L'augmentation des incivilités, du non respect, du chacun pour soi... sont des "évolutions" sociétales d'actualités qui touche forcement DLP.
Malheureusement c'est pas prêt de s'arranger et il va falloir vivre avec ça.
Tous mes amies qui au départ avaient un métier avec de la relation client, se sont réorientés à cause de ça.
Je suis juste pas d'accord pour le pipi dans la bouteille vide Ca ne met jamais arrivé mais je le prévois en cas d'urgence pour mon séjour qui arrive... Avec un enfant de 2/3 ans, parfois on a beau aller au toilette avant, limité la boisson, si on se retrouve coincé au fin fond d'une file d'attente avec envie pressante et qu'on veut éviter le slip/pantalon/chaussette mouillé... il reste pas bcp de choix Après faut juste le faire discrètement.
Et puis les routiers le font depuis toujours
Moi j'ai beaucoup plus de mal avec les incivilités adultes que le comportement des enfants en général.
Après j'ai comme l'impression que vous n'avez pas d'enfants je me trompe ?
tu fais pas faire pipi ta fille dans une bouteille n'est ce pas? Parceque biologiquement c'est compliqué, on est daccord. Un fille doit se retenir, pas un garçon? Tu quittes la file d'attente et tu vas au toilette avec les enfants, ca me parait juste normal.
Non l'éducation de faire uriner les pisses debout partout avec l'excuse de l'age, c'est bien de la responsabilité des parents et apres une fois adulte, ca ne s'arrête plus. Ca reste dégueulasse même adulte et l'excuse "meme les routiers le font" en quoi ca reste pas plus dégueu? Des qu'il y a un bout de mur, vous pissez partout, de part justement cette éducation qui des le début vous donne l'impression que c'est normal. Ca ne l'est pas. Fait ta crotte dans une boite en plastique aussi a ce rythme.
et d'ailleur tu conclus par "tant que c'est fait discretement" c'est jamais fait discretement.
Donc je rejoins la dame plus haut, la pisse partout, les couches qu'on change a la vue de tous, ce n'est pas normal! c'est un manque d'éducation qui se perpétue de crasseux en crasseux.
Hestia, JulieMinnie, Jake Sully, Eclydia, beangel, Thumper, flasbuzz et aiment ce message
Je te conseille d'éviter d'aller au Parc Astérix, repère de la racaille du 93, tu risques de faire une attaque.
Pour le pipi dans la bouteille, c'est pas vraiment une incivilité je trouve, c'est toujours mieux que ce que tu as vu dans Pirates des Caraïbes. Disons que si, malgré toutes mes précautions, mon fils a une envie très pressante dans la file de BTM, bah je ferai peut-être pareil... mais discrètement bien sûr!
tu fais pas faire pipi ta fille dans une bouteille n'est ce pas? Parceque biologiquement c'est compliqué, on est daccord. Un fille doit se retenir, pas un garçon? Tu quittes la file d'attente et tu vas au toilette avec les enfants, ca me parait juste normal.
Non l'éducation de faire uriner les pisses debout partout avec l'excuse de l'age, c'est bien de la responsabilité des parents et apres une fois adulte, ca ne s'arrête plus. Ca reste dégueulasse même adulte et l'excuse "meme les routiers le font" en quoi ca reste pas plus dégueu? Des qu'il y a un bout de mur, vous pissez partout, de part justement cette éducation qui des le début vous donne l'impression que c'est normal. Ca ne l'est pas.
Ok, une misandre... Pourtant j'en ai vu des meuf qui se gênait pas pour pisser dans de endroits où il fallait pas.. Pareil pour les enfants hein, j'ai vu bon nombre de parents, à Disney aussi d'ailleurs, faire pisser leur petite fille là il ne fallait pas..
Je te conseille d'éviter d'aller au Parc Astérix, repère de la racaille du 93, tu risques de faire une attaque.
