| Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Mer 19 Jan - 15:52 | |
| Ariel est enfin arrivée !!! C'est une très jolie poupée, aucun regret d'avoir craqué dessus. J'aime beaucoup cette Tiana également avec sa belle chevelure et sa tenue hyper élégante ! Lucile Pan, namida44, Shinsaka et LittleAtlantica aiment ce message |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Yoyan
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Ven 21 Jan - 10:36 | |
| Heureusement que je déboxe, car je trouve dommage d'avoir une attache au niveau des cheveux, qui donne l'impression d'une couette basse ou d'une touffe de cheveux. Je pourrai enlever cette fixation pas très heureuse. Mieux que sur les premières photos au niveau de la robe et notamment de la bande de tissu qui descend du bustier jusqu'en bas. J'aime le bustier, moins la bande de tissu, j'aime beaucoup les manches et la cape. Elle a indéniablement un visage magnifique. Les motifs culinaires et ethniques vont bien ensemble. J'ai ri à lire le pitch de la créatrice qui dit que cette tenue est inspirée par la passion commune de la cuisine. Assurémment je n'ai pas cette élégance quand je cuisine Je pense donc la prendre car c'est une réinvention de sa tenue blanche. Quand la collection fut annoncée et avant d'avoir les visuels, j'étais partie sur l'idée de ne pas prendre les princesses "classiques" déjà sureprésentées dans ma collection mais bien les princesses dont je n'avais pas de modèle ou un seul modèle en designer. Pour le moment je me tiens à cette idée, ayant pris, malgré des réserves, Jasmine et Pocahontas, sans réserves car coup de coeur, Mulan. Tiana, je l'espère rejoindra ces trois princesses, il me restera à attendre pour les visuels Merida et Moana. J'ai déjà plusieurs designer Aurore, Raiponce, Belle, Cendrillon, Blanche Neige et pour ces princesses, je préfère des tenues moins extravagantes et extraverties. Ariel ne me plaît pas du tout et même si je n'ai qu'une designer de cette princesse, je ne pouvais me satisfaire de cette proposition de tenue. J'attendrai d'autres collections designer pour qu'une nouvelle Ariel designer rejoigne ma collection. J'ai beaucoup de mal à trouver une Ariel Designer qui me plaise car j'ai la Fairytale et elle est parfaite à mes yeux. Je n'avais pas de designer Pocahontas avant de prendre la glamorous et même si j'ai des réserves à cause de la colerette que j'ai enlevé, c'est de mon point de vue, celle que je préfère aux deux précédentes sorties. Pour Mulan, la version Glamorous est ma préférée en designer car elle fait le lien entre Ping et Mulan. Celle que j'attends avec impatience mais aussi avec inquiétude, c'est Mérida, j'espère qu'elle ne sera pas trop extravagante, trop haute couture car cela ne correspondrait pas à la personnalité rebelle de cette princesse. Je voudrai tant une designer de ce personnage qui n'a eu que 2 LE. Gib et Hantise aiment ce message |
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Ven 21 Jan - 13:23 | |
| Ce sont des princesses dont on a l'habitude de voir dans des robes derivées ou de styles un peu différents, c'est pourquoi j'ai vraiment très hâte de découvrir Anna et Elsa si elles font parties de la gamme, car je suis curieuse de les voir dans des tenues revisitées pour une fois ! Gib et LittleAtlantica aiment ce message |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Hantise
| |
| |
LittleAtlantica
Messages : 439 Localisation : Toujours à l'Ouest Inscription : 03/08/2021
| |
| |
Hantise
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1622 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Lun 24 Jan - 18:32 | |
| - Hantise a écrit:
- Plus de photos. J'adore. C'est ma préférée, pour l'instant.
C'est également ma préférée pour le moment, je n'accroche vraiment pas à cette collection, c'est la 1ère que je trouve jolie même si j'aurais préféré que la partie jaune soit plus large et non coupée de cette manière vers le bas (c'est quand même très étrange^^).
Dernière édition par Clochette24 le Lun 24 Jan - 18:34, édité 1 fois |
|
| |
Hantise
| |
| |
Ursula des mers
| |
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| |
| |
BriarRose
| |
| |
LittleAtlantica
| |
| |
Minako
| |
| |
LittleAtlantica
| |
| |
Kirasan
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Mar 25 Jan - 9:23 | |
| Tiana est vraiment très très jolie, plus je la regarde et plus j'ai envie de la prendre, ce qui ne va pas plaire à mon porte feuille. Sa coiffure lui va vraiment très bien, je trouve que c'est la plus belle Tiana sortie à ce jour. Et j'ai vu pour le ressort de Ariel, ça ne m'étonne pas, et ça fera les pieds aux revendeurs qui la mettent à 400 euros sur Vinted, bien fait pour eux. Eclydia, Hantise et Minako aiment ce message |
|
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1622 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Mar 25 Jan - 17:46 | |
| Pour ma part plus je regarde cette Tiana (qui me plaisait énormément lorsque les photos de son visage sont sorties) plus je bloque sur le bas de sa robe, c'est dommage car son visage et sa coiffure sont sublimes mais ce bout de robe jaune me dérange vraiment, je ne comprends pas ce choix |
|
| |
Jasminariel-Rose
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Mar 25 Jan - 20:25 | |
| J'aime beaucoup cette Tiana ! J'adore ma Premiere Serie mais celle-ci me plaît également et elle est bien différente. Ce bustier qui termine en pointe est déroutant mais la forme sirène de la jupe qui l'accompagne rend le tout magnifique. |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Sam 29 Jan - 19:20 | |
| Tiana est magnifique ! Elle aurait été une LE, j'aurais probablement craqué. Avec elle et Mulan, le niveau de cette collection remonte, et je trouve Aurore prometteuse également. Je suis très curieuse de voir les prochaines poupées ! *choupinette* et Hantise aiment ce message |
|
| |
|