AccueilPass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 15 VidePass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
frk77

frk77

Masculin
Âge : 42
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 15 Horlog11Dim 30 Mai - 14:55

Tu as réservé dans un hôtel partenaire ?


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
The shadow181



Messages : 179
Inscription : 28/10/2020

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 15 Horlog11Dim 30 Mai - 14:57

Oui au dream castel
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 39
Messages : 4488
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 15 Horlog11Dim 30 Mai - 16:14

The shadow181 a écrit:
Sa poserait aucun problème si Disney ne vendait pas le pass infinity avec un accès au parc de 365 jours par an, dans le cas présent, j’arrive même pas à réserver 2 jour en juillet pour les dates ou j’ai réservé un hôtel.

Dans ton exemple ou sur le contrat Disney l’accès des pass n’est pas garanti en cas de parc plein, ce qui n’est pas le cas seul la jauge des pass ( qui doit être ridicule) est pleine.
En théorie tu as accès au parc 365j par an, après c'est pas la faute de DLP si tu t'y prends trop tard pour réserver (oui je sais les problèmes de communication ou d'allocation trop faible aux PA viennent de DLP), on est quand même dans une situation inhabituelle à un moment on peut aussi être un minimum compréhensif.
Au passage DLP t'offre quand même 60 jours de validité pour ton pass et t'offre aussi la possibilité de résilier si ça ne te vas pas, après à toi de choisir ce qui te convient Wink

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
The shadow181



Messages : 179
Inscription : 28/10/2020

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 15 Horlog11Dim 30 Mai - 16:39

polo85 a écrit:
The shadow181 a écrit:
Sa poserait aucun problème si Disney ne vendait pas le pass infinity avec un accès au parc de 365 jours par an, dans le cas présent, j’arrive même pas à réserver 2 jour en juillet pour les dates ou j’ai réservé un hôtel.

Dans ton exemple ou sur le contrat Disney l’accès des pass n’est pas garanti en cas de parc plein, ce qui n’est pas le cas seul la jauge des pass ( qui doit être ridicule) est pleine.
En théorie tu as accès au parc 365j par an, après c'est pas la faute de DLP si tu t'y prends trop tard pour réserver (oui je sais les problèmes de communication ou d'allocation trop faible aux PA viennent de DLP), on est quand même dans une situation inhabituelle à un moment on peut aussi être un minimum compréhensif.
Au passage DLP t'offre quand même 60 jours de validité pour ton pass et t'offre aussi la possibilité de résilier si ça ne te vas pas, après à toi de choisir ce qui te convient Wink

Pour ce qui est de la réservation trop tardive, là encore raté, le voyage est planifié depuis février, donc bien avant le déblocage ridiculement limité dess entrée pass.

Si aucun week end n’est réservable, les 60 jours offerts sont ridicule, vu qu’il est impossible de ce rendre dans le parc, quand au remboursement, là encore c’est un gag..,,

Le choix entre la peste et le choléra pour faire simple.

muffxline, Salvalia et Djoulju aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2866
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 15 Horlog11Dim 30 Mai - 16:56

The shadow181 a écrit:


Pour ce qui est de la réservation trop tardive, là encore raté, le voyage est planifié depuis février, donc bien avant le déblocage ridiculement limité dess entrée pass.

Mais à ce moment là, février, la situation était plus que préoccupante, vous n'avez pris aucune assurance annulation comme beaucoup d'hôtel le font ?? Avouez que c'était quand même un paris sacrément risqué car en février nous avions aucune visibilité si oui ou non la situation serait calmé d'ici juillet et dans tout les cas fallait s'attendre à des restrictions plus ou moins forte Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 15 458193 ..

Après des dates vont peut-être se libérer d'ici là Wink , c'était déjà le cas vendredi, jeudi j'avais aucune date de disponible  Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 15 213516 et une fois j'ai reçu le mail vendredi, au moins 10 dates se sont libérées et là aujourd'hui c'est 30 dates disponibles ^^.

