AccueilPass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 25 VidePass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 25 Horlog11Mar 1 Juin 2021 - 20:36

The shadow181 a écrit:
Sacré bug je me retrouve avec des réservations de billets privilèges alors que j’en ai pas réservé un seul.
Pareil
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 40
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 25 Horlog11Mar 1 Juin 2021 - 20:37

En tout cas, ça me permet de découvrir une floppée de mails d’adhérents PA…


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17474
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 25 Horlog11Mar 1 Juin 2021 - 20:41

Le fait qu'on se retrouve avec des numéros de PA d'autres personnes, en dit long sur la protection des données personnelles à DLP, pourtant la RGPD est assez stricte sur le sujet.


Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 25 Banniere-chronique-disney

Flo..., Floppylou, pixaland, frodon69, Globoss, koalaxav, Flo96 et 3tigrou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3590
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 25 Horlog11Mar 1 Juin 2021 - 20:46

pixaland a écrit:
Les réservations des restaurants pour le 15 et 16 Juin sont disponibles sur l'appli.

Merci pour l’info. Je viens d’aller réserver un resto pour le 16 😊

pixaland aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 25 Horlog11Mar 1 Juin 2021 - 20:50

fauna a écrit:
Le fait qu'on se retrouve avec des numéros de PA d'autres personnes, en dit long sur la protection des données personnelles à DLP, pourtant la RGPD est assez stricte sur le sujet.
Pour contacter le DPO, c'est par la Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 25 153419
Disneyland Paris a écrit:
Vous pouvez contacter notre Délégué à la protection des données en envoyant un e-mail à l'adresse : dataprotection@disney.co.uk.

fauna et EverAfter aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 25 Horlog11Mar 1 Juin 2021 - 20:58

Elrithiel a écrit:
Misukys a écrit:
Pile en meme temps normalement  et faudra y etre tot car la file d attente est un enfer

Donc si tu fais rentrer des billets privilèges tu perds limite 15 minutes de EMH ?

15 minutes c'est optimiste, l'année dernière les files étaient d'une heure voire plus selon les jours il me semble (je l'ai fait deux fois et les deux fois je m'étais sentie "chanceuse" parce que c'était max 30 minutes)


Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 25 Sans_t13

Flo96 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Elrithiel



Messages : 228
Inscription : 25/04/2020

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 25 Horlog11Mar 1 Juin 2021 - 21:09

Chaaa a écrit:
Elrithiel a écrit:
Misukys a écrit:
Pile en meme temps normalement  et faudra y etre tot car la file d attente est un enfer

Donc si tu fais rentrer des billets privilèges tu perds limite 15 minutes de EMH ?

15 minutes c'est optimiste, l'année dernière les files étaient d'une heure voire plus selon les jours il me semble (je l'ai fait deux fois et les deux fois je m'étais sentie "chanceuse" parce que c'était max 30 minutes)

Moi qui voulait faire profiter les membres des billets privilèges qu'il nous reste à écluser d'ici au 23 septembre bah tant pis. Vais pas me caler une attente d'une heure pour ça Rolling Eyes

Flo... a écrit:
pixaland a écrit:
Les réservations des restaurants pour le 15 et 16 Juin sont disponibles sur l'appli.

Merci pour l’info. Je viens d’aller réserver un resto pour le 16 😊

Pareil, resto réservés pour les 15 et 16.
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 39
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 25 Horlog11Mar 1 Juin 2021 - 21:23

Punaise je vais me faire une séance ciné et vous piratez le site des PA en mon absence et j'ai même pas la possibilité de réagir en direct ?!? Dégoût

Pour le coup moi mon mail de confirmation avait le bon nom, le bon numéro de PA, la bonne date... et patatra
Qui m'a annulé mon 4/07 pour le remplacer par le 11 juillet... vraiment, je veux le coupable !!!
Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 25 Tumblr_makd38DOkh1rt04f0o1_250

En tout cas je sais pas vous mais j'ai passé une trop bonne journée ici sur ce forum avec toutes ces péripéties pas terminée Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 25 937942

Merci à tous les participants qui ont supporté mes réactions débiles.  jocolor  
Promis je me tiendrai calme quelques jours. Grogu

EDIT : OUPS they did it again, je n'arrive plus de nouveau à accéder au site !


Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 25 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°

fauna, Monoxyde et 3tigrou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Btigrou62



Messages : 77
Inscription : 09/08/2018

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 25 Horlog11Mar 1 Juin 2021 - 21:43

Pour les billets privilèges on peut payer pour les deux jours ou il faudra refaire la queue une deuxième fois le lendemain ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 40
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 25 Horlog11Mar 1 Juin 2021 - 21:55

L’an dernier, c’était uniquement au jour le jour (ce qui est vraiment relou).


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
CanarDuck



Messages : 77
Inscription : 13/10/2017

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 25 Horlog11Mar 1 Juin 2021 - 21:57

Je ne pense pas qu'il y ait eu des "fusions" de compte, mais plutôt un problème lors du traitement des requêtes. Il y a fort à parier que les problèmes soient dû à des opérations effectuées afin de mieux absorber la charge. Le problème c'est que dans ce genre de cas, ajouter des serveurs/VM ne sert à rien si l'application derrière ne sait pas gérer les accès simultanés aux données. Et c'est ça qui peut entraîner un énorme mélange des données des PA lors du traitement des réservations car le nombre de requêtes simultanées doit probablement se compter en milliers.

Sur mon compte, toutes les informations étaient bonnes sauf que j'avais bien des annulations de mes réservations et plein de réservations (pour la plupart annulées) pour beaucoup de dates.

Niveau RGPD, c'est certain que c'est plus que limite de la part de DLP (nom, mail et numéro de PA sont des données personnelles) mais ce n'est peut être rien comparé aux commentaires sur le groupe Facebook officiel des PA contenant les mêmes informations (captures d'écran notamment) clown

D'ailleurs le plus étonnant dans l'histoire c'est que DLP ne semble pas réagir. Ce site aurait dû être coupé dans la demi heure aux vues des premiers signalements Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 25 458193

Lord Marshal et Djoulju aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2866
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 25 Horlog11Mar 1 Juin 2021 - 22:04

fauna a écrit:
Le fait qu'on se retrouve avec des numéros de PA d'autres personnes, en dit long sur la protection des données personnelles à DLP, pourtant la RGPD est assez stricte sur le sujet.

J'espère pour eux qu'il n'y a pas certain membre PA qui bossent chez la CNIL ^^. Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 25 224944

Djoulju aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1060
Inscription : 08/05/2020

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 25 Horlog11Mar 1 Juin 2021 - 22:11

Le problème étant que les premiers signalements véridiques ont eu lieux en fin d'après midi (un peu avant 18h) probablement heure à laquelle le service termine sa journée de travail et n'a plus la main mise sur le logiciel. Il faut effectivement s'attendre à une fermeture du site et une annulation totale vue la situation. Attendons demain...

Concernant la protection des données, vu les messages et les publications sur les réseaux je pense que Disney à fait là une grosse erreur et nombreux sont déjà les membres à vouloir (voir même avoir pour certains), déjà, faire un signalement pour ce partage des données. Certaines captures montrent même des membres s'envoyer des mail d'insultes et d'attaques entre eux via les adresses mail récupérées et visibles pensant à des utilisations frauduleuse de leurs passeports. Disney à fort intérêt à vite réagir! Cette réouverture est du point de vue gestion une catastrophe pour les passeports annuels.

Citation :
J'espère pour eux qu'il n'y a pas certain membre PA qui bossent chez la CNIL.

Certains ont déjà fait le signalement de la situation depuis des échanges de mail entre membres.

Luffy et Djoulju aiment ce message



Dernière édition par EverAfter le Mar 1 Juin 2021 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 40
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 25 Horlog11Mar 1 Juin 2021 - 22:12

Une de mes copines a reçu un mail d’insultes de la part d’une PA, qui a eu son adresse mail avec les réservations… comme ma copine annulait les réservations qu’elle n’avait pas faites, l’autre en a déduit que c’était elle… et elle a reçu un mail d’insultes.


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 25 Horlog11Mar 1 Juin 2021 - 23:06

Des VM qui encaissent pas la charge c’est ok, ça arrive c’est la vie. Des appli qui gerbent des données privées comme ça, j’ai jamais vu ça 😂 désolée mais franchement cette histoire de gens qui s’insultent par mail c’est ubuesque. Je m’attendais pas à un truc pareil, là on est en passe de battre un record.