Pour le pipi dans la bouteille, c'est pas vraiment une incivilité je trouve, c'est toujours mieux que ce que tu as vu dans Pirates des Caraïbes. Disons que si, malgré toutes mes précautions, mon fils a une envie très pressante dans la file de BTM, bah je ferai peut-être pareil... mais discrètement bien sûr!
tout est dans le discrètement, la majorité, voir la totalité ne l'est pas, sinon il n'y aurait meme pas de débat
Non l'éducation de faire uriner les pisses debout partout avec l'excuse de l'age, c'est bien de la responsabilité des parents et apres une fois adulte, ca ne s'arrête plus. Ca reste dégueulasse même adulte et l'excuse "meme les routiers le font" en quoi ca reste pas plus dégueu? Des qu'il y a un bout de mur, vous pissez partout, de part justement cette éducation qui des le début vous donne l'impression que c'est normal. Ca ne l'est pas.
Ok, une misandre... Pourtant j'en ai vu des meuf qui se gênait pas pour pisser dans de endroits où il fallait pas.. Pareil pour les enfants hein, j'ai vu bon nombre de parents, à Disney aussi d'ailleurs, faire pisser leur petite fille là il ne fallait pas..
utilise pas des mots que tu connais pas. Les gamines qui pissent partout, ont aussi les parents crasseux, vient pas essayer de donner des leçons là ou il n'y a juste pas matiere a débattre.
utilise pas des mots que tu connais pas. Les gamines qui pissent partout, ont aussi les parents crasseux, vient pas essayer de donner des leçons là ou il n'y a juste pas matiere a débattre.
misandre Qui éprouve, manifeste de l'aversion pour les personnes de sexe masculin (opposé à misogyne).
Citation :
Des qu'il y a un bout de mur, vous pissez partout, de part justement cette éducation qui des le début vous donne l'impression que c'est normal.
que tu as mis en réponse à un mec (les hommes que tu appelles d'ailleurs "les pisses debout"). Bref sexisme ordinaire, et le pire c'est que tu ne t'en rends pas compte.
Spider, flop95, kakarutokalel, totony63, project901, Lalou et Lurtar aiment ce message
misandre Qui éprouve, manifeste de l'aversion pour les personnes de sexe masculin (opposé à misogyne).
Citation :
Des qu'il y a un bout de mur, vous pissez partout, de part justement cette éducation qui des le début vous donne l'impression que c'est normal.
que tu as mis en réponse à un mec (les hommes que tu appelles d'ailleurs "les pisses debout"). Bref sexisme ordinaire, et le pire c'est que tu ne t'en rends pas compte.
La répartie c'est pas ton truc, je me trompe? Pas comme la mauvaise foi.
Pour en revenir au sujet (qui était intéressant avant tes insultes), il est clair qu'il y a un problème d'incivilité. Le problème c'est que Disney ne peut pas y faire grande chose... Que peut dire la sécurité à des gens qui pissent contre un mur? Ou qui dégradent des décors? Est-ce qu'i y a vraiment des sanctions qui sont prises ? (j'imagine qu'il faut amener le guest incriminé au PC sécurité, appeler les flics, déposer plainte, etc...). Je sais pas si quelqu'un bosse à la sécurité de chez Disney et pourrait nous dire quelles sont les "condamnations" qui sont prononcés par Disney, combien il y en a par mois, etc...
Le problème est malheureusement au niveau "culturel", effectivement. Tant qu'en France il y aura ce niveau d'incivilité, cela se répercutera sur le parc et Disney ne pourra pas y faire grand chose...
La répartie c'est pas ton truc, je me trompe? Pas comme la mauvaise foi.
