AccueilPass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 9 VidePass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17474
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 9 Horlog11Ven 28 Mai - 16:25

Je le trouve bien ce nouveau système et 3 réservations simultanées c'est déjà bien. Pour moi qui suis à proximité, ça me permettra de réserver au dernier moment.
Là ça doit être le rush sur les annulations !


Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 9 Banniere-chronique-disney

Jake Sully et Oregon Trail aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elrithiel



Messages : 228
Inscription : 25/04/2020

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 9 Horlog11Ven 28 Mai - 16:31

Donc un PA est limité à trois jours mais un gros séjour en hôtel en a autant qu'il veut tant que les nuits suivent. Un PA qui prend 3 jours en juin peut en reprendre 3 en juillet puis 3 en août mais un PA qui a pris 3j en septembre est xxx pendant 3 mois.

Oui effectivement je voie bien l'équité  Laughing

Ce qui est triste, c'est que les anglais vont pas venir, que le parc sera probablement à moitié vide, que des résa la veille pour le lendemain vont apparaître, mais qu'ils ont réussi à se mettre la communauté à dos pour une histoire de quota valable jusqu'au 30 juin.

Au passage, pour les gens qui réservent un séjour de 4 ou 5 dans l'hôtel proche du parc qui n'est pas très cher pour se faire une semaine au parc avec les PA bah ils vont être ravis de voir qu'ils n'auront que 3 jours parce qu'ils n'ont pas pris l'hôtel cher du parc / partenaire.

charlene28, JulieMinnie, muffxline, koalaxav et Flo96 aiment ce message



Dernière édition par Elrithiel le Ven 28 Mai - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 47
Messages : 1617
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 9 Horlog11Ven 28 Mai - 16:32

fauna a écrit:

Là ça doit être le rush sur les annulations !
C'est le retour de la file d'attente sur le site des résas !


Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 9 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Kubique

Kubique

Masculin
Âge : 27
Messages : 357
Inscription : 02/10/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 9 Horlog11Ven 28 Mai - 16:33

On apprend également sur le site internet de DLP que lors des 15 & 16 juin "Les Parcs seront ouverts de 10h à 18h."
Revenir en haut Aller en bas
mickey33

mickey33

Masculin
Âge : 26
Messages : 176
Inscription : 28/05/2016

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 9 Horlog11Ven 28 Mai - 16:36

Elrithiel a écrit:
Donc un PA est limité à trois jours mais un gros séjour en hôtel en a autant qu'il veut tant que les nuits suivent. Un PA qui prend 3 jours en juin peut en reprendre 3 en juillet puis 3 en août mais un PA qui a pris 3j en septembre est xxx pendant 3 mois.

Oui effectivement je voie bien l'équité  Laughing

Ce qui est triste, c'est que les anglais vont pas venir, que le parc sera probablement à moitié vide, que des résa la veille pour le lendemain vont apparaître, mais qu'ils ont réussi à se mettre la communauté à dos pour une histoire de quota valable jusqu'au 30 juin.

Non, c'est 3 réservations à la fois.. tu peux en reprendre 1, une fois la 1ere journée passée et ainsi de suite...
L'équité, elle est là ! c'est pour contrer ce qui réserve à outrance.


"Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?" (Walt Disney)

fauna, Monoxyde et Jake Sully aiment ce message



Dernière édition par mickey33 le Ven 28 Mai - 16:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 9 Horlog11Ven 28 Mai - 16:36

Super. Donc, ici, on cale nos dates en fonction de notre EDT et de nos projets et on va devoir choisir 3 résa en simultanées avant de pouvoir en refaire. Super. Et si les autres dates sont complètes, on l'aura dans l'os.
Alors certes ça limite les abus, et tant mieux car certains ont abusé, mais c'est aussi du foutage de gueule. Perso, je ne suis pAs devin, je ne suis à l'abris d'avoir un imprévu et de ne pas pouvoir me rendre à DLP. Ils peuvent bien nous offrir 60 jours ouai.

charlene28, Sol Carrelus et Flo96 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 9 Horlog11Ven 28 Mai - 16:41