C’est ça que j’aime avec Disney, c’est toujours surprenant et ça fait rêver . En tout cas cette anecdote me marquera c’est certain.


Spoiler:

fauna, Lord Marshal, zkimi, Jake Sully, Skyam, MadEye, Chaaa et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 40
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 25 Horlog11Mar 1 Juin 2021 - 23:09

Luxx a écrit:


C’est ça que j’aime avec Disney, c’est toujours surprenant et ça fait rêver . En tout cas cette anecdote me marquera c’est certain.

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 25 Exrovc10

fauna, Lord Marshal, Erestie, remy83, Jake Sully, Luffy, Skyam et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
EverAfter

EverAfter

Messages : 1060
Inscription : 08/05/2020

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 25 Horlog11Mer 2 Juin 2021 - 0:15

Rajoutons à ce problème majeur lié aux informations partagées des passeports annuels et aux difficultés liées à la plateforme depuis le début, qu'il n'est depuis aujourd'hui pas possible de payer son séjour en ligne en raison d'un problème technique, le site officiel partage l'information quant à ce problème temporaire et conseil de passer via la centrale téléphonique évidemment injoignable.

En conclusion: le seul process qui n'a pas posé de problème dans son fonctionnement reste la plateforme de réservation parc standard, la même utilisée pour les soft opening, qui à part la limite d'accueil sur les parcs reste fluide et propose une file virtuelle pour éviter la saturation... Une plateforme utilisé par Disneyland Paris mais exploité par les parcs américains! (Peut-être faut-il se remettre en question à Paris et peut-être certains services gagnerai à être repris par les équipes américaines).
Financièrement sans doute le cout n'est pas le même mais l'illustration est parfaite, le site internet, l'application, si Disneyland Paris ne sait pas gérer autant suivre le pas et utiliser les plateformes communes Disney. Rappelons en exemple que toutes les applications parcs de Walt Disney World, Disneyland à Hong Kong Disneyland, Tokyo Disney Resort ou Cruise Line sont estampillés Disney sauf... Disneyland Paris.

Courage à tous, à en lire les retours des réseaux le site Billets Privilège est de retour en maintenance et les réservations BP doucement annulées. (Je pense du aux annulations des membres eux mêmes une fois l'erreur remarquée).

fauna et koalaxav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1764
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 25 Horlog11Mer 2 Juin 2021 - 0:30

La plateforme des Pass Annuel n’est clairement pas taillée pour autant de monde. En temps normal, elle a quoi à gérer? Quelques dizaines de slots piscines qui s’ouvrent par jour, idem pour les emplacements VIP et les billets privilèges qui s’ouvrent jour par jour. Pas de quoi attirer des milliers de personne en quelques minutes…
Là, 120 jours de billets privilèges qui s’ouvrent d’un coup, ça fait mal.
Si ils n’avaient pas eu la limite par Pass à gérer, je pense qu’ils auraient mis les réservation sur la plateforme de réservation d’accès, plus simple et plus fiable.

Concernant les données, j’ai déjà eu ça il y a quelques années chez Orange, j’avais dans mon espace client des factures de plusieurs personnes mais pas les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Misukys



Messages : 99
Inscription : 11/10/2017

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 25 Horlog11Mer 2 Juin 2021 - 8:09

La consigne sera ouverte
Concernant les billet privilege sa sera a partir du 17 mais si vous souhaitez eviter de perdre 1 h de file d attente prevoyez de venir pour 8h30 ( meme si ya pas les emh sa vous propulsera au niveau des caisse pour l ouverture)

Et pareil pour les visiteur du 17/18. Ceux en voiture prevoyez large quitte a faire la sieste devant le peage du parking 😂 l annee derniere. C etait limite scandaleux pire que la file de btm en periode de pointe
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 25 Horlog11Mer 2 Juin 2021 - 8:14

Le site PA est toujours en maintenance pour l'instant en tout cas...
Pour ce qui est des mails d'insultes entre PA, ça représente bien la mentalité qui règne en ce moment...
Alors certes, niveau bug de données et RGPD c'est une catastrophe, mais de là à aller insulter des gens pour un billet privilège...
Ça va loin quand même Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 25 7232

Pour répondre à ce qui a été dit/posé plus haut,
l'an dernier pour prendre un BP, on y perdait quasiment l'entièreté des EMH (en octobre, un mercredi, on a attendu plus de 30 minutes pour 1 seul BP par exemple).
Et si vous avez plusieurs BP réservés sur 2 jours de suite (1/jour), ce sera à la file chaque matin ;