Jake Sully et Thumper aiment ce message



Dernière édition par Luffy le Dim 30 Mai - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elrithiel



Messages : 228
Inscription : 25/04/2020

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 15 Horlog11Dim 30 Mai - 17:01

The shadow181 a écrit:
polo85 a écrit:
The shadow181 a écrit:
Sa poserait aucun problème si Disney ne vendait pas le pass infinity avec un accès au parc de 365 jours par an, dans le cas présent, j’arrive même pas à réserver 2 jour en juillet pour les dates ou j’ai réservé un hôtel.

Dans ton exemple ou sur le contrat Disney l’accès des pass n’est pas garanti en cas de parc plein, ce qui n’est pas le cas seul la jauge des pass ( qui doit être ridicule) est pleine.
En théorie tu as accès au parc 365j par an, après c'est pas la faute de DLP si tu t'y prends trop tard pour réserver (oui je sais les problèmes de communication ou d'allocation trop faible aux PA viennent de DLP), on est quand même dans une situation inhabituelle à un moment on peut aussi être un minimum compréhensif.
Au passage DLP t'offre quand même 60 jours de validité pour ton pass et t'offre aussi la possibilité de résilier si ça ne te vas pas, après à toi de choisir ce qui te convient Wink

Pour ce qui est de la réservation trop tardive, là encore raté, le voyage est planifié depuis février, donc bien avant le déblocage ridiculement limité dess entrée pass.

Si aucun week end n’est réservable, les 60 jours offerts sont ridicule, vu qu’il est impossible de ce rendre dans le parc, quand au remboursement, là encore c’est un gag..,,

Le choix entre la peste et le choléra pour faire simple.

Il est tout à fait possible de se rendre au parc dans les 2 mois, il a énormément de disponibilité actuellement, et il y en aura encore davantage lorsque le système fera automatiquement sauter les réservations au-delà des 3 maxi.

C'est juste que les dates proposées ne te conviennent pas. D'autres sont très satisfaits d'avoir + 60jours de parc. Sinon si y a rien qui te va résilie puisque tu peux. Comme ça tu seras tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Djoulju



Messages : 83
Inscription : 27/03/2021

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 15 Horlog11Dim 30 Mai - 17:15

C'est un peu trop facile de dire si tes pas content résilie.
Tu penses que si il fait la même chose à l'hôtel ils vont accepter.
Je peux pas venir tel date mais je vous propose de venir deux fois plus tard, soit vous acceptez de décaler ma réservation sinon vous pouvez résilier mon contrat
Ils vont lui répondre qu'il a un contrat de réservation sans annulation et que le contrat doit être respecté Smile
Revenir en haut Aller en bas
The shadow181



Messages : 179
Inscription : 28/10/2020

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 15 Horlog11Dim 30 Mai - 17:32

Elrithiel a écrit:
The shadow181 a écrit:
polo85 a écrit:

En théorie tu as accès au parc 365j par an, après c'est pas la faute de DLP si tu t'y prends trop tard pour réserver (oui je sais les problèmes de communication ou d'allocation trop faible aux PA viennent de DLP), on est quand même dans une situation inhabituelle à un moment on peut aussi être un minimum compréhensif.
Au passage DLP t'offre quand même 60 jours de validité pour ton pass et t'offre aussi la possibilité de résilier si ça ne te vas pas, après à toi de choisir ce qui te convient Wink

Pour ce qui est de la réservation trop tardive, là encore raté, le voyage est planifié depuis février, donc bien avant le déblocage ridiculement limité dess entrée pass.

Si aucun week end n’est réservable, les 60 jours offerts sont ridicule, vu qu’il est impossible de ce rendre dans le parc, quand au remboursement, là encore c’est un gag..,,

Le choix entre la peste et le choléra pour faire simple.

Il est tout à fait possible de se rendre au parc dans les 2 mois, il a énormément de disponibilité actuellement, et il y en aura encore davantage lorsque le système fera automatiquement sauter les réservations au-delà des 3 maxi.

C'est juste que les dates proposées ne te conviennent pas. D'autres sont très satisfaits d'avoir + 60jours de parc. Sinon si y a rien qui te va résilie puisque tu peux. Comme ça tu seras tranquille.

