Avec le nouveau concept art publié aujourd’hui est-ce qu’on parle donc de Avengers Assemble : Flight Force ou QG Avengers : Flight Force comme le laisse entendre ce même concept art ?
Il n'y a vraiment que sur DCP que l'on peut voir des gens douter du succès du Avengers campus (même si pour être honnête j'entends certains arguments qui sont avancés) Je pense au contraire que les deux attractions vont être très populaires auprès de l'immeeeense majorité des guests. Après est ce qu'on peut regretter de ne pas avoir eu de grand chantier comme Disney en a fait a l'ouverture de dlp ? La réponse est oui et je suis d'accord que sans vouloir faire la fine bouche tout ça manque un peu d'ambition (j'attend de voir flight force quand même) Mais le succès va être là c'est une évidence tellement la franchise est forte, les personnages populaires
Tawa, Jake Sully, coasterfriend, Thumper, isanka, Globoss, pepino-11 et aiment ce message
Ils auraient pu faire un semblant de Hidden Mickey quand même sur l'écran non ?
Mais justement c'est un écran de leds qui aura différentes formes animées, je suis sur qu'ils ont mis dans leur programmation un avec un Hidden Mickey .
Il n'y a vraiment que sur DCP que l'on peut voir des gens douter du succès du Avengers campus (même si pour être honnête j'entends certains arguments qui sont avancés) Je pense au contraire que les deux attractions vont être très populaires auprès de l'immeeeense majorité des guests. Après est ce qu'on peut regretter de ne pas avoir eu de grand chantier comme Disney en a fait a l'ouverture de dlp ? La réponse est oui et je suis d'accord que sans vouloir faire la fine bouche tout ça manque un peu d'ambition (j'attend de voir flight force quand même) Mais le succès va être là c'est une évidence tellement la franchise est forte, les personnages populaires
En terme d'image, on peut pas faire plus gros que Spider-Man. Fin 2021, seul film a exploser des records comme si il y avait jamais eu de crises.
Donc Avengers Campus complet : Une attraction où tu vois Peter Parker/Tom Holland qui te demande de l'assister. Une autre où tu vas croiser Iron-Man dans la file d'attente.
Juste cette base, c'est une bonne base pour un carton
Ils auraient pu faire un semblant de Hidden Mickey quand même sur l'écran non ?
Mais justement c'est un écran de leds qui aura différentes formes animées, je suis sur qu'ils ont mis dans leur programmation un avec un Hidden Mickey .
Un doute sur les Hidden Mickey dans les closes d'accord avec Marvel et LucasFilm. Si quelqu'un maitrise le sujet...
Oui bonne question, quand je vois qu'ils ont fait les serres têtes oreilles de Mickey avec l'armure de Captain America . Et dans le pré show de Startour , on retrouve aussi les serres têtes oreilles de Mickey dans un bagage qui passe au scanner du Droïde , ça me choque pas .
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Je suis plutôt satisfait des concepts arts dévoilés cet après-midi pour ma part. Quoi qu'on en dise par rapport à l'ancienne zone on a un réel upgrade qui va faire un bien fou aux studios. Dernière inconnu pour savoir jusqu'à quel point sera la satisfaction : flight force (mais je me répète je me rend compte ! )
Je suis plutôt satisfait des concepts arts dévoilés cet après-midi pour ma part. Quoi qu'on en dise par rapport à l'ancienne zone on a un réel upgrade qui va faire un bien fou aux studios. Dernière inconnu pour savoir jusqu'à quel point sera la satisfaction : flight force
N'ayant jamais été trop fan du concept du Rock'n roller et plus simplement de l'idée de base des Studios (coulisses ciné), j'attends donc avec impatience de voir l'Avenger Campus. Plutôt client du MCU en plus, même si paradoxalement, j'étais pas hypé plus que ça à l'annonce d'un land, je pense qu'on peut avoir quelque chose d'intéressant au final. Pour Flight Force, j'ai des attentes vis à vis du préshow qui doit être la zone sur laquelle il y a le plus de marge de manœuvre. Si Spider-Man est plus populaire, Iron Man a marqué le public. Malgré le nom de l'attraction, et comme le suppose @zelko, on va sans doute s'orienter sur Iron Man / Captain Marvel. J'imagine bien un préshow avec l'AA d'Iron Man qui nous dit bienvenue pour cette visite et d'un coup, Captain Marvel qui apparaît en transmission vidéo pour qu'on la rejoigne dans l'espace - peut-être à cause d'une menace, vu que c'est souvent le schéma d'une attraction Marvel.
