| Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yann62
| Sujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Mer 26 Mai - 5:01 | |
| - Djoulju a écrit:
- J'ai reussi a avoir quelqu'un après 1H45 d'attente ,elle regarde pour modifier notre réservation et fini par trouver une chambre, me mets en attente pour me dire "je vous oublie pas, la chambre que j'ai trouvé est deja pris, j'essaye d'en trouver une autre", elle me reprend pour m'annoncer qu'elle en a trouver une autre et la bim sa raccroche !
Je suis chez free et chez free apres 2h sa coupe !
Je garde mon calme, et apres 1 min un numero en inconnu m'appel , je décroche et c'est elle
Elle m'explique que ma PC va passer de standard a plus pour le meme prix et que j'aurais la lettre de confirmation que dans quelques jours, le temps que ca passe par le service compta
J'en profite pour annuler mes 3 autres réservations que j'avais pris au cas ou.
J'ai récupérer le numéro de réservation, et sur le site de Disney j'y ai bien accés mais avec un tarif de 1 259,76 € !!! Bon je m'inquiète pas trop, la compta va faire son taff Je me demande juste comment elle est arrivé a ce tarif sachant que j'avais fait la même réservation la semaine dernière pour 659€ Apres si ils reste que des suites on fera l'effort et on ira meme pas se plaindre Bon je reve peut etre un peu mais Disney a sur sa page d'acceuil " On a jamais eu autant besoin de rêver "
Sinon le service client est toujours au top ! La dame ma même proposer de réserver les restaurants ( on est clairement pas pousser a faire au plus vite ), j'avais deja réserver avec l'appli donc pas de souci et je garde mes quelques questions pour plus tard quand ca sera calmé, je pense que plein d'autre personnes attendent pour avoir quelqu'un au tel
Merci pour ton retour d'expérience tu a été surclassé de quel et vers quel hôtel ? j'ai eu a peu prés la même expérience 1h00 d'attente, réservation au santa fé basculée au cheyenne, par contre au bout de 6j la compta n'a toujours pas régulée la hausse de tarif! Pas de courrier de confirmation et malgré ma demande (qui a été acceptée par l'opérateur) d' une chambre avec deux lits doubles je me retrouve d'après la résa en ligne avec une chambre avec grand lit et lit gigogne hier 200 appels sur le 01.60....... Ligne saturée!! aucune modification possible par nous même, pour la première destination européenne je trouve ça très moyen... |
|
| |
yann62
| Sujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Mer 26 Mai - 5:16 | |
| - Lalou a écrit:
- frodon69 a écrit:
- Je travaille dans la relation client et ai du mal à comprendre les faits que vous remontez :
aujourd’hui les lignes téléphoniques sont en VOip et ne peuvent pas être saturées en nombre car virtuelles, leur nombre augmentant en fonction du volume d'appels traités, les logiciel de CRM (Avaya, Genesys, Cisco...) qui gèrent les filles d'attente génèrent automatiquement au bout d'un certain temps (souvent entre 15 et 30 minutes) un message de dissuasion et une fin d'appel,
donc comment est il possible d'avoir des tonalités de saturation (qui existaient sur les anciens standards analogiques) et des temps d'attente supérieurs à deux heures (qui signifierait que la dissuasion n'a pas été activée) ? Remontage de message pour te répondre
Même si ton infrastructure au sein de ton entreprise est en VOIP, tes correspondants eux appelent depuis un portable ou une ligne fixe donc depuis le RTC des opérateurs téléphoniques et si tu a besoin de les joindre, c'est pareil, il faut sortir sur le réseau RTC . Pour interfacer les deux réseaux ils existe encore et toujours des bon vieux PABX avec un volume de ligne téléphonique utilisable en simultané. Ca c'est une prestatation que chaque entreprise prend auprès d'un opérateur soit classique (orange, sfr and co) mais tu a aussi des opérateurs "cloud" qui en propose (Microsoft propose ca par exemple avec teams ou skype, ou si tu fait un appel vers l'exterieur il le font sortir par le PABX qu'il ont le plus proche de ton interlocuteur distant pour minimiser les coups d'un appel internationnal). C'est pour ca que tu peut avoir des entreprises avec par exemple plusieurs milliers de lignes en interne pour seulement quelques dizaines en interne car l'entreprise sait qu'il vas y avoir plus de x conversation vers/ou depuis l'extérieur en même temps.
