|
|
| |
Auteur | Message |
---|
3tigrou
| | | | Malefique94
Âge : 32 Messages : 681 Localisation : Brunoy Inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Mer 3 Nov - 9:06 | |
| Coucou ! Le chauffage ne marche pas ce matin dans les bureaux, j’ai eu du flair en choisissant un gros pull ! pausteli : Quinoa est toute petite ! Les yeux de Clochette C’est quoi ton histoire avec l’écureuil ? Il est trop mimi ! Luna1005 : Je t’envie d’avoir vu Mika dans un concert pareil, ça devait être vraiment top. Bon courage pour la préparation de tes audiences ! minniegigi : C’est tellement craquant les chatons, il ne faisait pas trop de bêtises ? Pour avoir été visiter Pairi Daiza cet été, moi c’est plutôt dormir vers les ours bruns et les loups qui me plairait . cristinalem : Les procédures pour l’adoption sont toujours compliquées et très longues, j’espère que votre projet aboutira bientôt. Ce que tu dis me fait penser à la chanson de Vianney Beau-Papa que je trouve très jolie. Moi aussi je veux des gaufres ! Pour répondre à tes questions, j’aime beaucoup les bougies parfumées, je l’avais noté dans mon questionnaire, ma préférée étant celle à la galette de Durance, faut que je trouve un code promo pour refaire mon stock ! Mon sapin est traditionnel, rouge et or, comme tous les ans. Les cadeaux sont ouverts le lendemain matin, et ce sera sûrement repas en famille, avec mes parents et ma sœur, peut-être mes grands-parents s’ils sont motivés pour prendre le train. shambles-x : Mince ! J’espère que ce n’est pas trop grave pour ton œil ! Peut-être un petit vaisseau qui a dû éclater, tu n’as pas éternué trop fort par exemple ? Pour le film, c’est justement parce que je savais qu’il y aurait une scène comme ça à la fin que je suis allée le voir, je n’affectionne pas vraiment le personnage sinon. fauna : Ce magic shot est génial ! Il rend vraiment bien ! lilimatt et babychou : Super les décos ! Je trouve le fantôme suspendu avec le chapeau de sorcière trop mimi. (Ton buffet a l’air très beau aussi, vous l’avez repeint ?) C’est une bonne idée cette ouverture des cadeaux ! Et tout le monde peut bien voir ce que chacun a eu aussi. Melle.Sparrow : C’est embêtant de ne pas savoir ce qu’il t’est arrivé... Le principal c’est d’aller mieux, mais quand même. Salem le dévoreur ! Donc même un faux sapin c’est compliqué. Pourquoi pas les présentations pour y mettre juste des boules ? - Spoiler:
C’est un vrai zoo chez toi ! Moi je veux bien des photos ! Tu peux les mettre en spoiler pour les âmes sensibles sinon. Pour tes questions : J’aime bien les magnets, mais j’en ai très peu, il faut vraiment que ce soit coup de cœur. J’aimais bien Pokemon, je m’en suis lassée, mais j’aimerais toujours Togepi, trop mimi . Je jouais à Animal Crossing sur la DS, mais c’était trop chronophage, impossible de m’arrêter. Alors je n’ai jamais tenté le nouveau. J’adoooore les jeux de société ! Même si je n’ai plus une personne au quotidien pour jouer avec moi. Ma préférence va pour Unlock et Villainous. Mais j’aime les classiques comme Monopoly ou Risk, et les petits sympas comme Salade 2 Points et 6 Qui Prend. J'aimerais pouvoir partager du bon temps comme ça avec un compagnon.. Bonne journée ! |
| | | MadEye
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Mer 3 Nov - 9:49 | |
| Coucou les MNS ! Il y a de l'activité par ici, ça fait plaisir ^^ Mlle Sparrow > Pour les animaux sans pattes, ça dépend : les serpents, les poissons (enfin pas tous XD) ça va, j'aime bien...mais les vers de terre ou les limaces, j'aime moins XD J'adore ta ménagerie et pour ma part, aucun problème que tu montres tes autres compagnons, au contraire ^^. morwen > Numa est toujours aussi beau Et maintenant, il a un shiba assorti, la classe ! Ils s'entendent bien ? Maléfique94 > L'histoire du Loup et le Lion n'est pas vraiment tirée d'une histoire vraie. La phrase de fin laisse un peu penser le contraire, donc je me suis renseignée. J'ai trouvé ce lien >ici ! qui explique la genèse du projet et comment cette amitié a pu devenir réelle entre Walter et Paddington, les vrais noms de Dreamer et Mozart. Ce n'est donc pas la même histoire, mais cette amitié, elle, est réelle. Gaïa est trop belle, j'adore les chats bleus, et elle a un très joli nom ^_- (team inspiration mythologique !) Quelle chance d'avoir (enfin) pu voir Disney en concert ! J'aimerais bien assister à une représentation un jour ^^ Courage pour ta journée sans chauffage ! Bad Wolf > Le loup et le lion est vraiment une fable, tu peux y aller sans crainte. Haha, tu m'as fait rire avec le changement d'heure et le jour férié, j'étais de garde ce week-end dans ma résidence autonomie, et mes petits résidents étaient tout perdus eux aussi ! J'ai remis à l'heure beaucoup de montres et d'horloge ^^ pausteli > Encore de eaux animaux, et un très spécial ! Comme il est mignon cet écureuil Luna > Courage pour la préparation du mariage ! Profite à fond de ces moments ! Je me suis mariée religieusement en juillet 2021, et civilement en août 2020...pour un mariage initialement prévu le 21 mars 2020, merci le COVID mais j'ai l'impression que tous ces soucis remontent à tellement longtemps. Le jour J passe si vite ^^ Très sympa votre repas d'Halloween XD Bon courage pour la reprise, et encore merci de t'occuper de nous cristinalem > Je te souhaite de tout coeur de pouvoir adopter Aaron. Je ne connais rien à ce domaine, mais est-ce que vous êtes privilégiés pour l'adopter, puisque vous êtes sa famille d'accueil ? Chouette programme aujourd'hui en tout cas ^^ (j'adore aussi Downton Abbey, vivement le prochain film !) shambles-x > J'espère que ce n'est pas grave ce que tu as à l'oeil é_è fauna > Trop sympa ce magic shot ! J'espère qu'ils ne vont pas trop partir sur l'ambiance boîte de nuit pour les prochaines soirées, c'est sympa mais ce n'est pas vraiment ce que j'attends d'une soirée à thème à DLP (hors Electroland) :s lilimatt et babychou> Très sympa la décoration d'Halloween de ton magasin ! Tu vas maintenant pouvoir t'en donner à cœur joie pour Noël ! Merci pour tous les compliments sur Freya w Je n'ai pas répondu à la question sur la famille : j'ai une grande sœur de 39 ans ^^ et une mignonne petite nièce de 16 mois qui est encore un peu jeune, mais j'attends avec impatience de pouvoir l'initier à mes films Disney préférés Sinon, j'ai un mari de 35 ans qui aime Dragons, Harry Potter et Warhammer XD Il aime Disney, il a été cast member à DLP en tant que graphiste fut un temps, et notre passion commune est le dessin et l'animation. Aimez vous les bougies parfumées? Ou les brûleurs avec fondants ? Et quelles sont vos fragrances préférées?J'aime bien les bougies, mais je n'en utilise que peu (ma dernière était celle à l'odeur du Disneyland Hotel). Il faut que l'odeur soit douce et subtile sinon ça peut me donner mal à la tête. Je n'ai jamais utilisés de brûleur. Je ne sais pas quels sont mes fragrances préférés, je sais juste que je n'aime pas quand c'est trop doucereux ni quad c'est trop fort. Les enfants sage...votre sapin? Plutot traditionnel