J'imagine que ça ne satisfera pas tout le monde, mais je trouve leur mail plutôt bien, on voit qu'ils suivent ce qui se raconte quand même ! Et tous ceux qui voulaient résilier leur PA parce que "le service VIP est inexistant" vont pouvoir être exaucés Wink

Le fait d'en mettre 3 je trouve par contre ça un peu juste selon comment sera saturée ou non la jauge pour les PA (mais donc du coup y aura peut-être aucun souci, on verra comment ça se passera !). Pour donner mon propre exemple, j'ai réservé les 17 et 18 juin + les 12 et 13 juillet, parce que je ne suis pas à côté donc quand j'y vais je fais généralement 2 jours. Si j'ai bien compris je vais devoir faire sauter une de ces dates (ou on me supprimera automatiquement la dernière réservée), et attendre que mes dates de juin soient passées pour pouvoir à nouveau réserver... donc si les jauges ne sont pas saturées ça ira, si elles le sont, ça va être un peu plus compliqué, et je ne rentrerai pas dans le jeu de prendre un hôtel Disney en nuit sèche pour assurer ma place (parce que je donne déjà tout mon pognon à Mickey, il faut bien que j'en garde un peu XD). Bon rien de dramatique non plus hein, dans ce cas je ferai juste sauter mon autre journée et tant pis, c'est juste que 3 ça me semble assez peu quand on a l'habitude d'y aller plusieurs jours d'affilée.

Mais je ne me plains pas trop, les réponses apportées sont déjà très satisfaisantes je trouve !


Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 9 Sans_t13

MadEye et Flo96 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 48
Messages : 3130
Inscription : 19/02/2012

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 9 Horlog11Ven 28 Mai - 16:42

2 séjours de 2 jours... ça fait 4 jours... et on peut que 3...
Ils passent de illimité à 3... c'est vraiment tout ou rien avec eux...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120

Lord Marshal, JulieMinnie et Flo96 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Elrithiel



Messages : 228
Inscription : 25/04/2020

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 9 Horlog11Ven 28 Mai - 16:44

mickey33 a écrit:
Elrithiel a écrit:
Donc un PA est limité à trois jours mais un gros séjour en hôtel en a autant qu'il veut tant que les nuits suivent. Un PA qui prend 3 jours en juin peut en reprendre 3 en juillet puis 3 en août mais un PA qui a pris 3j en septembre est xxx pendant 3 mois.

Oui effectivement je voie bien l'équité  Laughing

Ce qui est triste, c'est que les anglais vont pas venir, que le parc sera probablement à moitié vide, que des résa la veille pour le lendemain vont apparaître, mais qu'ils ont réussi à se mettre la communauté à dos pour une histoire de quota valable jusqu'au 30 juin.

Non, c'est 3 réservations à la fois.. tu peux en reprendre 1, une fois la 1ere journée passée et ainsi de suite...

J'ai bien compris. Mais mettons que tu voulais faire 3 jours en août que tu réserves, et bien si au dernier moment tu veux te réserver une date entre juin et août tu peux pas ou tu dois faire sauter août.

Ce système désavantage ceux qui ont une réservation lointaine dans le temps à contrario de ceux qui réservent tôt.

Me concernant j'avais prévu 5jours du 5 au 9 juillet avec ma fille. Nous sommes logés chez un ami, donc pas considéré comme un séjour hôtel parc évidemment. Je ne peux donc réserver que 5, 6 et 7, et espérer le 5 que le 8 se libère, puis le 6 pour le 9. J'espère que ce sera le cas.

En revanche, dès le 9 je pourrai prendre une date en août, ce que je n'aurai pas pu faire autrement, puisque nos pass expiraient le 23 juillet. La on sait qu'on ira jusqu'en septembre.

muffxline et Flo96 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 253
Inscription : 08/01/2018

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 9 Horlog11Ven 28 Mai - 16:44

Elrithiel a écrit:
Donc un PA est limité à trois jours mais un gros séjour en hôtel en a autant qu'il veut tant que les nuits suivent.
Oui effectivement je voie bien l'équité  Laughing
En même temps un séjour de plus de 3 jours en hôtel ça coute bien assez cher pour justifier de pouvoir prendre autant de jours de suite qu'on veut, l'entrée d'argent pour l'entreprise n'est tellement pas comparable à un PA, c'est complètement normal que DLP privilégie les clients de ses hôtels.


Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 9 Wds10

Miss-Minnie, Jake Sully, Bill le lézard et Globoss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1851
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 9 Horlog11Ven 28 Mai - 16:48

muffxline a écrit:
Super. Donc, ici, on cale nos dates en fonction de notre EDT et de nos projets et on va devoir choisir 3 résa en simultanées avant de pouvoir en refaire. Super. Et si les autres dates sont complètes, on l'aura dans l'os.
Alors certes ça limite les abus, et tant mieux car certains ont abusé, mais c'est aussi du foutage de gueule. Perso, je ne suis pAs devin, je ne suis à l'abris d'avoir un imprévu et de ne pas pouvoir me rendre à DLP. Ils peuvent bien nous offrir 60 jours ouai.

à cause de râleurs et de ceux qui ont abusés on se retrouve tous punis… 3 c’est très peu ils auraient pu faire 5/6 voir 10 sans que ça pose de gros soucis.
Déjà les 15/16 juin ne comptent pas donc déjà c’est pas normal pour moi c’est pour tout le monde ou personne car là ceux qui auront réservés ces jours là ils auront donc 4 ou 5 réservations simultanées, c’est tout sauf équitable.

et comment font les PA qui viennent en séjour en hôtels non disney ? sans parler de ceux qui ont déjà tout prévu pour toutes leurs visites (train, hôtels).
Ils peuvent largement offrir 60 jours c’est clair.



muffxline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 48
Messages : 3130
Inscription : 19/02/2012

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 9 Horlog11Ven 28 Mai - 16:51

Ce qui est bizarre, c'est que j'avais réservé avec le pass les 10 et 11 juillet (j'ai une nuit seche au newport le 10) etces dates ont disparu de mon compte...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17474
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 9 Horlog11Ven 28 Mai - 16:52

Je n'avais rien réserver en juillet-août et septembre, vu que je suis certaine comme l'an dernier que l'on pourra réserver la veille ou le jour même, donc tout ceux qui sont PA de proximité et qui réservent tous les jours (j'en connais) devront réserver au jour le jour, ce qui ne posait aucun souci l'an dernier.
Avec un quota de 28 000 visiteurs et peu de britanniques en raison des contraintes de quarantaine, je doute que la jauge soit atteinte chaque jour.
Ça libère de la place pur les PA qui viennent de loin et c'est très bien comme ça.


Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 9 Banniere-chronique-disney

Flo96 et GreenBeretBrown aiment ce message



Dernière édition par fauna le Ven 28 Mai - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
dumbela

dumbela

Masculin
Messages : 78
Inscription : 06/07/2007

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 9 Horlog11Ven 28 Mai - 16:53

Ce système a du bon, pleins de jours sont passés en vert

Djoulju aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1803
Inscription : 03/09/2012

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 9 Horlog11Ven 28 Mai - 16:53

charlene28 a écrit:

à cause de râleurs (...) on se retrouve tous punis…
charlene28 a écrit:

déjà c’est pas normal pour moi

tu fais partie des râleurs donc ? Laughing

Jake Sully et MadEye aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 51
Messages : 2181
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 9 Horlog11Ven 28 Mai - 16:56

dumbela a écrit:
Ce système a du bon, pleins de jours sont passés en vert

Idem pour moi, j'ai enfin une résa bounce
Revenir en haut Aller en bas
goodcar

goodcar

Masculin
Âge : 37
Messages : 52
Inscription : 05/06/2008

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 9 Horlog11Ven 28 Mai - 16:59

Plutôt pour la mise en place de nombre de jours de réservations limités histoire de limiter considérablement les abus de ceux qui prennent des jours où ils ne comptent pas aller aux parcs, ou qui prennent un nombre important quand d'autres ne peuvent pas en réserver ou qu'au compte goutte.