Réponse trop simple

En demeurent à 900 km et de plus en travaillant, nous avons que quelques week-end dans l’année où nous pouvons nous rendre dans le parc, là en juillet on voulait profiter de 2 jour de libre avant le vol pour ce rendre à Disney, donc si j’ai pris un pass infinity à la base c’est pour ne pas me poser la question si oui ou non je pourrais y rentrer les dates ou je suis disponible.

Quand à l’hôte il est annulable, et si j’ai pas les entrées c’est ce que je ferais colles les multiples fois ou j’ai déjà du annulé l’année dernière à cause d’une incertitude de pouvoir rentrer.

Depuis l’année dernière j’ai déjà annulé plus de 10 séjour que ce soit en hôtel Disney ou partenaire, car même en nuit sèche Disney ne garantissait pas l’entrée dans le parc des pass( une amélioration cette année, hôtel Disney veux dire entrée au parc), mais tous ces changements de dates m’ont coûté de l’argent.

Revenir en haut Aller en bas
The shadow181



Messages : 179
Inscription : 28/10/2020

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 15 Horlog11Dim 30 Mai - 17:38

Autre petit détail j’ai déplacé plusieurs fois des réservations d’hôtel Disney annulé par Disney, à l’origine les 3 nuit sèche me voutaient environs 800 euros, et là pour juillet et seulement 2 nuit on passait à près de 1200 euros, donc à un moment on dit stop aux augmentation.

Si dans mon métier je traitais les clients comme ça je serais sans emplois depuis très longtemps.

Sweet Lolita et Bigduck aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 31
Messages : 1173
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 15 Horlog11Dim 30 Mai - 18:34

Annule ton hôtel vu qu'il est remboursable et fais toi rembourser tes pass ? et vient en client normal ou ne vient pas cet été ? je ne comprends pas le problème.

Toi tu veux CETTE date absolument et pas une autre (que tu auras sûrement mais une fois le calendrier avancé mais bon). Sauf que vous êtes trop de PA à vouloir venir donc normal que Disney restreint l'accès.

Cependant quand on regarde les tarifs hors PA on comprends vite pourquoi les PA qui se plaignent ne demandent jamais résiliation !! Car c'est bien trop cher sans PA !

De toute façon maintenant c'est la base partout, il faut ABSOLUMENT prendre tout remboursable à tout moment si vous ne voulez pas de problèmes. Les congés qui se déplacent pas ou s'annulent pas c'est comme tout le monde c'est rageant oui, il faut savoir être flexible dans cette période je pense. C'est juste le résultat de presque 1 an de fermeture et de report de séjour et que tout le monde veut passer au même moment.

Pouydu, Jake Sully, Bill le lézard, Salvalia, totony63, Flo96, Lalou et GreenBeretBrown aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
GreenBeretBrown

GreenBeretBrown

Masculin
Messages : 100
Inscription : 01/05/2018

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 15 Horlog11Dim 30 Mai - 18:43

C'est dingue quand même de lire "j'ai pris un pass infinity pour ne pas se poser cette question" et d'occulter tous ceux qui veulent faire la même chose un week-end, d'occulter la jauge de 28000 car il est logique de privilégier d'abord les séjours.

je suis pass infinity et j'essaie de m'organiser avec ce qui reste et jamais je me dis "ce n'est pas normal puisque j'ai le droit d'y rentrer 365 jours par an".

Entre avoir un parc fermé et regarder les dates qui me sont proposées, je suis déjà bien heureux de réfléchir à la deuxième proposition.

Cette partie du forum est vraiment devenu la Place centrale Disney des râleurs.


Fred & Kat

Jake Sully, Eclipse22, Thumper, Sirenita, Salvalia et Elrithiel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 15 Horlog11Dim 30 Mai - 18:47

Misukys a écrit:
Est ce que quand vous prenez un abonnement de cinema par exemple sa vous donne forcement acces au salle  meme si complete ? Sa vous donne un avantage par rapport au autre visiteur ?

