| Rumeurs sur les poupées LE et Designer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Hantise
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 3 Sep 2022 - 17:25 | |
| A vrai dire même si ça avait été shopdisney je ne prend jamais les sets trops chers donc pas de regrets car j'aurai fait l'impasse même si c'est Hercule. J'ai déjà Meg en LE et designer donc ça va, j'ai les Hercules Mattel mais j'aurai voulu une LE Hercule seule. |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 3 Sep 2022 - 19:16 | |
| C'est vrai que cela prouve que des LE de personnages masculins est tout à fait réalisable, dommage que l'on ne nous en propose pas plus ! |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 23 Sep 2022 - 12:03 | |
| C'est une très bonne limitation. Avec un peu de chance elle finira soldé comme Cendrillon 50 ans, Kida ou Esméralda. Suite au nouveau designe des boites, je pense qu'il faut s'attendre à une nouvelle augmentation...
Ont peux également supposé une limitation équivalente pour Jasmine et Merida.
Spéculation sur Insta: Ce n'est pas parce que sur la boite de Giselle D23 il n'est pas noté "variant" qu'ont aura pas le droit à une Giselle en novembre. En effet plusieurs collectionneur soutiennent que la notion de variant sur l'étiquette D23 notifie seulement qu'une doll équivalente à celle de la D23 devrait sortir. Hors sur Giselle il n'est pas notifiée variant car Giselle ne sortira pas dans sa robe de mariée donc ce n'est pas une variante de la d23. Ils suppose donc que Giselle sortira dans sa robe rose en novembre car sinon le grand publique n'aura aucun goodise pour les 15 ans du film.
Je ne sais pas si je suis clair mais voila ce qu'ils se dit. |
|
| |
Ursula des mers
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 23 Sep 2022 - 14:53 | |
| J'ai compris ce que tu as dit mioumiou C'est une supposition qui se tient en effet. A voir dans le temps... Pour Blanche-Neige, mon intérêt s'est estompé. Elle est certes moins garnie que celle de la D23, mais au-delà de ça, elle n'a plus l'effet "wouah" sur moi qu'elle a eu au départ. Je trouve que c'est mieux d'avoir les visuels à l'avance. Comme ça, on a le temps d'y réfléchir et de bien se poser pour décider. Cela évite les achats compulsifs, les combats pour l'avoir, surtout au tarif où, aujourd'hui, les poupées sont vendues. Je suis assez contente de moi en vérité, même si c'est n'importe quoi mioumiou et Hantise aiment ce message |
|
| |
TheRockMonster0911
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 23 Sep 2022 - 15:16 | |
| Il me semble que les designer des poupées LE eux mêmes ont affirmé qu'il n'y aurait pas d'autre Giselle, du moins ils n'ont pas travailler dessus, donc je pense qu'à part grande surprise, on devrait se faire à l'idée qu'il n'y en aura pas :/ |
|
| |
Ayuna
Âge : 35 Messages : 933 Localisation : Nord Inscription : 10/02/2013
| |
| |
Jasminariel-Rose
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 24 Sep 2022 - 9:31 | |
| Ne pas avoir de poupée Giselle ne m'étonne pas du tout, on attends toujours la LE de Belle des 30 ans du film (oui, ça me reste en travers de la gorge ). Ils n'ont fait qu'un coffret qui, en plus d'être hyper limité, n'est pas abordable pour tout le monde donc faire Giselle en exclu ne va pas les chagriner. Ursula des mers et Hantise aiment ce message
Dernière édition par Jasminariel-Rose le Sam 24 Sep 2022 - 14:52, édité 1 fois |
|
| |
Ayuna
Âge : 35 Messages : 933 Localisation : Nord Inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 24 Sep 2022 - 10:40 | |
| Moi aussi ça me reste en travers de la gorge le 30e anniversaire de la Belle et la Bête... Bon sang on parle de Belle quand même, une princesse hyper populaire. Je suis contente qu'on ait une Jasmine cette année, j'avais peur qu'ils nous ressortent juste un set. mioumiou, Ursula des mers et Hantise aiment ce message |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 24 Sep 2022 - 19:23 | |
| Ont aura une Belle en paysanne et surement en réinterprétation de sa légendaire robe jaune. Les LE ne sont pas encore prête a s'arrêter. Ont attend aussi la robe bleu de Ariel, attendu comme le loup blanc pour ces 30 ans. Je pense qu'on l'aura pour les 35 En ce qui concerne Giselle, attendons novembre mais il est vrai qu'il serait très regrettable qu'un goodise ne sortent pur les 15 ans et la sortie désenchanté. Sa ne me surprendrais pas vraiment que rien ne sortent puisque le marchandesing de Pinocchio est casi inexistant. J'espère malgré tout que Disney sorte Giselle en robe rose même si il la prévoit pour les 20 ans du film . Cela serait mieux cette année et pour les 20 ans un set avec Robert... en live. Il y a pleins de façon de sortir des LE de Giselle. Enfin nous auront la surprise bonne ou mauvaise dans très peu de temps |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 9 Jan 2023 - 9:36 | |
| Bonjour, rien d'officiel mais durant mon insomnie voici ce que j'ai lue et compris sur instagram. Il se dis que la dernière des collections designer autour des princesses était celle-ci avec leur célébration . D'autre projet serait en cour pour 2023 avec notamment la collection designer Marvel.
