AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4708
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Sam 20 Aoû 2022 - 13:50

Hantise a écrit:
Il faudrait vraiment un gros coup de coeur pour que je craque sur une Blanche Neige : je trouve la mienne, celle du set avec le prince, vraiment à tomber et unique dans son interprétation. C'est l'une de mes poupées favorites.


C'est le couple qui est en rouge? C'est vrai qu'ils sont magnifiques!!
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1122
Inscription : 23/10/2019

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Sam 20 Aoû 2022 - 14:49

Oui !

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 18e0b610
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 C358ea10
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 36
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Sam 20 Aoû 2022 - 15:03

Sa va être compliqué de faire mieux pour Blanche car la version du set et la version souillon sont pour moi sublimes dans leur interprétation !


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Captai14       Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 618
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Sam 20 Aoû 2022 - 15:19

Hantise a écrit:
Oui !

Moi c'est son prince que je trouve magnifique ! J'ai eu la chance de le trouver pas trop cher à l'époque où les prix étaient encore décents lol

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 _2022030

Personnellement, Blanche Neige D23 me suffit, je ne suis pas intéressé par les autres ayant déjà un ou deux modèles. Seule Raya me plairait bien !

Hantise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2895
Inscription : 28/04/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Sam 20 Aoû 2022 - 15:27

La BN D23 est vraiment parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1122
Inscription : 23/10/2019

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Sam 20 Aoû 2022 - 16:15

Carrément, Outbreak, le prince me fait forte impression aussi.

Outbreak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Lun 22 Aoû 2022 - 8:20

Rien de bien extraordinaire à mon goût dans ces éventuelles rumeurs. Les seules poupées qui pourraient m'intéresser sont Blanche-Neige, que je possède seulement en version souillon et que j'aimerais avoir dans une robe de princesse (quitte à ce que ce soit uniquement selon un concept art, si elle me plaît) et Jasmine, dont je possède déjà la première version, mais pour laquelle je serais curieuse de voir une autre réinterprétation.

Quant aux exclus D23... Tant qu'il n'y a pas d'Elsa ou d'Anna, je ne me sens pas trop concernée, et c'est aussi bien comme ça ! Laughing Je suis d'accord avec les prévisions de Hantise : ces poupées atteindront de toute façon des sommes astronomiques, étant donné le marché actuel de la revente, alors je préfère de suite me dire qu'elles ne seront pas faites pour moi, même s'il y en aura de très belles, et même si ce n'est pas toujours facile de conserver la voie de la raison !

J'ai hâte qu'on ait de nouvelles annonces plus concrètes. Depuis le début de l'année, en dehors de la sortie de Mégara, c'est le calme plat. Même les Designer ne font pas trop parler d'elles... La fin d'année risque d'être encombrée en terme de sorties, en espérant que le Shop suive...


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 1538264478

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4708
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Lun 22 Aoû 2022 - 8:57

Hantise a écrit:
Carrément, Outbreak, le prince me fait forte impression aussi.

Gaffe, Blanche Neige ne va pas apprécié! Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 44340

Hantise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 33
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Ven 26 Aoû 2022 - 9:18

Je suis curieuse de voir ce que pourrait donner Blanche-Neige, Belle et Gisèle.

Belle en robe verte ne me dérangerait pas car j'en ai un peu marre de la voir toujours dans sa robe de bal. En paysanne, elle me plairait aussi. En hiver, elle est déjà sortie et plus que jolie. Après, elle porte aussi une robe de Noël dans le 2. La robe étant jolie, elle pourrait me plaire aussi. Il ne manque plus qu'à découvrir la poupée et quelle tenue sera choisie, si effectivement poupée il y aura.

Blanche-Neige m'intrigue dans tous les cas, ainsi que Gisèle. Donc j'attends de voir les éventuels visuels de ces rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 31
Messages : 4718
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Ven 2 Sep 2022 - 14:28

Une photo sur instagram montre des objets à venir pour la D23. Dont une poupée Jasmine. Futur LE ?


https://www.instagram.com/p/CiA6PfHvsKJ/?hl=fr

Lily_In_Wonderland_2021 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 31
Messages : 4718
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Ven 2 Sep 2022 - 14:30

TADAM ! Les sorties D23.
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Dtt8947927848927298
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Dtt6847977957892
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Dtt79724950720

Ayuna, Plum', Shinsaka et Lily_In_Wonderland_2021 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 36
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Ven 2 Sep 2022 - 14:38

Elles sont magnifiques vraiment, mais pas trop de regret pour Merida et Jasmine, je me satisfait amplement de mes LE 17" première version.

Dommage par contre que le shop n'ai jamais proposé de LE de Gisèle, elle a toujours été réservée aux exclus D23 ...


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Captai14       Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2475
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Ven 2 Sep 2022 - 15:08

Wow, j'en ai pris plein la vue avec ces photos ! Je les trouve superbes toutes les trois. Elles semblent très qualitatives, avec tous les tissus, broderies et accessoires qu'on veut voir dans des poupées limitées. A voir en vrai bien sûr, mais ces photos sont très prometteuses. Bonne chance à celles et ceux qui les voudront.

