AccueilAugmentations des incivilités  - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Augmentations des incivilités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

Augmentations des incivilités  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentations des incivilités Augmentations des incivilités  - Page 5 Horlog11Ven 27 Avr 2018 - 21:57

Ah oui... juste!! Je ne voyais pas ça sous cet angle, mais sous celui des piétons! geek
Enfin ça revient au même: l'idée de "après moi, les mouches!" !
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin

MessageSujet: Re: Augmentations des incivilités Augmentations des incivilités  - Page 5 Horlog11Sam 28 Avr 2018 - 8:25

Pitoyable ... nous avons encore eu droit à notre lot . Maintenant il y a des mères qui disent à leurs enfants de pousser les petits pour prendre leur place . Toi tu viens une heure avant pour être bien placés pour illuminations et ça arrive dix minutes avant et ça te dégage des enfants de 3 et 5 ans ... l’amie qui m’accompagnait a été moins patiente que moi et à fait scandale .
Quant aux restos, ils n’appliquaient pas la règle du pas de plateau pas de table . Tant au chalet de la marionnette qu’au colonel hathi, on s’est retrouvés debout a attendre super longtemps pendant que des personnes mangeaient leurs tartines sur les tables et que des gens sans plateaux étaient assis pour réserver des tables et chaises . Et ne parlons même pas de la propreté des gens aux toilettes ...

Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
pilepoil

pilepoil

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentations des incivilités Augmentations des incivilités  - Page 5 Horlog11Sam 28 Avr 2018 - 8:26

C'est un parking engazonné sur lequel il faut se garer en epi
Jessduvar

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Augmentations des incivilités Augmentations des incivilités  - Page 5 Horlog11Sam 28 Avr 2018 - 9:35

Eh oui l'impolitesse des gens est de pire en pire.

Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Augmentations des incivilités Augmentations des incivilités  - Page 5 Horlog11Sam 28 Avr 2018 - 10:15

pilepoil a écrit:
C'est un parking engazonné sur lequel il faut se garer en epi
Oui, désolée de l'avoir ramené aux piétons!
J'avais les yeux tellement plissés hier que je j'ai pas bien observé la photo!
Disteph

Disteph

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentations des incivilités Augmentations des incivilités  - Page 5 Horlog11Sam 28 Avr 2018 - 10:34

2alice2 a écrit:

Moi je dis qu'il faut rendre DLP aux français!!!

Le Français moyen est un porc, je travaille en grande distribution je sais de quoi je parle vu ce qu'on peut ramasser chaque jour en rayon...

2alice2 a écrit:
fantagarro a écrit:

Du coup système à améliorer selon moi car inutile si il y a des tables vides partout mais indispensable quand un fast food est plein...
Angelys a écrit:
oui c'est clair que si le resto est vide y'a pas de problème scratch
les*jolies*choses a écrit:
oui un peu de bon sens quand meme

Le problème est: où placer la limite??
Si on part de "pas de plateau, pas de table", on doit s'y tenir.
Parce que si on permet à 1 guest de pouvoir occuper une table pour se reposer, alors, on doit laisser cette occasion à d'autres guests également fatigués -et on l'est tous à un moment où à un autre- voire souffrants...  sans savoir qui en a réellement besoin ou pas: je ne sais pas si je me fais comprendre.
Que le resto soit vide ou pas, la règle doit être la même pour tout le monde, sinon, dans les 5 min (ça va toujours très vite à DLP), le resto ne l'est plus, vide!  Et on se retrouve à manger debout!  Et rebelote...
Evidemment, je ne dis pas que certains guests en ont absolument besoin (surtout s'il y a plein de place), mais alors on risque de retomber dans le travers de ceux qui abusent...
Pas facile la citoyenneté! scratch

Pour moi 0 dérogation sauf si carte d'invalidité, lors d'une journée ou d'un séjour au parc la fatigue est présente pour tout le monde. Avoir "mal aux jambes" n'est en aucun cas une raison de passer devant les autres.
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Augmentations des incivilités Augmentations des incivilités  - Page 5 Horlog11Sam 28 Avr 2018 - 10:50

Disteph a écrit:
2alice2 a écrit:

Moi je dis qu'il faut rendre DLP aux français!!!
Le Français moyen est un porc, je travaille en grande distribution je sais de quoi je parle vu ce qu'on peut ramasser chaque jour en rayon...

