|
|
| Augmentations des incivilités | |
| |
Auteur | Message |
---|
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| | | | Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Augmentations des incivilités Lun 19 Juil 2021, 15:01 | |
| - isanka a écrit:
- Moi ce qui m'agace le plus à Disneyland Paris. Lors du show le soir, beaucoup vont être assis sur le sol en attendant le show tranquillement, et là il y a un couillon qui va rester debout et du coup bien ça va faire effet domino tout le monde sera obligé de se mettre debout à cause d'un idiot.
Ils devraient obliger des gens sur le HUB à rester assis, c'est tellement mieux. Cela ne peut pas être imposé pour des raisons de sécurité (je te laisse imaginer les ravages en cas de mouvement de panique) Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
| | | Disneyfamili
| Sujet: Re: Augmentations des incivilités Lun 19 Juil 2021, 15:07 | |
| j'ai fait les parcs d'anaheim en 2020 et ça je ne l'ai jamais vu, la bas je peux te dire que ça ne rigole pas ils ont un service de police exprès dans le parc, pas de sécurité mais de police , avec véhicule de police, tour de gué aprés l'arche qui annonce le parc. Disney paye d'ailleurs la police et les pompiers et services médicaux ( ambulances ...) d'anaheim pour avoir des services exclusifs, je vous mets une photo des agents postés au moment où vous passer vos sacs à la fouille et je peux vous dire que ça fouille vraiment, je vous mets aussi ça peut servir enfin je ne l'espère pas le lieu où se trouve le poste de police d'anaheim dédié à Disney d'ailleurs regardez la mention sécurité sur leur site Parcs à thème – Foire aux questions Q. Quelles mesures de sécurité avez-vous mis en place ? UNE. Nous avons une approche globale de la sécurité qui comprend des mesures qui sont visibles et d'autres qui ne le sont pas. Nous ne discutons pas largement des spécificités de nos procédures de sécurité pour éviter de compromettre leur efficacité. Nous avons une approche globale de la sécurité dans nos parcs à thème, promenades et hôtels de villégiature. Cela comprend la présence d'agents de police en uniforme utilisant des chiens spécialement dressés pour aider à patrouiller dans nos parcs et complexes, ainsi que des contrôles de sacs et des points de contrôle de sécurité aux entrées de nos parcs à thème, dans le quartier Downtown Disney et dans nos hôtels. Nous avons également mis en place des mesures de sécurité supplémentaires, notamment la sélection aléatoire des invités pour un contrôle secondaire à l'aide de détecteurs de métaux. |
| | | Normand50
| Sujet: Re: Augmentations des incivilités Lun 19 Juil 2021, 15:10 | |
| - isanka a écrit:
- Moi ce qui m'agace le plus à Disneyland Paris. Lors du show le soir, beaucoup vont être assis sur le sol en attendant le show tranquillement, et là il y a un couillon qui va rester debout et du coup bien ça va faire effet domino tout le monde sera obligé de se mettre debout à cause d'un idiot.
Ils devraient obliger des gens sur le HUB à rester assis, c'est tellement mieux. Faut que tu ailles à Tokyo Disneyland !! Ils sont tops là bas niveau civisme en plus d'avoirs un merveilleux parc comme Tokyo Disney Sea |
| | | Fotsebixam
| Sujet: Re: Augmentations des incivilités Lun 19 Juil 2021, 15:33 | |
| - Normand50 a écrit:
- isanka a écrit:
Ils devraient obliger des gens sur le HUB à rester assis, c'est tellement mieux. Faut que tu ailles à Tokyo Disneyland !! Ils sont tops là bas niveau civisme en plus d'avoirs un merveilleux parc comme Tokyo Disney Sea Après, je vais pas faire de politique (enfin si un peu), mais si au Japon, tu fous les politiciens français, les lois françaises, etc... dans 20 ans le Japon fera face à un tsunami d'incivilités, etc... Les humains ont besoin d'être cadrés, et comme en France le pouvoir s'en fout, faut pas s'étonner. Au Japon, la justice est ultra sévère et les honnêtes gens ne "payent" pas (je parle pas d'argent) pour les bêtises des autres. En France, que risque un type qui tague un mur ? Pas grand chose, c'est limite encouragé par certains politiciens (mais pas sur leur baraque par contre). |
| | | isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| | | | Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12524 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Augmentations des incivilités Lun 19 Juil 2021, 15:48 | |
| Merci de ne pas dévier du sujet qui n'est pas la politique pénale ou sécuritaire du pays... (sujet interdit sur DCP). |
| | | Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Augmentations des incivilités Lun 19 Juil 2021, 15:57 | |
| Je me souviens qu'une fois, j'ai hurlé dans Phantom Manor "Pas de flash bordel de merde! Vous êtes sourds?" Cela eu son petit effet Y a pas à dire, les insultes en français, je trouve que ça une certaine gueule. Y a un petit moment, je faisais la queue à Pirates des Caraïbes, un groupe d'israéliens a voulu tenter de dépasser tout le monde. Faut dire que c'est un sport nationale là bas, je peux vous le dire. La cast member les a vu et leur a demandé en anglais de ne pas dépasser. Les gars ont commencé à l'insulter entre eux en hébreu. Pas de bol pour eux, j'étais derrière et je comprends plutôt bien l'hébreu. Je leur ai répondu dans leur langue "C'est qui l'imbécile?" Ils ont sursauté et j'ai fait signe à la cast qui s'avérait être une de mes potes et on a commencé à papoter en français. Le groupe, je le sentais tendu, ils avaient peur qu'on les foute dehors, ce qui aurait été mérité Ils se sont tenus sages le reste de la file. N'insultez jamais les gens dans une autre langue, on sait jamais! Une fois, y avait une mère qui faisait chier son gamin sur la dune de sable devant Adventure land. Si, si. J'ai vu une cast member courir vers elle, et c'était au delà de la colère, on sentait qu'elle avait envie de péter la gueule, ce que je peux comprendre. Je suis pas restée pour la fin mais la mère tranquille, on voyait bien! Une fois de e temps où il y avait encore Disney Dreams (soupirs) on s'était installé avec une pote et ses enfants derrière une barrière pour bien profiter, puisque logiquement personne n'avait le droit de se mettre sur le gazon. Évidemment un beauf, oui désolée mais c'est le terme, avec ses enfants s'installent bien devant. Je vous raconte pas comment on lui a gueulé dessus. Lui nous a sorti "j'ai payé je fais ce que je veux" genre nous on est rentré gratos. J'ai craqué et j'ai hurlé que j'allais péter une vitre et couper les arbres avec des arguments aussi débiles et qu'il n'avait pas intérêt a empêché les enfants de voir le spectacle. Il est resté sur la pelouse mais s'est décalé donc au moins les petiots ont pu profiter. Il a voulu se remettre mais je lui ai fait les gros yeux littéralement. Merci à mes chers parents de m'avoir appris à ouvrir ma gueule. Même si récemment c'est dur quand on est entourés par des impolis, on a un peu peur de se prendre un gnon. Pandawan, Sweet Lolita, ILoveDisney<3, Chaaa, Thumper, Anacoluthe et 3tigrou aiment ce message |
| | | zelko
| Sujet: Re: Augmentations des incivilités Lun 19 Juil 2021, 16:23 | |
| Faire chier son enfant sur la Dune devant Adventurland alors que les WC sont juste à côté , franchement. Pour Potc ,j'étais dans un bateau avec des gens derrière moi entrain de flasher , il m'a suffit de me retourner et de leur dire Stop et ils se sont arrêtés direct. Bienvenue dans cette société du grand n'importe quoi ou le respect n'existe pas ou le chacun pour soi est roi . Voilà c'était la génération des enfants à qui on a tout passé ,cette époque des enfants roi qui sont aujourd'hui devenu adulte et se comporte ainsi alors oui , ils n'ont pas le mode d'emploi de la civilité. |
| | | Hestia
Âge : 41 Messages : 160 Localisation : Toulouse Inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Augmentations des incivilités Lun 19 Juil 2021, 16:30 | |
| - Tyfonz a écrit:
- la plupart des problèmes viennent des enfants,
