| Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elrithiel
| Sujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Mer 2 Juin 2021 - 9:50 | |
| Le fait d'être excédé ne donne pas vraiment le droit d'insulter un tiers qui ne t'a rien fait. A plus forte raison un tiers qui est dans son bon droit puisque les gens annulent des réservations enregistrées avec LEUR PA.
Pour ceux ayant reçu des injures par mail, sachez à toute fin utile qu'elles sont sanctionnées par le code pénal même dans le cadre des correspondances privées. Suffit juste de déposer plainte par courrier direct au procureur de la république, et comme c'est contraventionnel, c'est traité très très rapidement (et ça fait 38€).
Concernant le super foirage de la réservation en lui-même, plutôt que traiter au cas par cas et encombrer encore davantage les lignes téléphoniques déjà bien saturées, ils auraient mieux fait de mail tout le monde pour avertir d'un reset global en bloquant effectivement à la quinzaine les réservations pour faire en sorte que tout tienne. Et pour t'excuser tu offres à toutes les personnes impactées une semaine supplémentaire de PA (ils sont plus à ça près).
Parce que le pire la c'est que dans le lot y aura forcément des gens qui vont réserver sans vérifier le mail directement et donc ne se rendront pas forcément compte que leur résa n'est pas associée au bon PA. |
|
| |
Misukys
| |
| |
Sweet Lolita
Âge : 40 Messages : 791 Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours Inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Mer 2 Juin 2021 - 10:23 | |
| - Misukys a écrit:
- Je parle pour les insulte recu par mail pas pour la deception
Je crois que les grossiers agressifs n’ont pas besoin de se sentir privilégiés pour insulter les autres, alors. En l’occurrence, ceux-ci insultaient les autres PA car ils ne comprenaient pas d’où venait le problème des réservations mélangées. La méchanceté, la violence ne naissent pas des privilèges mais de la bêtise couplée à l’ignorance. Monoxyde et Djoulju aiment ce message |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| |
| |
Reivax
| Sujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Mer 2 Juin 2021 - 11:03 | |
| - fauna a écrit:
- L'an dernier, la consigne était ouverte (en même temps que l'ouverture des guichets et jusqu'à 45mn après la fermeture).
Tarifs de la consigne de Disneyland Paris (2019) : – Petit format : 6,00€ – Moyen format : 8,00€ – Grand format : 10,00€ – Jusqu’à 3 sacs gratuits pour les passeports annuels Infinity.
Je ne sais pas s'il y aura évolution des tarifs. Merci beaucoup. |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
EverAfter
| Sujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Mer 2 Juin 2021 - 12:41 | |
| Pour clore (temporairement) l'épisode Billets privilèges sachez que Disney annonce avoir suspendu la vente. L'annulation des réservations BP de la journée d'hier n'est pas à exclure. - Citation :
- Suite à un problème technique, la réservation des Billets privilèges n'est plus disponible pour le moment. Nos équipes travaillent à des solutions et nous espérons la remettre en ligne au plus vite, je vous invite à patienter pour le moment.
Sweet Lolita et Flo96 aiment ce message |
|
| |
Dark Phénix
Âge : 44 Messages : 9 Localisation : Sur le trône de Rhye Inscription : 03/05/2021
| |
| |
Jessduvar
| Sujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Mer 2 Juin 2021 - 14:10 | |
| Ici je risque d'annuler mon séjour à port aventura et si je peux pas avoir de places ou de billets privilèges j'aurais vraiment la rage...Impossible en plus d'avoir la ligne infinity, la ligne pass annuel et une autre. Vraiment ras le bol Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Jessduvar
| Sujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Mer 2 Juin 2021 - 16:51 | |
| Très bonne question moi je sais qu'au total j'en ai utiliser 4. Deux en décembre 2019 et deux en octobre dernier. Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
_Amly
Âge : 33 Messages : 142 Localisation : Angers Inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Mer 2 Juin 2021 - 21:16 | |
| Petite question, est-ce que certains d'entre vous avaient des billets CE que vous n'aviez pas pu utiliser à cause des fermetures du parc ? Nous avons 10 billets CE, qui ont été prolongés à nouveau jusqu'à fin septembre, mais sur le site de resa Disney, ça nous indique qu'ils sont expirés. Et forcément impossible de joindre Disney au téléphone en ce moment... on se retrouve un peu bloqué, j'ai pu réserver mes visites avec mon PA aujourd'hui mais les billets de mes accompagnateurs sont toujours pas débloqué. Relou pour s'organiser ! - Mes derniers séjours:
7ème journée : 17 janvier 2017 - Hôtel Cheyenne 7ème séjour : 12 & 13 avril 2017 - Hôtel Vienna House Dream Castle 8ème séjour : 18 & 19 septembre 2017 - Hôtel Newport Bay Club 9ème séjour : 27 & 28 novembre 2017 - Hôtel New York 8ème journée : 2 avril 2018 10ème séjour : 17, 18 & 19 septembre 2018 - Hôtel Disneyland 11ème séjour : 31 octobre (soirée Halloween) & 1 novembre 2018 - Hôtel Élysée Val d'Europe 9ème journée : 13 mars 2019 - Hôtel Adagio 10ème journée : 20 juin 2019
|
|
| |
Btigrou62
| |
| |
Lalou
| Sujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Mer 2 Juin 2021 - 21:28 | |
| - Btigrou62 a écrit:
- Petite question également, à la réouverture des parcs le parking visiteurs sera t’il accessible pour aller à Disney Village avec nos passeports sans réservations au parcs ?
