AccueilDisney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 5 VideDisney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CatlinOx

CatlinOx

Féminin
Âge : 36
Messages : 33
Localisation : Est
Inscription : 27/11/2020

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 5 Horlog11Mar 26 Oct - 12:09

Je suis moi aussi très perplexe face à cette collection. J'attendais tellement la nouvelle Pocahontas !
Sans doute ont-ils voulu mélanger le style amérindien et le style Renaissance, mais le résultat est bizarre. En tout cas à première vue.
Je crois que ce qui me gêne ici c'est qu'il y a trop d'informations différentes. La collerette, le poncho, le choker, les breloques à la ceinture, les franges, la tresse... Et la pauvre a un air tout triste.
C'est un peu comme pour Jasmine finalement, on ne comprend pas trop où veulent en venir les designers qui finissent par se perdre dans les références. Less is more, dommage.
Je vais attendre d'autres images, et j'espère que la date communiquée sera aussi celle pour nous. Si c'est un dimanche, je pourrais essayer de la prendre moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 5 Horlog11Mar 26 Oct - 12:19

Je vais à contre-courant mais pour ma part, je suis réellement conquise par cette collection !  I love you
J'aime beaucoup cette réinterprétation de Pocahontas. J'apprécie justement le mélange de styles souligné par CatlinOx, et plus particulièrement cette collerette ! Je trouve que ça rend bien hommage au personnage qui a finalement partagé sa vie entre l'Amérique et l'Occident.


Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 5 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 5 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 5 1538264478

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 5 Wishli11

LittleAtlantica aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2475
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 5 Horlog11Mar 26 Oct - 12:20

Tout comme pour Jasmine, il y a un effort d'originalité et de réalisation pour cette Pocahontas. J'aime bien pour ma part.  
Après, c'est de toute façon très compliqué de trouver l'équilibre entre fidélité au personnage et originalité, tant shopDisney a usé le concept des poupées Designer jusqu'à la corde ces 10 dernières années. Au vu du passif de la collection Designer, je trouve qu'ils ne s'en sortent pas trop mal pour l'instant - même si c'est difficile de juger avec seulement 2 visuels sur une collection qui doit comporter 15 poupées. Les nouveaux collectionneurs devraient y trouver plus leur compte que les anciens, qui ont connu (et possèdent ou ont possédé) les anciennes collections.
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseTiana

PrincesseTiana

Féminin
Âge : 35
Messages : 36
Inscription : 16/11/2019

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 5 Horlog11Mar 26 Oct - 12:24

tout comme avec jasmine je n'ai pas de coup de coeur on verra pour les prochaines
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4708
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 5 Horlog11Mar 26 Oct - 12:43

C'est moi ou on dirait que cette pauvre Pocahontas est étranglée par sa collerette? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1121
Inscription : 23/10/2019

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 5 Horlog11Mar 26 Oct - 13:25

Je la trouve plus jolie que Jasmine et plutôt réussie. Je ne la prendrai pas pour autant, je n'ai pas de coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1601
Inscription : 28/05/2013

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 5 Horlog11Mar 26 Oct - 13:31

Oulà, il y a beaucoup de teintes différentes ça fait bizarre ! Pourquoi ce rose et ce violet sur les manches ?
Pas fan pour l'instant, surtout après le magnifique visage et l'ensemble harmonieux de Jasmine. De toute manière je ne suis pas fan de Pocahontas. En tous cas les styles ont l'air d'être très variés d'une poupée à l'autre donc ça va être la grosse surprise chaque mois 😅


Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 5 Signat13

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 36
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 5 Horlog11Mar 26 Oct - 14:07

Assez perplexe devant ce premier visuel comme pour Jasmine, qu'au final j'adore... j'attends un visuel de la tenue complète, j'ai limpression de voir un mélange de plusieurs tenues qu'elle peut porter dans les deux opus !


Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 5 Captai14       Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 5 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 29
Messages : 935
Inscription : 04/11/2013

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 5 Horlog11Mar 26 Oct - 14:08

Alors pour le coup Jasmine était beaucoup plus sympa 😅 Là avec Poca je suis tout sauf emballée


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 5 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 5 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
LittleAtlantica

LittleAtlantica

Féminin
Messages : 408
Localisation : Toujours à l'Ouest
Inscription : 03/08/2021

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 5 Horlog11Mar 26 Oct - 14:35