Je payerais ULTRA chère pour faire un parc/zoo sans enfant Non petite nuance : ce sont les parents ce sont les parents qui ont choisi où il faut faire uriner leurs enfants. Perso, si une de mes filles a une envie pressante, je me barre de l'attraction ! Et puis vu le nombre de toilettes on peut anticiper avant de faire une attraction Notre dernier séjour test du photopass+ Le bistrot chez Rémy Restaurant Agrabah café kakarutokalel aime ce message |
| | | totony63
Âge : 38 Messages : 921 Localisation : Clermont Ferrand Inscription : 26/11/2016
| Sujet: Re: Augmentations des incivilités Lun 19 Juil 2021, 16:40 | |
| Oula je vois que mon message à bien fait réagir On se croirait dans des commentaires FB Pour l'histoire de la bouteille... calmos, j'ai dis que c'était en cas d'urgence extrême. Ne vous inquiétez pas, comme indiqué on prends toutes les précautions, mes enfants savent se retenir. Cette situation ne m'est jamais arrivé et ne m'arrivera sans doute jamais. Je l'avais en tête car c'est arrivé récemment à un couple d'amis dans un avion, turbulence à n'en plus finir, interdiction de se lever, le petit qui commençait à se faire pipi dessus, ba il lui ont fait faire dans une bouteille... Et oui j'assume ça ne me choque pas (bon ok la situation n'est pas la même). Et la référence concernant les routiers c'était une boutade, je vous sens tendu Par contre belette ton attaque personnel sur mon éducation et l'orientation direct du débat petite fille vs petit garçon... là je préfère ne pas commenter... |
| | | UPCT
Messages : 1181 Localisation : Pilsen, République Tchèque Inscription : 27/04/2020
| Sujet: Re: Augmentations des incivilités Lun 19 Juil 2021, 16:43 | |
| - isanka a écrit:
Ils devraient obliger des gens sur le HUB à rester assis, c'est tellement mieux. Peut être que les gens n’ont tout simplement pas envie de se salir a s’asseoir par terre, de toutes mes sessions à Dlp, ceux qui s’asseyaient étaient toujours une minorité, je comprend donc tout à fait que les gens restent debout. Moi je suis toujours resté debout pour les shows (je profite mieux du spectacle en étant debout plutôt qu’assis, mais c’est perso), et si les gens voulaient s’assoir je leur ait toujours donné l’option de passer devant moi, ce qui ne m’as pas empêcher de faire face à de nombreux caprices de visiteurs qui voulaient que je m’assoit comme ça eux pourrait mieux profiter du spectacle alors qu’ils étaient arrivé bien après moi, bah pour moi ça ne marche pas, si tu veut profiter d’un spectacle, tu prend le soin d’arriver avant les autres comme moi sinon tu te contente de ce que tu as, mais tu vas certainement pas embêter les autres pour des choix que tu as fait. |
| | | DonSinDin
| Sujet: Re: Augmentations des incivilités Lun 19 Juil 2021, 16:48 | |
| Sans parler de les gens qui fument partout.
Et aujourd’hui vous n’avez pas des excuses. 90% des visiteurs français, donc pas la peine de fire ‘les anglais çà ou ‘les espagnoles çà.
Dommage. Mjinspace et beangel aiment ce message |
| | | manou14
Messages : 503 Localisation : Etats-unis Inscription : 26/04/2018
| Sujet: Re: Augmentations des incivilités Lun 19 Juil 2021, 16:59 | |
| - Fotsebixam a écrit:
Le problème c'est que je me demande si les cast interviennent s'ils voient ce genre de comportement. Je me demande (et je me trompe peut-être) s'il n'y a pas une consigne genre "ne pas faire de vague". C'est souvent le cas en France (on ferme les yeux sur bien des comportements, et la population honnête a juste à subir). Quand j'étais cast, j'en ai vu des comportements irrespectueux (et il y en a bien plus que ce qu'on peut voir en tant que Guest). Le problème c'est que, déjà, on ne peut pas quitter notre position (notamment en attraction). Donc même si ça démange, on ne peut pas courir après tout le monde, même si on voit des incivilités (et on est pas là pour faire la police, sinon on ne ferait que ça). Et il faut aussi dire que ça arrive tellement de fois tous les jours, qu'au