Oui il sera possible d'accèder librement à DV sans avoir besoin de reservation. Par contre attention les horaires de DV seront 16h-21h sauf le WOD et le Annet's (qui sera ouvert également pour le service du midi) |
|
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Mer 2 Juin 2021 - 21:33 | |
| - _Amly a écrit:
- Petite question, est-ce que certains d'entre vous avaient des billets CE que vous n'aviez pas pu utiliser à cause des fermetures du parc ? Nous avons 10 billets CE, qui ont été prolongés à nouveau jusqu'à fin septembre, mais sur le site de resa Disney, ça nous indique qu'ils sont expirés. Et forcément impossible de joindre Disney au téléphone en ce moment... on se retrouve un peu bloqué, j'ai pu réserver mes visites avec mon PA aujourd'hui mais les billets de mes accompagnateurs sont toujours pas débloqué. Relou pour s'organiser !
Je ne sais pas si ça va t'aider mais j'ai des pass temporaires CE, à la base à activer sur le parc une première fois avant le 31/03 puis prolongé au 30/09. Impossible également de réserver sur le site mais ils me l'ont fait sans soucis à la centrale . Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
koalaxav
Âge : 39 Messages : 922 Localisation : Lyon Inscription : 06/09/2016
| Sujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Mer 2 Juin 2021 - 22:31 | |
| Bon, on va me traiter de grincheux avec ce poste, mais finalement c'est pas grave, au moins je ferai parti de la galerie des personnages Disney. Donc il y a une semaine on nous dit que les PA ont abusé et qu'ils n'ont le droit qu'à 3 réservations simultanés pour venir au parc. Ceux qui n'ont pas eu de résas sont ravis (normal), ceux qui ont abusés ne disent rien et font profil bas (ils font bien) et ceux qui ont planifiés raisonnablement sont mécontents (à tort ou à raison). Que les choses soient claires j'étais un mécontent qui comprenait qu'il fallait une limite. En vrai j'étais surtout mécontent que Disney revienne sur son système presque 2 semaines après l'avoir lancé et change la donne, je n'ai jamais aimé la solution de punir l'un pour avantager l'autre... Mais donc je regardais par curiosité l'état actuel des résas PA ce soir (merci le couvre feu avec rien à faire chez moi). Voici l'état à 21h56 exactement 15 jours avant l'ouverture grand public... Comment peut on avoir que 6 dates de complètes quand tant de PA n'avaient aucun créneaux il y a 7 jours et que les autres n'avaient pas tout saturé en prenant autant de résas que de jours proposés. (Perso j'en avais 6 et je connais plus de PA qui avaient moins de 10 résas que de gens avec 50 résas d'un coup, mais j'en conviens sur la masse de PA je n'en connais qu'une poignée). On l'a toujours dit, les jauges sont fluides et celle des PA se remplirait au fur et à mesure et que donc au final il y aurait de la place pour tout le monde, en gros il suffisait d'attendre et c'est plus ou moins ce qui se passe. Mais là clairement pour moi Disney a abusé avec ce système et devrait revoir son maximum de 3 jours max par PA car à 24h de la remise à niveau du système avec annulation de ceux qui ont plus de 3 résas simultanées, on le voit il y a clairement de la place pour tous sur beaucoup de dates car sinon il n'y aurait pas que ces quelques jours de pleins. Donc la semaine dernière ils ont pris une action de sanction alors qu'ils auraient pu tout aussi bien relancer la machine en remplissant la jauge et obtenir un résultat plus satisfaisant pour tous. Bon clairement ils ont d'autres trucs à régler avec cette histoire de plateforme de billets privilèges. Et aussi c'est une bonne chose qu'il y ait du choix pour tous c'est indéniable. Mais après avoir vu ça j'avais envie de partager cette réflexion du soir. Run Disney Disneyland Paris Finisher °o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o° Skyam, Sweet Lolita, velocerator, Globoss, Flo96 et Elrithiel aiment ce message |
|
| |
Sweet Lolita
Âge : 40 Messages : 791 Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours Inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Mer 2 Juin 2021 - 22:40 | |
| - koalaxav a écrit:
- Bon, on va me traiter de grincheux avec ce poste, mais finalement c'est pas grave, au moins je ferai parti de la galerie des personnages Disney.