Pour l'attraction en elle-même, j'ai moins d'attentes. Enfin... si quand même. J'aimerais qu'on sorte un peu de l'espace tout noir avec juste des étoiles partout et une planète cache misère. Qu'on soit comme sur l'illustration ci-dessus tout simplement, avec un peu de violet, mauve, etc... via Iron Man ou Captain Marvel qui passerait à côté de nous. Avant GoG Rewind à Epcot, l'attraction Tron avait montré un excellent passage où, lors d'un virage, on longe un écran sur lequel passe 2 motos futuristes, le tout au même rythme que les trains. Le Rock'n roller part vite et nous balance un looping d'entrée mais il y a pas mal de passages "tranquilles". Et c'est ici que des personnages doivent apparaître. Le début n'a pas tant besoin d'en faire des tonnes, on est trop focalisé sur le lancement. Via 2-3 écrans bien placés, ça peut le faire. Je me doute qu'on va être limité en taille d'écran mais il va bien falloir retranscrire l'idée qu'Iron Man et Captain Marvel sont avec nous. Pour la bande son, même si c'est estampillé "Avengers", Iron Man va être important, soit un personnage qui de base est associé au rock. La toute première chanson du premier film est quand même marquante, elle a donné le ton du personnage. AC/DC - Back in Black au lancement, j'en rêve Bon en vrai je suis quasiment sûr qu'on aura pas ça. Et j'extrapole beaucoup mais j'ai du mal à imaginer ce que peut nous sortir Disneyland Paris à ce niveau. Un coaster avec l'espace en guise de fond trouve vite ses limites.
Le fait qu'on se base sur un tracé déjà existant me dérange pas cela dit. Finalement, ça reste inédit d'avoir un coaster Avengers. En France, un coaster, ça marche toujours. Et le Rock'n roller n'était dans aucun autre parc en plus donc on reste sur une proposition unique et spécifique à un seul parc Disney. D'où l'importance de pas trop se rater sur l'ambiance.
TicTac
Âge : 43 Messages : 773 Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais Inscription : 18/12/2007
ico Et le Rock'n roller n'était dans aucun autre parc en plus donc on reste sur une proposition unique et spécifique à un seul parc Disney. D'où l'importance de pas trop se rater sur l'ambiance.
Hum, le tracé de RNRC est un standard de chez Vekoma, aussi présent aux Studios de WDW, ainsi qu'à Walibi Holland en extérieur.
ico Et le Rock'n roller n'était dans aucun autre parc en plus donc on reste sur une proposition unique et spécifique à un seul parc Disney. D'où l'importance de pas trop se rater sur l'ambiance.
Hum, le tracé de RNRC est un standard de chez Vekoma, aussi présent aux Studios de WDW, ainsi qu'à Walibi Holland en extérieur.
Incroyable, j'avais cette idée que c'était unique à Paris. Sans aucune rationalité, puisque Aerosmith est connu et reconnu aux USA, juste une conviction et mon esprit aurait pu s'auto-nourrir de ça pendant très longtemps sans chercher plus loin sans ton rappel.
En plus, la thématisation est ultra classe à Hollywood Studios. J'ai mal en revoyant la façade de Paris Ca sera plus sympa et poussée avec Avengers et la façade Friday du coup.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Excellent la vidéo. Et la cerise sur le gâteau pour les fans de Marvel : On peut être sur qu'une grosse attraction Avengers va voir le jour prochainement aux states car de voir une attraction estampillée "Avengers" avec ce AA de Iron Man de l'autre côté de l'Atlantique ça va leur chauffer les moustaches en Californie
Excellent la vidéo. Et la cerise sur le gâteau pour les fans de Marvel : On peut être sur qu'une grosse attraction Avengers va voir le jour prochainement aux states car de voir une attraction estampillée "Avengers" avec ce AA de Iron Man de l'autre côté de l'Atlantique ça va leur chauffer les moustaches en Californie
Franchement ils sont déjà gâté avec d'autres Land magnifiques. Si ils ont cette attraction ultime dans le Quinjet . A côté de notre coaster , on sera un fois de plus lésé. Ok ils n'ont pas le AA Iron Man mais ils ont Rocket dans la Tot Gotg qui est une Re théma de la Tot et comme nous RRC re themé en Iron Man coaster . On est à égalité . 2 rides dont un nouveau dans chaque Campus .
