous confectionner quelque chose. Avez vous des animaux, et pour ceux qui en ont, si pas précisé, qu'avez vous comme animal ? J'ai une petite chatte, Freya, de 11 ans. J'aimerais bientôt agrandir la famille ^^ - Spoiler:
Cette photo n'est pas toute récente mais elle n'a pas changé, à part quelques poils blancs supplémentaires aimez-vous (portez-vous) des bijoux ? Je porte régulièrement des boucles d'oreille, beaucoup plus rarement des colliers et c'est tout. Je supporte mal avoir des objets au niveau des poignets et des doigts (donc pas de bagues - hormis mon alliance, pas de bracelet, nide montres) |
| | | minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Lun 1 Nov 2021 - 20:23 | |
| merci Luna pour l'enfant sage
pour répondre aux questions : Si vous étiez à Poudlard, quelle serait votre maison ? Gryffondor
Pour ceux qui aiment Harry Potter, quels sont vos personnages ou créatures favoris ? Harry, Luna, Edwige, Buck
Apprécierez vous de recevoir un cadeau fait main par votre PNS ? mais bien sûr, ce sont les cadeaux les plus appréciés parce que fait avec le coeur
Avez vous des animaux, et pour ceux qui en ont, si pas précisé, qu'avez vous comme animal ? oui une chienne chipie 10 ans et un chat simba 2 ans
Pour ceux qui ont des enfants ou des jeunes frères et sœurs, quels sont leurs âges et leurs disney favoris ? j'ai 2 enfants, Laurent 43 ans ( comment c'est plus un enfant mais si c'est toujours le mien lollllll) et Samantha 24 ans
pour ce qui est des bijoux je n'ai pas les oreilles percées et elles ne le seront jamais , pas de bagues même pas mon alliance hahaha, parfois un collier
bon rétablissement aux malades
bad wolf je ne suis qu'à l'épisode 3 et je trouve que c'est plus sombre , on verra la suite
melle sparrow j'espère que tu pourras reprendre le boulot très vite
je vais regardé le meilleur pâtissier , c'est le lundi chez nous |
| | | shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Lun 1 Nov 2021 - 20:24 | |
| Oui je porte des bijoux J'ai d'ailleurs maintenant une petite collection de Pandora, même si les nouvelles collections me plaisent moins. Or, argent peu importe, et je supporte aussi le toc. @disneygirl59's mum : oh ma pauvre, j'espère que tu vas mieux quand même. @bad wolf : repose toi bien et change toi les idées Suzurumiya aime ce message |
| | | Nims
Âge : 24 Messages : 1859 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| | | | disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Lun 1 Nov 2021 - 20:28 | |
| recoucou j'ai oublié de répondre à des questions... Nous avons 3 chats, 2 lapins , 2 hamsters, je ne sais plus combien de poules et coqs....mouais ça fait beaucoup je sais...
