| Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Legolasalunette
Âge : 33 Messages : 610 Localisation : Lille Inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Mar 18 Jan - 19:21 | |
| - Audreychou a écrit:
- Boris a écrit:
- Il n'y aura qu'un disque.
Je gardai quand même l'espoir, je sais que le principal c'est d'avoir le film mais n'ayant pas l'édition de 2004, j'aurai aimé avoir un 2eme disque avec plein de bonus, Disney priviligie le Blu-ray et doit penser que seuls sont les cinéphiles amateurs de Bonus et autres making possèdant un lecteur de Blu-ray dignes d'avoir des bonus... Navrant ! Et l'édition américaine contient 2 DVD... C'est dommage. |
|
| |
Michael
Âge : 45 Messages : 3932 Localisation : Vosges (88) Inscription : 30/05/2010
| |
| |
Fy87
Âge : 54 Messages : 1621 Localisation : 46 Inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Mer 19 Jan - 8:47 | |
| D'un point de vue esthétique, c'est l'édition Masterpiece américaine qui est pour moi la plus jolie. Un joli fourreau épais dont une partie s'ouvre pour nous informer du contenu des deux disques. Il y a aussi un feuillet qui détaille les contenus plus en profondeur. Un jeu de memory card est en plus offert. De plus les deux disques sont sérigraphiés. Pour ce qui est des dvd bonus, pour bien faire, il faudrait avoir la Masterpiece et la suivante (Special Un-Anniversary Edition) car chacune de ces éditions contient des choses complémentaires. Le seul hic étant le manque d'options francophones pour les bonus. C'est pour cela que j'attends le blu-ray avec impatience et que je comprends la déception des futurs acheteurs du dvd. "The World Owes Me a Living" |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Mer 19 Jan - 11:30 | |
| Moi aussi j'avais acheté le collector Zone 1 en 2004. Bon, faut pas trop fantasmer dessus. Le seul truc qui vaille le coup d'oeil, c'est l'émission d'archive où les interprètes de la VO participent à une mise en scène avec les chansons du film. Parce que la partie de thé avec les face characters, là...ouh lala... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Michael
| |
| |
Fy87
| Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Mer 19 Jan - 12:17 | |
| - Pooh a écrit:
- Moi aussi j'avais acheté le collector Zone 1 en 2004.
Bon, faut pas trop fantasmer dessus. Le seul truc qui vaille le coup d'oeil, c'est l'émission d'archive où les interprètes de la VO participent à une mise en scène avec les chansons du film. Parce que la partie de thé avec les face characters, là...ouh lala... Tu oublies l'émission "One hour in Wonderland" (en intégralité contrairement à la prochaine édition dvd) qui est vraiment sympa (avec en plus un extrait de "Mélodie du Sud"). mais aussi les storyboards ou les chansons demo. C'est vrai que le Thé Virtuel est assez dispensable mais il me semble qu'il était aussi présent sur l'édition zone 2 française. "The World Owes Me a Living"
Dernière édition par Fy87 le Mer 19 Jan - 12:18, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Mer 19 Jan - 12:17 | |
| Merci !! Donc les bonus de l'édition DVD seront ceux ci ? :
Classic DVD Bonus Features (SD):
Reflections on Alice Operation Wonderland “I’m Odd” Newly Discovered Cheshire Cat Song “Tru the Mirror” Mickey Mouse Animated Short One Hour in Wonderland An Alice Comedy: Alice’s Wonderland Original Theatrical Trailers Walt Disney TV Introductions The Fred Waring Show (Excerpt) Deleted Materials Interactive Art Gallery
|
|
| |
Pooh
| Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Mer 19 Jan - 12:31 | |
| - Fy87 a écrit:
- Pooh a écrit:
Bon, faut pas trop fantasmer dessus. Le seul truc qui vaille le coup d'oeil, c'est l'émission d'archive où les interprètes de la VO participent à une mise en scène avec les chansons du film. Parce que la partie de thé avec les face characters, là...ouh lala... Tu oublies l'émission "One hour in Wonderland" (en intégralité contrairement à la prochaine édition dvd) qui est vraiment sympa (avec en plus un extrait de "Mélodie du Sud"). mais aussi les storyboards ou les chansons demo. C'est vrai que le Thé Virtuel est assez dispensable mais il me semble qu'il était aussi présent sur l'édition zone 2 française. C'est de cette émission que je parle, non? Pour la partie de thé, je crois que le découpage est très différent sur le zone 2. Ca a été réorganisé de façon linéaire, alors que sur le zone 1 c'est interactif. Ou l'inverse. Enfin, du moment qu'il y a les archives comme les galeries d'art, d'affiches, de promotion et tout le toutim, c'est très bien ^^ |
|
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| |
| |
Fy87
| Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Mer 19 Jan - 14:26 | |
| - Pooh a écrit:
- Fy87 a écrit:
- Pooh a écrit:
Bon, faut pas trop fantasmer dessus. Le seul truc qui vaille le coup d'oeil, c'est l'émission d'archive où les interprètes de la VO participent à une mise en scène avec les chansons du film. Parce que la partie de thé avec les face characters, là...ouh lala... Tu oublies l'émission "One hour in Wonderland" (en intégralité contrairement à la prochaine édition dvd) qui est vraiment sympa (avec en plus un extrait de "Mélodie du Sud"). mais aussi les storyboards ou les chansons demo. C'est vrai que le Thé Virtuel est assez dispensable mais il me semble qu'il était aussi présent sur l'édition zone 2 française. C'est de cette émission que je parle, non? Pour la partie de thé, je crois que le découpage est très différent sur le zone 2. Ca a été réorganisé de façon linéaire, alors que sur le zone 1 c'est interactif. Ou l'inverse. Enfin, du moment qu'il y a les archives comme les galeries d'art, d'affiches, de promotion et tout le toutim, c'est très bien ^^ Non, tu confonds avec ce bonus : "The Fred Waring Show" qui dure 30 min environ. Oui, le Thé Virtuel est différent en zone 2. "The World Owes Me a Living" |
|
| |
Pooh
| |
| |
Hercule Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 2211 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 09/07/2007
| |
| |
Lorredana
Âge : 33 Messages : 214 Localisation : Isère (38) Inscription : 16/10/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Michael
| |
| |
roroalias
| Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Mer 19 Jan - 18:19 | |
| j'aime beaucoup cette restauration mais j'ai peu que cela fasse un peu trop dessin animé "neuf". Genre un dessin animé coloré par ordi ou un truc comme ça.
Vous me comprenez? LOL !
Mais sinon chapeau-bas pour la restauration ! |
|
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| |
| |
roroalias
| |
| |
Disney-Magic
Âge : 39 Messages : 155 Localisation : Paris Inscription : 24/07/2010
| |
| |
krisdenerfs
Âge : 37 Messages : 6 Localisation : Belgique (Mons-Bruxelles) Inscription : 19/01/2011
| |
| |
Michael
| Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Jeu 20 Jan - 22:36 | |
| Salut Kris, Bienvenue sur DCP ! Je ne comprends pas ta phrase : "Mais déçu aussi qu'il n'y ait pas la cover du DVD en fourreau du Blu-Ray " parce qu'il n'y aura de fourreau ni sur l'un ni sur l'autre... |
|
| |
krisdenerfs
Âge : 37 Messages : 6 Localisation : Belgique (Mons-Bruxelles) Inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Jeu 20 Jan - 22:39 | |
| Hey ! Merci :-)
Ouais, j'avoue, c'était pas très clair lol
En gros, je préfère la cover du DVD à celle du Blu-Ray... Et j'aurais aimé que cette image soit imprimée sur un fourreau pour le Blu-Ray... (Histoire d'avoir les deux cover d'un coup :-p)
Une version Blu-Ray + DVD aurait été sympa aussi... Car je n'ai pas encore de lecteur Blu-Ray... (Shame on me) Vais devoir acheter les deux :-p |
|
| |
Michael
| |
| |
krisdenerfs
| Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Jeu 20 Jan - 22:44 | |
| Voui... Par contre, j'habite en Belgique... J'avais commandé mon Blu-Ray de La Belle & La Bête sur Amazon.fr et n'ai pas eu de fourreau marqué "Edition Diamant"... Alors qu'un ami qui l'a acheté ici, en Belgique, a eu le 'Diamant'... Ca se peut qu'on ait une cover différente aussi pour Alice, tu penses ? |
|
| |
|