Ton argument est valable pour la VOIP qui est un service numérique, il est effectivement possible de muscler maintenant assez facilement les capacités ou la richesse d'un service téléphonique car tout tourne sur des serveurs et on dépend uniquement de la puissance de l'outils informatique. La ou ca coincer c'est que le réseau RTC c'est un réseau analogique et que les capacités de traitement d'appel, avec les interconnection entre opérateur and co, ne sont pas forcément extensible à l'infini et surtout pas extensible facilement pour les opérateurs. C'est pour ca qu'on a toujours eu par exemple un mal de chien à passer/recevoir des appels ou des textos lors du nouvel an jusqu'a ce que les moyens de communication "internet only" (messenger, whats app and co) prennent le relais du bon vieux SMS ou coup de fil aux proches.
C'est pour ca que quand je dit que Disneyland Paris pourra déployer toutes les astuces du monde, ils seront toujours dépendant du facteur télécom, c'est bien qu'il y a cette limitation qui d'habitude ne rentre pas en compte tellement les capacités de traitement des opérateurs sont importantes pour assurer un service qui ne dessert pas que DLP mais qui déja l'été dernier c'est retrouver à saturation tellement le volume d'appel à été important. Encore une fois, il faut se souvenir que l'été dernier les services de secours et les lignes téléphoniques dans le secteur de val d'europe sont tout simplement devenus injoignables à cause de la saturation des réseaux télécom avant que l'opérateur en charge de disney ne débranche le CRO temporairement le temps de mettre en place des mesures de régulation et c'est très certainement ces même mesures aujourd'hui qui font que certain entendent des bip de tonalité "non disney" ou se font carréement raccrocher au nez sans entendre un début de bout de parade au bout du fil. Prenons un petit exemple, qui ne doit pas être si tiré par les cheveux que ca. Quelqu'un sur le forum à indiqué avoir essayer d'appeler plus 300 fois la centrale de résa sur quelques jours et plusieurs ont indiqué avoir fait jusqu'a 100 appels / jours. Admettons qu'il n'y a que ne serait-ce que 3000 personnes à faire la même chose dans le monde. Alors que 3000 personnes à l'échelle de disneyland paris ca fait peanuts, bah ca fait au final entre 300 000 et 900 000 tentative d'appel par jour !!!!! Je défi quiquonque de me sortir un nom de boite que soit capable de traiter ce nombre d'appel journalier avec une seule centrale de résa.
Après pour le reste, l'outils informatique, la gestion des resa pas possible par le net, la gestion catastrophique de la com tout ca tout ca, n'en déplaise à EtienneParis qui pense que je suis un lobomisé shooté à la poussière de fée, il se trouve que je sais faire la part des chose et que je suis d'accord avec la majorité sur ce point la. DLP aurait pu faire largement mieux pour permettre une gestion par le guest qui n'oblige pas à passer par le centrale de réservation à chaque fois pour des truc con, et ce depuis bien avant le covid. c'est vrai que des modif simple pourrait être faite en ligne, par conte sur le standart si on nous mettais en attente avec un classement en nombre du style il y a 50 personnes avant vous cela nous éviterai de faire des 100 enes d'appels par jour pour rien. Pour avoir était en plateforme covid les assurés pouvait attendre plus d'une heure mais était pris en charge avec des gens formés rapidement et en télétravail. On est quand même sur la plus grosse destination européenne... En tout cas mention spéciale pour les cast que j'ai réussi a avoir (même si l'affaire n'est pas résolue complètement) pour sa gentillesse et le temps qu'il a pris (20 min environ pour ma modification de réservation) après je me dit c'est peut être aussi pour ça que cela sature..... |
|
| |
Djoulju
| Sujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Mer 26 Mai - 6:14 | |
| - yann62 a écrit:
- Djoulju a écrit:
- J'ai reussi a avoir quelqu'un après 1H45 d'attente ,elle regarde pour modifier notre réservation et fini par trouver une chambre, me mets en attente pour me dire "je vous oublie pas, la chambre que j'ai trouvé est deja pris, j'essaye d'en trouver une autre", elle me reprend pour m'annoncer qu'elle en a trouver une autre et la bim sa raccroche !
Je suis chez free et chez free apres 2h sa coupe !
Je garde mon calme, et apres 1 min un numero en inconnu m'appel , je décroche et c'est elle
Elle m'explique que ma PC va passer de standard a plus pour le meme prix et que j'aurais la lettre de confirmation que dans quelques jours, le temps que ca passe par le service compta
J'en profite pour annuler mes 3 autres réservations que j'avais pris au cas ou.
J'ai récupérer le numéro de réservation, et sur le site de Disney j'y ai bien accés mais avec un tarif de 1 259,76 € !!! Bon je m'inquiète pas trop, la compta va faire son taff Je me demande juste comment elle est arrivé a ce tarif sachant que j'avais fait la même réservation la semaine dernière pour 659€ Apres si ils reste que des suites on fera l'effort et on ira meme pas se plaindre Bon je reve peut etre un peu mais Disney a sur sa page d'acceuil " On a jamais eu autant besoin de rêver "
Sinon le service client est toujours au top ! La dame ma même proposer de réserver les restaurants ( on est clairement pas pousser a faire au plus vite ), j'avais deja réserver avec l'appli donc pas de souci et je garde mes quelques questions pour plus tard quand ca sera calmé, je pense que plein d'autre personnes attendent pour avoir quelqu'un au tel
Merci pour ton retour d'expérience tu a été surclassé de quel et vers quel hôtel ?
j'ai eu a peu prés la même expérience 1h00 d'attente, réservation au santa fé basculée au cheyenne, par contre au bout de 6j la compta n'a toujours pas régulée la hausse de tarif! Pas de courrier de confirmation et malgré ma demande (qui a été acceptée par l'opérateur) d' une chambre avec deux lits doubles je me retrouve d'après la résa en ligne avec une chambre avec grand lit et lit gigogne hier 200 appels sur le 01.60....... Ligne saturée!! aucune modification possible par nous même, pour la première destination européenne je trouve ça très moyen... Je suis passé du Santa Fé ( 2* ) au Newport ( 4* ) J'avais deja fait une modification il y a 3 semaines pour passé du 13/14 au 17/18 juin au même hotel et j'avais bien eu le meme tarif apres geste commercial de la compta. Aujourd'hui j'ai reçu ma lettre de confirmation avec le prix de 1259€ ( et la somme deja payé n'est pas transféré ), la compta doit aussi etre déborder je leur laisse donc un peu de temps avant de rappeler. J'ai deja eu les remboursement de mes 3 autres réservations par contre et j'ai donc libérer une chambre au Newport pour du 17 au 18, et a mon avis ils doit plus y avoir beaucoup de chambre ( vue comment la CM a galérer a en trouver une pour nous ! ) - yann62 a écrit:
- Lalou a écrit:
- frodon69 a écrit:
- Je travaille dans la relation client et ai du mal à comprendre les faits que vous remontez :
aujourd’hui les lignes téléphoniques sont en VOip et ne peuvent pas être saturées en nombre car virtuelles, leur nombre augmentant en fonction du volume d'appels traités, les logiciel de CRM (Avaya, Genesys, Cisco...) qui gèrent les filles d'attente génèrent automatiquement au bout d'un certain temps (souvent entre 15 et 30 minutes) un message de dissuasion et une fin d'appel,
donc comment est il possible d'avoir des tonalités de saturation (qui existaient sur les anciens standards analogiques) et des temps d'attente supérieurs à deux heures (qui signifierait que la dissuasion n'a pas été activée) ? Remontage de message pour te répondre
Même si ton infrastructure au sein de ton entreprise est en VOIP, tes correspondants eux appelent depuis un portable ou une ligne fixe donc depuis le RTC des opérateurs téléphoniques et si tu a besoin de les joindre, c'est pareil, il faut sortir sur le réseau RTC . Pour interfacer les deux réseaux ils existe encore et toujours des bon vieux PABX avec un volume de ligne téléphonique utilisable en simultané. Ca c'est une prestatation que chaque entreprise prend auprès d'un opérateur soit classique (orange, sfr and co) mais tu a aussi des opérateurs "cloud" qui en propose (Microsoft propose ca par exemple avec teams ou skype, ou si tu fait un appel vers l'exterieur il le font sortir par le PABX qu'il ont le plus proche de ton interlocuteur distant pour minimiser les coups d'un appel internationnal). C'est pour ca que tu peut avoir des entreprises avec par exemple plusieurs milliers de lignes en interne pour seulement quelques dizaines en interne car l'entreprise sait qu'il vas y avoir plus de x conversation vers/ou depuis l'extérieur en même temps.
Ton argument est valable pour la VOIP qui est un service numérique, il est effectivement possible de muscler maintenant assez facilement les capacités ou la richesse d'un service téléphonique car tout tourne sur des serveurs et on dépend uniquement de la puissance de l'outils informatique. La ou ca coincer c'est que le réseau RTC c'est un réseau analogique et que les capacités de traitement d'appel, avec les interconnection entre opérateur and co, ne sont pas forcément extensible à l'infini et surtout pas extensible facilement pour les opérateurs. C'est pour ca qu'on a toujours eu par exemple un mal de chien à passer/recevoir des appels ou des textos lors du nouvel an jusqu'a ce que les moyens de communication "internet only" (messenger, whats app and co) prennent le relais du bon vieux SMS ou coup de fil aux proches.
C'est pour ca que quand je dit que Disneyland Paris pourra déployer toutes les astuces du monde, ils seront toujours dépendant du facteur télécom, c'est bien qu'il y a cette limitation qui d'habitude ne rentre pas en compte tellement les capacités de traitement des opérateurs sont importantes pour assurer un service qui ne dessert pas que DLP mais qui déja l'été dernier c'est retrouver à saturation tellement le volume d'appel à été important. Encore une fois, il faut se souvenir que l'été dernier les services de secours et les lignes téléphoniques dans le secteur de val d'europe sont tout simplement devenus injoignables à cause de la saturation des réseaux télécom avant que l'opérateur en charge de disney ne débranche le CRO temporairement le temps de mettre en place des mesures de régulation et c'est très certainement ces même mesures aujourd'hui qui font que certain entendent des bip de tonalité "non disney" ou se font carréement raccrocher au nez sans entendre un début de bout de parade au bout du fil. Prenons un petit exemple, qui ne doit pas être si tiré par les cheveux que ca. Quelqu'un sur le forum à indiqué avoir essayer d'appeler plus 300 fois la centrale de résa sur quelques jours et plusieurs ont indiqué avoir fait jusqu'a 100 appels / jours. Admettons qu'il n'y a que ne serait-ce que 3000 personnes à faire la même chose dans le monde. Alors que 3000 personnes à l'échelle de disneyland paris ca fait peanuts, bah ca fait au final entre 300 000 et 900 000 tentative d'appel par jour !!!!! Je défi quiquonque de me sortir un nom de boite que soit capable de traiter ce nombre d'appel journalier avec une seule centrale de résa.
Après pour le reste, l'outils informatique, la gestion des resa pas possible par le net, la gestion catastrophique de la com tout ca tout ca, n'en déplaise à EtienneParis qui pense que je suis un lobomisé shooté à la poussière de fée, il se trouve que je sais faire la part des chose et que je suis d'accord avec la majorité sur ce point la. DLP aurait pu faire largement mieux pour permettre une gestion par le guest qui n'oblige pas à passer par le centrale de réservation à chaque fois pour des truc con, et ce depuis bien avant le covid. c'est vrai que des modif simple pourrait être faite en ligne, par conte sur le standart si on nous mettais en attente avec un classement en nombre du style il y a 50 personnes avant vous cela nous éviterai de faire des 100 enes d'appels par jour pour rien. Pour avoir était en plateforme covid les assurés pouvait attendre plus d'une heure mais était pris en charge avec des gens formés rapidement et en télétravail. On est quand même sur la plus grosse destination européenne... En tout cas mention spéciale pour les cast que j'ai réussi a avoir (même si l'affaire n'est pas résolue complètement) pour sa gentillesse et le temps qu'il a pris (20 min environ pour ma modification de réservation) après je me dit c'est peut être aussi pour ça que cela sature..... C'est vrai que le service est top! Et lors de mon appel début mai j'avais eu une personne vraiment cool mais quand la semaine dernière je n'arrivai a avoir personne, je me suis fait la même réflexion : Si ils sont toujours aussi cool et prennent leur temps pour chaque client pas étonnant qu'ils soit déborder d'appel. Ma femme a travailler en centre d'appel pour SFR il y a quelques années et chaque appel est chronométré et si le temps moyen d'appel dépasse x minutes c'est convocation pour justification et bien sur chaque appel est enregistré et régulièrement écouté par les chefs.... |
|
| |
koalaxav
Âge : 39 Messages : 922 Localisation : Lyon Inscription : 06/09/2016
| Sujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Mer 26 Mai - 7:36 | |
| @yann62 et @Djoulju L'an dernier j'ai eu un sur classement du Sequoïa au Newport, la différence n'a jamais été réglée sur les lettres de confirmation ou sur l'outil de suivi en ligne. J'ai rappelé un mois avant on m'a dit c'est bon on change et rien n'a changé. J'ai rappelé une semaine avant et ils m'ont dit que c'était tout bon pour eux et de ne pas s'inquiéter. Je suis arrivé et le séjour nous attendait bien et aucun soucis. Donc si la différence apparait toujours mais que vous avez bien soldé votre séjour comme convenu sur le tarif négocié, il ne devrait pas y avoir de soucis à se faire. Run Disney Disneyland Paris Finisher °o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o° Thumper et Djoulju aiment ce message |
|
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| |
| |
Sweet Lolita
Âge : 40 Messages : 791 Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours Inscription : 16/05/2010
| |
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| |
| |
The shadow181
| |
| |
Sweet Lolita
Âge : 40 Messages : 791 Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours Inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Mer 26 Mai - 17:26 | |
| Oui, en plus !!! C’est remonté sur Twitter, Instagram et le Facebook des PA. Mais Disneyland ne répond pas. Ils se contentent de répondre à ceux qui se plaignent de ne pas les joindre en leur demandant d’être patients. Je ne crois vraiment pas que Disneyland va libérer plus de places pour les PA avant la réouverture… je suis sûre que les dates qu’on pourra décrocher seront celles des réservations annulées. Mon PA a été prolongé jusqu’à août 2022… mais je ne le renouvellerai pas. La gestion de la communication et la contradiction entre la pub et la réalité des PA Infinity est tellement énorme que ça ne donne pas envie de recommencer à les payer pour ce qu’on n’a pas… Disneyland Paris s’en fout, en plus. J’avais vu ça pour le partenariat entre Simone Rocha et H&M : au début, avant sa sortie, la créatrice avait dit que sa collection serait pour « toutes les tailles ». Et quand elle a été mise en ligne (exclusivement, pas en boutique), elle a été vendue et en rupture en quelques secondes, et des milliers d’acheteurs potentiels étaient restés dans une file d’attente virtuelle (car les instructions n’étaient pas claires, en fait, il fallait constamment rafraîchir son écran). Et la collection s’arrêtait au 42, alors qu’habituellement, H&M va jusqu’au 46 pour les femmes. Sauf que, parce que cette collection s’est vendue à toute vitesse, et que des milliers de clients potentiels sont restés sans réponse sur les réseaux, sa valeur et sa desirabilité se sont accrues, et ces pièces se revendent à prix d’or sur Ebay et Vinted : il est en train de se produire la même chose avec Disneyland Paris et ses foutues places inaccessibles. Les PA les veulent encore plus car elles sont indisponibles. |
|
| |
Typhaine83
| Sujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Mer 26 Mai - 17:40 | |
| Bon ben j'ai été mauvaise langue, j'ai finalement eu quelqu'un vers 19h, la CM me disais qu'ils étaient ouverts jusq'uà 20h depuis lundi. donc si vous êtes encore en attente à 18h ne raccrochez pas. Au final j'ai pris un séjour pour mon homme seul avec entrées incluses qui revenais quasiment au même que la nuit sèche + billets privilèges et même comme ça la CM à pu me bloquer mes 2 jours d'accès au parc pour mon PA. |
|
| |
Typhaine83
| Sujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Jeu 27 Mai - 12:09 | |
| Du coup j'étais contente d'avoir enfin pu réserver mon séjour hier, mais ce matin mon homme se réveille et la un éclair : "on peux pas y aller ce week-end là, il y as l'enterrement de vie de garçon" (d'un copain, je précise). Du coup je vais devoir repasser toute la journée à essayer de joindre la centrale, et clairement je sens bien que c'est plus chargé qu'hier. On as un cerveau multifonction ou on en as pas..... |
|
| |
Sweet Lolita
| |
| |
Typhaine83
| |
| |
Sweet Lolita
| |
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
Sweet Lolita
| |
| |
Typhaine83
| |
| |
Djoulju
| |
| |
Typhaine83
| Sujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Jeu 27 Mai - 16:03 | |
| - Sweet Lolita a écrit:
- Non, on va au BB de Bussy St Georges.
Ah mince, j'espère que tu arrivera à avoir ta place. La CM d'hier m'avait dit qu'il est prévu qu'ils remettent des dates en dispo pour les PA. Elle m'as également dit que l'an dernier les places pour le soft opening des PA avaient été ouvertes 15 jours avant la date, donc j'imagine que entre demain et mardi on devrais avoir des nouvelles de ce côté là. |
|
| |
Sweet Lolita
| Sujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Jeu 27 Mai - 16:09 | |
| - Typhaine83 a écrit:
- Sweet Lolita a écrit:
- Non, on va au BB de Bussy St Georges.
Ah mince, j'espère que tu arrivera à avoir ta place. La CM d'hier m'avait dit qu'il est prévu qu'ils remettent des dates en dispo pour les PA. Elle m'as également dit que l'an dernier les places pour le soft opening des PA avaient été ouvertes 15 jours avant la date, donc j'imagine que entre demain et mardi on devrais avoir des nouvelles de ce côté là. Tu es super gentille. Merci beaucoup pour ces paroles encourageantes . |
|
| |
coucou78piano
Messages : 794 Localisation : Ile de France Inscription : 28/09/2009
| |
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Jeu 27 Mai - 18:24 | |
| Bonsoir, Je n'ai pas trouvé de topic plus "adapté" alors je tente ma chance ici . Nous avons acheté des PA Magic Flex via le CE de mon conjoint (119€, on a craqué). Nous souhaiterions les activer en aout. J'ai quelques questions : - Je souhaiterais les activer le 6 aout, est-ce plus "facile" d'obtenir une réservation avec le pass temporaire ? Est-ce un système différent ? - Nous logeons au Villages Nature via une réservation Center Parcs du 6 au 9 aout. Nous aurions donc évidemment retourner à DLP durant notre séjour surtout que nous n'habitons franchement pas à côté (3h de route). Est-ce qu'en logeant dans un "hôtel Disney" (peut-on considéré le Villages Nature comme tel ?), on peut avoir accès plus facilement à des réservations ? Merci ! Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
Sweet Lolita
| Sujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Jeu 27 Mai - 20:14 | |
| - Elrithiel a écrit:
On parle du 1er weekend qui suit la réouverture du parc, vous êtes sûrement des centaines à espérer une libération de place. Du coup je vais te souhaiter énormément de chance et croiser les doigts pour toi Merci, c’est hyper gentil. Je suis épuisée d’être scotchée à ce fichu site pour l’actualiser toutes les secondes… je me lève plus tôt, et je me couche plus tard, pour essayer de ne pas louper la moindre opportunité… Quand je pense que Disneyland appelle ça une « expérience VIP »… c’est usant et décevant. |
|
| |
Kubique
| Sujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Ven 28 Mai - 16:11 | |
| Je cite la publication de Disneyland Paris sur le groupe PA : Chers membres Pass Annuel, Nous vous l’avions annoncé il y a quelques jours, nous sommes impatients de vous revoir les 15 et 16 juin pour 2 journées exceptionnelles de préouverture Pass Annuel qui vous seront dédiées ! Vous pourrez vous inscrire sur la plateforme de réservation dès le 1er juin 2021 à 15h !Votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations, nous avons été attentifs à vos retours. Par souci d’équité et afin qu’une majorité d’entre vous puisse profiter de la magie, dans le cadre du système de réservation mis en place, nous faisons évoluer les modalités de réservation de vos visites. Chaque membre Pass Annuel disposera de 3 réservations simultanées. Les journées de préouverture sont exclues de ce décompte ainsi que toute journée dans le cadre d’une réservation de nuitée dans un Hôtel Disney. Vous pourrez réserver une nouvelle date de visite une fois la première visite effectuée ou si vous décidez d’annuler l’une de vos 3 réservations. Si vous avez déjà réservé plus de 3 visites, nous vous invitons à conserver les 3 dates de votre choix et à annuler les autres. Ceci permettra à un plus grand nombre d’entre vous de réserver ses visites. Nous vous remercions d’effectuer ces annulations avant le 3 juin 2021. A partir du 4 juin 2021, toute réservation pour des dates postérieures aux 3 premières sera automatiquement annulée. Les disponibilités évoluent rapidement sur notre système de réservation. Nous vous invitons donc à le consulter régulièrement. Les Billets Privilèges seront disponibles à la réservation à partir du 1er juin ! Rendez-vous sur la plateforme Pass Annuel à 11h ! Nous sommes conscients que ces nouvelles modalités d’utilisation de votre Pass Annuel sont différentes de celles dont aviez l’habitude auparavant et pour vous remercier de votre compréhension, nous vous proposons une extension supplémentaire de 60 jours sur votre Pass Annuel. Vous avez également la possibilité de résilier votre Pass Annuel et, selon le mode de paiement choisi au moment de l’achat, d’arrêter les prélèvements mensuels ou d’être remboursé au prorata temporis du nombre de jours restants à la date de fermeture de Disneyland Paris, le 30 octobre 2020 (sur la base d’un abonnement de 12 mois). Pour toute demande de résiliation, un formulaire spécifique sera disponible sur notre site à partir du 1er juin 2021. Vous aurez jusqu’au 10 juin pour le compléter et le valider. La résiliation sera effective à réception. Le remboursement, quant à lui, pourra prendre 30 à 90 jours compte tenu des circonstances. À défaut, une extension de 60 jours sera effectuée automatiquement. Suite à l’annonce de la réouverture, notre centre de contact étant fortement sollicité, nous vous invitons à différer votre appel ou à nous contacter par email. Nous vous remercions encore de votre patience et de votre fidélité. Nous avons hâte de vous revoir à Disneyland Paris ! Consultez notre FAQ ici, https://www.disneylandparis.com/.../mesures.../ On commence déjà à voir des jours qui se libèrent sur le site pour les Pass Annuels Oregon Trail et Djoulju aiment ce message
Dernière édition par Kubique le Ven 28 Mai - 16:20, édité 2 fois |
|
| |
IamGroot
| Sujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Ven 28 Mai - 16:12 | |
| Disneyland Paris a enfin agit pour le cas des PA et ca va faire du bruit ... Des le 4 juin les PA ne pourront plus avoir que 3 réservations. Les gens qui en ont réservé plus verront leur date annulée s’ils ne le font pas eux même avant le 3 juin ! Pour compenser les PA sont prolongés de 60 jours. DLP remboursera les pass a ceux qui le souhaitent a la vue de cez nouvelles conditions ! Je s'appelle Groot ! Oregon Trail et CharliePoppins aiment ce message |
|
| |
|