La c est pareil. Disney a mis 3 jauges en place et les pa ne sont pas. Avantager ou desavantager par rapport au autre et je trouve sa parfaitement normal
Les pa ne sont pas au dessus des autres visiteur sous pretexte qu ils payent a l année

En l'occurence là, on t'interdit l'accès alors que la salle n'est pas complète, il reste des places.
Revenir en haut Aller en bas
GreenBeretBrown

GreenBeretBrown

Masculin
Messages : 100
Inscription : 01/05/2018

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 15 Horlog11Dim 30 Mai - 18:49

Sol Carrelus a écrit:
Misukys a écrit:
Est ce que quand vous prenez un abonnement de cinema par exemple sa vous donne forcement acces au salle  meme si complete ? Sa vous donne un avantage par rapport au autre visiteur ?

La c est pareil. Disney a mis 3 jauges en place et les pa ne sont pas. Avantager ou desavantager par rapport au autre et je trouve sa parfaitement normal
Les pa ne sont pas au dessus des autres visiteur sous pretexte qu ils payent a l année

En l'occurence là, on t'interdit l'accès alors que la salle n'est pas complète, il reste des places.

Il reste des places pour les séjours dans les hôtels oui et ces places seront libérées quelque jour avant la date pour les PA. Quelle mauvaise foi.


Fred & Kat

Jake Sully et Thumper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Elrithiel



Messages : 228
Inscription : 25/04/2020

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 15 Horlog11Dim 30 Mai - 19:00

Nan mais le mec est un pur troll c'est juste pas possible autrement ...

Il peut annuler son séjour ou le reporter mais il ne veut pas.
Il peut bénéficier de 60 jours de plus mais c'est de la merde.
Il peut se faire rembourser son INFINITY mais il veut pas non plus.

Et au passage pour l'été ça servait à rien de prendre un Infinity pour venir, un Magic Plus suffisait puisque la seule diff entre les deux c'est une semaine à halloween et à Noel.

Concernant le fait que les hôtels soient plus chers cet été c'est juste la loi de l'offre et de la demande. Il y a 5 niveau de tarification chez Disney en fonction et à moins d'un mois et demi de l'arrivée, alors que tout le monde veut y aller, bah c'est le niveau 5.

Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 15 Horlog11Dim 30 Mai - 19:01

Quand bien même Disney garantirait habituellement 365j d'accès, le fait est que le COVID est un motif impérieux qui s'impose à tous. Je souhaite bien du courage a quiconque irait en justice pour ça, ce serait un peu comme se plaindre que Disney n'honore pas son contrat après avoir entièrement brulé. D'ailleurs, ils ont conscience de cela puisqu'ils offrent la possibilité de résilier.


Spoiler:

Jake Sully, MadEye, Thumper, Salvalia et Flo96 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 15 Horlog11Dim 30 Mai - 19:01

GreenBeretBrown a écrit:
Sol Carrelus a écrit:
Misukys a écrit:
Est ce que quand vous prenez un abonnement de cinema par exemple sa vous donne forcement acces au salle  meme si complete ? Sa vous donne un avantage par rapport au autre visiteur ?

La c est pareil. Disney a mis 3 jauges en place et les pa ne sont pas. Avantager ou desavantager par rapport au autre et je trouve sa parfaitement normal
Les pa ne sont pas au dessus des autres visiteur sous pretexte qu ils payent a l année

En l'occurence là, on t'interdit l'accès alors que la salle n'est pas complète, il reste des places.

Il reste des places pour les séjours dans les hôtels oui et ces places seront libérées quelque jour avant la date pour les PA. Quelle mauvaise foi.

Et donc aucune mauvaise foi, c'est toi qui refuse de comprendre. La jauge de 28 000 n'est pas atteinte. C'est tout ce que je voulais dire en réponse au post que je cite qui parle de "salle complète" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
The shadow181



Messages : 179
Inscription : 28/10/2020

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 15 Horlog11Dim 30 Mai - 19:05

Tous le monde ne peux pas changer ses jours de repos ou de vacance sur un claquement de doigt, avec ma femme nous avons nos planning que 3a4 semaine à l’avance, seul les vacances sont posé plusieurs mois avant, donc comment organiser un séjour?

