Vous n’avez pas d’inquiétude à avoir pour le moment : en raison du week-end, les commandes du jeudi/vendredi ne commencent à bouger qu’à partir du lundi suivant en général
Liste en PDF des poupées LE et Designer(dernière MAJ : 04/02/2024) Ma collection Disney
j'ai enfin pris le temps de photographier Esmeralda ce week-end
Je suis Jalouse de votre collection, c est magnifique ça me donne encore plus envie d agrandir la mienne encore et encore, vraiment très belle collection
Maelledisney aime ce message
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
Enfin rentré chez moi, j'ai pu enfin faire la rencontre de mes deux nouvelles venues ! Esmeralda est magnifique, je suis tellement heureux qu'elle ait eu le droit à sa LE ! Quant à Alice, c'est un personnage qui me tiens vraiment à coeur ! J'ai d'ailleurs rajouté sur la mienne une petite fiole "drink me" inspirée de celle de PlanetDollz sur instagram, et j'ai collé avec de la patafix trois petites boules dorées sur son haut en guise de bouton, je la trouve parfaite comme ça ! (Et l'avantage, c'est que si je m'en lasse, il suffira de les décoller en priant pour que ça ne laisse pas de trace haha !)
En tout cas, ma collection devient de plus en plus grande ! XD
fauna, Maëlen, Tres_iqus, Naudirasley, al95, Lucile Pan, Disneyd-ream et aiment ce message
Holà messieurs dames ! J'ai besoin de vous... En effet, j'aime que mes poupées soient "parfaites". Je me suis aperçu qu'il y avait quelques tâches de colle ? sur le visage d'Esmeralda et j'aimerais les enlever sans faire de dégâts. Donc si vous aviez des petites astuces à me donner ça serait très sympa de votre part !
Ça m'est arrivé le jour de Noël, sur le visage de ma poupée préférée, autant dire que j'étais morte de stress en agissant. J'ai fait avec une lingette pour bébé, en alternant avec un coton tige trempé dans du liquide vaisselle (à peine).
Ta collection s'est joliment étoffée TheRockMonster0911 Tu disposes à présent d'une sacrée jolie tour de poupées !!!! Les 2 dernières arrivantes sont superbes et j'aime beaucoup ta customisation d'Alice, j'aimerais d'ailleurs beaucoup ajouter une petite fiolle à la mienne aussi, le DS aurait tout de même pu ajouter ce petit accessoire....
Disneyd-ream je nettoie personnellement le visage de mes poupées avec un coton tige imbibé d'eau chaude (on retire l'excédent d'eau en pressant avec ses doigts pour ne pas faire goutter de partout) et imprégné d'une toute petite noisette de savon (je privilégie les savons pour visage de couleur blanc) je rince bien le tout avec un nouveau coton tige et enfin je sèche (avec un coton tige sec ou un tissu doux). Si la trace est légère tu peux déjà réussir à la retirer juste avec un coton tige passé sous l'eau chaude (le chaud (pas bouillant non plus cela va de soi) ayant tendance à dissoudre naturellement la colle)
Disneyd-ream et TheRockMonster0911 aiment ce message
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012