Perso, si c'est le cas je suis ravie de cette nouvelle. La collection existe depuis 2011 avec les Disney Princesses Designer Collection 2012 : Disney Villains Designer Collection 2013 : Disney Fairytale Designer Collection (version 1) 2014 : Disney Fairytale Designer Collection (version 2) 2014-2015 : Disney Fairies Designer Collection 2015 : Disney Fairytale Designer Collection : Héro et villains (version 1) 2016 : Disney Fairytale Designer Collection : Héros et Villains (version 2) 2017 : Disney Folktale Designer Collection 2018 : Disney Designer Collection Premier Serie 2019 : Disney Designer Collection Midnight Masquerade 2020 : Disney Designer Collection Midnight Masquerade (Villains) 2021-2022 : Disney Designer Collection Glamourous princesses celebration
J'ai un peu l'impression qu'on as fait le tour même si j'aurais aimée voir d'autre princesses dans la collection mascarade. Est-ce vrai ou pas, en attendant Disney a lancée deux nouvelle collections en septembre, celle de Brittany LEE et la Marvel Designer. Donc cela ne me surprendrais pas que la sessions princesse soit close pour le moment. Thomasdu84 aime ce message |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Hantise
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 9 Jan 2023 - 10:55 | |
| Ca me réjouit, mais pour des raisons totalement différentes. Je ne suis pas du tout intéressée par Marvel et ça me permettra de faire plein d'économies ! Pour les LE, j'ai vu passer cette rumeur sur le groupe facebook "Le royaume de la collection Disney" : A voir ce qu'il en sera réellement. Seules les poupées de Pirates des Caraïbes et de Black Widow ne m'intéresseraient pas à coup sûr. Pour le reste, à voir. Je n'ai que la Mulan Designer de la dernière collection et elle ne me satisfait pas entièrement. J'aimerais bien une LE qui tient la route (pas comme l'affreuse LE live action pondue il y a peu). Pour Clochette, je trouve la Designer déjà parfaite, je me demande comment ils pourraient faire mieux. Les Frozen, on en a soupé ... il n'y a cependant encore jamais eu de version qui me plaisait entièrement, j'ai fait des mix de poupées et de robes différentes, chez moi. |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 9 Jan 2023 - 11:23 | |
| Je ne suis pas entièrement d'accords avec le fait qu'elle est été un sucée ou pas. Je pense qu'il y a de nombreux paramétré à prendre en compte pour dire si la collection fut un sucée ou pas. Pour commencée le nombre de limitation des poupées : 10 000 c'est énorme! En 2012, la collection designer vilain bénéficier elles aussi à une grande limitation presque 12 000 par poupées. Les poupées ne se sont pas écoulée et ont fini bradée à 30 euros, prix de départ 60 euros. La limitation avait été grandement augmentée à cause du dollmagedon de 2011.
-Le prix, ont passe de 60 euros à 130... avec l'inflation du cour de la vie, les collectionneurs se précipite moins sur les dolls et attendent, les soldes ou les code promos.
-le packaging, nombreux collectionneur n'ont pas trouvée de moyen pour exposée leur doll et collectionnée avec une boite fermée reviens à ne pas collectionnée du tout.
- Le rapport prix/ qualité : absolument pas justifiée, ont perd certain accessoires, certaine broderie mais le prix augmente.
-La redondance : La collection a été beaucoup trop longue, ce qui à fatiguée sur le long terme les collectionneurs. L'effet, nouveauté c'est estompée sur la longueur de la collection. Le collectionneur c'est lassé au fur et à mesure des mois. Pour ma pars, je pense avoir "lâchée" vers Raiponce...
Aujourd'hui avec un nouveau paramétré, le prix: 39 euros Les collectionneurs se sont réintéressée à cette collection et les poupées se sont écoulée en moins de 10 minutes après que le prix soit passée de 130 à 39 euros.