Pour en revenir au sujet (qui était intéressant avant tes insultes),
mais c'est quand meme toi qui est venu avec tes grands mots misandre et compagnie. J'ai utilisé une fois le mot "pisse debout" et je me trouvais inspirée et drole. Maintenant on arrete ? Tu aimes jeter l'huile sur le feu et apres tu viens t'en plaindre. Et en plus avant d'avoir lu ton attaque, je t'avais répondu de maniere tout a fait normal sur le fait que justement ce n'est jamais fait de manière discrete. Donc admets que tu a été piqué par ma reflexion et tu es venu m'attaquer. Le reste c'est des bétises. Donc je le redis stop =>
Ok, je suis d'accord, enterrons la hache de guerre. Sinon, on pourra dire que les incivilités augmentent sur Disney Central Plaza et la sécurité du forum va nous dégager
Ok, je suis d'accord, enterrons la hache de guerre. Sinon, on pourra dire que les incivilités augmentent sur Disney Central Plaza et la sécurité du forum va nous dégager
Pour revenir sur le sujet, les incivilités (pipi, couche, port du masque, client qui double et j'en passe, respect de la distanciation) ca devrait être géré par le personnel. Ca éviterait qu'entre guest ca se fritte, ou de murir sa colère de se faire doubler par des irrespectueux. Mais malheureusement ils sont certainement pas assez nombreux pour tout voir (sauf les mamans qui allaitent ) Et j'ose meme pas imaginer a Asterix comme tu dis le yolo que ca doit etre sur a peu pres tout. On se rappele des images de la baston général en pleine épidémie. Je pense pas que ce soit un probleme de public, mais d'un coté moins strict de faire respecter les règles. La preuve, hier c'est hallucinant, mais Asterix a appeler ses clients a ne pas venir au parc. Ca veux dire qu'il n'est pas nécessaire de réserver contrairement a Disney, et ca prouve bien leur volonté de faire craquer les files d'attentes)
Perso, j'en ai rien à cirer si c'est fait discrètement ou pas … franchement on est descendu bien bas, certain arrivent à justifier le fait de faire ces besoins n'importe où car certains n'arrivent même pas à se retenir.
C'est clairement un comportement de crades, n'allez pas dans un parc si vos enfants ou vous-même ne savent pas se retenir. On faisait comment avant ?
Bientôt on va trouver ça normal de faire des files d'attente où ça pue la pisse à chaque recoin. Imaginez si tout les gosses feraient pareil.
Le problème du client est roi encore … quel enfer ce laxisme partout et cette culture de l'excuse pour tout et n'importe quoi …
nonox862, Hestia, JulieMinnie, Belette, remy83, Jake Sully, Thumper et aiment ce message
Dernière édition par Raiisin le Lun 19 Juil 2021 - 16:42, édité 1 fois
Perso, j'en ai rien à cirer si c'est fait discrètement ou pas … franchement on est descendu bien bas, certain arrivent à justifier le fait de faire ces besoins n'importe où car certains n'arrivent même pas à se retenir.
C'est clairement un comportement de crades, n'allez pas dans un parc si vos enfants ou vous-même ne savent pas se retenir. On faisait comment avant ?
Bientôt on va trouver ça normal de faire des files d'attente où ça pue la pisse à chaque recoin. Imaginez si tout les gosses feraient pareil.
Le problème du client est roi encore … quel enfer ce laxisme partout et cette culture de l'excuse pour tout est n'importe quoi …
je suis pas sur ce soit du laxisme, ni le client est roi, et je pense si un membre du staff voit ca, il reagit. J'espère en tout cas!!
Le problème du client est roi encore … quel enfer ce laxisme partout et cette culture de l'excuse pour tout est n'importe quoi …
je suis pas sur ce soit du laxisme, ni le client est roi, et je pense si un membre du staff voit ca, il reagit. J'espère en tout cas!!
Le pire ce sont les grottes d'Aventure Isle qui sentent parfois... la pisse!
Et parfois aux toilettes, on voit des trucs pas très "magiques"... Le problème c'est que je me demande si les cast interviennent s'ils voient ce genre de comportement. Je me demande (et je me trompe peut-être) s'il n'y a pas une consigne genre "ne pas faire de vague". C'est souvent le cas en France (on ferme les yeux sur bien des comportements, et la population honnête a juste à subir).
J'imagine la gueule d'un japonais (par exemple) qui vient en France. C'est le jour et la nuit.
Noal, Disneyfamili, 3tigrou et Anne Sauvignon aiment ce message
J'ai vu des gens à Autopia, avant de passer sur le pont, passer sous la barrière pour rejoindre la file Handicapés... super fiers d'eux en plus...