bout d'un moment baaaa... On abandonne. Pas envie de créer un conflit qui peut vite dégénérer, pas le temps,... Oui, c'est souvent plus facile de ne rien dire malheureusement . Combien de fois on a vu des gamins se faire dessus dans la file d'attente et en mettre partout ? Combien de guests qui se disputent (restons polis) dans la queue ? Combien de nourriture bien cracra abandonnée dans la file ? Combien d'insultes ou d'embrouilles avec les casts pour des broutilles ? Et j'en passe. Bienvenue chez Disney. PS : pour avoir fait le parc Astérix en 2020, on a trouvé ça encore pire chez eux. PS2 : si votre enfant veut aller aux toilettes après 1h de queue... Vous avez le droit de sortir pour y aller. Les cast ne sont pas bêtes, vous ne referez pas la file d'attente en entier après Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ? C'est sur mon blog que ça se passe ! Ramonawings, Thumper, NightOwl, Disneyfamili, 3tigrou et Lurtar aiment ce message |
| | | Fotsebixam
| Sujet: Re: Augmentations des incivilités Lun 19 Juil 2021, 17:17 | |
| Pour le fait de s'assoir par terre, je comprends pas la décision débile (désolé, j'ai pas d'autre mot) de Disney de supprimer les bancs devant le théâtre du château (je ne sais plus si cette scène s'appelle comme ça!)... Je crois que l'excuse qu'ils avaient sorti c'était que des enfants s'amusaient à sauter sur les bancs quand il n'y avait pas de spectacle et que du coup il y avait des accidents... Il suffisait de mettre tout simplement des bancs avec dossiers pour éviter ce genre d'accident si vraiment les gens savent pas tenir leurs gosses. - Citation :
- Combien de nourriture bien cracra abandonnée dans la file ?
Cela m'a toujours énervé. J'ai déjà vu une fois un mec foutre sa canette par terre alors qu'il était à 5 mètres de la poubelle (je n'exagère pas): c'était pas à Disney mais c'est très symptomatique de la France... Bon je peux pas commenter plus car ça risque de dériver en débat sur la politique pénale de la France et c'est interdit (ce qui est bien normal). Même mon fils de 3 ans et demi comprend mieux la propreté que ces gens là!! C'est comme sur BTM où ils ont rajouté des filets aux "fenêtres" de la file d'attente, car avant les toits servaient visiblement de poubelles pour certains guests... |
| | | UPCT
Messages : 1181 Localisation : Pilsen, République Tchèque Inscription : 27/04/2020
| Sujet: Re: Augmentations des incivilités Lun 19 Juil 2021, 18:11 | |
| - DonSinDin a écrit:
- Sans parler de les gens qui fument partout.
Et aujourd’hui vous n’avez pas des excuses. 90% des visiteurs français, donc pas la peine de fire ‘les anglais çà ou ‘les espagnoles çà.
Dommage. Je me souviens pas d'avoir vu beaucoup de gens fumer l'année dernière, pourtant le parc était composé d'encore plus de Français que cette année. La réalité c'est que les espagnoles et les allemands fument en moyenne plus de cigarettes que les Français (et ça c'est pas moi qui le dit, mais un classement de l'OMS), évidemment vu que le parc est composé de plus de Français les fumeurs que tu trouvera seront majoritairement Français, mais dire que que ce sont les seuls à fumer à l'intérieur du parc est complètement faux, d'ailleurs il n'est pas rare de croiser des espagnoles ou des Allemands qui fument dans les files, en tout cas ça à été mon expérience depuis la réouverture. |
| | | oasis12
| Sujet: Re: Augmentations des incivilités Lun 19 Juil 2021, 18:17 | |
| Le parc est responsable des incivilités en son sein.
Si quelqu'un urine contre un mur, crache à terre ou bouscule quelqu'un chez moi, je le fous dehors. Un manque de courage de la part de la direction, ou bien un réel plaisir à voir toutes ces ondes négatives dans le parc ? |
| | | Coaster
Âge : 38 Messages : 819 Localisation : Belgique Inscription : 27/04/2013
| Sujet: Re: Augmentations des incivilités Lun 19 Juil 2021, 18:28 | |
| Ah le savoir-vivre des gens à Disneyland Paris ... Il y a de quoi faire plusieurs livres ...