Impossible sauf si on vie à côté du parc.

On verra bien si j’arrive à récupérer les dates ou là somme proposé par Disney pour l’annulation du pass, car là encore faut pas qu’ils nous entubent.

velocerator, muffxline et Djoulju aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 15 Horlog11Dim 30 Mai - 19:06

Ce n'est pas de la mauvaise foi. On sait tous qu'il y aura probablement des places en plus (d'ailleurs s'ils savent d'avance qu'ils débloqueront des places, je ne vois pas l'intérêt de restreindre des resas, m'enfin) mais on n'habite pas tous à proximité du parc, pour certains ça demande de l'organisation genre le train par exemple dont les prix peuvent passer du simple au triple.

Mais c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
The shadow181



Messages : 179
Inscription : 28/10/2020

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 15 Horlog11Dim 30 Mai - 19:08

Elrithiel a écrit:
Nan mais le mec est un pur troll c'est juste pas possible autrement ...

Il peut annuler son séjour ou le reporter mais il ne veut pas.
Il peut bénéficier de 60 jours de plus mais c'est de la merde.
Il peut se faire rembourser son INFINITY  mais il veut pas non plus.

Et au passage pour l'été ça servait à rien de prendre un Infinity pour venir, un Magic Plus suffisait puisque la seule diff entre les deux c'est une semaine à halloween et à Noel.

Concernant le fait que les hôtels soient plus chers cet été c'est juste la loi de l'offre et de la demande. Il y a 5 niveau de tarification chez Disney en fonction et à moins d'un mois et demi de l'arrivée, alors que tout le monde veut y aller, bah c'est le niveau 5.


Je ne suis pas un troll, mais juste un client qui en a marre de ce faire entuber depuis plus d’un an sans véritable solution proposé.

Skyam, Sol Carrelus et Djoulju aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 42
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 15 Horlog11Dim 30 Mai - 19:09

La situation est compliquée, tout le monde le sait.
Disney avait largement le temps de faire les choses bien !
Là, l'impression est d'avoir intégré le système de FP+ WDW à un système de réservations PA.

Je ne parle même pas des avantages ^^
Honnêtement, on fait partie des clients qui à partir du moment :
- où ils ont accès aux Parcs + Parking
- aux remises boutiques et restaurants + Photopass
Ils en sont ravis.
Pour nous, rien que cela c'est suffisant  lol!


Tout le monde peut comprendre la situation.
Maintenant, quand on regarde, cela signifie que :

1- Qu'un PA réserve une nuitée dans un Hôtel Disney.
Il n'a pas besoin de réserver sur la plateforme. Il est même indiqué d'annuler les réservations sur la plateforme.
Autrement dit, si par exemple le PA réserve la nuit du 17 au 18, il pourra accéder aux Parc le 17 et le 18 sans réservation.
Son accès est garanti

C'est plutôt bien dans ce cas pour les PA, familles etc...
Laissant penser qu'ils sont pris en compte dans la jauge hôtel


2- Mais à Contrario, Un PA qui réserve une nuitée dans un Hôtel Partenaire
Pour le même exemple devra réserver le 17 et le 18 sur la plateforme de réservations.

Qui dit Partenaire, dit Partenaire, Mince.
Là, Disney met une épine supplémentaire dans les Hôtels du coin et les visiteurs ne pouvant peut-être pas se permettre d'aller dans un hôtel Disney: Pour les PA, j'entends.


3- Il existe 4 Gammes de PA différents à des prix différents,
Même si la situation est compliqué, il n'est n'était pas compliqué pour Disney, de mettre en place, un quotas de réservations en fonction du PA détenu ( 3-4-5-6 , et hop )

Il n'est même pas question de l'accès aux Parcs, puisque mise à part le Discovery, les 3 autres PA ont un accès sur l'été quasi complet, voir complet.


Après, j'ai peut-être des notions d'équités différentes, mais une réelle équité serait :

- De permettre aux PA / Hôtels Partenaires d'avoir les mêmes "dispositions" que pour les PA / Hôtels Disney
- D'ajuster les quotas de réservations en fonction du PA détenu.

