Je crois qu'ils ont du se tromper et que la version restaurée est à gauche. Regardez bien, celle de droite est beaucoup plus foncée, alors que c'est l'inverse pour les autres.
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer ! Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. "Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
En tout cas moi je rentre pas dans le débat j'attends de l'avoir et le voir sur ma propre TV
Je ne cherche pas à polémiquer, j'ai juste trouvé ça choquant, et c'est bien la première fois qu'une restauration me choque (enfin, juste pour ce que j'ai dit).
Pour iDream, si tu parles de l'image du cuisinier, j'ai vérifié avec mon édition DVD américaine (masterpiece), et c'est bien l'image de gauche l'image du dvd et celle de droite celle de la restauration.
oui t'inquiètes Fy chacun est là pour donner son avis c'est le but ! Regardez, on voit un petit bout du film restauré, je trouve que ça a mis un sacré coup de jeune ! :
Photo ou vidéo, il est toujours aussi orange. C'est un humain ou une carotte ? Nan, franchement, je le répète, cette restauration n'a rien de honteuse mais pourquoi lui coller cette couleur pas très heureuse ? Il n'a jamais été comme ça.
Attends de voir la suite au lieu de t'arrêter à la couleur du cuisinier C'est sûr que la couleur n'est pas terrible mais bon après si ce n'est que lui il n'y a pas de quoi en faire un pataquès.
La vidéo est superbe, les couleurs donnent, comme l'a dit Mickey, un sacré coup de jeune au film ! Par contre je n'aime pas du tout les couleurs du Charpentier.
Je gardai quand même l'espoir, je sais que le principal c'est d'avoir le film mais n'ayant pas l'édition de 2004, j'aurai aimé avoir un 2eme disque avec plein de bonus, Disney priviligie le Blu-ray et doit penser que seuls sont les cinéphiles amateurs de Bonus et autres making possèdant un lecteur de Blu-ray dignes d'avoir des bonus... Navrant !
Oui Hugo je suis trop content !!! comme je disais pas de liserai bleu autour de la jaquette d'Alice et celle des indestructibles n'est pas la même qu'aux US (la mère me fait peur sur celle des US lol) je suis bien content !!! manque plus que James et La Pêche géante dans le planning !