AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 875
Inscription : 03/07/2007

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Mar 28 Juin 2022 - 23:34

Question peut-être idiote vu que Disney ne détient plus les droits de Tarzan appartenant à la famille Burroughs, mais peut-on légitimement espérer une LE de Jane Porter?
Puisque les personnages rares d'Esmeralda, Megara et Kida ont été finalement ajoutées à la collection, qu'en serait-il de Jane donc, même sans mettre le titre "Tarzan" sur la boîte (celle de Kida n'a pas le titre de son film dessus après tout...).
Après tout, Jane est une héroïne légitime et le film avait été un succès (et puis j'ai bossé sur ce film, mince quoi!).

Minicecile, MadEye, Naudirasley et Lucile Pan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 35
Messages : 925
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Mer 29 Juin 2022 - 0:29

J'aimerais beaucoup qu'ils fassent Jane aussi. 😍Après tout ils ont tout de même fait Esmeralda, Kida et maintenant Mégara alors pourquoi pas Jane. Le film fêtera son 25e anniversaire en 2024

Hantise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Minicecile

Minicecile

Féminin
Âge : 50
Messages : 114
Localisation : France
Inscription : 07/07/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Mer 29 Juin 2022 - 8:39

Prince Kido a écrit:
Question peut-être idiote vu que Disney ne détient plus les droits de Tarzan appartenant à la famille Burroughs, mais peut-on légitimement espérer une LE de Jane Porter?
Puisque les personnages rares d'Esmeralda, Megara et Kida ont été finalement ajoutées à la collection, qu'en serait-il de Jane donc, même sans mettre le titre "Tarzan" sur la boîte (celle de Kida n'a pas le titre de son film dessus après tout...).
Après tout, Jane est une héroïne légitime et le film avait été un succès (et puis j'ai bossé sur ce film, mince quoi!).

Oh ça serait top une JANE, j'adorerais !!! Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 425715 Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 425715 Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 425715 Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 425715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.santeny.net/Cecile/Disney/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 31
Messages : 4716
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Mer 29 Juin 2022 - 8:47

vu qu'ils bradent Kida à 35 livres en Angleterre, ça m'étonnerais fort !
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1601
Inscription : 28/05/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Mer 29 Juin 2022 - 9:10

Je ne savais pas pour les droits de Tarzan, j'espérais tellement une LE Jane aux 25 ans du film dans 2 ans après qu'on ait enfin eu droit à d'autres héroïnes. Gardons espoir car elle pourrait être absolument magnifique !

Quant à Kida à 35£, comme quoi les 140€ de base sont absolument exagéré Laughing Ce doit être sympa de offrir une LE à ce prix-là!


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8443
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Mer 29 Juin 2022 - 9:17

A ce prix là j’aurai craqué d’office pour Kida, j’avais hésité à la prendre à 130€ c’était déjà cher mais à 35£ c’est donné.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023

Minicecile aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Minicecile

Minicecile

Féminin
Âge : 50
Messages : 114
Localisation : France
Inscription : 07/07/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Mer 29 Juin 2022 - 9:44

Lady Sackielle a écrit:
A ce prix là j’aurai craqué d’office pour Kida, j’avais hésité à la prendre à 130€ c’était déjà cher mais à 35£ c’est donné.

De mon côté, j'ai longtemps hésité et j'ai fini par la prendre en soldes, à 55 euros je ne pouvais plus hésiter forcément  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 153419
Et je ne regrette pas car vraiment elle est magnifique.  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 425715
Si seulement Mégara avait connu le même sort... LOL

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Kida10

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.santeny.net/Cecile/Disney/
Darling_rose

Darling_rose

Messages : 214
Inscription : 16/11/2021

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Mer 29 Juin 2022 - 9:47

Oui même 65 € (voire même 55 € apparemment) sur notre shop c'était déjà beaucoup plus abordable.