pour le cadeau fait main bien sur je trouve cela très touchant à chaque fois
merci pour vos vœux de rétablissement...j'espère que ca ira mieux pour le retour en classe ...je la sens cette année en plus pfff |
| | | sandrine1976
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Lun 1 Nov 2021 - 20:41 | |
| - Melle.Sparrow a écrit:
Si vous étiez à Poudlard, quelle serait votre maison ? J’ai fait le test poterhead et je suis Hufflepuff et fier de l’être (le gras c’est la vie)
Pour ceux qui aiment Harry Potter, quels sont vos personnages ou créatures favoris ? je ne suis 0axcfan de l’univers, je le connais j’ai vu les films mais rien de plus
Apprécierez vous de recevoir un cadeau fait main par votre PNS ? oh oui bien sûr
Avez vous des animaux, et pour ceux qui en ont, si pas précisé, qu'avez vous comme animal ? j’ai toujours mon amour de dalmatien Horus (qui a passé les 9 ans cette année) et petite nouveauté, Karamelle est partie vivre chez sa maîtresse et du coup depuis avril nous avons Kaline, petite chatte de 6 ans
Pour ceux qui ont des enfants ou des jeunes frères et sœurs, quels sont leurs âges et leurs disney favoris ? Chloé 23 ans Oliver et compagnie où la Belle et la Bête, Clémence 20 ans Ratatouille ou monstres et Cie, Aleksandr 16 ans saga Cars, Arwen 10 ans Raiponce, Frozen 2 et la saga Toy story
Et pour répondre à Griffin je porte des boucles d’oreille (j’ai 7 trous) et je supporte bien tous les métaux mais je n’aime pas beaucoup l’or jaune, je préfère argenté Ici un peu de passage pour halloween et moi sachet à juste suffit Aleksandr ressemble un peu à un hamster (je ne sais pas si je dois le compter dans les animaux ou les enfants du coup ) car il s’est fauit enlever les 4 dents de sagesse vendredi Bienvenue aux inscriptions de dernière minutes badge wolf je ne connais pas non plus cette série mais en ce moment je regarde Big Sky et XY le dernier homme sur D+ et j’ai dans ma liste Murder in the building m0rwen melle sparrowdisneygirl’s mum soignez vous bien. Je vous envoie de bonnes ondes Bon je vais pas tarder à monter au lit car je suis claquée Bizouxxxx Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York Suzurumiya aime ce message |
| | | Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Lun 1 Nov 2021 - 22:05 | |
| Coucou les PNS! J’ai reçu le nom de mon enfant sage et je suis ravie d’être tombée sur toi Nous avons même quelque chose en commun qui m'étonne! Je ne l'ai pas mentionné dans mon questionnaire mais je me demande si je ne vais pas te le donner comme indice... Allez, les idées plein la tête, je pars à la chasse aux cadeaux! Je vois qu’il y a déjà des questions, pour répondre à celles qui ne sont pas déjà dans mon questionnaire, je suis sans enfants (sauf si on compte Minerva) et fille unique! Photo de mon bébé: - Spoiler:
gryffin et Melle.Sparrow vos maquillages sont supers! fauna: alors cette soirée à DLP? C’était bien? Nims: oh tu as un Maine Coon aussi! Tu nous mettras une photo? cristinalem: j’avoue que je n’ai pas vraiment le vocabulaire en Français pour expliquer tout ça, mais j’ai trouvé un article qui n’as pas mal, sachant qu’elle n’a pas changé sa position depuis et qu’elle en remet même une couche de temps en temps :drunk1: https://www.madmoizelle.com/jk-rowling-transphobe-1055687 Bad Wolf: en lisant les questionnaires j’ai vu que tu aimais Narnia! Je n’avais pas capté ça pendant les éditions précédentes! Ces livres ont bercé ma jeunesse, tu en as un préféré? Salem et Lancelot sont trop choupi!! MadEye: Freya est trop jolie! J’adore ses couleurs!! Merci pour la statuette et pour le livre! Petite histoire: comme indiqué dans mon questionnaire mon film préféré est Hook, mais je n’ai appris que Peter Pan était un livre que quand j’étais! Alors que dans Hook justement Wendy montre cette fameuse première édition deux fois… La statue à la fin est aussi celle de Kensington Gardens à Londres. Ça été magique quand j’ai découvert que cette statue existait vraiment et encore plus quand j’ai pu aller la voir pour la première fois. Dans ces jardins il y a aussi une aire de jeu à thème Neverland. Les adultes n’ont normalement pas le droit d’y entrer s’ils n’ont pas d’enfants avec eux, mais tu peux demander à rentrer une heure avant l’ouverture officielle. Je l’ai fait deux fois et c’était super, les enfants en ont de la chance. J’ai deux questions pour vous: Quel est votre animal préféré? Quel est votre maîtrise de l’Anglais? Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. Suzurumiya et Nims aiment ce message |
