Quel soulagement d'avoir reçu également le mail d'expédition tout a l'heure, j'étais pas très rassurée encore ce matin, mais là je souffle, livraison prévue demain normalement....
Livraison lundi chez mon beau-frère qui l'a eue avant moi. Je ne la verrai que mercredi ou jeudi.
Sinon, aujourd'hui j'ai eu une très belle réception : la dernière Ariel sirène. Lors de sa sortie, je débutais à peine la collection, je n'avais que deux poupées, j'étais très impressionnée par leur prix et je craignais de toutes les acheter par frénésie. Aussi, quand ma mère était dans un disney store aux US et m'a demandé si je voulais Ariel qu'elle tenait dans ses mains, j'ai dit non. Depuis, je n'ai cessé de m'en vouloir, regrettant amèrement cette poupée qui me plait énormément. En plein aménagement, je me suis fait une pièce disney avec une étagère dédiée à chaque dessin animé pour les poupées, elles vont par 2 ou 3. Voir Vanessa seule a fini de me faire craquer. Finalement, cette semaine j'ai sauté le pas grâce à une collectionneuse adorable. Cette Ariel est splendide, je l'adore !
elhynn, lunacave, Taina et Emphy aiment ce message
Mon amie a aussi reçu le mail d'expédition. Je suis contente d'avoir passé cette étape. Maintenant la prochaine: qu'on reçoive bien le colis, puis que tout soit en bon état.
Mail de colissimo reçu pour une livraison lundi ... ça va être long !! une amie la reçoit demain Y a des privilégiés quand même !!!
Si l'on se fie aux traditionnels délais de livraison de Colissimo, les colis pris en charge aujourd'hui pourraient déjà être livrés samedi (48h), maintenant je sais qu'il y a des restrictions estivales de circulation pour les plus de 7.5 tonnes à certaines dates dont le 7/08 d'où peut être cette date d'annoncée mais si les colis atteignent leur centre de distribution avant 7h samedi peut être pourront-ils être déjà mis en livraison, je vais tout de même éviter de m'absenter samedi matin juste au cas où !
Miss Aurore et Emphy aiment ce message
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
Livraison lundi chez mon beau-frère qui l'a eue avant moi. Je ne la verrai que mercredi ou jeudi.
Sinon, aujourd'hui j'ai eu une très belle réception : la dernière Ariel sirène. Lors de sa sortie, je débutais à peine la collection, je n'avais que deux poupées, j'étais très impressionnée par leur prix et je craignais de toutes les acheter par frénésie. Aussi, quand ma mère était dans un disney store aux US et m'a demandé si je voulais Ariel qu'elle tenait dans ses mains, j'ai dit non. Depuis, je n'ai cessé de m'en vouloir, regrettant amèrement cette poupée qui me plait énormément. En plein aménagement, je me suis fait une pièce disney avec une étagère dédiée à chaque dessin animé pour les poupées, elles vont par 2 ou 3. Voir Vanessa seule a fini de me faire craquer. Finalement, cette semaine j'ai sauté le pas grâce à une collectionneuse adorable. Cette Ariel est splendide, je l'adore !
J'adore aussi cette Ariel, j'ai faillit la snober lors de sa sortie, Vanessa étant la doll que je souhaitais absolument, puis après la brune j'ai tenté de commander la rouquine, et je n'ai jamais regretté elle est adorable 🥰
Hantise aime ce message
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
Ca fait plaisir de lire que les commandes d'Alice commencent à arriver. Hâte de voir vos photos!
Côté Japon, mise en vente ce matin, comme souvent aucun rush, même pour cette Alice. Toujours en stock 30 min après. Possible aussi qu'ils en aient reçues beaucoup cette fois... Si elles n'étaient pas vendues si chères, je dirais que c'est vraiment le meilleur site pour acheter des LE sans stress.
Moi aussi, j’en ai même reçu 2. J’ai tellement hâte de la recevoir, très contente pour nous tous.
Moi aussi, j'ai reçu deux fois le mail d'expédition.
Aviez vous un autre article avec Alice ? Car j ai également 2 suivi pour une même commande
Oui, j'ai commandé la funko pop en même temps que la poupée et j'ai reçu deux mails de colissimo avec deux numéros de suivi différents. Dans les deux mails de ShopDisney, je n'avais qu'un seul numéro de suivi. J'ai regardé ma commande sur le SD et j'ai bien deux numéros de suivi.
Bonjour ! Je reçois la mienne également aujourd'hui selon le suivi. Contente de voir qu'il n'ait pas eu d'annulations.... Par ailleurs je pense que c'est normal pour les doubles suivis si vous avez commandé des choses en plus avec la LE, vu qu'ils envoient souvent la poupée dans son carton d'origine, une étiquette dessus et basta !
Le facteur est matinal. J'ai déjà reçu la poupée. Pas d'autre carton que celui d'origine. Il n'y a même plus le sac plastique pour protéger de la pluie. Elle est sublime. La funko pop était dans un énorme carton à part. Bonne réception à celles et ceux qui attendent leur poupée.
Emphy et LittleAtlantica aiment ce message
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
Hihi poupée reçu également, bon bah plus de carton disneystore, directement reçu dans le carton de la poupée avec le numéro de série, facile à décrypter pour les connaisseurs !! Heureusement elle est arrivée à bon port, elle est magnifique et la boîte aussi sublime Pour ceux et celles qui l ont commandé vous allé être ravie, j ai plus qu'à lui trouver une "petite" place
Contente de voir que ça commence à être livré ! Pour ma part, elle est à la poste. J'irai la récupérer après mon boulot vers 16h30. J'ai hâte ! D'ici là, n'hésitez pas avec de belles photos ! 🥰
Reçue aujourd'hui du coup pour une amie Alors que j'ai reçu le mail disant que je la recevrais lundi, elle est vraiment magnifique. Ça confirme juste que je la veux et je pense que la boîte y est pour beaucoup haha N'étant pas une deboxeuse de toute façon, je trouve que le travail sur la boite est vraiment canon
Je devais aussi la recevoir lundi mais je l'ai reçue ce matin. Plus rapide qu'Esmeralda qui, commandé un lundi, a été reçue un samedi. Elle est effectivement très jolie. Je verrai bien un petit accessoire dans une de ses mains
Contre toute attente, j'ai reçu mon Alice ce matin. Colissimo m'avait envoyé un mail pour lundi, donc c'est la bonne surprise du jour. Comme elle est belle !! Tout me plait chez elle. Je suis sous le charme intégral.
J'ai aussi reçu mon Alice ce matin et malheureusement le plexi a pris. Je suis consternée par le manque de protection utilisée par SD pour envoyer des articles en EL. Alors c'est sûr que ça reste discret mais le défaut se voit et au prix que l'on paye, ce n'est pas du luxe que de demander à ce que ça arrive intact... u.u
J'ai aussi reçu mon Alice ce matin et malheureusement le plexi a pris. Je suis consternée par le manque de protection utilisée par SD pour envoyer des articles en EL. Alors c'est sûr que ça reste discret mais le défaut se voit et au prix que l'on paye, ce n'est pas du luxe que de demander à ce que ça arrive intact... u.u
Je suis navré pour toi... Quand bien même ça reste discret, au prix où l'on paye ce n'est pas normal de recevoir le plexi avec un coup dedans. Et effectivement, j'ai l'impression que c'est trop leur demander d'emballer convenablement les colis et d'y mettre la protection nécessaire pour que le colis arrive intact. Ils feraient pas mal de prendre exemple sur le store Japonais ! Je commande souvent chez eux et honnêtement, niveau protection des colis c'est juste INCOMPARABLE !
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)