| Rumeurs sur les poupées LE et Designer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Prince Kido
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 28 Juin 2022 - 23:34 | |
| Question peut-être idiote vu que Disney ne détient plus les droits de Tarzan appartenant à la famille Burroughs, mais peut-on légitimement espérer une LE de Jane Porter? Puisque les personnages rares d'Esmeralda, Megara et Kida ont été finalement ajoutées à la collection, qu'en serait-il de Jane donc, même sans mettre le titre "Tarzan" sur la boîte (celle de Kida n'a pas le titre de son film dessus après tout...). Après tout, Jane est une héroïne légitime et le film avait été un succès (et puis j'ai bossé sur ce film, mince quoi!). Minicecile, MadEye, Naudirasley et Lucile Pan aiment ce message |
|
| |
Ayuna
Âge : 35 Messages : 933 Localisation : Nord Inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 29 Juin 2022 - 0:29 | |
| J'aimerais beaucoup qu'ils fassent Jane aussi. Après tout ils ont tout de même fait Esmeralda, Kida et maintenant Mégara alors pourquoi pas Jane. Le film fêtera son 25e anniversaire en 2024 |
|
| |
Minicecile
Âge : 50 Messages : 114 Localisation : France Inscription : 07/07/2008
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 29 Juin 2022 - 9:10 | |
| Je ne savais pas pour les droits de Tarzan, j'espérais tellement une LE Jane aux 25 ans du film dans 2 ans après qu'on ait enfin eu droit à d'autres héroïnes. Gardons espoir car elle pourrait être absolument magnifique ! Quant à Kida à 35£, comme quoi les 140€ de base sont absolument exagéré Ce doit être sympa de offrir une LE à ce prix-là! |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 29 Juin 2022 - 9:17 | |
| A ce prix là j’aurai craqué d’office pour Kida, j’avais hésité à la prendre à 130€ c’était déjà cher mais à 35£ c’est donné. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 Minicecile aime ce message |
|
| |
Minicecile
Âge : 50 Messages : 114 Localisation : France Inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 29 Juin 2022 - 9:44 | |
| - Lady Sackielle a écrit:
- A ce prix là j’aurai craqué d’office pour Kida, j’avais hésité à la prendre à 130€ c’était déjà cher mais à 35£ c’est donné.
De mon côté, j'ai longtemps hésité et j'ai fini par la prendre en soldes, à 55 euros je ne pouvais plus hésiter forcément Et je ne regrette pas car vraiment elle est magnifique. Si seulement Mégara avait connu le même sort... LOL |
|
| |
Darling_rose
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 29 Juin 2022 - 9:47 | |
| Oui même 65 € (voire même 55 € apparemment) sur notre shop c'était déjà beaucoup plus abordable.
Le problème, c'est qu'il est impossible de savoir celles qui vont rester et celles qui vont être épuisées très vite. Minicecile et Shinsaka aiment ce message |
|
| |
Darling_rose
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 29 Juin 2022 - 18:47 | |
| - Prince Kido a écrit:
- Question peut-être idiote vu que Disney ne détient plus les droits de Tarzan appartenant à la famille Burroughs, mais peut-on légitimement espérer une LE de Jane Porter?
Puisque les personnages rares d'Esmeralda, Megara et Kida ont été finalement ajoutées à la collection, qu'en serait-il de Jane donc, même sans mettre le titre "Tarzan" sur la boîte (celle de Kida n'a pas le titre de son film dessus après tout...). Après tout, Jane est une héroïne légitime et le film avait été un succès (et puis j'ai bossé sur ce film, mince quoi!). Depuis 2019, une partie des oeuvres de Edgar Rice Burroughs dont Tarzan sont tombées dans le domaine public. On peut donc commencer à espérer... MadEye et Naudirasley aiment ce message |
|
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| |
| |
Ursula des mers
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Dim 3 Juil 2022 - 15:02 | |
| - fauna a écrit:
- Si poupée Gisele, je pense que ce sera une Live.
