| Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hantise
| |
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| |
| |
Mokanelle
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Sam 19 Mar 2022 - 8:47 | |
| Et bien j'aime énormément ce visuel. Je n'attendais rien d'autre que un tissu motif écossais pour sa tenue. Je ne suis pas déçue !!! On aperçoit un motif brodé au dis du jupon qui m'a l'air super, j'aime le mélange armure et fourrure ... Le seul hic pour moi c'est les cheveux partiellement attachés, je les auraient préféré lâchés, et je ne me fais pas aux cils implantés sur Merida (sachant que même la LE 17" n'en a pas). |
|
| |
Hantise
| |
| |
Xulia
| |
| |
Tres_iqus
| |
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1622 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| |
| |
LittleAtlantica
Messages : 438 Localisation : Toujours à l'Ouest Inscription : 03/08/2021
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Sam 19 Mar 2022 - 11:30 | |
| J'aime beaucoup sa tenue, cela correspond bien au personnage je trouve, j'aime beaucoup tout les petits détails accordé à la tenue, je suis juste moins fan de son maquillage et de sa coiffure..cela reste quand même une très belle création |
|
| |
Kirasan
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Sam 19 Mar 2022 - 11:54 | |
| Alors je suis mitigée, j'adore la tenue qui lui correspond bien, elle est très classe et comme dit plus haut le mélange fausse fourrure et armure rend très bien, mais je ne me fais pas au maquillage. J'aurais préféré un visage plus naturel. Par contre la coiffure ne me dérange pas, on retrouve quand même sa tignasse bouclée. Non, c'est vraiment le maquillage qui me choque. Je suis curieuse de la voir en vrai. |
|
| |
lunacave
Âge : 29 Messages : 184 Localisation : Atlantica Inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Sam 19 Mar 2022 - 12:56 | |
| J’adore Merida ! Je la trouve vraiment très classe et très jolie. Je suis pas hyper fan de son maquillage mais vu que j’adore le reste, ça passe! Je vais peut-être craquer pour elle…
J’aime beaucoup Aurore et Tiana aussi mais pas assez pour payer 130 euros. S’ils font des réductions dessus, je craquerais peut-être… DisneyAccessBlog, un petit blog sans prétention sur l'accessibilité dans les parcs Disney. |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Sam 19 Mar 2022 - 14:51 | |
| J’étais très curieuse de voir Mérida, mais personnellement je n’aime pas le rendu de l’ensemble. Pourtant, j’aime beaucoup la robe - je trouve que le designer y a mis exactement le bon dosage avec une réinterprétation originale tout en gardant l’essence de la garde-robe initiale de Mérida et les caractéristiques de son origine. Ainsi le rappel de l’Ecosse est évident. Mais malheureusement, la tenue ne fait pas tout. Je n’aime pas le visage (trop maquillé) et surtout la coiffure qui ne colle pas au personnage. En outre, lui donner un sac en accessoire était peu judicieux, s’il fallait renoncer aux accessoires sur une poupée, c’était bien sur celle-ci - ou alors un arc, mais ça n’aurait pas collé avec le thème de la collection.
En fait, je crois que le thème (glamour façon Met Gala) ne se prête tout simplement pas au personnage. Une Mérida glamour, c’est un oxymore. MadEye, Clochette24, Shinsaka et elhynn aiment ce message |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Sam 19 Mar 2022 - 19:59 | |
| Wouah ! Je craignais vraiment le visuel de Mérida car elle me tenait à coeur et je suis hyper soulagée, elle me plaît. Le style de la tenue est parfait pour représenter Mérida, sa coiffure est à la fois rebelle et travaillée, elle porte des bottes. Le visage est joli quoiqu'un peu trop maquillé mais c'est une collection glamour, donc ça se justifie. Du style et de la détermination ! Je vais la tenter. |
|
| |
Lucile Pan
| |
| |
Thomasdu84
| |
| |
Ursula des mers
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Mar 22 Mar 2022 - 15:30 | |
| - Thomasdu84 a écrit:
- Premier visuel de Merida
Je ne la vois pas. J'ai toute une série de lettres et de chiffres Je vais attendre patiemment. Il y aura bientôt d'autres visuels je suppose. Vos avis sont encourageants en tous cas HermyPotter aime ce message |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| |
| |
Jasminariel-Rose
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Mer 23 Mar 2022 - 22:24 | |
| Félicitations pour vos poupées et merci pour vos photos ! Tiana est magnifique, j'adore son maquillage et sa chevelure longue et frisée. Aurore, malgré vos jolies photos, reste une énorme déception pour moi qui aime tant cette princesse. C'est simple, je n'aime que les 3 fées brodées. Son visage est joli mais ce n'est pas Aurore. Je n'aime pas sa robe, je trouve les dessins grossiers même si l'idée était bonne. Ça manque de finesse. Par contre, la boîte est sublime. Le fond est vraiment super, l'extérieur mauve est ma couleur préférée. Tout ceci rend la déception encore plus grande . Je suis frustrée, c'est la Belle au Bois Dormant et il y avait tellement à faire... Merida est parfaite ! J'adore la tenue, elle semble tout aussi travaillée que celle de Mulan. Les différents éléments sont suffisamment bien dosés pour ne pas que l'ensemble soit lourd et franchement, c'est un exploi ! Car mettre ensemble la fourrure, le tissus écossais, l'armure, la broderie et des chaînes...c'était pas gagné de réussir à en faire un ensemble gracieux ! Je trouve la coiffure rebelle, ça lui va parfaitement ! Seul le maquillage détonne mais après tout, pourquoi pas ? C'est dans le thème de la série. J'attends les photos de l'ensemble avec impatience ! |
|
| |
Ursula des mers
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Sam 26 Mar 2022 - 10:36 | |
| Merci kindlyknight d'avoir reposté la photo ! Mérida est très jolie. J'aime le style à la fois revêche et chic. J'aime moins la boule sur sa coiffure ou sa queue de cheval Ceci dit, elle suit avec le thème. Les détails sont classes. Elle doit être encore plus jolie en vrai. J'ai eu l'occasion de voir Tiana en vitrine et elle est bien mieux encore que sur les photos. Donc si c'est pareil pour Mérida... Il y a de quoi hésiter. Belle poupée en tous cas. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Sam 26 Mar 2022 - 21:05 | |
| De mon côté, je ne suis pas séduite. J'aime beaucoup sa coiffure et la robe est belle, mais je n'aime pas le côté plastoc de l'armure mais surtout son visage me dérange, je trouve qu'elle a un air pimbêche -vieille bourgeoise :s |
|
| |
Thomasdu84
| |
| |
Hantise
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Jeu 31 Mar 2022 - 8:37 | |
| J'ai acheté la LE Vaiana V1 il y a deux mois, ennuyée de ne pas avoir une poupée la représentant dans ma collection car j'adore le dessin animé. Et puis, après coup, je me suis dit "Mince, j'espère que la Designer qui sortira ne sera pas trop belle et ne me fera pas regretter mon achat." Finalement, j'ai eu un vrai coup de coeur pour la LE en la découvrant en vrai et je ne regrette rien du tout car je trouve cette Designer vraiment horrible. J'apprécie le visage et la coiffure, le visage plus doux lui va très bien. Par contre, la robe, je ne l'aime pas du tout. La couleur, la coupe, les motifs ... rien ne me plaît. C'est sans regret ! Pour l'instant, j'ai donc uniquement Mulan et Tiana de cette collection. J'attends de voir Aurore au parc, fin avril. |
|
| |
MadEye
| |
| |
|