rouge et or? Ou plus nature ? Ou carrément excentrique ? De quelles couleurs va t il s habiller cette annee? Vous ouvrez les cadeaux le soir à minuit? Le lendemain au réveil ? et vous grand repas en famille ?Mon sapin est thémé Disney, il y a des suspensions de toutes les couleurs. J'aime beaucoup les sapins qu'on peut voir monochromes ou bichromes, mais je suis incapable de faire l'impasse sur mes décos glanées au fil des années, donc chez moi, pas de teintes privilégiées. Je n'ai trouvé qu'une photo de mon sapin en 2017, mais c'est toujours dans le même style chaque année ^^ Chez moi, Noël est depuis longtemps plus une période qu'une date. Déjà, je travaille à Noël un an sur deux, et cette année, bingo, c'est moi qui suis de garde. De plus, mes parents vont en général dans l'Est passer Noël avec ma famille paternelle, et ma grand-mère de 101 ans. Mon mari, lui, remonte dans le Nord voir sa famille. Donc, c'est très compliqué de regrouper tout le monde en une fois, et on se voit plusieurs fois dans cette période en petits groupes jusqu'à l'épiphanie. Cette année, je risque de passer Noël seule - ce n'est pas encore définitif, mon mari ne sait pas s'il va remonter dans le Nord, mais c'est probable car tous ses frères et sœurs seront réunis. Je ne sais pas ce que va faire ma sœur mais mes parents seront dans l'Est. J'aimerais bien passer Noël avec mon autre grand-mère qui aura 98 ans, mais elle risque de ne pas vouloir. Bref, je suis un peu trop rentrée dans les détails XD tout ça pour dire que sauf si c'est vraiment important pour mon PNS, je ne vais pas attendre le 24 au soir ou le 25 pour ouvrir mon colis *w* Je pense qu'il sera l'ouverture de la période de Noël ^^ Aimez vous les magnets? Ou trouvez vous ça inutile ?J'aime bien les magnets, ce n'est pas très utile, mais j'ai une chaudière et il y a quelques magnets dessus ^^ aimez vous Pokémon ? Lequel est votre préféré ?J'aime beaucoup Pokémon, j'ai joué à tous les jeux de la série principale, sauf la génération 4 mais avec les remakes en approche, je vais corriger ça ^^. Je joue aussi à Pokémon Go quotidiennement (si vous voulez m'ajouter en amie, mes MP vous sont ouverts XD). J'adore Pikachu, j'essaie de toujours avoir un Pikachu (femelle) dans mon équipe, j'aime aussi beaucoup Evoli et ses évolitions (en particulier Noctali et Nymphali). Après, j'aime énormément de pokémons différents, c'est d'ailleurs ce que j'adore dans pokémon, la diversité des créatures ! Pour tout vous dire, mon père m'appelle son Pikachou ^^" Aimez vous animal crossing ? Y jouez vous ? Si oui, quel est votre personnage favori ? Je ne me suis pas lancée dans cette licence, je n'y connais rien ^^ hs, mais aimez vous les jeux de société ? Si oui quels genres de jeux ?J'aime bien les jeux de société, nous en avons d'ailleurs beaucoup trop (Exit, Unlock, presque tous les Villainous, Célestia, Kanagawa, Dixit, etc...). Lors de notre mariage civil, notre mairie nous as offert un jeu de société sur le mariage, à faire tous les mois XD Bref, de ce côté-là, on est paré et puis malheureusement, c'est un peu compliqué pour trouver des dates pour jouer avec nos amis depuis qu'on s'est lancé avec eux dans un jeu de rôle. Du coup, on a plein de jeux qu'on a pas encore ouvert ^^" Aujourd'hui, ce n'est pas la grande forme. J'ai de grosses douleurs dues à mon endométriose, du coup, je n'ai qu'une hâte, rentrer ce soir et me mettre sous la couette avec ma bouillotte et mon ordi pour vous lire et continuer mes recherches pour mon ES. D'ailleurs, à toi, ma très chère ES, je suis tellement contente d'être tombée sur toi, j'ai un peu la pression, j'espère trouver de quoi te faire plaisir. Si tu sens une tension dans ton dos, n'aies pas peur c'est juste moi qui te lis en cachette Bonne journée à tous ! |
| | | Nims
Âge : 24 Messages : 1859 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Mer 3 Nov - 10:39 | |
| Malefique94 En vérité quand on été monté à Paris, on est passé devant xD J'étais plutôt d'une humeur morose ce jour-là ahaha J'ai vu la saison 3 de YOU, je l'ai explosé, je trouve que c'est une fin bien pour les saisons et j'espère avoir une 4^^ Mais quelque chose qui change un peu comme tu dis, au bout d'un moment ça devient long. J'écris du fantastique oui ! Depuis l'âge de 12ans j'a travaillé sur mon premier, mais il y a eu tellement d'évolution depuis (moi surtout) que je l'ai réécris entièrement 4 fois ahaha là il est en correction. Et toi alors ? Dis moi en plus, je suis trop contente de rencontrer une personne qui partage mes passions ! Mes félins s'appellent l'isabelle Kaly (Kalypso) et Silver pausteli Mais adorable ton écureuil, il était abandonné à la naissance ou tu le nourris ? cristinalem Il y a des parcs aquatiques encore ouverts à cette époque de l'année ? Ton oeil va mieux ? Pour le sapin, dans mon nouveau chez moi, je sais pas si je vais mettre un sapin à Noël, je fais ma crémaillère et les moyens ne sont pas éternels surtout avec 26 personnes xD Par contre ma maman fait des merveilles à Noël, quand vous entrez chez elle, c'est semblable à un marché de Noël ! On ouvre les cadeaux et le 24 au soir et le 25 car nous avons deux repas de familles. Je sais pas si la place dans mon bisou va être assez grande... shambles-x Pour Venom 2, je suis du même avis que toi! - Spoiler:
Le film suivant la scène post générique sort aujourd'huiiiiii Bad Wolf OUI je me sens moins seule en psychopathe maintenant x) fauna Cette photo est super, les fantômes sont implantés directement dans l'appareil ou c'est toi qui a des talents de magiciennes ? lilimatt et babychou Merci à toi et à vous tous pour mes loulous, comme je le disais à Bad Wolf, je me sens moins seule, nous le sommes tous un peu c'est sûre, le degré varie chez les uns bien sûr mdr Melle.Sparrow Mais tu as énormément de chats ! Tu t'en sors avec toutes ces litières ? Et mets tes autres compagnons en spolier, j'aimerais trop voir ton serpent s'il te plait ? 3tigrou J'allais dire un poisson rouge mais bon, pas bon à caresser et j'avoue qu'il faut éviter d'en acheter car ils sont maltraités là où ils sont commandés... Je déteste utiliser ces termes qui les qualifient d'objets Ou alors peut être que ton allergie disparaitra miraculeusement ? Qui sait ? Je te rejoins également sur l'endométriose, ma cousine en a une aussi mais elle vient de nous annoncer qu'elle attendait un bébé donc je croise les doigts. Je prends la pilule, pas pour mon copain mais parce que ça atténue la douleur (avant quand la douleur était trop forte je vomissais et m'évanouissait) HORRIBLE, aujourd'hui j'ai mal partout et ça chamboule aussi mes intestins, ventre qui gonfle etc, nul. Donc j'espère que tout ira bien pour toi MadEye Mais trop bien ! Et ton mari te faisait rentrer gratuitement à DLP ? Repose toi bien avec ta saleté d'endométriose, j'ai jamais réussi à mettre une bouillotte ça compresse mon ventre xD) Prends soin de toi Réponse aux questions :Je n'aime pas trop les bougies, surtout que j'ai des chats et qu'ils sont capables de prendre feu accidentellement.