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 337
Inscription : 23/12/2021

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Ven 2 Sep 2022 - 15:19

Elles sont magnifiques !! Jasmine est merveilleuse !! Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 425715 Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 425715 Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 425715 Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 425715 Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 425715 Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 425715
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Ven 2 Sep 2022 - 15:25

J'aime beaucoup Merida. Jasmine est divine mais je ne suis pas fan de la couleur. J'espère sincèrement qu'une Jasmine sera proposée sur le shop aussi, ça m'inquiète un peu...et en même temps, c'est ce qui était arrivé à Vanessa donc je me permets d'espérer. Pourquoi pas cette Jasmine mais avec une couleur différente pour le shop Very Happy .

Hantise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1122
Inscription : 23/10/2019

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Ven 2 Sep 2022 - 15:32

Cette Jasmine mais en tenue violette sur le shop !

Jasminariel-Rose aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kirasan

Kirasan

Messages : 276
Inscription : 13/02/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Ven 2 Sep 2022 - 15:42

Je signe aussi pour une Jasmine similaire sur le shop, je n'ai aucune LE à son effigie donc j'aimerais beaucoup en avoir une, et sur les 3 poupées c'est Jasmine qui a ma préférence. J'aime beaucoup les deux autres, je trouve le visage de Merida très bien fait, et sa tenue est superbe, mais ce n'est pas un perso que j'affectionne particulièrement. Et quel dommage que Gisèle soit encore une d23, je n'aime pas du tout sa robe (je n'aime pas les grosses meringues Razz ) mais elle est tellement attendue par les fans que c'est vraiment dommage de ne la sortir que pour un comité restreint.

Ayuna, Jasminariel-Rose et Hantise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17471
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Ven 2 Sep 2022 - 16:15

Superbes mais j'ai déjà des Mérida et Jasmine que je trouve mieux et Gisèle tant pis car je ne paierai pas 400 à 500 euro pour l'avoir. De toute façon je la préfère en tenue rose.

Edit : à regarder de plus près, je trouve Mérida décevante par rapport à la première LE DS qui est bien plus aboutie.
Jasmine a une tenue trop chargée avec de multiples pièces de tissus qui n'ont pas de sens et elle fait très bling bling.
C'est quoi ce visage pour Gisèle je n'aime pas.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Sam 3 Sep 2022 - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Ven 2 Sep 2022 - 16:37

Oh, elles sont vraiment très belles ces poupées, je dois dire que j'adore ! On y retrouve vraiment la qualité digne des premières LE dans le choix des différentes matières, dans l'utilisation des broderies et dans la présence des accessoires. C'est une vraie réussite. Dommage que ce soient des D23 mais on peut (peut-être) encore espérer une variante avec quelques détails en moins pour une sortie non exclusive, comme ça avait été le cas avec Vanessa. Ce serait vraiment génial.

Ma préférée des trois est Mérida. Je la trouve tellement plus belle comparée à la première version sortie. Jasmine n'est pas loin derrière ! Il n'y a que Gisèle qui me laisse indifférente car je n'ai pas d'attache avec le personnage mais la poupée n'en demeure pas moins très belle aussi. Hâte de voir la suite maintenant !


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 1538264478

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Wishli11

Ayuna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2821
Inscription : 21/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Ven 2 Sep 2022 - 23:51

fauna a écrit:
superbes mais j'ai déjà des Mérida et Jasmine que je trouve mieux et Gisèle tant pis car je ne paierai pas 400 à 500 euro pour l'avoir. De toute façon je la préfère en tenue rose.

Je pense, qu'elle sortira avec sa robe rose en LE classique.


Je trouve le visage de Merida fort plaisant, j'aimerais savoir qu'elle version grand publique nous auront Smile.

Jasmine je suis fan mais je n'aurais les sous que pour une LE D23 et je prendrais Giséle.

J'en reve depuis des années Smile


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4708
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Sam 3 Sep 2022 - 1:09

C'est moi ou Jasmine a les mêmes broderies que les anciennes LE?
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 35
Messages : 926
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Sam 3 Sep 2022 - 2:26

Elles sont très belles toutes les trois, ma préférence va à Jasmine qui j'espère aura droit à une version ShopDisney. Merida me plaît beaucoup aussi et une Gisèle ne m'aurait pas déplu non plus mais peut être dans une autre tenue. Il n'y a plus qu'à attendre de voir ce que le shop va proposer.... On dirait bien que les LE auront des boîtes fermées également tout comme les designers
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2895
Inscription : 28/04/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Sam 3 Sep 2022 - 9:30

oh oui je n'avais pas fait gaffe aux boites ! non ! non ! non ! il faut qu'ils arretent de changer les boites ! ça ne me plait pas du tout ça... ça casse l'harmonie de la collection
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 36
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Sam 3 Sep 2022 - 9:53

Je ne suis pas fan non plus des boîtes fermées...
Sa cassé effectivement l'harmonie de la collection, et on ne peut pas admirer les dolls a volonté. Puis surtout merci la place que sa prend pour exposer.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Captai14       Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Sans-t10

Ayuna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 618
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Sam 3 Sep 2022 - 10:45

Vu à l'instant sur Insta !

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 _2022033
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-