Elle vient de passer comme épuisée pour moi aussi... J'espère que quelques personnes ont ou l'avoir. Sur Facebook quelqu'un a dit qu'il l'avait eue et avait même pu payer par Paypal.
Je sors un peu du sujet Alice (qui est sublime, aucun regret de l'avoir commandée) pour vous montrer ma dernière réception, la magnifique Jasmine, un vrai Graal pour ma collection que je recherchais depuis un moment et que je me suis offerte pour mon anniversaire !
Je suis totalement fan de la tonne de broderies sur la tenue, il y a quand un charme magnifique a toute ces anciennes LE ou un soin particulier était apporté aux finitions et aux jeux de textures sur les tissus ...
Spoiler:
Maëlen, MALEFIQUE91, namida44, Plum', elhynn, Taina, Hantise et aiment ce message
LittleAtlantica
Messages : 459 Localisation : Toujours à l'Ouest Inscription : 03/08/2021
Elle est magnifique ! C'est une poupée que j'ai toujours trouvée très très jolie, tes photos le confirment. J'aime tout particulièrement le bas de sa tenue qui est très travaillé.
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
J'ai eu Esméralda et Alice le même jour hier, je les avais fait livrer sur mon lieu de vacances. Alice me séduit énormément : j'adore son visage et sa tenue. Je trouve Esméralda très jolie mais deux choses me chiffonnent. Son visage, tout d'abord, n'est décidément pas réussi. Et ça va être difficile de passer outre. Quant à sa tenue, j'ai été très déçue par le tissu des manches blanches de son haut. Le tissu est coupé abruptement (pas de galon, pas d'ourlet, rien), de piètre qualité, avec ce thermocollant ... on dirait le vêtement d'une poupée classique. Je bloque sur cette partie.
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
J'ai eu la même réflexion. Mais quand on regarde le moule des mains, on dirait bien que si Je sais qu'elles étaient attendus pour certains, j'espère que ça se passera bien pour ceux qui les veulent
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
Oh la la ! Ça ne s'améliore pas côté qualité pour les LE, c'est désolant ! Ces visages, quel loupé ! Les cheveux dignes de classiques mais pas de LE. Reste les tenues qui sont réussies mais pas de quoi susciter l'achat, d'autant qu'il n'y a aucune broderie. Même si c'est souvent mieux en vrai, cette fois côté visage çe ne passe pas ! Sans moi et sans aucun regret ! Sacré déception ! Il me semble qu'il était dit qu'elles seraient en boîtes individuelles mais à confirmer.
Je trouve aussi qu'on dirait des poupées taille classique. Pour ma part, j'aime bien l'interprétation de leur visage. Malgré le côté cartoon, on les reconnaît bien. Les tenues sont pas mal non plus. Reste à voir le rendu en boîte, et le prix (car si c'est le prix d'une LE 17" actuelle pour chacune, ça fait cher :s) Après, je ne suis pas le public ciblé, je n'aime pas spécialement le film.
Je fais partie du public ciblé (je collectionne les sorcières, en plus) mais je suis assez déçue. Si c'est un pack je les prendrai mais si c'est 120€ chacune, c'est hors de question.
mouai ça sent la sortie individuelle de toute façon. Je suis fan du film, mais pas au point de claquer 360e dans des poupées. Et franchement en avoir une sur les trois je ne vois pas trop l'intérêt.
MadEye et Hantise aiment ce message
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)