Le problème, c'est qu'il est impossible de savoir celles qui vont rester et celles qui vont être épuisées très vite.

Minicecile et Shinsaka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Darling_rose

Darling_rose

Messages : 214
Inscription : 16/11/2021

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Mer 29 Juin 2022 - 9:50

J'aimerais vraiment une Jane aussi. Elle pourrait être superbe.

Minicecile et Ayuna aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17465
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Mer 29 Juin 2022 - 18:47

Prince Kido a écrit:
Question peut-être idiote vu que Disney ne détient plus les droits de Tarzan appartenant à la famille Burroughs, mais peut-on légitimement espérer une LE de Jane Porter?
Puisque les personnages rares d'Esmeralda, Megara et Kida ont été finalement ajoutées à la collection, qu'en serait-il de Jane donc, même sans mettre le titre "Tarzan" sur la boîte (celle de Kida n'a pas le titre de son film dessus après tout...).
Après tout, Jane est une héroïne légitime et le film avait été un succès (et puis j'ai bossé sur ce film, mince quoi!).

Depuis 2019, une partie des oeuvres de Edgar Rice Burroughs dont Tarzan sont tombées dans le domaine public.
On peut donc commencer à espérer...


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Banniere-chronique-disney

MadEye et Naudirasley aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Mer 29 Juin 2022 - 19:47

Minicecile a écrit:
Lady Sackielle a écrit:
A ce prix là j’aurai craqué d’office pour Kida, j’avais hésité à la prendre à 130€ c’était déjà cher mais à 35£ c’est donné.

De mon côté, j'ai longtemps hésité et j'ai fini par la prendre en soldes, à 55 euros je ne pouvais plus hésiter forcément  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 153419
Et je ne regrette pas car vraiment elle est magnifique.  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 425715
Si seulement Mégara avait connu le même sort... LOL

Elle le connaîtra peut-être, ça ne fait qu'un jour ! Wink

Minicecile aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 33
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Dim 3 Juil 2022 - 15:02

fauna a écrit:
Si poupée Gisele, je pense que ce sera une Live.

J'adorerais voir une Gisèle sortir Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 425715

L'acheter est une autre histoire, à cause de tout ce qu'il y a autour des sorties en ce moment, mais au moins pour le plaisir des yeux !

J'ai déjà la classique quand elle est dans le dessin animé et je la trouve toujours sublime à regarder. Donc pourquoi pas une version live ! D'autant que les images du film promettent un univers vintage comme je les aime. Donc une poupée avec du potentiel !

Quant à Jane, ce serait formidable ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2895
Inscription : 28/04/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Dim 3 Juil 2022 - 15:04

est ce que vous connaissez les prochains anniversaires ? J'aimerais beaucoup une nouvelle Jasmine, qui manque à ma collection (l'ancienne est devenue trop rare et trop chère)
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17465
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Dim 3 Juil 2022 - 17:20

30 ans d'Aladdin.
10 ans de Rebelle.
85 ans de Blanche Neige et les 7 Nains.
25 ans d'Hercule.
15 ans d'Il était une fois.
Ce sont aussi les anniversaires de Lilo & Stitch, la Planète au trésor.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Banniere-chronique-disney

kei sakurada, Hantise et Darling_rose aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1601
Inscription : 28/05/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Dim 3 Juil 2022 - 21:55

Oooooh j'adorerais une nouvelle LE de Mérida ! Quelque chose de plus fou et sauvage avec du velour et de très longs cheveux bouclés ce serait magnifique


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Signat13

Marika aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2895
Inscription : 28/04/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Mer 6 Juil 2022 - 15:51

merci Fauna ! je vais prier pour une belle Jasmine alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mokachisu

Mokachisu

Féminin
Messages : 578
Localisation : Lyon
Inscription : 19/09/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Sam 9 Juil 2022 - 8:51

Ce sont aussi les 25 ans d'Anastasia et maintenant qu'elle fait partie du catalogue Disney, j'adorerais avoir une LE à son effigie ou une designer avec Dimitri... Y aurait de quoi faire...

