| Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Sam 12 Mar - 8:34 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- il y avait des décors ?
Le poster des Pink Floyd dans la file d'attente ; je l'aurai bien adopté moi... GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
Qui-Gon Jinn
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Mar 15 Mar - 22:58 | |
| Je poste peu mais je lis très régulièrement le forum et une question me brûle les lèvres. Vous êtes certains que cette attraction va être moyenne ou ce ne sont que des spéculations ?? Y a t'il du monde qui a réellement vu ce dont il retourne ?? Je veux dire, les rethematisations d'attractions pour le moment Disney a fait du bon boulot : Frozen ever After, et quoi qu'on en pense la tour de la terreur Version les gardiens de la galaxie.. Je suis surpris de voir le peu d'enthousiasme que suscite cette attraction qui a pourtant tout le potentiel pour être un réel hit !!
|
|
| |
DonaldtheDuck
Âge : 38 Messages : 792 Localisation : Paris Inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Mar 15 Mar - 23:20 | |
| - Qui-Gon Jinn a écrit:
- Je poste peu mais je lis très régulièrement le forum et une question me brûle les lèvres.
Vous êtes certains que cette attraction va être moyenne ou ce ne sont que des spéculations ?? Y a t'il du monde qui a réellement vu ce dont il retourne ?? Je veux dire, les rethematisations d'attractions pour le moment Disney a fait du bon boulot : Frozen ever After, et quoi qu'on en pense la tour de la terreur Version les gardiens de la galaxie.. Je suis surpris de voir le peu d'enthousiasme que suscite cette attraction qui a pourtant tout le potentiel pour être un réel hit !!
Perso, ce qui me chagrine, c'est que selon les rumeurs/infos, le parcours serait identique. Et donc pour moi c'est très décevant si c'est vrai. Car certes le départ est jouissif mais alors après, c'est lent et monotone. Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Dernière édition par DonaldtheDuck le Mer 16 Mar - 0:52, édité 1 fois |
|
| |
Grumpy44
Âge : 60 Messages : 1763 Localisation : St Sébastien sur Loire (44) Inscription : 10/07/2017
| |
| |
mpZ
| |
| |
Le Papillon
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Mer 16 Mar - 1:19 | |
| Ça veut à la fois tout et rien dire ton message.
La rethema elle est importante au niveau de la file d'attente, du pré show, etc...
Le on ride en lui même, à moins d'une grosse surprise, c'est un Hyperspace Mountain + travaillé.
Mais clairement, on sera pas sur un Frozen Ever After comme rethema on ride (c'est même pas comparable un boat ride et un coaster)
Espérons que ce sera bien travaillé et peaufiné |
|
| |
mpZ
| |
| |
Qui-Gon Jinn
| |
| |
Le Papillon
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Mer 16 Mar - 2:58 | |
| - mpZ a écrit:
- Évidemment que je parlais de la partie file d’attente, preshow, embarquement etc…
On sait bien que dans le ride appart des écrans et des panneaux LEDs, etc… y’aura que dalle Ouais mais bon c'est quand même sacrément con Surtout que le comparatif avec Cosmic Rewind va être inévitable |
|
| |
heppner
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Mer 16 Mar - 3:21 | |
| - Qui-Gon Jinn a écrit:
- Je poste peu mais je lis très régulièrement le forum et une question me brûle les lèvres.
Vous êtes certains que cette attraction va être moyenne ou ce ne sont que des spéculations ?? Y a t'il du monde qui a réellement vu ce dont il retourne ?? Je veux dire, les rethematisations d'attractions pour le moment Disney a fait du bon boulot : Frozen ever After, et quoi qu'on en pense la tour de la terreur Version les gardiens de la galaxie.. Je suis surpris de voir le peu d'enthousiasme que suscite cette attraction qui a pourtant tout le potentiel pour être un réel hit !!