La seule limite à cette décision reste le nombre de 3 jours, restant faible. Ne serait-ce pour ceux qui avait déjà prévus 2 séjours de 2 jours chacun ou d'un séjours de 4-5 jours. Avoir 4 ou 5 jours de réservés reste acceptable, comparés a ceux qui en collectionne comme les pins.

charlene28 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 9 Horlog11Ven 28 Mai - 17:00

charlene28 a écrit:


à cause de râleurs et de ceux qui ont abusés on se retrouve tous punis… 3 c’est très peu ils auraient pu faire 5/6 voir 10 sans que ça pose de gros soucis.
Déjà les 15/16 juin ne comptent pas donc déjà c’est pas normal pour moi c’est pour tout le monde ou personne car là ceux qui auront réservés ces jours là ils auront donc 4 ou 5 réservations simultanées, c’est tout sauf équitable.

et comment font les PA qui viennent en séjour en hôtels non disney ? sans parler de ceux qui ont déjà tout prévu pour toutes leurs visites (train, hôtels).
Ils peuvent largement offrir 60 jours c’est clair.




Au moins 7 jours, je pense que ça aurait été cool pour ceux qui ont réservé 3j et + sur la même semaine pour un séjour dans un hôtel non partenaire ou chez de la famille (c'est notre cas en août).

Je vais annuler et je vais aviser, j'ai espoir que ça ne soit pas complet. L'été dernier, je pouvais réserver la veille pour le lendemain, et partir sur des coups de tête (je suis à 2h du parc).
Mais de toute façon, ça ne changera rien au problème : ceux qui habitent à côté continueront de réserver tous les jours s'ils le peuvent alors bon...

Gardons espoir !
Ce qui me fait chier c'est que si le seul jour que j'ai, il pleut et que les suivants sont complets, on l'a dans l'os.
Vraiment de la merde ce système.

charlene28 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kubique

Kubique

Masculin
Âge : 27
Messages : 357
Inscription : 02/10/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 9 Horlog11Ven 28 Mai - 17:02

nounette76 a écrit:
Ce qui est bizarre,  c'est que j'avais réservé avec le pass les 10 et 11 juillet (j'ai une nuit seche au newport le 10) etces dates ont disparu de mon compte...

Pas besoin de réserver une date avec une réservation dans un hôtel :

Si en parallèle de votre réservation de nuitée, vous aviez réservé sur la plateforme de réservation une journée de visite, nous vous conseillons de l'annuler pour ne pas l'imputer à votre décompte de 3 réservations, puisque l'accès aux Parcs est garanti avec la nuitée.

Si vous annulez votre réservation de nuitée, vous ne pourrez pas accéder au Parc sans enregistrement préalable.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2547
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 9 Horlog11Ven 28 Mai - 17:04

Pour les PA de proximité oui, mais c'est franchement une honte pour tous ceux qui viennent de loin et surtout, ceux qui ont déjà engagé les frais liés au déplacement. Ce rétropédalage du feu de Dieu n'empêche... En toute honnêteté, je trouve ça limite et presque un foutage de gueule. Le système n'était clairement pas parfait, mais de là à faire ça, franchement, il y avait un entre-deux possible.

J'avais réservé des dates rapprochées en juillet car je ne peux pas y aller en août, mais là je garde mes trois jours de juin et donc, je ne suis même pas sûr de pouvoir y retourner au mois de juillet. Je trouve ça tout autant inadmissible franchement. Il va falloir checker au jour le jour et ça, franchement, quand on habite à 200 kilomètres, ce n'est juste pas possible.

Par contre, là il va falloir m'expliquer un truc. L'année dernière, on devait réserver, il y avait une jauge inférieure à actuellement et personne ne se plaignait : tout le monde avait des places aux jours intéressés. Et j'en connais, des gens qui réservaient tous les jours pour annuler au dernier moment. Et là ça gueule avec une jauge plus importante ? Qu'est-ce qui merde ? Serait-ce les hôtels qui fausseraient le tout ? Ou est-ce le fait que tous les séjours ont été décalés à cet été et que donc logiquement il y a moins de place ? Ou alors augmentation du nombre de PA ?