Les enfants qui urinent c'est quand même expasérant... J'en ai 3, nous allons souvent sur les parcs, on s'est toujours débrouiller pour passer aux toilettes avant ou quitter une file si ça peut pas aller, où va-t-on si tout le monde fait pareil...
Séjours:
Décembre 1992 : 3J/2N au Davy Crockett Ranch Décembre 1995 : 3J/2N au Davy Crockett Ranch Septembre 2000 : 2N/2N au Cheyenne Novembre 2002 : 3J/2N au New Port Mai 2003 : 3J/2N au Santa Fe Juillet 2009 : 2J/1 au Disneyland Hotel Août 2011 : 3J/2N au New Port Mars 2013 : 3J/2N au Santa fé
Décembre 2014 : 4J/3N au New York Octobre 2015 : 3J/2N au Cheyenne Décembre 2016 : 3J/2N au Sequoia Juillet 2017 : 3J / 2N au Sequoia décembre 2018 2J/1N Cheyenne
Je payerais ULTRA chère pour faire un parc/zoo sans enfant
J'avais une discussion en famille où j'avais souhaité un parc Disney pour adultes. Qui concentrerais les licences comme SW, avatar, la 20th fox, Marvel... Mais la réponse que j'ai eu c'est qu'un tel parc serait économiquement impossible à mettre en place sans les enfants... C'est vrai?!
@flasbuzz La pisse, le doublage, le vol... Tout ça c'est symptomatique de la situation du covid. Des CMs en sous nombre, et de faible autorité. Les guests peuvent faire peur aux CMs avec leur covid (qu'ils l'aient ou non...), ils le savent bien et en profitent pour abuser des règles du parc.
Dernière édition par Yugoo le Lun 19 Juil 2021 - 13:29, édité 1 fois
Le pire ce sont les grottes d'Aventure Isle qui sentent parfois... la pisse!
Je pense qu'il n'y a pas que ça dans les grottes, ayant croisé un couple qui se rhabillait quand on se promenait avec des amis.
Je connaissais pas cette version du Mickey Mouse Club
Run Disney Disneyland Paris Finisher °o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
J'ai vu des gens à Autopia, avant de passer sur le pont, passer sous la barrière pour rejoindre la file Handicapés... super fiers d'eux en plus...
les CM revérifient la carte verte avant qu'on embarque donc ceux qui font ça doivent se faire refouler au bout... ;-)
flasbuzz a écrit:
Les enfants qui urinent c'est quand même expasérant... J'en ai 3, nous allons souvent sur les parcs, on s'est toujours débrouiller pour passer aux toilettes avant ou quitter une file si ça peut pas aller, où va-t-on si tout le monde fait pareil...
pareil, on passe régulièrement aux WC et si je sais qu'une file peut durer longtemps (ou avant d'attendre pour un spectacle), on refait une petite pause-pipi!
le problème, ce ne sont pas les enfants, ce sont les parents... mon enfants n'ont jamais couru partout, poussé des gens ou grimpé n'importe où...!
Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly
pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE
Non y a pas de caméra dans les grottes, selon certaines périodes des hôtes de propreté devaient faire le tour des grottes, vérifier si toutes les ampoules étaient présentes car certaines personnes en profitent pour les retirer et dévaliser les poches des visiteurs. Donc les hôtes de propreté devaient aussi vérifier les fentes et parois des roches d'Adventure Isle, récupérer les porte feuilles vides laissés par ces personnes.
le problème, ce ne sont pas les enfants, ce sont les parents... mon enfants n'ont jamais couru partout, poussé des gens ou grimpé n'importe où...!
Pareil, j'ai un fils très jeune (3 ans et demi) et quand on y est allé il y a quelques semaines on s'assurait toujours pour aller aux toilettes le plus souvent possible.... et pour plus de sécurité, il avait une couche! (car un accident peut arriver!). Et puis c'est un petit garçon très respectueux qui ne ferait jamais des bêtises comme aller dans le décors ou pousser.