| | | lilimatt et babychou
Âge : 49 Messages : 529 Localisation : France Inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Lun 1 Nov 2021 - 22:17 | |
| Coucou du soir Ca y est j'ai le nom de mon enfant sage et je suis ravie Alors mon cher ES, tu ne me connais pas encore mais de mon côté je vais te surveiller activement, étudier avec attention ton questionnaire et bien sûr interagir avec toi régulièrement sans que tu soupçonnes une seconde que je suis ta mère Noël Quant à toi mon cher PNS, j'espère vivement que tu n'est pas trop déçu d'avoir découvert mon nom dans le mail que tu as reçu de Luna, cet après-midi En tous cas pour ma part, je suis extrêmement heureuse d'être parmi vous cette année et quel que soit le contenu de mon colis, je serai comblée Encore Merci Luna tu as fait un travail formidable, tout s'est très bien déroulé, je te félicite gryffin01 bonne tripatouille dans les messages de ton ES ;-) Et top ton maquillage ... j'adore ! minniegigi et Bad Wolf elle a l'air trop sympa cette série, mais malheureusement je n'ai pas Netflix shambles-x je ne savais pas qu'il y avait encore des nouvelles saisons de Dexter, je pensais que c'était terminé, du coup je dois vraiment être à la ramasse !!! m0rwen je te souhaite un très bon rétablissement , en plus il faut bien que tu reprennes des forces, car il me semble que les températures vont fortement baisser cette semaine ... Mais je vois que tu as un grand sens de l'humour Melle.Sparrow ton look d'Halloween est génial, tu es trop forte je te félicite, tout est magnifique dans les moindres détails Bon courage côté santé, car dur dur de reprendre le travail quand on est pas bien surtout dans ton domaine Taina bonne lecture du questionnaire de ton ES ! disneygirl59's mum tu n'as vraiment pas de chance côté santé, tu ne fais rien à moitié, quand tu es malade tu ne plaisante pas !!! Du coup tes vacances sont complètement perdues MadEye je suis très heureuse de te retrouver pour cette édition, surtout que tu as été une ES formidable et tu as une place toute particulière dans mon cœur depuis mon mariage il y a ans déjà En tout cas merci pour ce beau compliment qui me va droit au cœur. Ta Freya est magnifique sandrine1976 "Aleksandr ressemble un peu à un hamster (je ne sais pas si je dois le compter dans les animaux ou les enfants du coup scratch Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous - Page 6 953922 ) car il s’est fait enlever les 4 dents de sagesse vendredi" ... j'adore ... tu as refais ma soirée Persinette ton bébé est superbe, tu dois bien t'amuser avec les poils Voici les réponses aux quelques nouvelles questions : Si vous étiez à Poudlard, quelle serait votre maison ? : franchement je ne me suis jamais posée la question, je ne dois pas être assez fan ;-) Pour ceux qui aiment Harry Potter, quels sont vos personnages ou créatures favoris ? : pareil, j'aime beaucoup l'univers d'Harry Potter en général, et même des animaux fantastiques, mais je n'ai pas de personnage ou créature favoris, sauf que je ne suis pas fan du tout des "méchants" ... ça c'est mon côté fleur bleue Apprécierez vous de recevoir un cadeau fait main par votre PNS ? : Bien sûr, je serai même très touchée. Mais je ne serai pas non plus vexée s'il n'y en a pas, tout le monde n'aime pas réaliser de fait-même, ou n'a tout simplement pas le temps de le faire. Donc pour ma part cher PNS, ne te mets aucune