Je ne peux pas avoir de magnets tout simplement car je n'ai rien qui s'aimante, même pas mon frigo J'ai horreur des Pokémons à cause de mon ancien conjoint qui m'a beaucoup pris la tête avec, h24, je suis dégoûtée maintenant. Je n'ai pas de console à la maison. J'avais une ps4 pro mais j'ai dû l''échanger contre mon chat à mon ex, très longue histoire. Je ne joue jamais au jeu de société tout simplement car je n'ai pas le temps... Ma petite ES, enfin grande, car c'est moi la plus jeune ici , j'ai épluché avec soin ton dossier et mes recherches ont abouti à deux trouvailles que j'ai commandé, et une fait main dont je travaille depuis hier^^Je continue avec plaisir à chercher ce qui pourrait te convenir, je m'envole, à ce soir! |
| | | cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Mer 3 Nov - 11:20 | |
| Pour te répondre Nims c est une piscine avec a l interieur pleins de toboggan certain quasi a la verticale 35km/h de descente.. des jacuzzi une piscine a vague.. des piscines avec jeux pour enfants un robot on on va avec de grosses bouées c est en flandre a courtrai cela s appelle "lago "
Alors mon œil j ai des médicaments il est encore gonflé mais je n ai plus mal c est deja super
Aaron n est pas adoptable sa mère donne signe de vie 1 fois par an mais il ne l a plus vue depuis ses 1 an il ne se souvient pas d elle mais il sait qu elle existe je lui explique petit a petit son histoire.. pour savoir ou on va faut savoir d ou on vient je pense... et nous on est la pour lui donner des racines solides et une belle enfance ainsi qu un bagage pour s en sortir dans la vie ... si il n est pas adoptable on pourra avec son accord peut-être le faire a sa majorité si la situation ne change pas..s il est chez nous depuis ses 3 mois jusqu a ses 18 sans voir sa famille d origine par ex.. Ramonawings et Suzurumiya aiment ce message |
| | | Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Mer 3 Nov - 11:31 | |
| Hello ! Fauna : les magic spots d'Halloween étaient vraiment cool ! Pour répondre à la question de cristinalem : Les enfants sage...votre sapin? Plutot traditionnel rouge et or? Ou plus nature ? Ou carrément excentrique ? De quelles couleurs va t il s habiller cette année? Vous ouvrez les cadeaux le soir à minuit? Le lendemain au réveil ? Notre sapin principal, le plus grand, est rouge et or. On en a un plus petit bleu et blanc. Un minuscule brun et doré. Et un petit avec plein de décos de geek dépareillées. J'aimerai en avoir un nouveau cette année, petit, avec des décos gourmandes dans les tons roses ou bleus pour la cuisine. Je l'avais dit que j'étais une Christmas freak Quant à l'ouverture des cadeaux, ça a toujours été le matin du 25 en pyjama. Mais depuis deux ans, j'ai découvert la tradition islandaise d'offrir des livres le soir du réveillon et de passer le reste de la soirée à lire en mangeant du chocolat. C'est parfait pour mon Chéri et moi, donc on fait ça maintenant ^^ lilimatt et babychou : tes décos d'Halloween étaient chouettes ! Melle.Sparrow : 21 psychopathes qui se font des cadeaux, pas mal comme ambiance oh ma pauvre ! Heureusement que tu vas mieux . Tu vois le médecin aujourd'hui ? Vous ne pouvez même pas mettre un petit sapin sur une étagère hors de portée de Salem ? -> Aimez vous les magnets? Ou trouvez vous ça inutile ? j'aime bien les magnets, j'en ai quelques uns. Ça fait une jolie déco -> aimez vous Pokémon ? Lequel est votre préféré ? j'aime beaucoup les Pokemon, surtout les dessins animés ( je joue peu aux jeux vidéos). J'en aime plein : Bulbizard, Mew, Melofée, Osselait, Goupix, Caninos, Corvaillus, Branette... D'après mon Chéri, je suis un Evoli ( oui, je suis son pokemon ) -> aimez vous animal crossing ? Y jouez vous ? Si oui, quel est votre personnage favori ? je joue de plus en plus rarement, et j'en suis encore à la première version XD Coup de cœur pour Thibou et sa phobie des insectes -> et hs, mais aimez vous les jeux de société ? Si oui quels genres de jeux ? je ne suis pas très fan de jeux de société, au grand dam de mon Chéri qui adore ça tes chats sont trop beaux Pas de soucis pour les photos de tes autres animaux MadEye : merci pour ton avis sur le film. On ira voir ça la semaine prochaine. Cette fois, ce sera Venom 2. Et encore, pour moi, c'était juste que j'avais du mal à savoir quelles taches je devais accomplir. Mon Chéri, lu, a oublié de changer l'heure de son réveil^^ ça a piqué hier matin ^^ Prends bien soin de toi. J'espère que tu iras vite mieux Nims : j’adore le nom de tes chats Motivation zéro aujourd'hui. Je larve devant Big Bang Theory. La journée va être productive, je le sens. The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
| | | Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Mer 3 Nov - 12:48 | |
| Je commence bien cette saison, je suis désolée, je pensais avoir le temps de venir samedi au moins mais ma meilleure amie m'a annoncée une assez mauvaise nouvelle alors j'ai foncé pour être avec elle pour du soutiens moral, puis est arrivé Halloween (mon jour préféré de l'année cher PNS et toujours très chargé). Je ne suis toujours pas rétablie, comme je n'ai pas pu me poser du tout ce week end ça n'aide pas ><' Je suis une vrai loque au travail J'ai hâte d'être à ce soir pour pouvoir me coucher tôt (merci Koh Lanta d'être le mardi... Tout ça pour ça en plus ). Je profite d'une accalmie au travail pour vous lire, GO ! nath98 j'espère que tu as aimé ton séjour à Londres Persinette je suis ravie de te voir ici Ta fille est toujours aussi sublime ! Madychou oh non toi aussi tu as eu droit à ta mauvaise nouvelle de fin de semaine J'espère que ça va Tu as vu Le loup et le lion, j'ai tellement pleuré devant ce film, j'ai du boire 1L d'eau après... Je l'ai aimé d'amour ce film ! Magnifique ! Ah Freya Je vois que ca ne vas pas fort aujourd'hui, plein de câlin Taina j'aurai apprécié un week end sans pluie également... Surtout pour celui-ci x) J'espère que tu profites bien de DLP avec ta petite famille sandrine1976 je suis contente que tu puisses changer de voiture, ça va bien te soulager Des bisous à Horus et Kaline shambles-x à notre grande surprise un enfant est passé cette année ! C'est super cool ! Je n'avais pas prévu cette fois mais j'ai pu lui trouver quelques bonbons bien mérité ! J'avais bien aimé la saison 1 de Lock & Key, il faudrait que je me mette à la saison 2 mais...Je me suis re-lancée dans