Je pense que la zone Avengers va rencontrer un franc succès en raison de la puissance de la franchise Marvel et grâce à la communication/publicité. Elle va donner un coup de jeune au WDS en apportant dynamisme et thématisassions. Néanmoins, je redoute la déception des guests par rapport aux attentes alors que le niveau d’ambition de la zone me semble assez faible. En effet, les retours concernant Slingshot sont très mitigés en Californie et si la file d’attente et le preshow d’Iron Man seront sympas, je ne vois pas trop ce que va changer le lifting du RNRC si ce n’est ajouter des écrans dans la gravity box. Je peux me tromper, mais je ne vois pas comment ils vont raconter une histoire dans la configuration actuelle du ride. Je pense que tant qu’il n’y aura pas le E-ticket Quinjet, ça donnera un arrière-gout d’inachevé. Le public qui va à Disney/Universal veut vivre une aventure immersive dans la franchise. Or à mes yeux, ni Slingshot ou Iron Man ne le feront. Pour moi la franchise Marvel est tellement énorme qu’elle nécessite un ride de gros calibre qui raconte une histoire immersive de type Rise of the Résistance, Avatar, Harry Potter… DonaldtheDuck aime ce message |
|
| |
mpZ
| |
| |
Le Papillon
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Mer 16 Mar - 3:33 | |
| Pour le coup je pense que le Land aura un aspect fini, Avec WEB, le coaster, le meet and greet, Les deux restaurants (voir 3), etc... C'est une zone qui sera complète, ce qui fait que avoir le E-ticket Quinjet à Paris ce ne sera pas une urgence.
Mpz : et bien écoute j'espère que tu auras raison et que ce sera fun comme coaster et un minimum intéressant dans le Gravity |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Mer 16 Mar - 7:34 | |
| Au moins , on a déjà l'endroit où pourrait atterrir le premier simulateur au WDS . A la place du Stunt Show . Maintenant rester à savoir si ce E ticket viendra chez nous mais si oui , on aurait 3 rides qui se complètent merveilleusement et de quoi satisfaire toute la famille qui pourra vivre au moins une attraction Marvel . Certains ne sont pas fans des Coasters . |
|
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Mer 16 Mar - 9:18 | |
| Oui mais ceux qui ne sont pas fans des coasters pourront se rabattre sur l'attraction Spider-Man. L'offre est diversifiée au sein du land. Quant aux comparatifs avec l'attraction Spidey de Californie, gros lol. Je doute sincèrement que tous les visiteurs occasionnels iront regarder ce qui se fait ailleurs pour préparer leur visite et pour ensuite comparer avec Paris. Certains ne savent déjà pas nommer correctement les Princesses Disney, confondant Ariel et Cendrillon (oui oui véridique, samedi sur la Parade !), alors de là à comparer les différentes versions des attractions à travers le monde... Seuls les fans le font, et c'est bien plus normal. - heppner a écrit:
- Je pense que tant qu’il n’y aura pas le E-ticket Quinjet, ça donnera un arrière-gout d’inachevé. Le public qui va à Disney/Universal veut vivre une aventure immersive dans la franchise. Or à mes yeux, ni Slingshot ou Iron Man ne le feront. Pour moi la franchise Marvel est tellement énorme qu’elle nécessite un ride de gros calibre qui raconte une histoire immersive de type Rise of the Résistance, Avatar, Harry Potter…
La présence des super-héros sur les toits participera activement au côté immersif du land, bien plus qu'une troisième attraction qui sera indoor comme les deux autres. Et oui en soit nous sommes d'accord : un ride de gros calibre mériterait d'arriver, mais pour moi un simulateur de vol n'est pas une attraction de gros calibre comme peut l'être Rise of the Resistance. Je rêve d'une attraction sur Avengers : Infinity War montrant le combat final au Wakanda. Là ça serait la cerise sur le gâteau, là ça serait quelque chose de ouf et de géantissime. Quelque chose qui ferait déplacer les foules et qui serait du jamais vu en France, là où les simulateurs vont forcément pâtir de la comparaison avec le Futuroscope. Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !La Belle au Bois Dormant |