pression Avez vous des animaux, et pour ceux qui en ont, si pas précisé, qu'avez vous comme animal ? : oui nous avons adopté cet été une petite minette (je dis petite car elle fait 3Kg seulement, mais elle a 1 an et demi), nous sommes très heureux et complètement gagas de notre "princesse" qui répond au doux nom de Dolly Pour ceux qui ont des enfants ou des jeunes frères et sœurs, quels sont leurs âges et leurs disney favoris ? : J'ai 3 enfants, 2 grands d'un précédent mariage qui vivent désormais principalement cher leur papa voir chez sa copine pour ma fille. Il y a Mattew qui a 17 ans et Leelou qui a 20 ans. Et il y a mon petit dernier Ethan qui a 9 ans. il comme sa maman fan de Disney. Compte tenu de son âge, il préfère les films récents, il aime beaucoup La reine des neiges et Coco il me semble, mais je lui demanderai confirmation. aimez-vous (portez-vous) des bijoux ? je porte principalement des sautoirs, pas de bague car je manipule des acides et je me lave les mains trop souvent. Et les boucles me font rapidement mal aux oreilles quelle que soit la matière Quelques petites photos ... Profitez-en je ne suis jamais sur les photos ... c'est un exploit !!! - Spoiler:
Allez belle fin de soirée à vous tous et bonne nuit Questions de dernière minute ;-) Quel est votre animal préféré? honnêtement je n'en ai pas vraiment, je ne sais pas quoi répondre ... honte à moi , non Quel est votre maîtrise de l’Anglais? il faut vraiment répondre J'aligne 3 mots sans grande conviction avec un accent comment dire ... très "frenchy", niveau 6ème ... "Brian is in the kitchen" Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vivement le prochain séjour |
| | | Nims
Âge : 24 Messages : 1859 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Lun 1 Nov 2021 - 22:22 | |
| Je prends enfin le temps de lire tout le monde ! Et je suis plus qu'exciter des périodes festives ! m0rwen Non d'une biscotte, c'est fou, tout le monde est malade, j'ai également une rhino et elle refuse de s'en aller Mon goût est parti, je me suis faite tester, je suis vaccinée et j'étais négative mais du coup tout le monde me fuis xD Bon courage à toi et couvre toi bien! Melle.Sparrow Je ne connais malheureusement pas ton parcours personnel mis à part les réponses de ton questionnaire, mais je t'envoie toutes les ondes positives, reposes-toi bien, c'est le meilleur remède pour guérir vite ^^Mais tu dois sûrement le savoir et je pense que beaucoup te l'ont dis. gryffin01 Ta chienne a un soyeux pelage, elle vient d'aller chez le toiletter, non ? Ses oreilles sont bien taillées. MadEye et Bad Wolf Vos minous sont adorable, je craque tellement disneygirl59's mum Je viens de découvrir tes malheurs, je n'ai jamais eu d'infection urinaire mais je connais des gens qui on en pâtis. Je te souhaite aussi un GROS rétablissement. Repose toi bien, je sais que c'est les vacances, et même tu ne peux rien faire, mieux vaut être en bonne santé. Et personne ne peut grogner si tu ne répond pas à tout le monde. Je suis ravie d'avoir mon premier ES et je mettrais tout en oeuvre pour te satisfaire, j'espère réussir ! Je suis tellement à décortiquer les détails sur toi, que mon copain me traite de psychopathe. Pour répondre au questionnaire : Ma maison serait Serpentard Ma créature favorite est le phoenix et lachouette d'Harry Potter^^ Je préfère un cadeau fait-main car il sera unique et le temps accordé à le faire est tellement plus magique. Je sais que personne d'autre aura le même. J'ai deux minous : Et je n'ai ni enfants, ni frère et soeur. |
| | | 3tigrou
| | | | MadEye
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Lun 1 Nov 2021 - 23:03 | |