La collection aurait pu être un sucée si le prix avait été moins élevée: disons 75 euros. Toutes les poupées auraient dû sortir sur une tranche de 1 tout les 15 jours. Cela aurait évitée que l'effet nouveauté s'estompe. Un packaging accès plus sur la doll en elle même et moins sur le décors, cela permet de ce posée moins la question de "comment vais-je l'exposée"? En réalité, ils pouvaient tout simplement enlevée les volets, la boite en soit met assez bien la doll en valeurs. Pour finir moins de dolls, 15 dont trois des même personnage, c'était beaucoup trop. Dans les 15 sortie, il aurait fallut mettre Raya. Cela aurait mit un challenge en plus et un coté pepsi...
Il fallait pas grand chose pour que la mayonnaise prennent mais je ne dirais pas que cette collection est en echec puisque à 39 euros elles se sont toutes écoulé en 10 minutes.
|
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 9 Jan 2023 - 11:31 | |
| - Hantise a écrit:
- Ca me réjouit, mais pour des raisons totalement différentes. Je ne suis pas du tout intéressée par Marvel et ça me permettra de faire plein d'économies !
Pour les LE, j'ai vu passer cette rumeur sur le groupe facebook "Le royaume de la collection Disney" :
A voir ce qu'il en sera réellement. Seules les poupées de Pirates des Caraïbes et de Black Widow ne m'intéresseraient pas à coup sûr. Pour le reste, à voir. Je n'ai que la Mulan Designer de la dernière collection et elle ne me satisfait pas entièrement. J'aimerais bien une LE qui tient la route (pas comme l'affreuse LE live action pondue il y a peu). Pour Clochette, je trouve la Designer déjà parfaite, je me demande comment ils pourraient faire mieux. Les Frozen, on en a soupé ... il n'y a cependant encore jamais eu de version qui me plaisait entièrement, j'ai fait des mix de poupées et de robes différentes, chez moi. Pour ma pars, l'année 2023 va encore etre riche en doll Pirate des caraibe, je dis un sacrée oui! J'adore l'univers et je serais ravie que le shop nous crée une Elizabeth Swann, Wendy et Clochette, je rêve de les avoir en LE. L'idéal aurait été un set avec Peter... Mulan serait surement en tenue de préparation de mariage donc encore un OUIIII Elsa et Anna A VOIR... Lily_In_Wonderland_2021 aime ce message |
|
| |
lunacave
Âge : 29 Messages : 184 Localisation : Atlantica Inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 9 Jan 2023 - 13:57 | |
| J’aime beaucoup ces rumeurs! J’aime beaucoup les poupées d’Elizabeth Swan de Tonner Dolls donc j’aimerais bien une poupée de ce genre ! Soit dans sa tenue de pirate ou sa tenue rouge quand elle dîne avec Barbossa. Photos des poupées ici : - Spoiler:
C’est sur qu’on va encore avoir du Frozen mais à voir? Par contre je suis déjà au taquet pour Wendy, Clochette et Mulan! DisneyAccessBlog, un petit blog sans prétention sur l'accessibilité dans les parcs Disney. |
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 9 Jan 2023 - 14:44 | |
| Wendy et Clochette (et peut-être Peter Pan) si ce sont ceux du DA alors là l'argent va couler à flot. Après tout Alice est aussi un personnage "enfant" qui rend super bien en grande LE 17". Par contre si c'est les personnages du film je serai vraiment dégoûtée. Donc à voir!
Mulan pourquoi pas si version guerrière je demande à voir, l'exclue Fairytale était superbe.
Puis Frozen alors là je risque fort de craquer, surtout si c'est une nouvelle version en tenues du premier film 🤩
J'ai vraiment hâte cette année va être intéressante point de vue LE ! |
|
| |
Prince Kido
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 9 Jan 2023 - 15:42 | |
| Je me demandais justement à quels personnages on pourrait s'attendre pour cette nouvelle année dans la collection LE 17". Le tour complet des princesses ayant été fait, j'imaginais que nous pourrions avoir Raya puisqu'elle a officiellement intégrée la licence (?). J'aimerais beaucoup qu'ils la fassent même si j'aimerais également qu'ils ajoutent Sisu humaine mais j'en doute très fort. J'imaginais aussi une Ariel / Halle Bailey pour la version live à venir ainsi que Asha de Wish en fin d'année (ou alors début 2024?). Je suppose que les personnages féminins d'Encanto pourraient être également exploitables mais je ne les vois pas toutes les réaliser (sauf Mirabel et Isabela?..). Côté Frozen, il ne serait pas étonnant d'en avoir de nouvelles pour célébrer les 10 ans du 1er opus mais dans quelles tenues alors? J'aurais personnellement adoré que Jane Porter intègre la collection puisque Esmeralda, Megara et Kida ont finalement pu être faites, mais Disney n'a plus les droits pour exploiter les personnages de Tarzan en produits dérivés malheureusement (jusqu'à nouvel ordre?). Pour le reste, à voir donc même si perso les versions des films Live, ou des Marvel, etc. n'a aucun intérêt à mes yeux. |
