| Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Hantise
| |
| |
Hantise
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
LittleAtlantica
Messages : 438 Localisation : Toujours à l'Ouest Inscription : 03/08/2021
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Jeu 3 Fév 2022 - 19:21 | |
| Elle me tente cette Tiana, je la trouve vraiment belle, et j'aime beaucoup le dos de la cape aussi mais vu que je ne deboxe pas je ne pourrai pas en profiter c'est dommage... Cette sortie est a réfléchir sérieusement c'est que ça prend de la place mine de rien |
|
| |
TheRockMonster0911
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Ven 4 Fév 2022 - 5:33 | |
| Elle est superbe, j’adore son visage très réussie et sa belle chevelure ! C’est pour l’instant celle que je préfère de cette collection. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
snififi
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Sam 5 Fév 2022 - 20:41 | |
| Cette collection me fascine, même si je n'accroche pas à toutes les propositions, j'apprécie les revisites. Pour ma part, ma première acquisition est Ariel, j'adore le côté déesse des mers de cette poupée et l'effet nacré et les cheveux nains qui donnent l'impression qu'elle sort de l'eau. Je commanderai Tiana qui est magnifique, j'adore ce style art nouveau. Aurore est magnifique aussi! Impatiente de voir l'effet de la robe qui semble essayé de faire un effet vitraux. En plus, le fée brodée sur la robe D'autre photos d'elle vu sur instagram: *choupinette*, namida44 et Shinsaka aiment ce message |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Tres_iqus
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Dim 6 Fév 2022 - 2:56 | |
| C'est vrai que son visage est magnifique. J'aime beaucoup les libertés prises dans cette collection, mais là j'ai vraiment du mal à reconnaitre Aurore sans sa frange... Elle me fait l'effet d'une très jolie Barbie.
al95, Gib et Ursula des mers aiment ce message |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Dim 6 Fév 2022 - 5:39 | |
| Elle est superbe, son visage est très réussi et j’aime le dégradé sur la robe. Je suis impatiente de voir Merida dans cette collection Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Xulia
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Dim 6 Fév 2022 - 10:27 | |
| J'aime vraiment les revisites proposées par cette collection. Même Tiana, qui me semble être une des plus sobres depuis le début, est vraiment splendide. Le choix des couleurs, des tissus, des motifs, des accessoires... Il y a beaucoup de recherche et d'originalité, ce qui explique aussi que cette collection ne fasse pas l'unanimité. Les parti-pris sont plutôt osés et changent les visions traditionnelles de toutes ces princesses. Personnellement, je trouve qu'un tel renouveau est très appréciable ! Je suis avec beaucoup d'attention toutes ces sorties, mais j'ai surtout hâte de découvrir Elsa et Anna, qui sont celles qui m'intéressent le plus (en espérant que ce ne soit pas des exclusivités D23, comme aiment à le penser certains collectionneurs, étant donné qu'en Europe seulement 12 poupées ont été annoncées, contrairement aux 15 des États-Unis).
Concernant Aurore, seul le visage me déplaît. Je ne la reconnais pas du tout dans cette figure bien trop ronde. C'est dommage, car le reste est superbe. Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009 Recherche WDCC : Baby Mine |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Hantise
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Lun 7 Fév 2022 - 10:34 | |
| J'ai l'impression qu'une majeure partie de l'intérêt de cette poupée réside dans son dos. Il y a l'air d'avoir un sacré motif, sur l'arrière de sa robe. Je n'aime pas du tout son visage qui fait trop Barbie à mes yeux (tout comme je n'aime pas celui de Sarah des Hocus Pocus) mais si la robe est canon, c'est pour moi le principal. J'attends donc de voir le dos pour me décider. |
|
| |
Mokanelle
| |
| |
Darling_rose
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Mar 8 Fév 2022 - 10:13 | |
| Bonjour, on dirait que ce n'est pas la ruée sur Tiana ! Pour ma part, je tombais sur une page "produit non trouvé" mais j'ai réussi à trouver la bonne page grâce au lien qui avait été mis ici mais qui a disparu ensuite. En fait, il faut aller dans les nouveautés : https://www.shopdisney.fr/disney-store-poupee-tiana-en-edition-limitee-la-grande-fete-des-princesses-460032526099.html?isProductSearch=0&guestFacing=Nouveaut%25C3%25A9s&plpPosition=1
J'ai pu passer commande et j'ai reçu le mail de confirmation, plus qu'à attendre que cette sublime Tiana arrive.