J aime beaucoup cette Poca pour ma part, j'aime ce mélange et les couleurs je ne m'attendais pas du tout a ça mais ça me plait, et sa petite cape sur les épaules j'aime bcp.
les couleurs me fond penser aux couleurs du ciel dans certains passages du film avec les couleurs des feuilles (en tout cas du souvenir que j'en ai dans mes livres de coloriage 😁), j aurai juste aimé quelque chose d autre que ce plastique pour la collerette, je devrais ne pas avoir de mal à l avoir si je lis les avis et c est tant mieux pour moi 😅 je voulais une Poca et je suis très satisfaite de celle-ci, j'ai hâte de voir d autres visuels
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 5 Horlog11Mar 26 Oct - 16:55

Je suis très surprise par Pocahontas. J'aime la surprise donc en ça c'est réussi. Mais je n'arrive pas à savoir si j'aime ou pas. Je me méfie des photos promo. J'attends de voir en boîte, de voir de vraies photos si possible avant de me prononcer. Il y a du potentiel. Ce qui me tracasse cependant : la cape transparente que je n'apprécie pas, la collerette dorée est un peu massive et les manches colorées manquent de subtilité. Je suis curieuse d'en voir plus. Je crois qu'on va être surpris à chaque sortie Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 31
Messages : 4716
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 5 Horlog11Mer 27 Oct - 2:32

Mon dieu, mais je n'accroche pas du tout à cette collection..
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17465
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 5 Horlog11Mer 27 Oct - 3:48

Plus je regarde cette réinterprétation de Pocahontas, plus je suis chagrinée par les éléments en plastique et l'effet lamé or qui ne font pas du tout naturel sur la collerette mais aussi sur le reste de la tenue, c'est totalement incongru pour représenter un personnage qui symbolise l'esprit de la nature.
Je regardais ma poupée LE ce matin, et elle est tellement plus naturelle, tellement plus représentative de la culture amérindienne. Sur cette poupée, seule la coiffure est très représentative.
Il y a des éléments, des matières trop contemporaines pour cette représentation de Pocahontas. Je ne doute pas que le designer aura ses raisons mais sa vision ne me correspond pas. Si le but est d'établir un pont entre deux mondes, je ne trouve pas le résultat enthousiasmant. Il y a trop d'informations, cela crée une cacophonie disgracieuse.

J'ai fait des concessions pour Jasmine par rapport à la vision du designer car j'adore le film Aladdin, c'est mon film préféré et j'ai finalement pris la designer au DS des Champs après bien des hésitations mais je ne ferai pas de concessions pour Pocahontas car je ne suis pas particulièrement attachée à ce film d'animation.

Je vais donc rester avec une représentation en LE de Pocahontas et une dizaine de représentations en poupées Mattel qui me conviennent alors que les trois représentations en designer ne m'ont à ce jour pas convaincu. Dommage, j'aurai voulu une designer mais la vision est trop éloignée de l'esprit naturel et de respect des autres de Pocahontas. Toutes ces matières trop modernes agencées ensemble provoquent une disruption de l'harmonie naturelle.


Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 5 Banniere-chronique-disney

Minako aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
TD

TD

Masculin
Âge : 37
Messages : 186
Localisation : IDF
Inscription : 13/01/2014

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 5 Horlog11Mer 27 Oct - 3:52

Je suis mitigé... Je vois l'idée mais l'exécution me perturbe un peu mais de toute façon j'adore tellement Pocahontas que je vais la prendre !

Sur le site de shopdisney.com on peut enfin voir l'intégralité de la poupée ainsi que le Artwork (qui pour le coup n'est pas top je trouve... Enfin, qui me perturbe tout autant Smile)

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 5 Img_8510
Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 5 Img_8512
Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 5 Img_8511


Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 5 Disney26

MALEFIQUE91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17465
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 5 Horlog11Mer 27 Oct - 4:11

Il y a un gouffre entre l'art work et le résultat en poupée !


Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tres_iqus

Tres_iqus

Féminin
Messages : 298
Localisation : Japon
Inscription : 28/07/2018

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 5 Horlog11Mer 27 Oct - 4:28

A première vue, je la trouve assez jolie. Ce dégradé de couleurs chaudes qui rappelle les couleurs d'automne. Je ne sais pas encore si je le prendrai, mais attendons de voir les photos en vrai!!

Sur cette expression de face, je ne peux pas m'empêcher de penser à l'actrice qui joue Bianca dans "Pose", ce qui n'est pas pour me déplaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
LittleAtlantica

LittleAtlantica

Féminin
Messages : 408
Localisation : Toujours à l'Ouest
Inscription : 03/08/2021

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 5 Horlog11Mer 27 Oct - 4:31

C est fou la différence avec l art work... Cette poupée me satisfait en tout cas, on ne peut pas parler de gros coup de coeur non plus, je préfère en général quand les poupées se rapproche du dessin animé et reste plus naturelles, même si c est vrai que cela change une peu des dernières Poca. En tout cas je compte bien l'acquérir quand même car sinon je sens que je vais le regretter!
Revenir en haut Aller en bas
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 5 Horlog11Mer 27 Oct - 4:47

Autant Jasmine été une représentation un peu bancale, elle restais toute fois très jolie. Cette représentation de pocahontas je n'adhère pas du tout. Je suis d'accord c'est assez disgracieux... Je préfère bizarrement la représentation du pins ou je trouve les couleurs, la coiffure et même la tenue beaucoup plus en accord avec la culture amérindienne.

J'attendais de voir ce que donnerai pocahontas dans cette collection car je souhaitais la prendre mais je suis très déçue pour le moment, à voir en boîte et avec d'autre visuels.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2475
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 5 Horlog11Mer 27 Oct - 5:02

J'ai fini par me laisser tenter par Jasmine, car j'avais envie de la voir en vrai. Et elle est bien mieux que sur les photos. Ainsi, les photos ne rendent pas la véritable couleur de la tenue de Jasmine. Sur les photos, on dirait du rouge pétant, alors qu'en vrai, à la lumière naturelle, ce rouge tend plus vers le fuchsia et on voit mieux les dégradés d'oranger plus on va vers le bas de la robe. En vrai, elle se rapproche des couleurs du pin's et elle fait nettement moins "Mulan et asiatique" que sur les photos. Je n'avais cependant pas l'intention de garder la poupée, et elle est retournée au store entre-temps (et de toute façon, il y avait des défauts sur la boîte, la robe et la plume).

Tout ça pour dire que les photos de shopDisney peuvent fausser le jugement et que rien ne vaut le visuel en vrai, et notamment quand il s'agit des matières et des couleurs. Pocahontas n'échappera pas à la règle.

Par contre les boîtes de cette collection sont une catastrophe : fragiles, sensibles aux rayures, et PAS DU TOUT pratiques pour exposer la poupée quand on ne déboxe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Oryss

Oryss

Féminin
Messages : 28
Inscription : 27/11/2013

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 5 Horlog11Mer 27 Oct - 5:58

Autant Jasmine je n'avais pas du tout aimé, je ne retrouvais rien du personnage initial, je n'étais pas fan du tout de cet effet meringue, mais pour moi Poca est une jolie surprise, même si oui la collerette fait un peu bling-bling ( je ne suis pas fan de la grosse attache violette autour de son cou - par contre en soit l'idée des plumes j'aime bien ) et je n'adhère pas trop sur le rose/violet des manches qui pour moi ne s'accorde pas trop avec le reste ( en soit ça aurait peut-être fait un petit rappel de couleurs sympa s'ils avaient laissé un tissu avec ces motifs feuillus et colorés mais puisque ce n'est pas le cas, j'aurais préféré des tons plus brun/ocre/rouille/orangé... peut-être ), et j'aurais vu un tissu plus souple pour le transparent de la cape, mais dans l'ensemble je suis séduite. Je ne sais pas si je vais avoir les moyens en ce moment de la prendre mais personnellement je valide cette réinterprétation ^^ par contre oui, la différence avec l'artwork est surprenante, d'ailleurs j'aurais bien aimé voir ce qu'un vrai rendu de ce concept aurait donné sur la poupée !
Revenir en haut Aller en bas
CatlinOx

CatlinOx

Féminin
Âge : 36
Messages : 33
Localisation : Est
Inscription : 27/11/2020

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 5 Horlog11Mer 27 Oct - 7:07

Je trouve le concept art et le pin's plus réussis que la poupée. Je ne suis toujours pas 100% convaincue par la poupée. Pourtant j'avais prévu de la prendre puisque c'est ma princesse préférée et qu'elle sort le mois de mon anniversaire.
En revanche je suis emballée par les pin's.
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2895
Inscription : 28/04/2014

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 5 Horlog11Mer 27 Oct - 9:19

Je la trouve plutôt sympa et originale mais pas de là à l'acheter mais j'apprécie la prise de risque sur ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4708
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 5 Horlog11Mer 27 Oct - 11:24

La tenue sur le pins est tellement mieux! J'ai hâte de voir un collectionneur l'acheter et la modifier pour qu'elle se rapproche de l'artwork!
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 36
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 5 Horlog11Mer 27 Oct - 12:08

Voilà pourquoi je voulais attendre un visuel complet de la tenue ... j'adore tout simplement !!!

Toute façon c'est Pocahontas, je n'y réfléchirai pas a deux fois, elle fera partie de ma collection !


Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 5 Captai14       Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 5 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1611
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 5 Horlog11Mer 27 Oct - 12:56

J'aime assez la tenue, surtout les couleurs choisies, en revanche je trouve son visage très (trop?) dur, ça lui donne un air trop sérieux, et même presque triste, c'est dommage.

Hantise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021)
» Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)
» Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-