Enfin je n'ai pas prétention de tout connaitre, mais si j'ai appris une chose en SAV, c'est de faire au mieux pour apporter
une solution à tout le monde sans exception.

La prochaine vague de mécontentement arrivera lors des réservations des soft opening.
Il suffit de regarder il y a pas si longtemps, quand Phantom Manor ré-ouvrait, et où de mémoire seul les PA infinity pouvaient réserver. (événement spécial je crois)

Alors imaginer l'ensemble des PA plus ou moins prévenu du moment où les réservations ouvriront sur la plateforme.
lol!


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???

fauna, Lord Marshal, JulieMinnie, Ramonawings, Thumper, muffxline, Salvalia et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
GreenBeretBrown

GreenBeretBrown

Masculin
Messages : 100
Inscription : 01/05/2018

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 15 Horlog11Dim 30 Mai - 19:20

The shadow181 a écrit:
Elrithiel a écrit:
Nan mais le mec est un pur troll c'est juste pas possible autrement ...

Il peut annuler son séjour ou le reporter mais il ne veut pas.
Il peut bénéficier de 60 jours de plus mais c'est de la merde.
Il peut se faire rembourser son INFINITY  mais il veut pas non plus.

Et au passage pour l'été ça servait à rien de prendre un Infinity pour venir, un Magic Plus suffisait puisque la seule diff entre les deux c'est une semaine à halloween et à Noel.

Concernant le fait que les hôtels soient plus chers cet été c'est juste la loi de l'offre et de la demande. Il y a 5 niveau de tarification chez Disney en fonction et à moins d'un mois et demi de l'arrivée, alors que tout le monde veut y aller, bah c'est le niveau 5.


Je ne suis pas un troll, mais juste un client qui en a marre de ce faire entuber depuis plus d’un an sans véritable solution proposé.

Pauvre clown, se faire entuber par qui ? Tout est fermé depuis plus ou moins 16 mois. Vous réfléchissez comme si rien n'avait existé depuis 16 mois, "compréhensif" ne sera jamais votre deuxième prénom mais il m'en vient de suite un autre. Personne t'a forcé la main pour payer ton séjour et en plus tu peux te le faire rembourser, tu ne perds rien, nada, pas un rond.


Fred & Kat

totony63 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
The shadow181



Messages : 179
Inscription : 28/10/2020

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 15 Horlog11Dim 30 Mai - 19:36

Je rappel juste un détail Disney vend des pass ou c’est aux clients de s’adapter alors que lors de la vente c’était un tout autre discours, de plus si jauge il y a en juillet c’est uniquement car les parc on refusaient le pass sanitaire, donc c’est bien à eux d’assumer.
Et on sait tous que le parc de plus ne sera pas plein, c’est juste histoire de limiter les visites des pass.
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 15 Horlog11Dim 30 Mai - 19:38

frk77 a écrit:
La situation est compliquée, tout le monde le sait.
Disney avait largement le temps de faire les choses bien !
Là, l'impression est d'avoir intégré le système de FP+ WDW à un système de réservations PA.

Je ne parle même pas des avantages ^^
Honnêtement, on fait partie des clients qui à partir du moment :
- où ils ont accès aux Parcs + Parking
- aux remises boutiques et restaurants + Photopass
Ils en sont ravis.
Pour nous, rien que cela c'est suffisant  lol!


Tout le monde peut comprendre la situation.
Maintenant, quand on regarde, cela signifie que :

1- Qu'un PA réserve une nuitée dans un Hôtel Disney.
Il n'a pas besoin de réserver sur la plateforme. Il est même indiqué d'annuler les réservations sur la plateforme.
Autrement dit, si par exemple le PA réserve la nuit du 17 au 18, il pourra accéder aux Parc le 17 et le 18 sans réservation.
Son accès est garanti

C'est plutôt bien dans ce cas pour les PA, familles etc...
Laissant penser qu'ils sont pris en compte dans la jauge hôtel


2- Mais à Contrario, Un PA qui réserve une nuitée dans un Hôtel Partenaire
Pour le même exemple devra réserver le 17 et le 18 sur la plateforme de réservations.