J'aime beaucoup Aurore même si je rejoins tout le monde sur le visage qui rappelle effectivement plus Barbie que le personnage de Disney que je ne reconnais pas non plus.
Dernière édition par Darling_rose le Mar 8 Fév 2022 - 10:39, édité 1 fois |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Mar 8 Fév 2022 - 10:30 | |
| Il fallait cliquer sur le lien que le shopdisney avait mis en commentaire sur son mur FB et Tiana était visible avant 9h ou taper Tiana et nouveautés. Je pensais qu'elle aurait eu plus de succès, mais le prix freine aussi. Sortie très facile encore une fois. C'est bien la première fois qu'une série de poupées limitées a tant de mal. A voir pour Aurore que beaucoup de monde trouve très jolie. C'était pareil pour Tiana et toujours dispo à 10H30.
|
|
| |
Hantise
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Mar 8 Fév 2022 - 10:56 | |
| J'avais mis le lien, Darling_rose, puis j'ai voulu éditer pour rajouter quelque chose, j'ai mal cliqué et je l'ai supprimé par erreur.
J'ai eu la très bonne surprise de trouver Tiana directement sur le site à 8h45. En général je galère toujours un peu. C'est vraiment un énorme plaisir de pouvoir prendre tout son temps pour commander, sans stress. Je ne sais pas si c'est cette série spécifique qui a du mal, Kida et Esméralda sont toujours sur le site. Il faudra voir avec les prochaines LE 17" (qui se font désirer, d'ailleurs). Je me demande si ce n'est pas plutôt le nombre d'exemplaires drastiquement augmentés.
|
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Mar 8 Fév 2022 - 11:04 | |
| Les limitations sont très élevées, le prix aussi (on est quand même désormais sur du 130 à 140 euros pour une poupée Designer ou LE), les choix de design pour ces poupées Designer sont loin de faire l'unanimité, les boîtes sont peu voire pas pratiques et il y a une saturation générale après des années de sorties de poupées limitées (sans parler de la multiplication des collections en général - limitées ou pas - sorties par Disney depuis ces dernières années). Les collectionneurs ciblent désormais leurs achats, d'un point de vue pratique et financier. Aujourd'hui, il faut vraiment être ébloui par une poupée pour l'acheter, et encore. fauna, al95, Miss Aurore, Shinsaka, elhynn et Ursula des mers aiment ce message |
|
| |
Kirasan
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Mar 8 Fév 2022 - 11:32 | |
| - Maëlen a écrit:
- Les limitations sont très élevées, le prix aussi (on est quand même désormais sur du 130 à 140 euros pour une poupée Designer ou LE), les choix de design pour ces poupées Designer sont loin de faire l'unanimité, les boîtes sont peu voire pas pratiques et il y a une saturation générale après des années de sorties de poupées limitées (sans parler de la multiplication des collections en général - limitées ou pas - sorties par Disney depuis ces dernières années). Les collectionneurs ciblent désormais leurs achats, d'un point de vue pratique et financier. Aujourd'hui, il faut vraiment être ébloui par une poupée pour l'acheter, et encore.
Je suis entièrement d'accord. Personnellement, je trouve Tiana vraiment très belle, et si elle avait été moins chère j'aurais sûrement craqué. Mais le prix fait que je ne prendrai que Aurore (qui est un peu ma princesse fétiche, même si je ne trouve pas son visage très ressemblant, je regrette l'absence de sa frange). Le manque de place se fait aussi ressentir, et je pense que la plupart des collectionneurs sont dans le même cas. A 140 euros la poupée, il faut vraiment avoir un gros coup de cœur. |
|
| |
TheRockMonster0911
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
TheRockMonster0911
| |
| |