| J'adore la question sur les animaux, on a le droit à tout plein de photos du coup Surtout des minous pour l'instant ^^ Persinette > Merci pour Freya <3 Je te retourne le compliment, Minerva est splendide <3 Mais ça doit être un bien gros bébé ! Elle fait quelle taille ? Je sais que les maine coon sont de grands chats ( Freya, elle, est catégorie poids plume XD). Tu m'apprends des choses : je ne savais pas qu'il y avait une aire de jeux à thème Neverland aux Kensington Gardens ! Damned ! Bon, c'est sur ma liste pour ma prochaine fois à Londres ^^ lilimatt et babychou > Oh super, ces photos ! Dolly est trop mignonne ! Elle ne va peut-être plus trop grandir, elle a un an et demi ! Freya a très vite cesser de grandir en tout cas (et elle fait 2,9kg environ), mais chaque chat est différent ^^ Comme ton fils a grandi, le temps passe a une vitesse (*Mamie Maddy au clavier*) Son look d'Halloween est trop chouette ^^ Nims > Trop mignons, tes minous Les questions : Quel est votre animal préféré ?J'en ai pas, j'adore tellement les animaux. Depuis que j'ai Freya, j'aime particulièrement les chats, mais j'aime tout autant les canidés (loup, renard et autres toutous). Je suis très mammifères, quand ça a plus de quatre pattes, je commence à moins aimer et à partir de huit, c'est niet XD Quel est votre maîtrise de l’Anglais? Je dirais moyenne-correcte. Je lis assez régulièrement en anglais, en ce moment je découvre la série The Lands of Stories de Chris Colfer (l'acteur qui jouait Kurt dans Glee) et c'est vraiment très accessible (je dirai même que le niveau de langue est très basique), c'est de la littérature jeunesse. Je peux regarder une majorité de films et séries sans sous-titres (dernière en date Sweet Tooth sur Netflix, j'ai adoré) , mais pour ce qui est de parler ou d'écrire, j'ai énormément perdu.
Dernière édition par MadEye le Mar 2 Nov 2021 - 0:32, édité 1 fois |
| | | lilimatt et babychou
Âge : 49 Messages : 529 Localisation : France Inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Lun 1 Nov 2021 - 23:16 | |
| MadEye tu as raison notre Dolly va rester petite comme ça Elle oscille entre 2kg900 et 3kg et notre vétérinaire nous a dit qu'elle ne grossirait plus maintenant Et mon loulou effectivement a beaucoup grandi, dur dur de le voir devenir si grand ... mon petit dernier ,n'est plus si petit que ça Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vivement le prochain séjour
Dernière édition par lilimatt et babychou le Mar 2 Nov 2021 - 7:55, édité 1 fois |
| | | Melle.Sparrow
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Lun 1 Nov 2021 - 23:48 | |
| Disneygirl, oui je te dirai ça mercredi Griffin, ton maquillage est top Bad wolf, Merci c'est marrant j'ai moi aussi un chat noir du nom de Salem (même s'il a failli s'appeler Severus !) Mad Eye ton chat est superbe (et les animaux sans pattes, tu aimes ?) Merci Lilimatt Merci Nims ! Au passage tes chats sont très beaux. Pour répondre aux questions: Mon animal favori est le chat. Mais j'aime énormément aussi les chouettes et hiboux, et depuis peu je me prends d'une énorme affection pour les chevaux. Concernant mon niveau d'anglais, je parle bien anglais, je ne suis pas bilingue mais sais tenir une conversation, et peux lire un livre en anglais du type harry potter. |
| | | disneygirl59's mum
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Lun 1 Nov 2021 - 23:52 | |
| [quote="lilimatt et babychou disneygirl59's mum tu n'as vraiment pas de chance côté santé, tu ne fais rien à moitié, quand tu es malade tu ne plaisante pas !!! Du coup tes vacances sont complètement perdues [/quote] il est clair que j'ai l'impression de découvrir chaque jour les merveilleuse facette de ma maladie orpheline... et j'en ai un.peunmarre... mais bon l'avantage c'est que je ne suis pas absente pour mes petits élèves... Bon j'ai encore oublié de répondre à une question...j'ai deux filles :une de 19 ans ( Pausteli je comprends ton smiley concernant le passage à 18 ans de ta fille) qui s'appelle Marie et qui fait une.licence de japonais et Elsa ma petite de 15 ans lol qui vient de débuter son apprentissage en pâtisserie... et mon grand garçon de.51 ans David avec qui je suis mariée depuis 2004... mon grand gosse.lol Ramonawings et Nims aiment ce message |
| | | |