|
| |
Qui-Gon Jinn
| |
| |
mpZ
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Mer 16 Mar - 10:08 | |
| Une attraction Avengers avec Infinity War serait pas mal oui mais après je crois que ça ne colle pas vraiment avec la story-line du land, c’est un campus Avengers qui forme de nouvelle recrue a la Worldwide Engineering Brigade donc après jsais pas trop. |
|
| |
theodau
Âge : 26 Messages : 92 Localisation : Toulon Inscription : 03/07/2011
| |
| |
Le Papillon
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Mer 16 Mar - 10:28 | |
| Beaucoup de rumeurs parlaient du ride system que WDI développe, puis arrête, puis reprend, etc... Un ride system jetpack, on pense notamment au projet abandonné pour Epcot : Mais bon, est ce qu'on aura la réponse un jour ? Une chose est sûr, le Quinjet n'était que la première partie du ride. |
|
| |
WDW83
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Mer 16 Mar - 10:51 | |
| Ils seraient plutôt en train de se pencher sur un gros coaster pour DCA, moins coûteux et parfait d'un point de vue marketing. Je pense qu'il faut se faire une raison et surtout notre deuil car jamais la WDC de 2022 ne développera un aussi grand E-ticket pour un seul parc, et encore moins DLP...
Il est d'ailleurs intéressant qu'ils aient rejeté l'idée de faire un sanctum au niveau de l'espace riquiqui devant Pym Kitchen, alors que le meet and greet qui le remplace occupe la même fonction : être un portail pour les héros Marvel qui viennent d'un cadre spacio-temporel totalement différent, de même pour les Gardiens de la Galaxie qui devaient avoir un point photo devant un mining pod s'il on croit les concepts préliminaire faits par Jim Shull.
N'est-ce pas là le signe d'une volonté de faire beaucoup plus sur ces deux franchises, surtout lorsqu'on se rend compte du potentiel de la première et de son patrimoine très européen qu'est le baroque/gothique. Imaginez la gueule qu'aurait un Sanctum français aux allures de cathédrales médiévales, qui serait de plus l'une des seules opportunités de faire un clin d'œil au passé latin des terres sur lesquelles se tient DLP ! Le Papillon aime ce message |
|
| |
heppner
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Mer 16 Mar - 23:13 | |
| - Thumper a écrit:
- Quant aux comparatifs avec l'attraction Spidey de Californie, gros lol. Je doute sincèrement que tous les visiteurs occasionnels iront regarder ce qui se fait ailleurs pour préparer leur visite et pour ensuite comparer avec Paris.
Si je fais la comparaison avec le ride Slingshot de Disneyland California Adventure c’est qu’on aura exactement le même ride. Or les retours sont mitigés à ce stade: note Google de 2,6/5 sur 140 avis. C’est d’autant plus déconcertant que le Spider Man sortit cette année est l’un des plus gros box office post covid. D’ailleurs sur les sites américains, j’ai lu que certains voyaient Slingshot comme un bon D-ticket mais qu’ils attendaient la suite (B. Chapek a dit cette semaine que le projet E-ticket Quinjet n’était pas mort mais en pause). **Tu fais référence au ride Amazing Adventures of Spider Man à Universal Studios Orlando. |
|
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Jeu 17 Mar - 2:17 | |
| Oui et ? Sincèrement, quel visiteur occasionnel ou quel visiteur dont c'est la première visite va taper le nom officiel des attractions de Disneyland Paris afin de voir les différents avis sur Google ? Il faut être un minimum sérieux... Ils vont sûrement taper "attractions disneyland paris" pour savoir lesquelles sont les plus populaires mais ça s'arrêtera là, ils ne liront pas les avis d'une attraction en Californie. Et de toute façon beaucoup de visiteurs occasionnels ne préparent pas leur séjour. De nombreux guests attendent l'heure de la Parade électrique alors que ça fait 9 ans qu'aucune Parade ne défile... Seuls les fans font ce genre de choses : c'est normal, car pour le coup on aura un moyen de comparer avec la version californienne.