Edit: Apparemment la plateforme PA fonctionne pour certains (j'ai eu des mp en ce sens sur Instagram)


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/

fauna aime ce message



Dernière édition par Flo96 le Mer 2 Juin 2021 - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4551
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 25 Horlog11Mer 2 Juin 2021 - 8:24

La mentalité des PA a toujours été catastrophique, il suffit de voir les comportements lors des events, softs et encore cette fois çi. Y en a pour certains ou Disney est devenu une religion. Encore une fois la réputation des PA va en prendre un coup.


Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 25 Disney12Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 25 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

Globoss aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17474
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 25 Horlog11Mer 2 Juin 2021 - 8:35

Certains comportements sont honteux chez les PA mais DLP a aussi battu un record d'incompétence car exposer les données personnelles des membres, ce n'est pas anodin.
Moralité, ce matin les CM de la central PA vont passer leur journée en surcharge car il risque d'y avoir un afflux d'appel.
Pour ma part, ne pas avoir mon unique réservation de BP pour cet été, je ne vais pas criser sur ça, j'essaierai dans quelques jours et si plus de disponibilité, tant pis, par contre il faudra bien que j'appelle dans quelques temps pour être certaine que mon quota de BP ne s'est pas envolé vers d'autres réservations. Mon PA est valide juqu'en décembre 2022 donc je ne voudrais pas être à 0, j'en aurai sans doute besoin pour ma famille, l'été 2022.



Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 25 Banniere-chronique-disney

SpaceAG25 et Flo96 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 48
Messages : 3130
Inscription : 19/02/2012

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 25 Horlog11Mer 2 Juin 2021 - 8:44

ils n'ont pas anticipé l'afflux énorme sur le site, ensuite ils ont relancé avec un problème de base de données (avoir les mails d'autres personnes, ça n'est pas normal) et à cause de ça, la centrale qui était déjà surchargée va exploser...

J'ai réussi à avoir quelqu'un hier après 1h30 au téléphone, elle me semblait très lasse... Je pense que pour le CM au tél, ça ne doit pas être facile de devoir gérer tout ça et assurer le SAV du site qui a des bugs...

Le fait de devoir appeler pour savoir le nombre de BP restant, c'est dingue quand même... ça pourrait être accessible sur le site aussi...
J'ai vu il y a quelque temps quelqu'un au guichet qui avait réservé ses BP en ligne... mais en fait elle n'en avait plus de dispo et donc au guichet la vente lui a été refusée...! Que cette donnée ne soit pas vérifiée lors de la réservation, ça n'est pas normal...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120

Monoxyde, Flo96 et Djoulju aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Misukys



Messages : 99
Inscription : 11/10/2017

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 25 Horlog11Mer 2 Juin 2021 - 8:50

A partir du moment ou une personne se sent privilegie elle devient idiote c est le cas des pa en general ( pas tous heureusement)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 40
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 25 Horlog11Mer 2 Juin 2021 - 9:02

Peut-être qu’en « réparant » le site, la maintenance va avoir l’intelligence de remettre les compteurs BP à zéro ?

@Misukys : je ne pense pas que les PA Infinity se sentent actuellement « privilégiés » par Disneyland (passer des jours sur le site pour essayer de décrocher un seul jour de venue qui colle à nos vacances… ou passer toute la journée d’hier à rafraîchir pour voir nos réservations BP annulées et de constater que nos données se baladent…). Et payer pour un service, et attendre de le recevoir, ce n’est pas être privilégié, c’est juste être client.

Imaginons qu’un guest sans PA paie sa soirée Halloween à Disneyland. Et que, ce soir-là, alors que c’était mis en avant pour vendre la soirée, il n’y ait ni parade, ni spectacle sur le château, ni meet’n greet. Ce guest serait déçu. Il comprendrait peut-être pourquoi une partie des animations auraient été annulées, mais il serait quand même vraiment contrarié d’avoir payé pour ne pas avoir reçu une partie des arguments de vente mis en avant. Il râlerait ou le déplorerait.

Ça ne ferait pas de lui une personne « idiote » (pour te citer), mais un client avec une réaction normale.

Djoulju aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
 
Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022)
» Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ?
» Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)
» Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-