Citation :
Non y a pas de caméra dans les grottes, selon certaines périodes des hôtes de propreté devaient faire le tour des grottes, vérifier si toutes les ampoules étaient présentes car certaines personnes en profitent pour les retirer et dévaliser les poches des visiteurs. Donc les hôtes de propreté devaient aussi vérifier les fentes et parois des roches d'Adventure Isle, récupérer les porte feuilles vides laissés par ces personnes.
Ah ouai, c'est craignos en fait. Remarque, ça va avec le thème des pirates, mais bon.
Les incivilités sont malheureusement de partout dans la vie de tous les jours, et en 2-3ans c’est devenu encore plus visible vu la progression du nombres de personnes sans respect ou même voir sans éducation.
Pas encore mais jamais je ne les ferai uriner dans une bouteille devant tout le monde. Jamais mes parents ne m'auraient laisser faire ça et quand j'y suis allé les premières fois j'étais aussi jeune que le petit. Je mettais des couches comme tout le monde et le jour où je n'en ai plus voulu, on passait juste plus souvent aux toilettes, surtout avant de monter dans une attraction comme BTM où les files peuvent être très longues. Si jamais j'avais une envie pressante dans la file, mes parents m'auraient simplement répondu "T'avais qu'à y aller avant" et la fois d'après je pense que j'y aurai pensé.
totony63 a écrit:
Et puis les routiers le font depuis toujours
Qu'ils le fassent quand ils sont tous seuls dans leur camion, ça ne gène personne à la iimite tant qu'ils ne balancent pas le contenu sur le bord de la route. Moi ce qui me gène ici c'est de le faire faire devant tout le monde dans une file d'attente. Mais bon fallait voir la famille en question pour le croire : ils n'avançaient pas (les parents étant constamment sur leur portable), ils parlaient fort, leurs 2 autres enfants portaient le masque sur le cou et la mère l'avait complètement enlevé (et bizarrement je doute qu'ils disposent du pass sanitaire). Plus beaufs que ça, ça ne doit pas exister...
Et j'avais oublié de mentionner ceux qui mettent le flash dans Pirates des Caraibes. Ca fait maintenant quelques années que ça nous arrive de temps en temps, cette fois-ci c'était le bateau de devant et heureusement quelqu'un a dû vite lui faire la réflexion car il a arrêté avant le lift... mais c'est juste le summum de l'irrespect, je comprends pas. Je suis pas certains que ça pourrait arriver aussi facilement dans les parcs japonais/chinois/américains tout ça.
Pas encore mais jamais je ne les ferai uriner dans une bouteille devant tout le monde. Jamais mes parents ne m'auraient laisser faire ça et quand j'y suis allé les premières fois j'étais aussi jeune que le petit. Je mettais des couches comme tout le monde et le jour où je n'en ai plus voulu, on passait juste plus souvent aux toilettes, surtout avant de monter dans une attraction comme BTM où les files peuvent être très longues. Si jamais j'avais une envie pressante dans la file, mes parents m'auraient simplement répondu "T'avais qu'à y aller avant" et la fois d'après je pense que j'y aurai pensé.
personne de bien éduqué ne le ferait. Imaginer garder une bouteille vide pour vidanger le mome. La seule consolation c'est qu'ils l'ont pas fait faire par terre... c'est déjà ca.
NightOwl a écrit:
Mais bon fallait voir la famille en question pour le croire : ils n'avançaient pas (les parents étant constamment sur leur portable), ils parlaient fort, leurs 2 autres enfants portaient le masque sur le cou et la mère l'avait complètement enlevé (et bizarrement je doute qu'ils disposent du pass sanitaire). Plus beaufs que ça, ça ne doit pas exister...
Le pass c'est a partir du 21 juillet (et ca n'épurera pas les cons et mal elevé) Moi j'appele ces gens "les familles boites a clou" car comme une boite a clou, quand elles arrivent, on les entend autant qu'une boite a clou qu'on secoue.
NightOwl a écrit:
Je suis pas certains que ça pourrait arriver aussi facilement dans les parcs japonais/chinois/américains tout ça.
américains je jurerais pas, niveau beauf et mal elevé ca doit etre kiff kiff. Les asiatiques ont un autre sens du respect d'autrui, on arrivera jamais a leur niveau.