| Rumeurs sur les poupées LE et Designer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kirasan
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Jeu 19 Aoû - 3:54 | |
| - fauna a écrit:
- A raison d'une par mois ça va c'est mieux qu'une par semaine, cinq à six semaines de suite comme ce fut le cas parfois.
La dernière fois qu'il y eu 12 poupées, c'est avec la série Princesses Designer, la toute première donc, a raison d'une par mois, puis ça devait être trop long et ils décidérent de sortir les 5 dernières en même temps et ce fut Dollmaggedon, le plus gros traumatisme des collectionneurs US.
On va espérer qu'ils resteront sur une par mois ce qui serait très bien, ça permettrait de voir venir.
Dollmaggedon J'adore ce mot! Je vais te le piquer. |
|
| |
LittleAtlantica
Messages : 439 Localisation : Toujours à l'Ouest Inscription : 02/08/2021
| |
| |
Tres_iqus
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Jeu 19 Aoû - 5:27 | |
| 12 à la suite ça reste un sacré budget. Sans compter toutes les autres sorties entre temps. Et si les arts sont tous de ce genre là pour les produits dérivés, ce ne sont pas seulement les poupées qui vont laminer le compte en banque...: (image publiee par The.cursed.prince) J'adore ce design, ça ressemble beaucoup à celui de Kamio ... |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Jeu 19 Aoû - 5:40 | |
| Je ne pense prendre aucune poupée (J'ai déjà une belle collection et plus de place - je privilégie donc les personnages inédits) mais je suis curieuse de voir les visuels et les rendus, ainsi que les produits dérivés. |
|
| |
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Jeu 19 Aoû - 5:42 | |
| Cette annonce n'en dit pas davantage sur la réinvention (ou pas) des tenues des 12 princesses.
Le choix de faire la sortie d'une poupée par mois est une bonne idée pour les budgets mais shopdisney arrivera-t-il à tenir le calendrier européen des sorties calqué sur celui des US? On voit déjà que ce que cela a pu donner avec la Castle Collection...
Il faudra une bonne dose de design et un vrai travail sur les tenues pour que je sois intéressé par cette collection.
Je reste un des rares à ne guetter que la suite des rumeurs sur les 3 dolls Hocus Pocus..^^ Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.quentin |
|
| |
LittleAtlantica
Messages : 439 Localisation : Toujours à l'Ouest Inscription : 02/08/2021
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Jeu 19 Aoû - 6:14 | |
| J espère juste que l ordre de sortie des poupées correspondra au petites images de la hotline princess sur le site shopdisney.com, cela voudrai dire qu'Ariel serait la seconde après Jasmine car je pense qu'au vu de mon porte monnaie et de la place sur mes étagère il va falloir que je me restreingne ça va être dur suivant comment elles seront [/url] |
|
| |
Lucile Pan
| |
| |
Marika
Âge : 29 Messages : 1656 Localisation : Nord Inscription : 17/11/2019
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Jeu 19 Aoû - 23:21 | |
| Olalala enfin une Merida! J'ai hâte de voir des visuels! Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set |
|
| |
Victou
Âge : 37 Messages : 142 Localisation : Aix les bains Inscription : 23/04/2020
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 20 Aoû - 5:13 | |
| Je suis toujours enthousiaste lorsqu'il s'agit d'une nouvelle série designer. J'ai hâte d'avoir les visuels. J'appréhende néanmoins la qualité et la créativité sur ces personnages. C'est top d'avoir les 12 princesses, ça permettra de satisfaire tout le monde. Mon côté impatiente n'aime pas trop le rythme d'une par mois, ça va être long... Si Jasmine ouvre le bal ce serait génial pour moi ! Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Dernière édition par Naudirasley le Sam 21 Aoû - 3:41, édité 1 fois |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 20 Aoû - 5:40 | |
| C’est une super nouvelle, comme Naudirasley j’aime beaucoup cette collection qui laisse beaucoup d’ouverture à l’interprétation.