Je trouve le comparatif avec SpiderMan : No Way Home assez peu pertinent dans le sens où le film est sorti dans une conjecture particulière et parce que le film a été très bien vendu avec les nombreuses rumeurs et allusions sur la présence de Tobey MacGuire et d'Andrew Garfield, sans compter le puissant effet de nostalgie provoqué par le retour des méchants iconiques montré dans la bande annonce. Je ne dis pas que le succès du film est basé uniquement sur ça mais presque, au-delà du fait que les acteurs principaux sont ultra populaires auprès du public. Ce n'est pas la même chose ici : l'attraction fait partie d'un tout, elle fait partie d'un land et elle est vendu comme telle, comme l'une des deux attractions de cette zone. Ce n'est pas le succès du film qui a poussé DLP à choisir cette licence.
Et quels retours ? 140 avis ? Depuis l'ouverture de l'attraction, combien de personnes l'ont ridé ? L'avis n'est absolument pas représentatif. De plus, on a plus tendance à exprimer un avis défavorable sur quelque chose qu'un avis positif. Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !La Belle au Bois Dormant Globoss, Salvalia, NightOwl, Grumpy44 et nicodk aiment ce message |
|
| |
pataxoux
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Ven 18 Mar - 12:26 | |
| - WDW83 a écrit:
- Il est d'ailleurs intéressant qu'ils aient rejeté l'idée de faire un sanctum au niveau de l'espace riquiqui devant Pym Kitchen, alors que le meet and greet qui le remplace occupe la même fonction : être un portail pour les héros Marvel qui viennent d'un cadre spacio-temporel totalement différent, de même pour les Gardiens de la Galaxie qui devaient avoir un point photo devant un mining pod s'il on croit les concepts préliminaire faits par Jim Shull.
N'est-ce pas là le signe d'une volonté de faire beaucoup plus sur ces deux franchises, surtout lorsqu'on se rend compte du potentiel de la première et de son patrimoine très européen qu'est le baroque/gothique. Imaginez la gueule qu'aurait un Sanctum français aux allures de cathédrales médiévales, qui serait de plus l'une des seules opportunités de faire un clin d'œil au passé latin des terres sur lesquelles se tient DLP ! Le sanctum en Californie à l'air magnifique. Et pour le coup, 100% immersif et peu chère. Effectivement, il aurait pu en faire un dans un style différent, avec une touche européenne; en lien avec les autres Sanctum des autres land Avengers... Après, il ne faut pas oublié que contrairement à la Californie, nous avons en France, l'espace de "motor action stunt show". Je ne les vois pas ne pas l'utiliser dans l'avenir. Là il y a eut le Covid, qui a fait qu'ils ont voulu réduire les coûts "Spectacles", qui étaient déjà énorme pour le Studio, depuis son ouverture. Je pense qu'ils veulent simplement étalé les choses. et pas tous ouvrir en même temps. Je suis certain qu'un grand show Avengers se fera a cet emplacement d'ici 1 an ou 2 max, pour créer une nouveauté avant Frozen, et refaire venir du monde. |
|
| |
fcoyote
Âge : 42 Messages : 790 Localisation : Arras (Pas-de-Calais) Inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Ven 18 Mar - 13:01 | |
| Va falloir un sacré taf pour qu’Iron Man et sa clique ne se retrouvent à batailler dans un décor méditerranéen surplombé par des gradins. Les toits de Slingshot feront l’affaire. Utiliser le Stunt dans sa version actuelle, c’est ruiner toute la storyline du land. |
|
| |
Smithy
| |
| |
Smithy
| |
| |
|