Cela dit, le pipi dans la bouteille, je ne vois pas en quoi c'est une incivilité (du moins, c'est loin d'être la pire). Les files sont souvent longues et les enfants n'ont pas nécessairement la même capacité que des adultes quand il s'agit de se retenir... S'il faut en plus sortir et se retaper la file complète, c'est vife l'enfer. J'imagine que tu n'as pas d'enfant ? C'est sans doute ça qui fait que tu es davantage choqué.
|
| | | seriousamy
| Sujet: Re: Augmentations des incivilités Lun 19 Juil 2021, 18:33 | |
| Je suis étonné de vos commentaires dans l'ensemble. Pour avoir passé le week-end à Disney dans l'immense majorité des cas, ça se passe très bien (bon, il reste toujours la petite minorité qui fait du bruit et gâche l'expérience des autres). Je n'ai vu que 2 Russes ou Ukrainiens qui ne portaient simplement pas le masque (même pas sous le menton). Ils faisaient semblant de ne pas comprendre/détournaient le regard... Il y a bien 5 CM qui leur ont dit mais ils ont vite abandonné... Je me demande bien quelle est la politique d'ailleurs à ce sujet (port du masque en extérieur, peut-on vraiment les obliger à l'heure actuelle ? Je n'en ai pas eu l'impression ^^).
Sinon, moi-même je suis très respectueux et je fais toujours attention à tout, surtout pour le petit de 3ans à peine. Moment d'étourderie de ma part au point photo de Jack à Phantom Manor, je suis "monté" sur la bordure/ou trottoir de 5/10cm de haut pour mieux voir, je peux vous dire qu'au bout de 10 secondes à peine le CM m'a fait une remarque des plus désagréables (bon, c'est de ma faute je l'admet, je n'ai pas considéré sur le coup que c'était du "décor" mais un simple trottoir...). Bref pour en venir à si il m'est arrivé cette mésaventure, comment de grosses invicilités peuvent passer inaperçues/impunies ?! |
| | | NightOwl
| Sujet: Re: Augmentations des incivilités Lun 19 Juil 2021, 18:53 | |
| - Coaster a écrit:
- Ah le savoir-vivre des gens à Disneyland Paris ... Il y a de quoi faire plusieurs livres ...
Cela dit, le pipi dans la bouteille, je ne vois pas en quoi c'est une incivilité (du moins, c'est loin d'être la pire). Les files sont souvent longues et les enfants n'ont pas nécessairement la même capacité que des adultes quand il s'agit de se retenir... S'il faut en plus sortir et se retaper la file complète, c'est vife l'enfer. J'imagine que tu n'as pas d'enfant ? C'est sans doute ça qui fait que tu es davantage choqué.
Choqué il ne faut pas exagéré mais je trouve que c'est un comportement limite parmi beaucoup d'autres. Ca fait 18 ans que je visite régulièrement DLP, je suis désolé mais certains comportements comme celui-ci je ne les voyais pas il y a 5/10 ans. Après bien sûr, des incivilités il y en a toujours eu mais pas autant. Et j'imagine même pas ce que ça sera dans 5/10 ans. Je pense pas que ce soit une histoire d'avoir des enfants ou non. Quand les parents baissent le pantalon de leur enfant devant moi, je ne suis pas d'accord. J'ai peut-être vu hier autant de paires de fesses qu'un pédophile sur le Dark Net. Et ce que je vois moi en tant que visiteurs, toutes les incivilités que j'ai pu citer, ce n'est que la partie cachée de l'iceberg. Et c'est un tout : les incivilités, le manque constant de réelles nouveautés, le manque apparent de personnel... bref tout ça contribue à dégrader l'expérience visiteur. Et aujourd'hui je n'ai jamais eu aussi peu envie de retourner à Disneyland Paris malheureusement. |
| | | Joce
Âge : 33 Messages : 117 Localisation : Paris Inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Augmentations des incivilités Lun 19 Juil 2021, 19:01 | |
| C'est malheureusement le reflet de la société dans laquelle nous vivons. Ca me rappelle une fois où j'ai vu deux agents de sécurité de Disney Village se battent devant tout le monde. Je vous épargne les mots qui sont sortis de leur bouche à ce moment là, c'était Wesh Wesh Land. A ce moment là j'avais un sentiment de malaise et dégout. Disneyfamili et Miranna90 aiment ce message |
| | | Luxx
| Sujet: Re: Augmentations des incivilités Lun 19 Juil 2021, 19:26 | |
| - flasbuzz a écrit:
- J'ai vu des gens à Autopia, avant de passer sur le pont, passer sous la barrière pour rejoindre la file Handicapés... super fiers d'eux en plus...