Mon propos était carrément ironique +1000!!  Augmentations des incivilités  - Page 5 153419
S'il y a bien quelque chose que j'exècre, ce sont les généralités!

Pour le reste, nous sommes d'accord! Wink
Disteph

Disteph

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentations des incivilités Augmentations des incivilités  - Page 5 Horlog11Sam 28 Avr 2018 - 11:40

Tu es Belge, je n'avais pas fait attention ! Augmentations des incivilités  - Page 5 153419

On est bien d'accord sur tout alors. Augmentations des incivilités  - Page 5 904185 Augmentations des incivilités  - Page 5 340646
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Augmentations des incivilités Augmentations des incivilités  - Page 5 Horlog11Sam 28 Avr 2018 - 11:44

Augmentations des incivilités  - Page 5 340646 Wink
pilepoil

pilepoil

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentations des incivilités Augmentations des incivilités  - Page 5 Horlog11Sam 28 Avr 2018 - 13:20

il est vrai que l'on ne brille pas par notre élégance dans certains cas...Toutefois je suis frontalier avec la Belgique, j'y suis souvent, j'y ai des amis ,des contacts pros ,j'écoute classic 21 à longueur de journée.  ...nous ne sommes pas si différents...sans vouloir froisser qui que ce soit ...
Ce que Disneyland a de formidable ,est que c'est cosmopolite...et là on s' apperçoit que la médiocrité n'a pas de frontière ...d'ailleurs la voiture n'est pas immatriculée en France...
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Augmentations des incivilités Augmentations des incivilités  - Page 5 Horlog11Sam 28 Avr 2018 - 14:16

Evidemment que nous ne sommes pas si différents... qui en douterait?! Wink
Toi et moi nous trouvons que la richesse se trouve dans la diversité, mais ce n'est pas le cas de tout le monde ici.  Suffit de lire certains posts puants de préjugés, de raccourcis, de médisance, de racisme en fait!!  D'où mon post ironique/provocateur! Wink
IamGroot

IamGroot

MessageSujet: Re: Augmentations des incivilités Augmentations des incivilités  - Page 5 Horlog11Ven 14 Déc 2018 - 12:33

Preuve qu'il n'y a pas qu'en France que les gamins grimpent partout, ici à Disneyland Resort dans cette vidéo hilarante prise par un fan de DLP  Razz  Razz  :
https://twitter.com/MattyEland/status/1073338930823598080

Je s'appelle Groot !
Disteph

Disteph

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentations des incivilités Augmentations des incivilités  - Page 5 Horlog11Ven 14 Déc 2018 - 12:50

Ca fait tellement de bien de voir ce genre de vidéos. Augmentations des incivilités  - Page 5 153419
Nathalieange

Nathalieange

Féminin

MessageSujet: Re: Augmentations des incivilités Augmentations des incivilités  - Page 5 Horlog11Ven 14 Déc 2018 - 13:43

Et bien j'ai passé quelques jours à WDW et je peux vous dire que c'est le jour et la nuit avec DLP... Beaucoup plus de respect dans les files, personne ne vous pousse... Lors des shows pas d'enfant sur les épaules... pas de gens qui s'en foutent des autres... pas un papier par terre... même lors des parades, on laisse passer les petits bouts devant et les gens vous sourient, s'excusent si vous bousculent sans faire exprès... on peut critiquer les américains pour certaines choses, mais là bas à WDW l'ordre et le respect ils connaissent...
Jessduvar

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Augmentations des incivilités Augmentations des incivilités  - Page 5 Horlog11Ven 14 Déc 2018 - 17:27

Je suis rentrée de 4 jours chez mickey et je n'ai jamais vu autant d'inciviltés surtout venant des anglais mais les français n'ont pas été mieux. Je n'avais jamais vu ça. Entre ceux qui essayent de doubler, ceux qui vous bousculent ou vous insultent et on a carrément eu des soucis au carré PMR avec deux anglaises qui ont refusées de reculer pour que mon amie s'assoit derrière les ronds bleus au spectacle des 90 ans. Mon amie s'est assise un peu près d'elles elle s'est pris un coup de pied aucun cm l'a vu ça a failli mal finir et on s'est en plus entendu dire qu'on n'étaient nous les français inférieur aux anglais à Disney qu'on n'avait qu'à fermer nos gueules et pleins d'autres menaces car elles ont compris que je parlais et comprenait l'anglais.

Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Disteph

Disteph

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentations des incivilités Augmentations des incivilités  - Page 5 Horlog11Ven 14 Déc 2018 - 19:04

Personnellement je trouve que ce sont les Italiens les plus sans-gêne. Cette impression date de plusieurs années et pas seulement par rapport à Disney...
Jessduvar

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Augmentations des incivilités Augmentations des incivilités  - Page 5 Horlog11Ven 14 Déc 2018 - 19:07

Ben moi j'en ai croiser et pas de soucis au contraire je les ai trouvés bien sympa même les espagnols qui d'habitudes sont les pires été bien plus sympa que les anglais et français.

Disteph

Disteph

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentations des incivilités Augmentations des incivilités  - Page 5 Horlog11Ven 14 Déc 2018 - 21:15

On a tous des expériences différentes. Wink
Jessduvar

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Augmentations des incivilités Augmentations des incivilités  - Page 5 Horlog11Ven 14 Déc 2018 - 21:16

C'est certain après j'ai fais de bien jolies rencontres avec des anglais donc je garde ça en tête.

dazel

MessageSujet: Re: Augmentations des incivilités Augmentations des incivilités  - Page 5 Horlog11Dim 12 Jan 2020 - 12:06

Les incivilités viennent de tous les pays de toute façon.
Il suffit de se promener dans la rue et de rouler sur les routes pour constater les mentalités lamentables de certains et pas forcément des cassos, mais des français moyens. Je connais des gens sympas mais par exemple, qui roulent comme des cons.
Après quelqu'un m'avait raconté que les allemands ne jetaient rien dans les rues et talus chez eux ( écolos...) mais ne se gênaient pas pour le faire chez nous.
A 43 ans, j'ai de moins envie de passer du temps dans des endroits remplis de monde et je prends toujours mes vacances en septembre. Jamais je ne me verrais partir en juillet/août pour devoir supporter tous les sans-gêne que je supporte déjà à longueur d'année.
Néanmoins, depuis quelques mois, à part quelques fumeurs et quelques portables dans les attractions, je ne trouve pas que les incivilités augmentent dans le parc.
PS : à tous les cons et les noeuds-noeuds qui utilisent leurs portables dans les spectacles et attractions, je tiens à leur signaler qu'ils existe un moyen de baisser la lumière de l'écran et d'éviter ainsi d'emmerder les personnes à côté.
Jluctor

Jluctor

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentations des incivilités Augmentations des incivilités  - Page 5 Horlog11Dim 12 Jan 2020 - 19:10

dazel a écrit:
.......
PS : à tous les cons et les noeuds-noeuds qui utilisent leurs portables dans les spectacles et attractions, je tiens à leur signaler qu'ils existe un moyen de baisser la lumière de l'écran et d'éviter ainsi d'emmerder les personnes à côté.

Faite comme moi : Si je suis derrière quelqu'un qui filme à bout de bras un spectacle , je me mets devant et je fais pareil. et le plus drôle (ou triste) c'est que parfois la personne ne se rend même pas compte qu'elle filme mon téléphone.. et pas le spectacle ! :-)

S'il vous plait.. à tous les frénétiques de la vidéo pourrie sur smartphone... quand vous allez voir un spectacle, regardez le avec vos yeux. Car non seulement c'est beaucoup plus beau. mais en plus ça vous ça vous fait de vrais souvenirs
NightOwl

Masculin

MessageSujet: Augmentations des incivilités Augmentations des incivilités  - Page 5 Horlog11Lun 19 Juil 2021 - 0:34

Bonsoir à tous,

Première fois que j'ouvre un sujet ici et malheureusement ce n'est pas un sujet plaisant.
Ce soir j'avais vraiment envie de pousser un coup de gueule face au nombre d'incivilités que j'ai pu constater lors de mon séjour, jamais autant en un peu moins de 20 ans de visites.

Dans la même journée, quelques exemples :

• Dans Pirates des Caraïbes, des parents qui faisaient uriner leur enfant derrière une poubelle a une trentaine de mètres de l'embarquement. Et quand les CM sont montés, ils ont bien pris soin de gruger tout le monde en faisant mine de rien.

• En arrivant aux WDS à l'ouverture du parc, un peu avant 9h30 la file s'étendait déjà jusqu'à la place des Stars. Un nombre impressionnant de personnes ont coupé la file quand elle a commencé à avancer ce qui fait qu'on a du faire 50 minutes de queue alors qu'on était arrivé dès l'ouverture du parc. Ça fait depuis l'ouverture de Nemo qu'on commence presque toujours notre journée par cette attraction, c'est la première fois qu'on voit ça et qu'on se fait doubler de la sorte. C'est compliqué de faire plus frustrant que ça pour commencer la journée.