J’attends de voir les visuels mais très curieuse de voir certaines Héroïnes comme Merida ou Vaiana par exemple. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 20 Aoû - 5:40 | |
| Pour Mérida, ce serait enfin la première poupée Designer, pour Moana, la deuxième designer, pour Pocahontas et Jasmine, les 3ème designer, pour Mulan et Tiana, les 4 ème designer (avec les D23), ce sont donc celles qui auraient le plus d'intérêt à mes yeux, en fonction des visuels.
J'appréhende aussi le manque de créativité pour certaines princesses, on a déjà vu ce que ça donnait sur la version masquerade de Raiponce ou l'inspiration était clairement en berne. Il faut aussi admettre que pour d'autres princesses, la créativité est au rendez-vous à chaque fois avec beaucoup d'originalité, que l'on apprécie ou pas le style. Par exemple, aucune des 5 designer de Belle n'est semblable, idem pour Cendrillon. Si les éditions limitées baissent en qualité au niveau des tenues, souvent les éditions designer parviennent souvent à nous surprendre et à se renouveler.
En comptant les versions D23 ce serait donc pour cette nouvelle serie designer: Mérida : 1ère designer Moana : 2ème designer Pocahontas : 3ème designer Mulan : 4ème designer (dont 1 D23) Jasmine : 4ème designer Tiana : 5ème designer (dont 1 D23) Aurore : 5ème designer (dont 1 D23) Blanche Neige : 6ème designer (dont 1 D23) Belle : 6ème designer Ariel : 6ème designer Raiponce : 6ème designer Cendrillon : 7ème designer (dont 1 D23)
Dernière édition par fauna le Ven 20 Aoû - 7:20, édité 3 fois |
|
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 20 Aoû - 6:41 | |
| Cendrillon, ce serait même la 7ème, en comptant la D23. (Designer, Designer D23, 2 Fairytale (avec Henri et avec Tremaine), Designer Premiere, Masquerade + Ultimate)
Dernière édition par namida44 le Ven 20 Aoû - 6:55, édité 1 fois |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 20 Aoû - 7:22 | |
| Je pensais qu'il y avait une silver aussi de la Fairytale mais non. Cendrillon : Princesse Designer et version Silver, Fairytale, Heros/Vilains, Premier Serie, Masquerade.
|
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
jojo-web
Âge : 38 Messages : 555 Localisation : Belgique Inscription : 28/10/2009
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 20 Aoû - 21:49 | |
| Non elles sont reines plus princesses et elles n'ont jamais été inclus dans la gamme officielle des princesses Disney, contrairement à Vaïana. La licence Frozen coexiste avec la Licence Disney Princesses. La franchise Disney Princesses comptent 12 personnages : Blanche Neige Cendrillon Aurore Ariel Belle Jasmine Pocahontas Mulan Tiana Raiponce Merida Vaïana (la dernière en 2019). |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 20 Aoû - 21:57 | |
| mais Vaiana est fille de chef, pas princesse cela dit, c'est cool, elle et Merida sont peu représentées donc c'est celles que je suis le + curieuse de découvrir |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 20 Aoû - 22:00 | |
| Disons que c'est le choix fait par Disney Consumer Products qui décide qui entre dans la gamme. La franchise Frozen est suffisamment populaire pour exister seule. |
|
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 20 Aoû - 22:16 | |
| c'est clair ^^ de toute façon, Pocahontas est également fille de chef Mulan n'a rien d'une princesse, même par mariage et plusieurs autres ne le sont que "par alliance" |
|
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1622 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 20 Aoû - 22:58 | |
| Comme plusieurs d'entre vous j'ai hâte de découvrir Mérida ! Ce disney est trop peu représenté, adorant ce personnage je suis frustrée par le peu de figurines existant déjà et les 2 poupées limitées déjà sorties sont devenues hors de prix. |
|
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 20 Aoû - 23:10 | |
| je regardais les dates de sortie et ce sera justement les 10 ans de Rebelle l'an prochain, on peut, peut-être, espérer qqch Clochette24 aime ce message |
|
| |
|