Donc il y a une semaine on nous dit que les PA ont abusé et qu'ils n'ont le droit qu'à 3 réservations simultanés pour venir au parc. Ceux qui n'ont pas eu de résas sont ravis (normal), ceux qui ont abusés ne disent rien et font profil bas (ils font bien) et ceux qui ont planifiés raisonnablement sont mécontents (à tort ou à raison).
Que les choses soient claires j'étais un mécontent qui comprenait qu'il fallait une limite. En vrai j'étais surtout mécontent que Disney revienne sur son système presque 2 semaines après l'avoir lancé et change la donne, je n'ai jamais aimé la solution de punir l'un pour avantager l'autre...
Mais donc je regardais par curiosité l'état actuel des résas PA ce soir (merci le couvre feu avec rien à faire chez moi). Voici l'état à 21h56 exactement 15 jours avant l'ouverture grand public...
Comment peut on avoir que 6 dates de complètes quand tant de PA n'avaient aucun créneaux il y a 7 jours et que les autres n'avaient pas tout saturé en prenant autant de résas que de jours proposés. (Perso j'en avais 6 et je connais plus de PA qui avaient moins de 10 résas que de gens avec 50 résas d'un coup, mais j'en conviens sur la masse de PA je n'en connais qu'une poignée).
On l'a toujours dit, les jauges sont fluides et celle des PA se remplirait au fur et à mesure et que donc au final il y aurait de la place pour tout le monde, en gros il suffisait d'attendre et c'est plus ou moins ce qui se passe. Mais là clairement pour moi Disney a abusé avec ce système et devrait revoir son maximum de 3 jours max par PA car à 24h de la remise à niveau du système avec annulation de ceux qui ont plus de 3 résas simultanées, on le voit il y a clairement de la place pour tous sur beaucoup de dates car sinon il n'y aurait pas que ces quelques jours de pleins. Donc la semaine dernière ils ont pris une action de sanction alors qu'ils auraient pu tout aussi bien relancer la machine en remplissant la jauge et obtenir un résultat plus satisfaisant pour tous.
Bon clairement ils ont d'autres trucs à régler avec cette histoire de plateforme de billets privilèges. Et aussi c'est une bonne chose qu'il y ait du choix pour tous c'est indéniable. Mais après avoir vu ça j'avais envie de partager cette réflexion du soir. J’ai essayé (mais je n’y suis pas parvenue -c’est une évidence) de mettre en spoiler ton post car il est long, mais je suis d’accord avec toi. Ce que tu écris concernant la sanction disproportionnée au lieu d’une mesure raisonnable me rappelle des collègues en début de carrière : certains profs qui sévissent beaucoup trop fort par manque d’habitude, avec une sanction démesurée comparée à l’erreur de l’élève. C’est typiquement un faux pas de débutant. koalaxav et Flo96 aiment ce message |
|
| |
Al Ventureland
| Sujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Jeu 3 Juin 2021 - 0:35 | |
| Je n'ai en tt cas pour ma part toujours pas réussi à accéder à la plateforme des pass annuel cette semaine (mon but étant de réserver un billet privilège pour mon accompagnante). J'ai eu une dame sympa au standard qui m'a dit qu'il me fallait prendre mon mal en patience car le seul moyen de réserver ces BP étant de se connecter à la fameuse plate-forme... Bon courage aux standardistes en tout cas car c'est à s'arracher les oreilles de minnie cette histoire. Pour certains et certaines vous avez réussi à vous y connecter ?
|
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
UPCT
Messages : 1181 Localisation : Pilsen, République Tchèque Inscription : 27/04/2020
| |
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Jeu 3 Juin 2021 - 8:23 | |
| - Spoiler:
- koalaxav a écrit:
- Bon, on va me traiter de grincheux avec ce poste, mais finalement c'est pas grave, au moins je ferai parti de la galerie des personnages Disney.
