Après rappelons que les évènements Infinity War et Endgame n'existent pas dans l'univers de Avengers Campus.
Je suis curieux de voir également l'approche entre les deux personnages, qui ont des caractères qui ne collent pas.
Après si personnage surprise il devait y avoir, ça aurait été sympa d'avoir Thor par exemple. Mais rien ne dit que dans la file d'attente ou pré show on aura pas des interventions de d'autres Avengers
D'après la transmission de Iron Man, l'antagoniste de cette attraction serait l'Empire Kree. Ils tenteraient apparemment de bombarder la Terre comme à la fin du film Captain Marvel. Notre rôle serait donc de détourner la trajectoire de leurs missiles avant qu'il ne soit trop tard...
Dans le pré-show, Iron Man nous expliquera que toutes ses simulations holographiques de la bataille n'étaient pas en sa faveur, s'il décidait de combattre seul. Il a donc besoin de notre aide pour faire diversion...
Ils garderaient donc Thanos pour plus tard...
guimik aime ce message
Dernière édition par WDW83 le Ven 27 Mai 2022 - 22:26, édité 3 fois
Intéressant, Niveau décors ce serait dommage de ne pas apercevoir la Terre dans le ride (physique ou non) J'espère globalement que ça enverra du lourd !
D'ailleurs je suis curieux Vous préfériez un compte à rebours pour le launch, ou bien un départ surprise (un peu comme HSM) ?
Ce sera un compte à rebours, ils l'ont d'ailleurs utilisé lors de la promo de mardi...
Surement meme que les effets dans le tunnel du launch seront comme dans la vidéo quand Iron Man décolle ,j'espère vraiment me tromper car c'est pas ouf .
guimik aime ce message
Grumpy44
Âge : 60 Messages : 1763 Localisation : St Sébastien sur Loire (44) Inscription : 10/07/2017
Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024
guimik aime ce message
Dernière édition par Grumpy44 le Mar 14 Juin 2022 - 23:00, édité 1 fois
C'est justement les affiches pour dire de ne pas faire de photos ou de vidéos durant la phase de test (il est déjà écrit un peu partout en backstage des chantiers qu'il est interdit de faire des photos pour "préserver la magie", c'est donc ici un rappel)... mais bon, ça passe au dessus de certains visiblement Faudra pas venir pleurer après de voir Disney recommencer à verrouiller totalement ses chantiers
WDWNT reprend régulièrement des news de DLPReport et ED92. Maintenant si la modération estime que cette vidéo viole la charte de DCP, je comprends très bien et je la retire.
Grumpy
Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024
Bon après je veux pas faire l’avocat du diable mais à l’heure des RS, DLP est encore assez naïf pour croire qu’un simple affichage va arrêter les gens de photographier ou filmer ? C’est un peu tendre le bâton pour se faire battre.
Après sur la vidéo, je ne trouve pas l’animatronic si fantastique que cela. À voir en vrai.
Bon après je veux pas faire l’avocat du diable mais à l’heure des RS, DLP est encore assez naïf pour croire qu’un simple affichage va arrêter les gens de photographier ou filmer ? C’est un peu tendre le bâton pour se faire battre.
Après sur la vidéo, je ne trouve pas l’animatronic si fantastique que cela. À voir en vrai.
On en revient juste à respecter les règles (droits/devoir toussa), on me dit de pas filmer bah je ne filme pas (je ne sais pas ça doit être un truc en rapport avec l'éducation )
guimik, Fgth, romain93, remy83, Jake Sully, Vinc, Skyam et aiment ce message
La bonne nouvelle est qu'il est méga classe. Mouvements assez fluides. Ma hype est au max
Et je suis persuadé que Flight Force va faire son effet. Vu de l'étranger, j'ai lu des gens ultra enthousiastes à l'idée d'un coaster rethématisé Avengers.
Il faut voir la séquence en entier, mais là, il est assez... statique. On n'a pas de mouvements amples comme celui de Buzz, par exemple, qui m'impressionne bien plus mais bon, comme dit, on ne voit que quelques secondes et il fait peut-être d'autres mouvements wait and see
guimik aime ce message
Alcampo84
Âge : 34 Messages : 1314 Localisation : ile de la Reunion Inscription : 21/05/2015
Il faut voir la séquence en entier, mais là, il est assez... statique. On n'a pas de mouvements amples comme celui de Buzz, par exemple, qui m'impressionne bien plus mais bon, comme dit, on ne voit que quelques secondes et il fait peut-être d'autres mouvements wait and see
Je trouve Buzz relativement fluide, avec de bon mouvement. Un de mes AA préféré avec Jack dans la caverne. Pour Ironman, oui j'ai vue le spoiler forcement c'est une courte séquence à voir l'enchainement et ses phrases lors de la file d'attente.
Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015 Hotel NPBC du 1/08 au 2/08 NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 Mai Séjour Eclair le 22 et 23 Septembre. Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ans Soirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^
Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
L'AA a l'air super fluide, on avait déjà un aperçu dans le spot de DLP mais là ça le confirme bien, hâte de découvrir cela avec plus de mouvements car là les mouvements sont au final assez simples.
outre le fait qu'il est aussi fluide que mon gran-père de 98 ans qui se sert une margheritta, c'est un détail qui fait craindre le "moins" pour un land qui se vante d'être à la pointe de la technologie et qui en plus s'inspire de films qui mettent la technologie en avant.
Cet Iron Man est bien moins fluide et semble présenter moins de mouvements que des AA qui datent de plus de 20 ans comme certains de "The great movie ride" ou celui de buzz à Discoveryland.
Bref cette rethéma s'annonce de plus en plus... pfffff.
Concernant la fluidité, s'agissant du premier AA entièrement fonctionnelle sur base de moteur électrique et non Hydro pneumatique ceci peut expliquer la lenteur ou le manque de fluidité des mouvements. Cependant, ce sera probablement un atout dans le temps sur la constance et la fiabilité de l'animatronic.
Vous jugez de la qualité d'un AA sur base d'une vidéo sans son toute pétée de 10s, ça vous dirait pas plutôt d'attendre d'être sur place ? Enfin moi je dit ça...
guimik, Fgth, fcoyote, max000, Jake Sully, slycig, Globoss et aiment ce message
Concernant la fluidité, s'agissant du premier AA entièrement fonctionnelle sur base de moteur électrique et non Hydro pneumatique ceci peut expliquer la lenteur ou le manque de fluidité des mouvements. Cependant, ce sera probablement un atout dans le temps sur la constance et la fiabilité de l'animatronic.
Ça va bien avec une armure robotisée ce premier AA fonctionnant sur la base de moteur électrique. Il n'y a pas de visage à animer ce qui est le plus compliqué à faire en terme de précisions de AA . Sur Frozen ça sera pour la plupart des visages rétro projetés comme sur Buzz .
guimik aime ce message
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]