Hantise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1611
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Sam 9 Juil 2022 - 12:13

Oh oui, une LE Anastasia ce serait le rêve Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 425715
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Mer 13 Juil 2022 - 23:28

XD et moi qui espère toujours une LE amélia ...


   Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Eirlys

Eirlys

Féminin
Âge : 33
Messages : 446
Localisation : À Ahtohallan
Inscription : 06/08/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Sam 16 Juil 2022 - 20:53

J'espère une Blanche-Neige avec sa robe de princesse je rêve de la toute première LE mais vu son prix je n'ai plus trop d'espoir de l'acquérir un jour malheureusement Sad sinon pourquoi pas des LE d'Encanto I love you et une Wendy un jour Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 425715


"J'ai fait le serment de toujours veiller sur Arendelle et j'ai la chance d'avoir trouvé le moyen de tenir parole" Elsa I love you
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 R8793a11
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2821
Inscription : 21/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Dim 17 Juil 2022 - 9:07

fauna a écrit:
30 ans d'Aladdin.
10 ans de Rebelle.
85 ans de Blanche Neige et les 7 Nains.
25 ans d'Hercule.
15 ans d'Il était une fois.
Ce sont aussi les anniversaires de Lilo & Stitch, la Planète au trésor.

Ce que je pense,
un set pour Aladdin avec des tenue s'inspirant des croquis.
Bn, je n'y crois pas des masses, je pense qu'il sortirons quelques chose dans 5 ans pour les 90 ans.
Megara c'est fais Smile
Gyséle en D23


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 31
Messages : 4716
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Sam 20 Aoû 2022 - 7:55

Raya est désormais une princesse disney officielle. Une LE pour l'année prochaine, peut-être ? Ou même la surprise de la D23?

Ursula des mers aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 618
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Sam 20 Aoû 2022 - 18:33

J'avais vu ces rumeurs il y a quelques temps sur un groupe Facebook...
A voir si c'est vrai !
La traduction n'est pas top lol

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 22orne16

Shinsaka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17465
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Sam 20 Aoû 2022 - 18:48

A part une Mirabel ou une Raya, peu d'intérêt pour moi. J'ai suffisamment de Belle, Jasmine et Blanche Neige.
Une Gisèle live action ne m'intéresse pas.
Mes Mégara et Alice me suffisent.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1121
Inscription : 23/10/2019

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Sam 20 Aoû 2022 - 19:07

Il faudrait vraiment un gros coup de coeur pour que je craque sur une Blanche Neige : je trouve la mienne, celle du set avec le prince, vraiment à tomber et unique dans son interprétation. C'est l'une de mes poupées favorites.

Jasmine m'intéresse beaucoup : je n'en ai aucune, que ce soit en LE ou en designer.

J'espère que Mégara D23 ne serait pas trop bien quand même, j'aurais une petite amertume, vu que c'est mon personnage favori. Je serais capable de craquer pour des ajouts majeurs.

Giselle je m'en moque complètement ! Je n'aime pas le film.

Une Belle villageoise ou une Mirabel me feraient sûrement craquer. Raya, Alice ou Belle verte ne m'intéressent pas.

Merida idem que pour Giselle : je n'aime pas le film. Laughing

Globalement, j'attends avec appréhension les sorties D23. Je n'ai pas du tout envie de flasher sur une poupée qui me reviendrait hors de prix. J'ai malgré tout gardé un budget de côté mais ça me ferait suer de dépenser une grosse somme d'argent pour une poupée de plus. La demande face à la D23 semble très importante. Beaucoup de collectionneurs espèrent des sorties. Je me dis qu'en plus du prix, il y aura trop de demandes face à l'offre et que ces poupées seront quasiment inaccessibles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-