J'adorerais voir une Gisèle sortir L'acheter est une autre histoire, à cause de tout ce qu'il y a autour des sorties en ce moment, mais au moins pour le plaisir des yeux ! J'ai déjà la classique quand elle est dans le dessin animé et je la trouve toujours sublime à regarder. Donc pourquoi pas une version live ! D'autant que les images du film promettent un univers vintage comme je les aime. Donc une poupée avec du potentiel ! Quant à Jane, ce serait formidable ! |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Dim 3 Juil 2022 - 15:04 | |
| est ce que vous connaissez les prochains anniversaires ? J'aimerais beaucoup une nouvelle Jasmine, qui manque à ma collection (l'ancienne est devenue trop rare et trop chère) Merci ! Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Dim 3 Juil 2022 - 17:20 | |
| 30 ans d'Aladdin. 10 ans de Rebelle. 85 ans de Blanche Neige et les 7 Nains. 25 ans d'Hercule. 15 ans d'Il était une fois. Ce sont aussi les anniversaires de Lilo & Stitch, la Planète au trésor. kei sakurada, Hantise et Darling_rose aiment ce message |
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Dim 3 Juil 2022 - 21:55 | |
| Oooooh j'adorerais une nouvelle LE de Mérida ! Quelque chose de plus fou et sauvage avec du velour et de très longs cheveux bouclés ce serait magnifique |
|
| |
sandy14
| |
| |
Mokachisu
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 9 Juil 2022 - 8:51 | |
| Ce sont aussi les 25 ans d'Anastasia et maintenant qu'elle fait partie du catalogue Disney, j'adorerais avoir une LE à son effigie ou une designer avec Dimitri... Y aurait de quoi faire... |
|
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1622 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| |
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
Eirlys
Âge : 33 Messages : 447 Localisation : À Ahtohallan Inscription : 06/08/2017
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 16 Juil 2022 - 20:53 | |
| J'espère une Blanche-Neige avec sa robe de princesse je rêve de la toute première LE mais vu son prix je n'ai plus trop d'espoir de l'acquérir un jour malheureusement sinon pourquoi pas des LE d'Encanto et une Wendy un jour |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Dim 17 Juil 2022 - 9:07 | |
| - fauna a écrit:
- 30 ans d'Aladdin.
10 ans de Rebelle. 85 ans de Blanche Neige et les 7 Nains. 25 ans d'Hercule. 15 ans d'Il était une fois. Ce sont aussi les anniversaires de Lilo & Stitch, la Planète au trésor. Ce que je pense, un set pour Aladdin avec des tenue s'inspirant des croquis. Bn, je n'y crois pas des masses, je pense qu'il sortirons quelques chose dans 5 ans pour les 90 ans. Megara c'est fais Gyséle en D23 |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 20 Aoû 2022 - 7:55 | |
| Raya est désormais une princesse disney officielle. Une LE pour l'année prochaine, peut-être ? Ou même la surprise de la D23? Ursula des mers aime ce message |
|
| |
Outbreak
Âge : 41 Messages : 620 Localisation : Nord Inscription : 24/05/2015
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 20 Aoû 2022 - 18:48 | |
| A part une Mirabel ou une Raya, peu d'intérêt pour moi. J'ai suffisamment de Belle, Jasmine et Blanche Neige. Une Gisèle live action ne m'intéresse pas. Mes Mégara et Alice me suffisent. |
|
| |
Hantise
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 20 Aoû 2022 - 19:07 | |
| Il faudrait vraiment un gros coup de coeur pour que je craque sur une Blanche Neige : je trouve la mienne, celle du set avec le prince, vraiment à tomber et unique dans son interprétation. C'est l'une de mes poupées favorites. Jasmine m'intéresse beaucoup : je n'en ai aucune, que ce soit en LE ou en designer. J'espère que Mégara D23 ne serait pas trop bien quand même, j'aurais une petite amertume, vu que c'est mon personnage favori. Je serais capable de craquer pour des ajouts majeurs. Giselle je m'en moque complètement ! Je n'aime pas le film. Une Belle villageoise ou une Mirabel me feraient sûrement craquer. Raya, Alice ou Belle verte ne m'intéressent pas. Merida idem que pour Giselle : je n'aime pas le film. Globalement, j'attends avec appréhension les sorties D23. Je n'ai pas du tout envie de flasher sur une poupée qui me reviendrait hors de prix. J'ai malgré tout gardé un budget de côté mais ça me ferait suer de dépenser une grosse somme d'argent pour une poupée de plus. La demande face à la D23 semble très importante. Beaucoup de collectionneurs espèrent des sorties. Je me dis qu'en plus du prix, il y aura trop de demandes face à l'offre et que ces poupées seront quasiment inaccessibles. |
|
| |
|