|
| |
Ursula des mers
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 9 Jan 2023 - 15:57 | |
| Les rumeurs sont intéressantes... Concernant les poupées Marvel, elles ne présentent aucun intérêt pour moi. Dons si elles sortent, je n'aurais aucun regret de les voir partir. Concernant les Frozen, je trouve qu'on en a déjà pas mal. Mais comme ce sont les 10 ans du film, je m'y attends sans en avoir un intérêt particulier. Celle qui, pour moi, représente le plus grand intérêt, est celle d'Elizabeth Swann ! J'adore Pirates des Caraïbes (attraction et films) alors ce serait pour moi une excellente nouveauté. Il se pourrait que je craque pour elle (sous réserve du prix et de sa qualité). D'autant qu'elle suivrait très bien avec la déco de chez moi, qu'elle soit habillée en pirate, en lady ou dans sa robe de dîner avec Barbossa. J'aimerais moins la version "mariage" car ce thème ne me plait pas chez les poupées. Sauf sur Mélanie Ravenswood Les poupées Wendy et Clochette m'intéressent aussi. Je suis curieuse de voir ce qu'ils pourraient faire de ces personnages. A voir donc si les rumeurs s'avèrent vraies... |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 9 Jan 2023 - 18:18 | |
| Sur ces rumeurs seule Clochette pourrait m'intéresser. Je ne suis pas fan du film d'animation Peter Pan, il n'y a que le personnage de Clochette que j'apprécie. Je ne suis pas intéressée par les poupées des Live Action, ni Pirates of the Caribbean, ni Marvel, ni Nightmare Before Christmas. Frozen, j'en ai un sacré ras le bol et j'ai déjà Mulan LE dans une tenue parfaite donc à part en Ping, je ne prendrai pas. Donc ce serait uniquement Clochette si elle me convient car la designer ne m'a jamais plu, tant elle représente plus la Clochette des films de fées que la Clochette de Peter Pan. Celle que j'aime, c'est la peste, la capricieuse Eclydia et mioumiou aiment ce message |
|
| |
Darling_rose
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 9 Jan 2023 - 19:43 | |
| Comme beaucoup je ne suis absolument pas intéressée par les Marvel. Les live ne m'intéressent pas non plus.
Je suis très intéressée par Wendy et Clochette, Elisabeth Swann selon la réalisation, les Frozen car je n'en ai pas et Mulan ça dépendra vraiment de sa tenue.
J'espère que j'aurai plus de succès que 2022 car j'ai raté Blanche Neige... Et pas de chance, elle n'est jamais vraiment réapparue. La seule que je voulais vraiment.
J'aimerais bien qu'ils les répartissent un peu plus dans l'année. |
|
| |
Lily_In_Wonderland_2021
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 9 Jan 2023 - 20:24 | |
| - mioumiou a écrit:
- Hantise a écrit:
- Ca me réjouit, mais pour des raisons totalement différentes. Je ne suis pas du tout intéressée par Marvel et ça me permettra de faire plein d'économies !
Pour les LE, j'ai vu passer cette rumeur sur le groupe facebook "Le royaume de la collection Disney" :
A voir ce qu'il en sera réellement. Seules les poupées de Pirates des Caraïbes et de Black Widow ne m'intéresseraient pas à coup sûr. Pour le reste, à voir. Je n'ai que la Mulan Designer de la dernière collection et elle ne me satisfait pas entièrement. J'aimerais bien une LE qui tient la route (pas comme l'affreuse LE live action pondue il y a peu). Pour Clochette, je trouve la Designer déjà parfaite, je me demande comment ils pourraient faire mieux. Les Frozen, on en a soupé ... il n'y a cependant encore jamais eu de version qui me plaisait entièrement, j'ai fait des mix de poupées et de robes différentes, chez moi. Pour ma pars, l'année 2023 va encore etre riche en doll Pirate des caraibe, je dis un sacrée oui! J'adore l'univers et je serais ravie que le shop nous crée une Elizabeth Swann, Wendy et Clochette, je rêve de les avoir en LE. L'idéal aurait été un set avec Peter... Mulan serait surement en tenue de préparation de mariage donc encore un OUIIII Elsa et Anna A VOIR...
Je suis absolument dans le même choix hors Mulan :-) coté Marvel j'aurais aimé Wanda dont je suis totalement fan... et coté " classique " j'aurais rêvé d'une Jessica Rabbit... pour les 35 ans... mais ça je crois que ça n'arrivera jamais... |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 9 Jan 2023 - 21:06 | |
| Bon, si c'est ça je vais faire des économies.. rien de m'intéresse... Du coup je vais peut être mettre de côté pour trouver Jasmine V1 (si quelqu'un la vend...) Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
|