Qui dit Partenaire, dit Partenaire, Mince.
Là, Disney met une épine supplémentaire dans les Hôtels du coin et les visiteurs ne pouvant peut-être pas se permettre d'aller dans un hôtel Disney: Pour les PA, j'entends.


3- Il existe 4 Gammes de PA différents à des prix différents,
Même si la situation est compliqué, il n'est n'était pas compliqué pour Disney, de mettre en place, un quotas de réservations en fonction du PA détenu ( 3-4-5-6 , et hop )

Il n'est même pas question de l'accès aux Parcs, puisque mise à part le Discovery, les 3 autres PA ont un accès sur l'été quasi complet, voir complet.


Après, j'ai peut-être des notions d'équités différentes, mais une réelle équité serait :

- De permettre aux PA / Hôtels Partenaires d'avoir les mêmes "dispositions" que pour les PA / Hôtels Disney
- D'ajuster les quotas de réservations en fonction du PA détenu.

Enfin je n'ai pas prétention de tout connaitre, mais si j'ai appris une chose en SAV, c'est de faire au mieux pour apporter
une solution à tout le monde sans exception.

La prochaine vague de mécontentement arrivera lors des réservations des soft opening.
Il suffit de regarder il y a pas si longtemps, quand Phantom Manor ré-ouvrait, et où de mémoire seul les PA infinity pouvaient réserver. (événement spécial je crois)

Alors imaginer l'ensemble des PA plus ou moins prévenu du moment où les réservations ouvriront sur la plateforme.
lol!

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
The shadow181



Messages : 179
Inscription : 28/10/2020

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 15 Horlog11Dim 30 Mai - 19:39

GreenBeretBrown a écrit:
The shadow181 a écrit:
Elrithiel a écrit:
Nan mais le mec est un pur troll c'est juste pas possible autrement ...

Il peut annuler son séjour ou le reporter mais il ne veut pas.
Il peut bénéficier de 60 jours de plus mais c'est de la merde.
Il peut se faire rembourser son INFINITY  mais il veut pas non plus.

Et au passage pour l'été ça servait à rien de prendre un Infinity pour venir, un Magic Plus suffisait puisque la seule diff entre les deux c'est une semaine à halloween et à Noel.

Concernant le fait que les hôtels soient plus chers cet été c'est juste la loi de l'offre et de la demande. Il y a 5 niveau de tarification chez Disney en fonction et à moins d'un mois et demi de l'arrivée, alors que tout le monde veut y aller, bah c'est le niveau 5.


Je ne suis pas un troll, mais juste un client qui en a marre de ce faire entuber depuis plus d’un an sans véritable solution proposé.

Pauvre clown, se faire entuber par qui ? Tout est fermé depuis plus ou moins 16 mois. Vous réfléchissez comme si rien n'avait existé depuis 16 mois, "compréhensif" ne sera jamais votre deuxième prénom mais il m'en vient de suite un autre. Personne t'a forcé la main pour payer ton séjour et en plus tu peux te le faire rembourser, tu ne perds rien, nada, pas un rond.

Compréhensif je l’ai été l’année dernière quand j’ai vu tous mes séjours annulé par le manque d’entrée disponible, cette année je le suis un peu moins avec Disney, il est sur que ce sera mon dernier pass chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 15 Horlog11Dim 30 Mai - 19:50

J'arrête pas de voir passer que "le parc ne garantit plus l'accès 365 jours par an" mais il va quand même falloir m'expliquer comment on peut affirmer ça alors qu'aux dernières nouvelles le parc est toujours fermé, et qu'on ne peut donc pas dire qu'on n'a pas pu y avoir accès alors que la jauge n'était pas pleine...

Alors ok c'est chiant de pas pouvoir planifier à l'avance, mais au point où on en est ça changera peut-être pas grand chose d'attendre le 3 ou 4 juin pour voir ce qu'il en est, et éventuellement vous remettre à râler à ce moment-là Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 15 1f605


Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 15 Sans_t13

koalaxav aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
 
Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022)
» Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ?
» Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)
» Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-