• Dans la queue de BTM, à un moment les parents ont baissé le pantalon de leur enfant de 5 ans avant de le faire uriner dans une bouteille de jus de fruits (en prenant bien soin de remettre la bouteille dans leur sac car les boissons coûtent cher chez Mickey). Et comme il parlait vraiment fort, ce qui est bien c'est que tout le monde a pu en profiter.

• En sortant de Buzz, des parents changeait surement la couche de leur enfant, qui avait littéralement le cul à l'air, devant la boutique (c'est pas comme si les toilettes étaient à 50m).

Autant une mère qui allaite en publique je m'en contrefous, autant ce genre de choses je trouve pas ça convenable. Mais après c'est peut-être moi qui suis coincé et peut-être que ça choque que moi si ça se trouve...

Je compte pas vraiment ça comme des incivilités mais on pourrait aussi inclure tout ceux et celles qui portent le masque n'importe comment. Faut pas s'étonner qu'il y ait toujours autant de contaminations et toujours autant de restrictions avec autant de négligence. Si tout le monde disposait du pass sanitaire, ça ne me poserait aucun problème que personne n'aient le masque mais c'est pas encore le cas et là c'était pas suffisamment respecté malheureusement.

Petite pensée aussi à celui où celle qui a été malade dans la piscine de l'hôtel New York ce samedi soir. On aurait adoré en profiter un peu mais un enfant de Satan en a décidé autrement.

Pour une destination qui se veut Premium, je trouve les visiteurs plus respectueux dans des parcs comme Walibi ou le Parc Spirou.

Après je sais qu'il y a toujours eu des incivilités mais j'ai vraiment l'impression honnêtement que ça a pas mal empiré ces dernières années et si moi je le constate de mon côté, je pense que d'autres aussi...

Augmentations des incivilités  - Page 5 Receiv32

Belette, Sol Carrelus, Disneyfamili et Miranna90 aiment ce message

Tyfonz

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentations des incivilités Augmentations des incivilités  - Page 5 Horlog11Lun 19 Juil 2021 - 8:45

la plupart des problèmes viennent des enfants,

Je payerais ULTRA chère pour faire un parc/zoo sans enfant Very Happy

Jake Sully, mélanos et EverAfter aiment ce message

totony63

totony63

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentations des incivilités Augmentations des incivilités  - Page 5 Horlog11Lun 19 Juil 2021 - 9:12

L'augmentation des incivilités, du non respect, du chacun pour soi... sont des "évolutions" sociétales d'actualités qui touche forcement DLP.

Malheureusement c'est pas prêt de s'arranger et il va falloir vivre avec ça.

Tous mes amies qui au départ avaient un métier avec de la relation client, se sont réorientés à cause de ça.

Je suis juste pas d'accord pour le pipi dans la bouteille vide  lol!  Ca ne met jamais arrivé mais je le prévois en cas d'urgence pour mon séjour qui arrive...
Avec un enfant de 2/3 ans, parfois on a beau aller au toilette avant, limité la boisson, si on se retrouve coincé au fin fond d'une file d'attente avec envie pressante et qu'on veut éviter le slip/pantalon/chaussette mouillé... il reste pas bcp de choix Very Happy Après faut juste le faire discrètement.

Et puis les routiers le font depuis toujours Augmentations des incivilités  - Page 5 477573

Moi j'ai beaucoup plus de mal avec les incivilités adultes que le comportement des enfants en général.

Après j'ai comme l'impression que vous n'avez pas d'enfants je me trompe ? rabbit

Hestia aime ce message

Belette

Féminin

MessageSujet: Re: Augmentations des incivilités Augmentations des incivilités  - Page 5 Horlog11Lun 19 Juil 2021 - 9:43

Tyfonz a écrit:
la plupart des problèmes viennent des enfants,

Je payerais ULTRA chère pour faire un parc/zoo sans enfant Very Happy

non, des parents.
Quand on apprend a son gosse a pisser dans une bouteille de jus de fruit, ou derrière une poubelle, crois bien que ce n'est pas iné. Quand un parent est un crasseux, son gosse l'est par éducations.

Timon Timauvais, fauna, Hestia, Jake Sully, Ramonawings, beangel, Thumper et aiment ce message

Augmentations des incivilités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant