AccueilPass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 13 VidePass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elrithiel



Messages : 228
Inscription : 25/04/2020

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 13 Horlog11Sam 29 Mai 2021 - 17:59

SpaceAG25 a écrit:
Ça sort d'où ça encore ?

De nulle part Laughing

Et la réponse est non ils ne vont pas supprimer, les CM au téléphone le disent eux-mêmes, les PA vont être maintenus, mais l'offre va évoluer. Evoluer comment ça personne ne le sait par contre. Je l'espère avec des prix revus très fortement à la hausse, et une qualité qui va avec. Et évidemment en prenant en compte des nombres de réservation, le tout marqué clairement, afin d'éviter de se retrouver dans une situation comme cet été.


Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4551
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 13 Horlog11Sam 29 Mai 2021 - 18:40

Lol les PA ne seront jamais supprimés. En revanche il risque d’y avoir une très forte augmentation vu qu’il y a trop de PA en circulation.


Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 13 Disney12Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 13 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 39
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 13 Horlog11Sam 29 Mai 2021 - 18:47

Question bête mais quelqu’un a reçu un mail pour expliquer la situation ??
Car tous les PA ne sont pas sur DCP et ne suivent pas les actualités des réseaux sociaux.

Donc certains vont découvrir le 4 juin la vague d’annulation sans avoir été prévenu directement ?


Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 13 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4680
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 13 Horlog11Sam 29 Mai 2021 - 18:53

Un mail a été envoyé à tous les PA.

Tu ne l'a pas reçu ?

koalaxav aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 39
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 13 Horlog11Sam 29 Mai 2021 - 18:54

Skyam a écrit:
Un mail a été envoyé à tous les PA.
Tu ne l'a pas reçu ?

Non j’ai découvert l’info ici et sur facebook Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 13 1f605


Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 13 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4551
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 13 Horlog11Sam 29 Mai 2021 - 18:56

koalaxav a écrit:
Question bête mais quelqu’un a reçu un mail pour expliquer la situation ??
Car tous les PA ne sont pas sur DCP et ne suivent pas les actualités des réseaux sociaux.

Donc certains vont découvrir le 4 juin la vague d’annulation sans avoir été prévenu directement ?
Et non comme d’hab. heureusement qu’il y a les réseaux sociaux et forums. Mais bon dans mon cas il y a une erreur dans mon e-mail PA et il m’est impossible de la modifier.


Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 13 Disney12Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 13 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

koalaxav aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 39
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 13 Horlog11Sam 29 Mai 2021 - 19:00

velocerator a écrit:
Et non comme d’hab. heureusement qu’il y a les réseaux sociaux et forums. Mais bon dans mon cas il y a une erreur dans mon e-mail PA et il m’est impossible de la modifier.

Pour le coup moi j’en reçois une fois sur deux…

Question subsidiaire. De combien de jour au total a-t-on bénéficié entre la fermeture d’octobre et la réouverture en ajoutant les 60 jours de plus.
Je n’arrive pas à trouver l’info exacte.


Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 13 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4680
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 13 Horlog11Sam 29 Mai 2021 - 19:01

koalaxav a écrit:
Non j’ai découvert l’info ici et sur facebook

Mince, c'est pas cool pour toi. Heureusement que tu te tiens informé sur DCP.
Ce n'est pas la première fois que DLP a des problèmes avec les mailings.

Par contre, comme tu le dis, tous les PA ne viennent pas sur DCP ou ne sont pas sur le groupe Facebook. Ils vont avoir une mauvaise surprise le 4 juin et ne vont pas comprendre ce qui arrive. Neutral

koalaxav aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jambonpremierprix



Âge : 38
Messages : 103
Inscription : 15/07/2020

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 13 Horlog11Sam 29 Mai 2021 - 19:09

koalaxav a écrit:
velocerator a écrit:
Et non comme d’hab. heureusement qu’il y a les réseaux sociaux et forums. Mais bon dans mon cas il y a une erreur dans mon e-mail PA et il m’est impossible de la modifier.

Pour le coup moi j’en reçois une fois sur deux…

Question subsidiaire. De combien de jour au total a-t-on bénéficié entre la fermeture d’octobre et la réouverture en ajoutant les 60 jours de plus.
Je n’arrive pas à trouver l’info exacte.
90 jours
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 13 Horlog11Sam 29 Mai 2021 - 19:10

Elrithiel a écrit:
SpaceAG25 a écrit:
Ça sort d'où ça encore ?
Je l'espère avec des prix revus très fortement à la hausse, et une qualité qui va avec. Et évidemment en prenant en compte des nombres de réservation, le tout marqué clairement, afin d'éviter de se retrouver dans une situation comme cet été.

Et ben moi j'espère pas, les 2 parc actuellement ne valent pas + de 450 euros (et honnêtement ça vaut moins actuellement), la seule variable qui rendait L'infinity intéressant était ses avantages, inexistants aujourd'hui, je pense juste que cette catégorie va se faire jarter et qu'ils vont un peu gonfler le reste, quand à la qualité, laisse moi rire...

Sinon ce que je remarque au fil du temps c'est qu'une multitude de nouvelles personnes se plaignent des PA (et ils ont le droit hein), par contre ceux sont toujours les mêmes qui viennent se plaindre des lamentations des PA, et une majorité d'entre eux sont des visiteurs qui viennent quelques fois par année seulement, ça montre bien le décalage que certains ont avec la réalité de la situation, effectivement le système ici n'est pas forcément juste pour ceux qui ont pris de grosse vacances à Dlp, après je pense qu'on pourra pas faire mieux, l'égoïsme de certain faisant que si Dlp limite pas le nombre de réservation c'est l'anarchie totale sur les résas.

Quand à la suppression des PA, c'est juste du bon sens, pourquoi Dlp se débarrasserai d'une majorité de ses visiteurs ?

Bref beaucoup de supposition, mais je pense que Dlp comme le reste attend surtout la réouverture pour voir comment tout se beau monde va évoluer et agira en conséquence, les parcs sont fermé depuis octobre dernier, la période actuelle est surtout dédiée à la réouverture du parc, les décision sur les PA seront prise après je pense.
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 39
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 13 Horlog11Sam 29 Mai 2021 - 19:11

jambonpremierprix a écrit:
koalaxav a écrit:

Question subsidiaire. De combien de jour au total a-t-on bénéficié entre la fermeture d’octobre et la réouverture en ajoutant les 60 jours de plus.
Je n’arrive pas à trouver l’info exacte.
90 jours

Ça me parait peu ^^
Car rien qu’entre octobre et juin il y a 7 mois à plus ou moins 30 jours !


Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 13 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Revenir en haut Aller en bas
Elrithiel



Messages : 228
Inscription : 25/04/2020

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 13 Horlog11Sam 29 Mai 2021 - 19:16

koalaxav a écrit:
jambonpremierprix a écrit:
koalaxav a écrit:

Question subsidiaire. De combien de jour au total a-t-on bénéficié entre la fermeture d’octobre et la réouverture en ajoutant les 60 jours de plus.
Je n’arrive pas à trouver l’info exacte.
90 jours

Ça me parait peu ^^
Car rien qu’entre octobre et juin il y a 7 mois à plus ou moins 30 jours !

Bah les mois de fermeture ne sont pas décomptés de ton PA du coup tu ne perds rien, et on t'offre 90 jours de compensation (30j à la première réouverture, et 60 à la seconde). Je dirai que c'est pas si pire.

UPCT a écrit:
Et ben moi j'espère pas, les 2 parc actuellement ne valent pas + de 450 euros (et honnêtement ça vaut moins actuellement), la seule variable qui rendait L'infinity intéressant était ses avantages, inexistants aujourd'hui, je pense juste que cette catégorie va se faire jarter et qu'ils vont un peu gonfler le reste, quand à la qualité, laisse moi rire...

Je trouve que compte-tenu du nombre de visites possibles sur une année, ils valent très largement leur prix. Avis personnel, tout comme le tien, mais qui montre que même la dessus personne n'arrive à s'accorder.

Après je pense qu'il faut être un poil naïfs pour aller payer 450€ sur le site officiel alors qu'il est bien moins cher ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 13 Horlog11Sam 29 Mai 2021 - 19:25

Elrithiel a écrit:


Après je pense qu'il faut être un poil naïfs pour aller payer 450€ sur le site officiel alors qu'il est bien moins cher ailleurs.

Tu peut, il me semble soustraire 50 euros du prix si tu passe par un CE (ce que j'ai fait mais c'était il y à longtemps pour le coup).

Je vois pas sinon comment tu baisse le prix ?
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1851
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 13 Horlog11Sam 29 Mai 2021 - 19:38

Pour le coup UPCT a raison, l’infinity actuellement ne vaux pas 450€… les avantages sont inexistants aujourd’hui (emplacements vip, piscine)

Je ne vois pas comment on peut payer moins cher un PA surtout que l’on a pas tous un CE (et encore pour 50€ de différence ce n’est pas la réduc du siècle), beaucoup payent le pass mensuellement donc pas le choix il faut passer par disneyland donc plein tarif.

Réellement même le prix du billet d’entrée plein tarif est exagéré quand on voit les parcs…, le parc disneyland n’a aucune nouveautés depuis longtemps et seul les studios sont concernés par l’extension (donc de la nouveauté).
Mais même avec l’extension augmenter de + 50€ les pass ça seraient complètement exagéré si derrière les avantages y’en a pas…



SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
The shadow181



Messages : 179
Inscription : 28/10/2020

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 13 Horlog11Sam 29 Mai 2021 - 19:59

A trop vouloir être une destination de luxe sans pour autant en être vraiment une à part les tarif abusif que ce soit sur les entrées et les hôtels, ils vont juste réussir à remplir les parc concurrents.

Raiisin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Misukys



Messages : 99
Inscription : 11/10/2017

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 13 Horlog11Sam 29 Mai 2021 - 19:59

Le plus gros avantages c est de venir au parc chaque fois qu on en a envie ( hors covid) au bout de 4 jours le pass est rentabilise donc pas besoin de plus d avantage en theori

Maintenant aujourd’hui et principalement en europe. Si on met pas une carotte en plus sa a du mal à passer. Quand vous payer votre abonnement de bus/metro. Vous vous attendez également a avoir des avantages ?

Alors oui la c est extreme mais aujourd’hui les pass annuel ne sont plus la pour leur avantages bonus mais simplement pour l acces au parc donc autant supprimer la gamme complete. Et a la limite mettre uniquement un pass qui permet l acces au parc

Jake Sully et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 40
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 13 Horlog11Sam 29 Mai 2021 - 20:02

Skyam a écrit:
Un mail a été envoyé à tous les PA.

Tu ne l'a pas reçu ?

Moi non plus. Pourtant, j’ai vérifié mes spams et absolument tous les paramètres (dans ma messagerie et sur l’espace Infinity) de mon compte pour recevoir ces mails…
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Elrithiel



Messages : 228
Inscription : 25/04/2020

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 13 Horlog11Sam 29 Mai 2021 - 20:05

UPCT a écrit:
Elrithiel a écrit:


Après je pense qu'il faut être un poil naïfs pour aller payer 450€ sur le site officiel alors qu'il est bien moins cher ailleurs.

Tu peut, il me semble soustraire 50 euros du prix si tu passe par un CE (ce que j'ai fait mais c'était il y à longtemps pour le coup).

Je vois pas sinon comment tu baisse le prix ?

J'ai eu les miens à 386€ chacun sur un CE en ligne. Soit 772€ au lieu de 900 c'est "pas si mal". Pas extraordinaire, mais pas si mal.

Concernant le prix bien sûr qu'il les vaut. Autant de visites dans un parc d'attractions à l'année pour ce prix-là, y a même pas besoin d'autres avantages en théorie pour qu'il soit déjà hyper rentable.

Dans les faits ils ont positionné un Magic Plus qui donne 350j c'est à dire la même chose hors halloween / jour de l'an. Et c'est ça qui est une grosse erreur à mon sens. Quasiment autant de jour que l'Infinity pour presque 2 fois moins cher, c'est juste une aberration.
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 31
Messages : 1173
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 13 Horlog11Sam 29 Mai 2021 - 20:16

Refonte du système de PA juste avant l'année d'Avengers Campus ça évoluera pas à la baisse à mon avis ...

Je pense à un passage à 3 gammes de pass et x2 en prix par rapport à maintenant.

Les parcs belges et hollandais en tout cas étaient absolument blindés cette dernière semaine avec la météo. Les gens semblent avoir plus envie de profiter dans les parcs que l'année dernière !
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1851
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 13 Horlog11Sam 29 Mai 2021 - 20:18

J’ai le magic plus et il me convient très bien, j’ai hésité avec l’infinity mais vu que j’ai compris que c’était galère de réserver au dernier moment les emplacements vip donc je me suis dirigée vers le magic plus.

L’idée de pass avec un nombre de visites max (sans calendrier comme actuellement) ça peut être intéressant, c’est les jours d’accès + l’entrée dédiée (et les heures de magie en plus) qui m’ont fait prendre un pass plus que les autres avantages.

Je regardais les prix pour un séjour sans pass et clairement c’est pas avantageux pour moi, après les prix sont peut-être gonflés du au covid et que les hotels ne sont pas tous ouverts donc à voir en temps « normal ».

Par contre je ne connais pas sur quels sites tu as pu l’avoir à ce prix là car oui à ce tarif j’aurais pris un infinity (mais bon pas possible de payer mensuellement je suppose donc…) car j’ai pris en plus le photopass avec mon magic plus.
A 200€ d’écart pour 2 pass c’est déjà intéressant quand même.

à aucun moment disneyland actuellement ne vaux des pass entre 400€ et 900€ si on multiplie par 2… on est à dlp pas à disney world ˆˆ

Flo96 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Djoulju



Messages : 83
Inscription : 27/03/2021

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 13 Horlog11Sam 29 Mai 2021 - 20:20

Presque 800€ pour deux ça reste un beau budget
Sachant qu'avec un CE il y a des places pour 50/60€ environ ( j'ai déjà vue des promos a 25€ il y a deux ans sur mon CE ), il faut quand même une paire de visite avant de le rentabiliser
Si on ne vient pas les mois creux ( novembre, janvier et février) c'est presque une visite par mois !
Pour celui qui habite à proximité c'est le top mais avec quelques heures de route c'est plus compliqué.
Car a chaque visite c'est des frais de transport et de restauration ( les restaurants sont vraiment très cher a Disney)
Le budget Disney doit commencer à être assez gros pour ces gens là.

Et pour ceux qui veulent venir régulièrement plusieurs jours en hôtel Disney la aussi il faut une paire de visites car l'écart de prix nuit sèche nuit avec billet est pas énorme.

Enfin j'imagine que les gens doivent bien calculer leur budget et que si il y a tant de pa c'est que ça doit être rentable pour certain Smile
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 13 Horlog11Sam 29 Mai 2021 - 20:21

Pour info je trouve que les tarifs des billets (certain) sont aussi abusé, pourquoi ?

Tout simplement car on est très proches des tarifs US, la qualité par contre ? On en est encore très, très loin.

Des chantiers a rallonge, des restos constamment fermé, aucune nouveauté majeur depuis 2014, une bouffe vraiment pas terrible, un deuxième parc aux fraises, la liste est (hélas) très longue.


La seule raison pour laquelle j'ai prit un PA est car j'habite pas loin du parc, autrement je préfère économiser pour aller ailleurs, quitte à payer plus cher même.

charlene28 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jambonpremierprix



Âge : 38
Messages : 103
Inscription : 15/07/2020

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 13 Horlog11Sam 29 Mai 2021 - 20:33

koalaxav a écrit:
jambonpremierprix a écrit:
koalaxav a écrit:

Question subsidiaire. De combien de jour au total a-t-on bénéficié entre la fermeture d’octobre et la réouverture en ajoutant les 60 jours de plus.
Je n’arrive pas à trouver l’info exacte.
90 jours

Ça me parait peu ^^
Car rien qu’entre octobre et juin il y a 7 mois à plus ou moins 30 jours !

J'ai mal compris la questionne n'ai pas compté les mois où le parc était fermé. Mais c'est le nombre de jours où le parc a été fermé à cause de la pandémie : a peu près 8 mois auxquels tu ajoutes les 90 jours offerts par DLP. Soit 11 mois à peu près.
Je viens de vérifier sur mon pass. Il devait se terminer le 13 décembre 2020 et il est prolongé jusqu'au 31 décembre 2021


Dernière édition par jambonpremierprix le Sam 29 Mai 2021 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1851
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 13 Horlog11Sam 29 Mai 2021 - 20:34

UPCT a écrit:
Pour info je trouve que les tarifs des billets (certain) sont aussi abusé, pourquoi ?

Tout simplement car on est très proches des tarifs US, la qualité par contre ? On en est encore très, très loin.

Des chantiers a rallonge, des restos constamment fermé, aucune nouveauté majeur depuis 2014, une bouffe vraiment pas terrible, un deuxième parc aux fraises, la liste est (hélas) très longue.


La seule raison pour laquelle j'ai prit un PA est car j'habite pas loin du parc, autrement je préfère économiser pour aller ailleurs, quitte à payer plus cher même.

Complètement, le parc principal n’a aucune nouveauté depuis 10 ans si ce n’est plus je pense (je ne compte pas les changements de space mountain comme nouveautés); ne parlons même pas des studios qui sont sans vrai thématique c’est une brocante de licences diverses qui n’ont rien à voir avec le concepts des studios, il faudrait penser à changer de noms. Puis le parc est juste petit même avec les extensions pas sûr que ça soit suffisant pour passer des pass a 800€.

Le jour ou y’aura la 3ème parc là pourquoi pas.

B-lolita et UPCT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 31
Messages : 1173
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 13 Horlog11Sam 29 Mai 2021 - 20:43

charlene28 a écrit:
UPCT a écrit:
Pour info je trouve que les tarifs des billets (certain) sont aussi abusé, pourquoi ?

Tout simplement car on est très proches des tarifs US, la qualité par contre ? On en est encore très, très loin.

Des chantiers a rallonge, des restos constamment fermé, aucune nouveauté majeur depuis 2014, une bouffe vraiment pas terrible, un deuxième parc aux fraises, la liste est (hélas) très longue.


La seule raison pour laquelle j'ai prit un PA est car j'habite pas loin du parc, autrement je préfère économiser pour aller ailleurs, quitte à payer plus cher même.

Complètement, le parc principal n’a aucune nouveauté depuis 10 ans si ce n’est plus je pense (je ne compte pas les changements de space mountain comme nouveautés); ne parlons même pas des studios qui sont sans vrai thématique c’est une brocante de licences diverses qui n’ont rien à voir avec le concepts des studios, il faudrait penser à changer de noms. Puis le parc est juste petit même avec les extensions pas sûr que ça soit suffisant pour passer des pass a 800€.

Le jour ou y’aura la 3ème parc là pourquoi pas.

Non mais on est d'accord depuis 10 ans le rapport qualité/prix n'a jamais été aussi bas. Mais ce n'est pas ce qui fait le prix. C'est l'offre et la demande. Il y a 10 ans un sapin dans une chambre à Disney c'était 50 balles maintenant c'est 350-400 … Pourtant c'est le même sapin. Et c'est valable partout.

Les prix actuels n'ont jamais été aussi hauts, les gens sont prêt à payer 400-500 balles la nuit dans le nouvel hôtel ou à venir en masse alors qu'on a une offre catastrophique (pas de spectacles, 2eme parc mauvais, etc...), il y a quand même un certain manque qui s'est créé.

Je suis persuadé que les gens suivraient s'il y aurait augmentation de prix, tout bonnement car les prix hors pass sont scandaleux. (entrées, restaus,...) Et pas persuadé que certains soient prêts de faire une croix sur le parc à Halloween ou Noël par exemple où le parc est tout bonnement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022)
» Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ?
» Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)
» Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-