Ca c'est un peu con-con, ils demandent la carte deux fois (à l'entrée de la file puis arrivé aux voitures) - Spoiler:
Electroland 2017/18/19 Soirée d'Halloween 2016/17/18/19 3J/2N New Port Bay Club 11/03 au 13/03 2019 3J/2N Sequoia Lodge (Golden Forest Club) 13/01 au 15/01 2017 2J/1N Cheyenne (Chambre Texas) 17/09 au 18/09 2016 4J/3N New Port Bay Club (Compass Club) 25/01 au 28/01 2016 2J/1N Santa Fé 21/05 au 22/05 2015 2J/1N Cheyenne 14/02 au 15/02 2009 + De nombreuses journées
|
| | | Fotsebixam
| Sujet: Re: Augmentations des incivilités Lun 19 Juil 2021, 20:52 | |
| - NightOwl a écrit:
Ca fait 18 ans que je visite régulièrement DLP, je suis désolé mais certains comportements comme celui-ci je ne les voyais pas il y a 5/10 ans. Après bien sûr, des incivilités il y en a toujours eu mais pas autant. Et j'imagine même pas ce que ça sera dans 5/10 ans.
Je pense pas que ce soit une histoire d'avoir des enfants ou non. Quand les parents baissent le pantalon de leur enfant devant moi, je ne suis pas d'accord. J'ai peut-être vu hier autant de paires de fesses qu'un pédophile sur le Dark Net. Et ce que je vois moi en tant que visiteurs, toutes les incivilités que j'ai pu citer, ce n'est que la partie cachée de l'iceberg.
Faut pas non plus idéaliser le passé. Il y a 20 ans j'en voyais plein des parents qui faisaient pisser leur enfant dans un coin ou dans les buissons notamment aux Studios. Et les grottes d'Adventure Isle sentaient la pisse. La file d'attente de BTM était très dégradée (bois gravé avec des clés) avec ses toits recouverts de déchets. Demandez aussi aux "vieux" cast members quand Disney a organisé une journée gratuite (en 1992 ou 1993) pour les enfants ramenant un jouet (pour une association). Des mineurs des cités avaient déferlé sur le parc (souvent en volant des jouets aux boutiques de Disney Village), la sécurité étaient débordée, les boutiques de Main Street pillées, etc... Disney n'a jamais réorganisé ça. Ou encore cette anecdote de femme qui avait chié au milieu du Visionnarium. Etc etc... Je dis pas que ça empire pas hein. Mais bon, la France de 1992 c'était pas Singapour ou Tokyo, de très loin (d'ailleurs pour la petite histoire, en 1992 il y avait bien plus de meurtres, de flics tués dans l'exercice de leur fonction, de suicides, etc... que maintenant. Ce qui s'est développé c'est en effet la "petite" délinquance). Le problème je pense c'est que Disney n'y peut pas grand chose. Ils peuvent pas foutre des amendes...Est ce qu'on peut expulser quelqu'un comme ça ? Il faut nécessairement appeler les flics ? D'ailleurs est ce qu'il y a une liste noire de personnes interdites de séjour ? (et d'ailleurs est ce légal en France ?).
Dernière édition par Fotsebixam le Mar 20 Juil 2021, 10:59, édité 2 fois |
| | | Raiisin
Âge : 31 Messages : 1190 Localisation : Metz Inscription : 13/07/2019
| Sujet: Re: Augmentations des incivilités Mar 20 Juil 2021, 10:11 | |
| Les seules fois où j'ai vu des évacuations de visiteurs pour comportement inappropriés ce sont dans les parcs aquatiques l'été, ça arrive couramment. La sécurité de ces parcs ramènent très rapidement et facilement ces gens aux portes du parc en les excluant sans problème. Je ne vois pas pourquoi Disneyland Paris ne pourrait pas le faire aussi. |
| | | Mjinspace
| Sujet: Re: Augmentations des incivilités Mar 20 Juil 2021, 11:12 | |
| Pour l'image, combien de fois après une prise de tête avec des parents qui font parfois des choses très graves (consommation de drogue, cracher sur un employé...), la sécurité ne les sortent pas car je cite "ils ont des enfants, ça va leur gâcher la journée". |
| | | |