les Chroniques de Bridgerton après avoir lu le 1er livre Il y en a qui regarde de nouvelles choses, moi je regarde en boucle les mêmes cristinalem trop cool ton costume ! J'espère que ton œil va mieux m0rwen copine de microbe, 10 jours aussi que ma sinusite et mes otites s'accrochent malgré le traitement de cheval Et comme à leur habitude mes poumons ont décidéw qu'ils se mettraient en grève et je me tape de l'asthme plus intensément depuis hier. Au top Des bisous à Nunu et Saïko ! Malefique94 je te pose juste en dessous le mOrwen, comme ça tu vois que c'est toujours pas ça. Mais bon j'ai l'habitude, je sais que quand j'attrape froid, je suis pas bien sur une longue durée à cause de mon asthme qui se déclenche à chaque fois. C'est aussi une des raisons pour laquelle j'ai aimé les confinements : j'ai pas attrapé froid en allant dehors Mon médecin m'a dit jeudi "c'est que vous m'avez presque manqué !" J'espère que tu as aimé Disney en concert, je voulais voir si il n'y avait pas des places de libre mais je me suis ravisée avec ma toux pausteli c'est en voie de guérison mais c'est toujours pas le top x) Merci de poser la question Ouuuh ton toutou est tellement mignon ! Et tu as un magnifique chat noir avec un petit collier rouge ! Ca me rappel Jiji, le chat de Kiki la petite sorcière gryffin01 ta petite chienne est adorable disneygirl59's mum j'espère que tu te sens mieux par rapport à Lundi ! Bad Wolf rolalala des minoux d'amour tout beaux Nims tes petits chats sont tellement beaux Melle.Sparrow tes chats sont magnifiques, j'ai un coup de cœur pour Jasmine ! Luna1005 trop cool pour le concert de Mika ! Je viens d’arriver au bout de mes 5 pages de retard, je pense que je recommencerai à la page 8, ça m’a demandé beaucoup d’effort de concentration et je n’arrivais plus à lire avec la fatigue. J’espère ne pas avoir loupé trop de question. Je les ai toutes listées sur un word, je viendrai poster dans la journée, je vais me poser 10min avant de reprendre le travail (ça aussi ca va être sympas niveau concentration ) Ma chère ES, sache que j’ai vu ton pseudo des réception du mail de Luna et que je suis ravie ! J’ai hâte de partir trouver des pépites qui te feront plaisir ! Ma chère MNS, pardon de mon absence, mon questionnaire n’est pas encore complété, je te promet de faire vite et je te laisserai un message pour te dire que c’est fait ! - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
cristinalem et Nims aiment ce message |
| | | fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Mer 3 Nov - 15:29 | |
| Coucou à tous pendant une pause au travail. Cristinalem : mon sapin est décoré Disney, donc beaucoup de décorations en verre et même si c'est un peu plus orienté blanc et or, il y a aussi d'autres couleurs. Il y a du verre, du bois, du tissu. Je fête Noël en famille, donc je suis absente généralement du 22 ou 23 au 27 décembre. L'ouverture des cadeaux est le 25 décembre obligatoirement pour mon plus jeune neveu. Mlle.Sparrow : J'adore les magnets, ils décorent mon frigo et mon four Micro-ondes, j'ai plein de magnets Disney, Marvel,... et chaque fois que je visite un musée, une expo, un château, je ramène un magnet. Je ramène aussi un magnet de chaque lieu de vacances. Je joue à Pokemon Go mais je n'ai pas particulièrement de pokemon préféré, je ne joue pas à animal crossing et j'aime les jeux de société, je n'en ai pas chez moi, ils sont stockés chez mes parents (cluedo, Trivial, Monopoly, scrabble, triomino, rumikub) car je joue surtout en famille à Noël et pendant les vacances d'été. Pas de problème pour les photos de tes autres compagnons. Malefique94 : pas cool les problèmes de chauffage au travail, je compatis car dans la BU où je travaille, il fait parfois 12 degrés aux accueils en hiver et 35° aux accueils en été. C'est bien galère ! MadEye : oh la la, les douleurs de l'endométriose, je connais bien, courage à toi Nims : C'est un photographe officiel de Disneyland Paris qui fait le montage, il nous prend en photo et il faut faire comme si on voyait les personnages en vrai, alors qu'on ne voit rien C'est comme au cinéma, un effet spécial rajouté. Bad Wolf : j'adore Big Band Theory, c'est une bonne série pour larver Ramonawings : J'espère que tu vas réussir à te repose un peu pour te remettre plus vite. Ramonawings, Melle.Sparrow et cristinalem aiment ce message |
| | | 3tigrou
| | | | shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Mer 3 Nov - 20:17 | |
| @lilimatt et babychou : j'aimais trop Dexter, c'est l'une des premières séries que j'ai suivi ! J'ai hâte de voir la suite C'est vrai que c'est un peu gênant en série, mais j'ai vu pire Très belles tes déco d'Halloween, j'ai vu plein de gens faire des sapins d'Halloween cette année, et j'adore l'idée @Melle.Sparrow : tu as été bien arrangée ! Quelle frayeur, et c'est pire je trouve de ne pas savoir ce que c'est. -> Aimez vous les magnets? Ou trouvez vous ça inutile ? mon frigo en est plein souvent c'est ce que je rapporte de voyage, mais bientôt plus de place ! -> aimez vous Pokémon ? Lequel est votre préféré ? J'aime bien, c'était surtout dans mon enfance, mais je suis pas plus fan que ça. Pourtant j'y ai passé des heures sur ma game boy ! -> aimez vous animal crossing ? Y jouez vous ? Si oui, quel est votre personnage favori ? Non, jamais compris l'engouement autour de ce jeu -> et hs, mais aimez vous les jeux de société ? Si oui quels genres de jeux ? oui, mais on en fait pas assez à mon goût ! J'aime les jeux classiques comme le Monopoly, Trivial Pursuit, Uno... et les genres d'escape game. J'aimerai bien tester aussi les Aventuriers du rail apparemment c'est sympa ! Trop mignon tes boules de poils, moi ça ne me gène pas. @MadEye : j'espère que tu vas mieux ce soir ! @Nims : la saison 4 de You est prévue. J'ai bien aimé la 3, la fin de m'a pas dérangé contrairement à certains, ça risque de changer et c'est pas pour me déplaire. - Spoiler:
la scène post générique sera en lien avec The Eternals tu crois ? J'ai pas trop compris alors mdr @cristinalem : tant mieux pour ton oeil ! C'est génial ce que vous faites pour Aaron, il faut être courageux pour être famille d'accueil mais c'est vraiment génial de se consacrer à ça. @Ramonawings : nan mais Koh Lanta, j'étais morte de rire cette semaine ! - Spoiler:
Entre Coumba qui pète un cable et l'épreuve d'immunité...! C'était la cours de récréation !
Pour des nouvelles de mon oeil rien de grave, un vaisseau qui a explosé Donc plus de peur que de mal, rien à faire à part hydrater et attendre que ça se résorbe. Journée très calme au travail, bien contente d'être à la maison ! Mon ES, je m'en vais continuer ton fait main ! |
| | | lilimatt et babychou
Âge : 49 Messages : 529 Localisation : France Inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Mer 3 Nov - 21:34 | |
| Coucou du soir tout le monde Petit passage en coup de vent, car fatigue XXL ce soir et très grosse journée demain ! et pour couronner le tout j'ai des boutons de fièvre plein la lèvre supérieure Voici mes réponses aux dernières questions : Aimez vous les magnets? Ou trouvez vous ça inutile ?Je n'en ai pas car je n'ai pas d'endroit pour les fixer. Mon fils en a quelques uns dont mes Harry Potter qui m'ont été offerts car il a un tableau magnétique intégré dans son bureau Aimez vous Pokémon ? Lequel est votre préféré ?Perso pas du tout ... désolée Par contre mon fils est un obsédé des Pokémon ! Aimez vous animal crossing ? Y jouez vous ? Si oui, quel est votre personnage favori ?Je ne joue pas du tout, à aucun jeu sur aucune console, encore une fois je laisse ça à mon loulou qui lui adore Et hs, mais aimez vous les jeux de société ? Si oui quels genres de jeux ?J'ai mes périodes jeux, mais ces dernières années pas vraiment le temps. Je suis très classique, j'aime le Yam's version maison, le Rummikub ou encore le rami et les Dobble. Je déteste les jeux où il faut 3 heures pour comprendre les règles ! Voilà ce sera tout pour ce soir, je vous souhaite une belle fin de soirée et à très vite |
| | | minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Mer 3 Nov - 23:54 | |
| maléfique ça allait encore petit simba n'était pas trop remuant et ne faisait pas de bétises maintenant chaque soir il a son petit quart d'heure de folie, il court partout se cache nous saute dessus ( gentiment pour jouer ) et puis tout d'un coup il se calme et va se coucher hahaha
cristina j'ai oublié de donner ma réponse pour le sapin, il est d'une année à l'autre rouge, blanc ou rouge et blanc ( standard oblige lol )
pour les questions de melle sparrow
-> Aimez vous les magnets? Ou trouvez vous ça inutile ? j'adore les magnets j'en ai sur le frigo ici à l'appart et un gros sac chez mon fils
-> aimez vous Pokémon ? Lequel est votre préféré ? mes préférés Salamèche et Evoli
-> aimez vous animal crossing ? Y jouez vous ? Si oui, quel est votre personnage favori ? je n'ai pas animal crossing
-> et hs, mais aimez vous les jeux de société ? Si oui quels genres de jeux ? j'aime bien les jeux de société, trivial pursuit, scrabble etc
lillimatt jolies tes décos d'halloween
melle sparrow pas de soucis pour les photos de tes animaux même si je n'aime pas les serpents les photos ne me dérangent pas
bonne nuit les PNS |
| | | Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Jeu 4 Nov - 0:16 | |
| Essaie de te reposer RamonawingsJe fais aussi parti de la team "regarde en boucle toujours la même chose" Merci pour mes chats. Fauna : ça reste une de mes séries préférées, elle est culte pour nous. Je la connais par cœur quasiment mais bon ^^ C'était parfait pour aujourd'hui 12 degrés pour travailler en hiver, aie Bonne nuit The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
| | | Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Jeu 4 Nov - 10:51 | |
| Coucou les MNS! Malgré le petit comité il y a quand même pas mal à rattraper. Nims: tes boules de poil sont adorables! J’ai accueilli Minerva assez tard donc j’ai raté le stade chaton. Tu as de belles années devant toi J’ai mis une photo dans un précédent message mais j’ai aussi un compte insta pour elle si tu veux en voir plus: https://www.instagram.com/min.er.va/ 3tigrou: une de mes grandes peurs c’est de devenir allergique soudainement! Minerva est arrivée deux semaines après que j’ai emménagé dans cet appartement après 5 ans en colocation, et je ne sais pas comment j’ai survit sans avoir un chat ^^’ Je comprends ton appréhension pour prendre un chat chez un éleveur. J’ai choisi un Maine Coon parce que j’ai vais besoin d’un tempérament spécifique et le contraire du chat avec lequel j’ai grandi, mais j’espère que le prochain (dans 10+ ans évidemment) sera un chat sénior ou autre qui a du mal à être adopté. MadEye: Minerva fait un peu plus de 6kg. Ses parents n’étaient pas forcément supers grands (elle ne va pas battre de record) mais j’avoue que j’ai du mal à ma rendre compte de sa taille. Ce qui n’aide pas c’est qu’elle est un chat accordéon: elle peut se rouler en boule toute petite mais aussi s’étirer à un point qui me surprend à chaque fois XD si tu veux garder la surprise complète pour l’aire de jeu ne regarde pas les photos ci dessous! J’envie les enfants qui peuvent y jouer - Spoiler:
morwen: Nunu! Ça me fait plaisir de le voir chaque année sandrine: ah du coup ton avatar c’est une photo d’Horus? Je croyais que ça venait d’un film Kaline est choupi aussi. Maléfique: Minerva va bien, elle dort sur mon lit derrière moi et je vais aller lui faire un câlin dès que j’aurais fini ce message! Gaïa est trop jolie, et elle a l’air toute douce! Je t’envie pour le Disney en Concert, je l’avais fait il y a plusieurs années, c’est vraiment magique 🤩 Dur dur avec le manque de chauffage, ça a été réparé rapidement au moins? Bad Wolf: Je te rejoins pour The Dawn Treader, c’est celui que je préfère, mais Prince Caspian est très bon aussi! Je n’ai pas vu le film depuis des années, il faudrait que je le re-regarde. J’aime beaucoup cette tradition Islandaise, je vais regarder ça pausteli: Clochette est sublime! J’adore les chats noirs avec les yeux verts! Luna: bon courage pour les préparatifs pour le mariage, ça ne doit pas être évident. miniegigi: oooooh comme ton petit monstre a grandi!! La chance de passer le réveillon à DLP!!!! fauna: j’adore la photo et ta tenue! lilimatt et babychou: très sympa les décors Halloween! Melle.Sparrow: aïe, j’espère que ça va mieux Tes chats sont magnifiques! Ils sont tous chez toi? Avec tes autres animaux c’est une véritable ménagerie Pour répondre aux questions: oui j’aime les bougies parfumées du moment qu’elles ne sont pas sucrées genre chocolat ou fraise… Pas de souci pour la vanille par contre. Je n’aime pas les brûleurs avec fondants. Je n’allume pas de bougies souvent, pour parfumer mon appartement j’utilise plutôt ma Lampe Berger avec le parfum Ambre Poudrée, on dirait presque l’odeur du Disneyland Hotel! J’aime les magnets mais je n’ai nulle par où les mettre ^^ Mon frigo est intégré dans le placard et la porte n’est pas magnétique J’ai décroché de Pokémon après Alpha Sapphire (probablement mon préféré de la série avec Crystal) mais je vais peut-être reprendre avec Arceus qui sort l’année prochaine. Mon pokémon préféré est Aquali! J’aime aussi Evoli version chromatique, j’ai pu en attraper un il y a quelques années et je l’ai entraîné jusqu’au niveau 100. J’ai Animal Crossing New Horizons mais je n’y joue plus trop, à voir avec cette mise à jour qui arrive demain. J’adore Ruby le lapin albinos! J’adore les jeux de société mais je n’ai pas souvent l’occasion d’y jouer. Chez moi j’ai Exploding Kittens, Dixit (plusieurs éditions!), Blockbuster, Celestia, The Adventure Zone: Bureau of Balance, et Sheriff of Nottingham. Je n’aime pas du tout Ticket to Ride ou Settlers of Cattan par contre. Je ne sais pas si j'ai un type de jeu préféré, mais je cherche toujours des jeux où on peut jouer seul ou à deux. La base de mon sapin sera or et couleurs “jewel tones”, je ne connais pas l’équivalent Français mais pour donner une idée j’ai commandé cet assortiment. Après le reste sera éclectique avec mes décos préférées et ça ne me dérange pas si elles ne sont pas dans ces tons! Je vais normalement ouvrir mes cadeaux le matin de Noël, sauf si j’ai un coup de cafard avant ^^’ Le 24 au soir ce sera sushi (c’est notre tradition depuis plusieurs années!) et un vrai repas de Noël le 25 midi. Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Dernière édition par Persinette le Jeu 4 Nov - 14:32, édité 1 fois |
| | | minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Jeu 4 Nov - 11:33 | |
| coucou les PNS
persinette oui il a bien grandit il fait 6 kg 100 maintenant malgré qu'il mange des croquettes hill's prescription diet
hier j'ai passé la journée avec ma fille , comme elle n'est pas vaccinée on est allé chercher des plats au chinois près de chez elle , c'était super bon
vous avez vu le prix des pass pffff ça augmente et les avantages diminuent , disney cherche à éliminer les pass c'est sûr et je dois en acheter un en décembre sinon hervé ira tout seul à disney jusqu'à juillet 2022 date de fin de son pass actuel , je n'en avais pas on utilisait le billet accompagnant gratuit qui disparaît le 3 décembre , je pense qu'après nos pass on ira seulement 1 fois ou 2 par an en séjour |
| | | Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Jeu 4 Nov - 11:47 | |
| Coucou à tous ! Bon, pas de reprise pour moi pour l'instant... Le médecin pense que ça fait trop juste, ma fracture du pied n'étant pas encore tout à fait consolidée. (oui, j'enchaîne ! Depuis fin avril, grosse entorse, puis fracture, puis l'épisode des douleurs abdominales). Deux semaines de prolongation, et elle me dira ensuite si je peux reprendre, et si oui, temps plein ou partiel. Je commence à en avoir marre d'être bloquée à la maison. Ça fait plus d'un an sans bosser, entre les fermetures du parc cause covid, et mes soucis de santé. J'ai hâte de retourner travailler. J'essaie de voir le bon côté des choses quand même : ça va me donner du temps pour penser à toi mon petit enfant sage, et la mise à jour animal crossing tombe demain, ça devrait aussi m'occuper un peu. Maléfique, le chauffage est revenu au bureau ? Pour le présentoir j'aimerais bien mais Salem le dévoreur dévore aussi les pieds de chaise en métal, et même le plan de travail en marbre de la cuisine. C'est donc très compliqué avec lui Madeye: oh, un chéri ex cast ! Il a travaillé où ? Nims: oui je m'en sors avec mes 5 loulous même si c'est vrai que c'est du boulot ! Mais avec tout l'amour qu'ils me donnent c'est compensé au centuple. Cristina, comment va ton œil aujourd'hui ? Bad wolf, oui j'ai vu le médecin, et au final je suis prolongée. Impossible de mettre une étagère, Salem grimpe partout (en se cassant la gueule une fois sur deux d'ailleurs ), y compris tout en haut des bibliothèques qui font 1m80 de haut Un peu plus de motivation aujourd'hui ? Merci pour elle Ramona ! Ne t'excuse pas de ne pas être venue, personne ne t'en veut d'être présente pour tes amis, au contraire. J'espère que ta meilleure amie va mieux. Persinette, oui ils sont tous chez moi ! Il y en a un 6e que j'ai laissé chez mon grand père, déjà car ça lui fait de la compagnie, et aussi car il ne s'entend avec aucun autre chat... Voici des photos des autres loulous alors. Voici Spike, le boa constrictor imperator Voici Opale, Gellert, Topaze et Queenie. Voici Henry et Bob, ainsi que le petit dernier Barnabé |
| | | stelisa
Âge : 46 Messages : 816 Localisation : à 335kms de DLP Inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Jeu 4 Nov - 12:53 | |
| Hello les sapinoux , Merci à toutes pour vos compliments sur mes bêbêtes lilimatt et babychou Quinoa est une petite lévrier italien (tu m’as bien fait rire avec la langue qui pend) comme Quinoa n’a quasiment pas de poils et qu’elle a toujours froid, elle ne sort jamais la langue sauf quand elle est vraiment en plein soleil Je vais vous raconter la petite histoire de mon écureuil, en fait lorsque nous avons déménagé, j’avais de la nourriture pour oiseaux que j’ai disposé sur mon appui de fenêtre, j’ai bien vu que quelqu’un venait se servir sauf que ce n’était pas un oiseau mais un petit écureuil, je l’avais appelée Clarice car c’était une petite femelle, elle venait tous les jours manger sur notre appui de fenêtre, sauf que depuis que nous somme revenus de vacances, on ne la plus revue et je crains qui lui soit arrivé quelque chose Voici mes réponses aux questions : votre sapin? Plutôt traditionnel rouge et or? Ou plus nature ? Ou carrément excentrique ? De quelles couleurs va t il s habiller cette année? Chez moi c’est dans les tons rouges et blanc Vous ouvrez les cadeaux le soir à minuit? Le lendemain au réveil ? en temps normal j’ouvre les cadeaux le soir à minuit, cette fois-ci pour le PNS, si mon colis arrive avant le 22/12, je l’ouvrirais directement car nous allons passer pour la première fois les fêtes dans notre maison au Portugal cette année. aimez vous les bougies parfumées? Ou les brûleurs avec fondants ? Et quelles sont vos fragrances préférées? J’adore ! j’ai un brûleur pour les fondants, j’aime tous les parfums de Noël, la pomme-cannelle, j’adore les yankee candle, par contre je n’aime pas les parfums à base de patchouli et vanille. -> Aimez vous les magnets? Ou trouvez vous ça inutile ? j’aime bien les magnets, j’en achetais à chaque séjour à DLP sauf que, depuis que nous avons déménagé, je n’ai plus d’endroit où les mettre. -> aimez vous Pokémon ? Lequel est votre préféré ? Non, pas du tout. -> aimez vous animal crossing ? Y jouez vous ? Si oui, quel est votre personnage favori ? Je ne connais pas. -> aimez vous les jeux de société ? Si oui quels genres de jeux ? ouiiii, on en joue parfois en famille, j’ai les classiques scrabble, Monopoly, labyrinthe Disney, trivial poursuit disney Mon petit ES, je suis en pleine inspiration pour concocter ton colis Ma MNS, j’espère que tu n’es pas déçue d’être tombée sur moi, je te fais des gros bisous |
| | | Malefique94
Âge : 32 Messages : 681 Localisation : Brunoy Inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Jeu 4 Nov - 14:04 | |
| Hello ! MadEye : Merci pour le lien pour Le Loup et Le Lion, c’est quand même une belle histoire. Tu n’as pas peur que les suspensions Disney tombent du sapin ? Pascal est trop chou avec son petit bonnet ! Tes grands-mères ne sont plus toutes jeunes, elles tiennent bien le coup ! Nims : Ah non moi je n’écris pas, je disais aussi par rapport à tes préférences de lecture. Mais j’ai une amie qui écrit pas mal aussi, je suis sa correctrice en général, j’ai l’œil pour repérer les fautes ! Elle aussi elle passe son temps à réécrire des passages xD Bad Wolf : Autant de sapins ! Heureusement je ne me limite qu’à un seul ! J’adore Big Bang Theory, c’est vraiment une série que je peux revoir sans problème. J’ai tellement pleuré pour le discours de Sheldon ! Ramonawings : Avec ton soutien, ta meilleure amie devait se sentir moins seule. Tu n’es pas un peu moins malade du fait de porter le masque ? C’est vrai que les gens le portent moins maintenant, je suis encore la seule imbécile à le porter dans le hall de mon immeuble… fauna : Je crois que je préfère avoir trop froid que trop chaud, le froid tu peux mettre un pull, et j’adore les pulls, le chaud c’est compliqué… shambles-x : Pour Venom 2 : - Spoiler:
Je pense plutôt que la scène post-générique aura un lien avec Spider-Man qui sort à la fin de l’année, je vais voir Les Eternels demain soir, je verra bien !
Pour Koh-Lanta : - Spoiler:
Coumba se dit mâture, mais je la trouve vraiment gamine. J’ai toujours aimé les épisodes avec les destins liés, il se passe toujours quelque chose d’intéressant ! J’aimerais bien qu’Alexandra reste entre les 3 bannis.
Ah donc c’était bien un vaisseau pour ton œil ! Tant mieux, ce n’est pas très grave. lilimatt et babychou : Oh non pour les boutons de fièvre ! A cause d’un stress ? Je ne sais pas trop comment ça s’attrape ces choses-là. minniegigi : Ah le fameux quart d’heure de folie des chats ! Gaïa est pareil, avec son regard fou . Oui les prix augmentent.. Je t’avoue que j’avais peur que ce soit plus que ça. Au moins le prix des billets privilèges n’ont pas bougé, c'est ce que j'essaye de me dire. Persinette : Le chauffage a été réparé en début d’après-midi, j’ai passé la matinée avec ma blouse pour tenir un peu plus chaud même si je n’allais pas au labo. Oui Gaïa est toute douce ! Fini la période de mue avec les poils partout, je peux la caresser sans en avoir plein les mains . J’étais déjà allé voir Disney en Concert il y a quelques années, toujours aussi magnifique ! Melle.Sparrow : Il faut faire attention avec les entorses et fractures, si tu ne patientes pas assez longtemps, tu peux avoir des douleurs persistantes. Ils ne se sont pas pressés pour le chauffage, mais ça va mieux maintenant. Non mais c’est quoi ce chat ! Ce ne serait pas Goose dans Captain Marvel ? Il ne faudrait pas que Spike aille voir tes jolies perruches ! Barnabé, j’adore ce prénom . pausteli : Oh mais Clarice est trop mimi ! Peut-être qu’elle reviendra plus tard avec les jours meilleurs.. Ma chère ES, j’ai déjà fait quelques petits achats, les idées se mettent bien en place ! Ma chère MNS, j’espère que tu ne te prends pas trop la tête avec moi, je ne suis pas compliquée à combler de joie. Je suis tellement impatiente de te découvrir. Bisous à toutes ! |
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Jeu 4 Nov - 14:15 | |
| Bonjour tout le monde ! Merci pour vos petits mots Hier soir j'ai posé la tête sur mon oreiller vers 21H30 et je suis partie direct J'ai toujours des baisses d'énergie, ca va finir par passer (vivement ) Malefique94 moi j'ai le chauffage, sauf qu'il diffuse plein de poussière, avec mon asthme ca colle pas du tout. Mais comme il fait beaucoup trop froid, j'ai craqué... Si, avec le masque je souffrais moins du pollen. Mais la j'ai chopé froid à la sorti de la piscine (les sèches cheveux sont toujours condamnés....) et la le masque me gène pas mal pour la respiration, mais je le garde contrairement à certains. Nims dit dont il est relou ton ex conjoint... Pas touche au chat ! shambles-x j'avoue j'ai tellement rigolé pendant l'épreuve - Spoiler:
mais pas du tout à l'élimination pausteli trop mimi la petite Clarice, je suis sure qu'elle vie sa petite vie d'écureuil dans son coin Les réponses aux questions que j'ai loupé : Si vous étiez à Poudlard, quelle serait votre maison ? Je suis une Poufsouffle Pour ceux qui aiment Harry Potter, quels sont vos personnages ou créatures favoris ? J’adore Sirus, Rogue, Buck entre autres ! Apprécierez vous de recevoir un cadeau fait main par votre PNS ? Bien sur ! Avez vous des animaux, et pour ceux qui en ont, si pas précisé, qu'avez vous comme animal ? 3 adorables fripons de chats. Pour ceux qui ont des enfants ou des jeunes frères et sœurs, quels sont leurs âges et leurs disney favoris ? Pas d’enfant mais une demi sœur et un demi frère plus jeune, on a pas grandi ensemble et j'avoue ne pas savoir répondre a cette question. Aimez-vous (portez-vous) des bijoux ? A un moment oui, mais je n’en porte plus du tout. J’aime plutôt les colliers mais je ne pense plus a en mettre. Quel est votre maîtrise de l’Anglais? On va dire moyen. Je le lis, il m’arrive de pas comprendre quand c’est trop long ou compliqué. Je deteste parler en anglais. aimez vous les bougies parfumées? Ou les brûleurs avec fondants ? Et quelles sont vos fragrances préférées? Tout ce qui est parfum d’intérieur me fait mal au crane. Bien que j’aime certaines bougie, je ne suis pas fermée à cette idée, ca va vraiment dépendre de l’odeur. Les bougies parfum disney je pense ça passe large :looool : Les enfants sage...votre sapin? Plutôt traditionnel rouge et or? Ou plus nature ? Ou carrément excentrique ? De quelles couleurs va t il s habiller cette année? Il sera Argenté et violet, j’avais perdu mes déco dans le déménagement, je les ai retrouvé entre temps…. Pourvu que je me souvienne où je les ai mises…. Vous savez le « je le mets la comme ça je suis sur de les retrouver…. » Vous ouvrez les cadeaux le soir à minuit? Le lendemain au réveil ? Ca va dépendre de l’heure où je me couche, mais sur je ne l’ouvre pas avant 00H. Aimez vous les magnets? Ou trouvez vous ça inutile ? je ne trouve pas ça utile mais quand je les trouve jolis j’en prends (j’en ai pris lors de ma visite à Pairi Daiza) Aimez vous Pokémon ? Lequel est votre préféré ? J’adore la première génération de Pokémon, mon préféré étant Salameche ! J’aime endormements de Pokémon, j’avais beaucoup de difficulté a en choisir 6 ! Mais salameche restait mon premier choix et ne me quittait jamais ! Aimez vous animal crossing ? Y jouez vous ? Si oui, quel est votre personnage favori ? Je ne suis pas joueuse d’animal crossing, je suis team Sims Et hs, mais aimez vous les jeux de société ? Si oui quels genres de jeux ? J’aime beaucoup les jeux de société, j’aime faire des soirées jeux, d’ailleurs cela a été notre occupation pour Halloween cette année Nous avons fait notre propre Time’s up, joué au loup garou et time bomb. J'aime de tout, sauf les casse têtes Plus qu'a m'occuper du questionnaire raaaah - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
| | | cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Jeu 4 Nov - 14:30 | |
| Bon ben c est pa sla joie ici je sors du médecin... oups j ai ete un peu négligente avec moi meme.. diabète +++ j ai un rdv avec un endocrinologue c est mon médecin qui l a pris lui-même.lom lundi prise de sang a jeun..ici pas a jeun je suis a 3 fois au dessus du taux acceptable de sucre... oups
2 eme infiltration lombaires Rdv a prendre....e t youpie de youpie que je suis trooooop heureuse je dois prendre un rdv avec un.neurochir pour les cervicales... déjà infiltration a faire mais le doc pense que le mieux ca a être d operer...je suis trop heureuse ( ironie bien sûr) bon c etait la minute médicale de cristina.. j arrete ici mais fallait que ça sorte ici aaron ecoute mais s en fiche un peu....et mon mari n ecoute meme pas mdr je vais vous lire maintenant.. bisous |
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Jeu 4 Nov - 14:55 | |
| Oh non cristinalem plein plein de bisous et de courage pour le moral en berne - Spoiler:
|
| | | fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Jeu 4 Nov - 16:00 | |
| Bonsoir à toutes, c'est la fin d'après midi mais avec le temps maussade, il fait quasiment nuit ... je déteste l'heure d'hiver ! shambles-x : tant mieux si ce n'est pas grave pour ton oeil, il faudra juste un peu de patience. Persinette : je viens de m'abonner au compte de min.er.va, sur twitter je suis beaucoup de comptes avec des chats, j'adore ça, ça me met toujours de bonne humeur d'observer les facéties de ces boules de poils. minniegigi : oui j'ai vu l'augmentation des pass, j'avoue que je m'attendais à encore plus mais je pense que ce sera pour le 30ème anniversaire avec une nouvelle gamme de PA. Parce que j'habite tout à côté de Disneyland Paris, je viens très souvent même avec le système de réservation, ça reste donc encore rentable pour moi puisque la visite me revient environ à 5 euros. Je pense que l'objectif est de conserver les PA de proximité qui viennent souvent, de diminuer le nombre de PA et de pousser ceux qui sont plus loin à venir en séjour plutôt qu'avec un PA. Mon PA Infnity est valable jusqu'en décembre 2022, donc j'aviserai d'ici là sur quel PA je prends. Mlle.Sparrow : encore du repos forcé, je comprends que ce soit long ! Courage à toi. Je suis toujours émerveillée par ta capacité à faire cohabiter des compagnons aussi différents sans heurts. pausteli : il est chou ce petit écureuil, j'espère que tu le reverras bientôt. Et bien cristinalem ce n'est pas la joie, courage et des bisous Ah tiens, javais oublié de répondre à la question sur l'anglais : a vrai dire je lis l'anglais, je le comprends à l'oral, je sais aussi écrire en anglais mais alors dès qu'il faut faire une conversation ou répondre en anglais c'est la cata, les anglophones ne comprennent pas ce que je dis et les non anglophones comprennent Cependant il va falloir que je fasse un effort car je souhaite partir fin 2022 ou début 2023 à Walt Disney World (voyage que j'aurai du faire en 2020) et je pars seule donc l'anglais sera indipensable. Il faut que j'améliore mon vocabulaire et surtout ma prononciation. |
| | | 3tigrou
| | | | shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Jeu 4 Nov - 19:22 | |
| @Persinette : quelle star cette Minerva elle a son compte Instagram Elle est vraiment trop belle ! Tu la promènes toujours en laisse ? On a tenté la laisse cette année pour sortir dans le jardin, mais Lili comprend pas Dès qu'on lui met elle se met par terre à plat ventre et bouge plus...! C'est sympa l'air de jeux à Londres, je ne connaissais pas. J'aime beaucoup les tons des déco de Noël que tu as commandé ! @minniegigi : j'ai vu ça se matin, je dois le renouveler en mars normalement. Je pense quand même le faire cas j'espère qu'on aura des choses sympas pour les 30 + Marvel land, et je n'en ai qu'un à payer, mais pour une famille ça fait mal. @Melle.Sparrow : oh mince je suis navrée que tu ne puisses pas retourner au travail, en effet, ça doit faire long Salem a l'air d'être une vraie terreur C'est marrant les bernard l'hermite ! Ca vit dans un genre de terrarium ? @Pausteli : trop mignon ton petit écureuil, j'espère que tu vas la revoir ! C'est tellement expressif ! @Maléfique : je pense aussi pour Venom et le post générique. Tu me diras si tu as aimé ! Je ne sais pas quand on va aller le voir, samedi je travaille et dimanche je vais au Parc Astérix donc pas ce week end, peut être mercredi soir comme le lendemain c'est férié. Pour Koh Lanta : - Spoiler:
Moi aussi j'aimerai que Alexandra reste, j'aimerai la voir aller à l'orientation avec Loïc, mes deux préférés
@Ramonawing : moi aussi déçue du conseil de Koh Lanta @cristinalem : oh mince, ton oeil ça peut venir de là peut être ? Bon courage @fauna : les gens sont tellement gentils à WDW que tu t'en sortiras sans problème J'ai du me dépatouiller pour expliquer un problème sur ma réservation à l'arrivée à 20h, après 24h de voyage sans dormir je te raconte pas ! Mais la cast était adorable et ça s'est bien réglé finalement ! Et j'ai toujours peur moi au resto de galérer à demander mon plat, mais avec la commande sur l'appli pour les resto comptoir c'est super pratique pour ceux qui parlent pas trop bien comme moi Rien de fou aujourd'hui, journée tranquille au travail même si j'ai hâte d'être samedi soir Je travaille que 4 jours cette semaine, mais ça me parait encore plus long, surement à cause du changement d'heure. Il faut que je regarde pour m'organiser une journée à DLP, je voulais faire Halloween, mais pas eu le temps mais là ça me manque ! |
| | | Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Jeu 4 Nov - 20:34 | |
| 3tigrou: je voulais spécifiquement un chat qui était le contraire ce celui avec lequel j'avais grandi. On a eu Mimi pendant 19 ans, elle était toute noire (sauf deux touffes blanches sous les bras) et minuscule, une véritable terreur (même si elle s'est adoucie vers la fin) à tel point que j'étais la seule à pouvoir la porter. Les Maine Coon sont connus pour être des "gentle giants", ils griffent et mordent rarement, et sont bavards! Et j'ai eu mon souhait, elles n'ont absolument rien en commun shambles-z: merci, je poste pour avoir autant de souvenirs que je peux avec elle! Elle ne sort que en laisse, d'abord parce que c'était stipulé qu'elle serait un chat d'intérieur dans mon contrat avec l'éleveur, mais aussi parce que c'est une race facilement reconnaissable et je ne veux pas risquer qu'elle se fasse kidnapper. Et parce que je serai trop anxieuse de ne pas savoir où elle est à tout moment. Elle s'est habituée rapidement à la laisse, et elle est tellement contente de sortir que ça ne la gêne pas! Elle a tendance à s'échapper si je laisse la porte ouverte trop longtemps en recevant un colis etc. mais elle m'attends à chaque fois au tournant et ensuite elle trotte comme si on partait en balade. Pour la récupérer il fait juste que je la suive gentiment jusqu'à ce que je puisse la ramasser ^^' Merci pour mon sapin, on verra ce que ça donne une fois monté! J'attends toujours le 12 décembre vu que c'est le jour après mon anniversaire et j'essaye d'éviter d'avoir trop de décos de Noël avant. fauna: j'ai vu toutes les notifications ! J'espère que mes photos t'apporteront plein de bonheur. Pour l'Anglais, si tu peux essaye de mettre des films Disney en VO avec sous titres en Anglais. Comme ça tu connais déjà l'histoire et tu peux associer le son au mot que tu lis. Mlle.Sparrow: ça en fait des animaux! Ça te prends combien de temps chaque jour pour les nourrir etc? Ma MNS, j'espère que tout va bien pour toi! Mon ES, j'ai déjà fait une (ou deux...) commandes pour toi, y compris ce qu'il me faut pour le fait main. Je ne sais pas si ça va marcher mais on va essayer ^^' Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
| | | |