disons quand même que la théma du coaster Avengers colle mieux esthétiquement que ce qu'ils ont fait de la TOT à DCA, sans parler du scénario tiré par les cheveux pour justifier la présence de ce building dans le land... ou plutôt l'extérieur du land, tant il ne semble pas s'intégrer dedans notre land sera à ce niveau plus homogène, avec en prime une offre restauration bien plus large. Bref, pour le coup, à part l'absence déplorable du stuntronic de Spidey, je pense qu'on n'a rien à leur envier, au contraire
Et après, pour l'E ticket ride, personne ne sait s'il verra le jour... (et dans tous les cas, ce ne sera pas pour demain, ni pour eux, ni pour nous) faut parfois ne pas toujours regarder ce qu'il y a dans l'assiette du voisin mais plutôt profiter de ce qu'on a dans la nôtre
J. Thaddeus TOAD, fcoyote, fauna, Jake Sully, Thumper, Actu Disneyland Paris et Grogu aiment ce message
Vidéo plus intéressante autour du campus, avec un petit focus sur le coaster :
On apprend que Brie Larson reprend son rôle en tant que Captain Marvel pour l'attraction. Niveau storyline, c'est encore vague, la vidéo précise cependant qu'il s'agit d'une course poursuite (dans l'espace donc) pour sauver la Terre (et la galaxie je suppose).
Ainsi que des aperçus de l'entrée, de l'intérieur du ride (file d'attente), ainsi que l'AA Iron Man dans le pré show.
Sur Disneyland Paris News :
"Dans ce roller coaster à grande vitesse, les recrues feront équipe avec Captain Marvel et Iron Man.
Ces dernières seront briefées par Iron Man en personne, qui portera sa nouvelle armure Mark 80. N’ayant pas une minute à perdre, les recrues prendront part à une mission où la vitesse atteindra des sommets. Elles embarqueront et s’envoleront dans l’espace à bord d’un véhicule que Tony Stark a équipé d’un dispositif d’autoguidage permettant d’éloigner les menaces planant sur Terre."
Je fais le petit râleur mais dommage de ne pas avoir montré les trains IRL
"Dans ce roller coaster à grande vitesse, les recrues feront équipe avec Captain Marvel et Iron Man.
Ces dernières seront briefées par Iron Man en personne, qui portera sa nouvelle armure Mark 80. N’ayant pas une minute à perdre, les recrues prendront part à une mission où la vitesse atteindra des sommets. Elles embarqueront et s’envoleront dans l’espace à bord d’un véhicule que Tony Stark a équipé d’un dispositif d’autoguidage permettant d’éloigner les menaces planant sur Terre."
Tout simple mais je trouve la storyline excellente. Bon, on sert d'appât si je comprends bien mais c'est bien vu. A moins d'une surprise à l'intérieur avec un autre personnage, le nom Avengers Flight Force semble un peu forcé mais c'est plus simple et efficace pour le grand public. Et de mémoire, par rapport au MCU, jamais Iron Man et Captain Marvel ont bossé en duo. Ca a un petit côté inédit.
Ils n'ont pas bossé en duo, certes, mais Captain Marvel sauve Tony Stark blessé au début de Avengers : Endgame. Elle accompagne les Avengers tuer Thanos aussi il me semble, au début du film.
L'intégration du Personnage dans Avengers : Endgame est assez spéciale : elle paraît hautaine et froide, laissant la protection de la Terre entre les mains de Captain America et Black Widow. Lors de la bataille finale avec Thanos, elle arrive comme un cheveu sur la soupe et se la joue solo, ne parlant qu'à un Spider-Man traumatisé.
Disons que ça limite forcément beaucoup les interactions entre elle et les autres Avengers
Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé ! La Belle au Bois Dormant
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]