Donc il y a une semaine on nous dit que les PA ont abusé et qu'ils n'ont le droit qu'à 3 réservations simultanés pour venir au parc. Ceux qui n'ont pas eu de résas sont ravis (normal), ceux qui ont abusés ne disent rien et font profil bas (ils font bien) et ceux qui ont planifiés raisonnablement sont mécontents (à tort ou à raison).
Que les choses soient claires j'étais un mécontent qui comprenait qu'il fallait une limite. En vrai j'étais surtout mécontent que Disney revienne sur son système presque 2 semaines après l'avoir lancé et change la donne, je n'ai jamais aimé la solution de punir l'un pour avantager l'autre...
Mais donc je regardais par curiosité l'état actuel des résas PA ce soir (merci le couvre feu avec rien à faire chez moi). Voici l'état à 21h56 exactement 15 jours avant l'ouverture grand public...
Comment peut on avoir que 6 dates de complètes quand tant de PA n'avaient aucun créneaux il y a 7 jours et que les autres n'avaient pas tout saturé en prenant autant de résas que de jours proposés. (Perso j'en avais 6 et je connais plus de PA qui avaient moins de 10 résas que de gens avec 50 résas d'un coup, mais j'en conviens sur la masse de PA je n'en connais qu'une poignée).
On l'a toujours dit, les jauges sont fluides et celle des PA se remplirait au fur et à mesure et que donc au final il y aurait de la place pour tout le monde, en gros il suffisait d'attendre et c'est plus ou moins ce qui se passe. Mais là clairement pour moi Disney a abusé avec ce système et devrait revoir son maximum de 3 jours max par PA car à 24h de la remise à niveau du système avec annulation de ceux qui ont plus de 3 résas simultanées, on le voit il y a clairement de la place pour tous sur beaucoup de dates car sinon il n'y aurait pas que ces quelques jours de pleins. Donc la semaine dernière ils ont pris une action de sanction alors qu'ils auraient pu tout aussi bien relancer la machine en remplissant la jauge et obtenir un résultat plus satisfaisant pour tous.
Bon clairement ils ont d'autres trucs à régler avec cette histoire de plateforme de billets privilèges. Et aussi c'est une bonne chose qu'il y ait du choix pour tous c'est indéniable. Mais après avoir vu ça j'avais envie de partager cette réflexion du soir.
Hier vers 20h30 je regardais comment ça se présentait pour l'été, l'intégralité des week-ends de juillet, aout étaient complets. Vu que la suppression automatique n'a pas encore eu lieu, où plein de PA se sont décidés à annuler leurs résas hier en début de soirée, soit DLP a rajouté des places à la jauge prévue. |
|
| |
koalaxav
Âge : 39 Messages : 922 Localisation : Lyon Inscription : 06/09/2016
| Sujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Jeu 3 Juin 2021 - 8:57 | |
| - Sweet Lolita a écrit:
- J’ai essayé (mais je n’y suis pas parvenue -c’est une évidence) de mettre en spoiler ton post car il est long, mais je suis d’accord avec toi.
Ce que tu écris concernant la sanction disproportionnée au lieu d’une mesure raisonnable me rappelle des collègues en début de carrière : certains profs qui sévissent beaucoup trop fort par manque d’habitude, avec une sanction démesurée comparée à l’erreur de l’élève. C’est typiquement un faux pas de débutant. (parenthèse) Au pire pour éviter la citation pour répondre à quelqu'un tu peux commencer ton message avec @ et le pseudo pour interpeler la personne (parenthèse fermée) Je connais bien ce phénomène dans l'éducation, mais comme tu dis c'est une attitude/ faux pas de débutant. Là on est sur une entreprise avec 29 ans de carrière en service client, c'est inquiétant. - Lord Marshal a écrit:
- Hier vers 20h30 je regardais comment ça se présentait pour l'été, l'intégralité des week-ends de juillet, aout étaient complets. Vu que la suppression automatique n'a pas encore eu lieu, où plein de PA se sont décidés à annuler leurs résas hier en début de soirée, soit DLP a rajouté des places à la jauge prévue.
Oui est-ce que les PA ont enfin vu la demande de Disney ou est-ce que Disney a relancé la machine, ça reste à voir. La surcharge de la centrale c'était peut-être aussi pleins de gens qui ont fait des résas dans les hôtels pour ne pas avoir à réserver sur ces fameux 3. Et donc libérer de la place en jauge PA. Ce qui est sûr c'est que ça aura permis de responsabiliser les gens sur le fait de ne pas réserver à outrance juste pour se dire "je peux, je le fais", il y a de la place pour tous si tout le monde se responsabilise sur ses réservations. Run Disney Disneyland Paris Finisher °o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o° |
|
| |
|