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 9 Mec_me10

muffxline et koalaxav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 48
Messages : 3130
Inscription : 19/02/2012

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 9 Horlog11Ven 28 Mai - 17:06

ok... ben ça s'est annulé tout seul... ;-)


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17474
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 9 Horlog11Ven 28 Mai - 17:09

Je pense que la jauge PA est plus basse que l'an dernier car ils ont priorisé les séjours et billets datés. Il doit y avoir beaucoup de report de séjours mais l'inconnu reste sur les britanniques qui ne devraient pas venir massivement.

En tout cas je suis contente, outre le 17 juin, j'ai enfin pu réserver une date un week end, le 20 juin pour mon anniversaire Very Happy


Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 9 Banniere-chronique-disney

Jake Sully, MadEye, Ramonawings, Thumper, Hidden et koalaxav aiment ce message



Dernière édition par fauna le Ven 28 Mai - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1851
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 9 Horlog11Ven 28 Mai - 17:11

muffxline a écrit:
charlene28 a écrit:


à cause de râleurs et de ceux qui ont abusés on se retrouve tous punis… 3 c’est très peu ils auraient pu faire 5/6 voir 10 sans que ça pose de gros soucis.
Déjà les 15/16 juin ne comptent pas donc déjà c’est pas normal pour moi c’est pour tout le monde ou personne car là ceux qui auront réservés ces jours là ils auront donc 4 ou 5 réservations simultanées, c’est tout sauf équitable.

et comment font les PA qui viennent en séjour en hôtels non disney ? sans parler de ceux qui ont déjà tout prévu pour toutes leurs visites (train, hôtels).
Ils peuvent largement offrir 60 jours c’est clair.




Au moins 7 jours, je pense que ça aurait été cool pour ceux qui ont réservé 3j et + sur la même semaine pour un séjour dans un hôtel non partenaire ou chez de la famille (c'est notre cas en août).

Je vais annuler et je vais aviser, j'ai espoir que ça ne soit pas complet. L'été dernier, je pouvais réserver la veille pour le lendemain, et partir sur des coups de tête (je suis à 2h du parc).
Mais de toute façon, ça ne changera rien au problème : ceux qui habitent à côté continueront de réserver tous les jours s'ils le peuvent alors bon...

Gardons espoir !
Ce qui me fait chier c'est que si le seul jour que j'ai, il pleut et que les suivants sont complets, on l'a dans l'os.
Vraiment de la merde ce système.

Je suis aussi a 2h/2h30 du parc mais c’est ça si il pleut que rien les jours suivants ou la méteo est meilleure bah tant pis faudra ne pas y aller ou se faire mouiller…
Laisser 7 jours ça aurait été correct.

muffxline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Elrithiel



Messages : 228
Inscription : 25/04/2020

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 9 Horlog11Ven 28 Mai - 17:11

Ce que je ne comprends pas, c'est que l'année dernière la jauge était encore moins importante que cette année, et l'ouverture beaucoup plus tardive donc moins de jours d'été à "partager" entre les PA. Et pourtant tout le monde pouvait réserver ça fonctionnait impeccablement ou presque.

Et cette année c'est plein et personne a de places alors que la jauge quotidienne est plus importante de plusieurs milliers de places et qu'en plus les britanniques "ne pourront pas" venir. Pour au final en arriver sur une mesure qui sort de l'espace.

Je pense que 3 jours c'est trop peu, 10 trop, y avait peut-être un autre chiffre à avancer. Bref, je pense qu'au final on aura tous les jours qu'on voulait, ce dont personne ne doutait, mais que ça risque de poser un gros souci logistique pour les personnes qui viennent de loin.


Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 47
Messages : 1617
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 9 Horlog11Ven 28 Mai - 17:12

Petites bizarreries du site :
en étant connecté simultanément avec 2 pass similaires, les dates dispos ne sont pas les mêmes !
Spoiler:


Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 9 Fairy_11


Dernière édition par Fairy titania le Ven 28 Mai - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
 
Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022)
» Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ?
» Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)
» Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-