AccueilCars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
fafa45

fafa45

Masculin

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 Horlog11Lun 28 Fév - 1:41

zelko a écrit:
fafa45 a écrit:
Aurel5969 a écrit:

45 millions? vraiment?

mais c'est stupide !! ridicule !

Il auraient pour nous pondre un beau Eticket dans le DLP pour un peu plus du douuuble !!!

ou faire un tram Cars route 66 nettement meilleur pour 45 millions.. !

Trop cher mais vu les avis négatif sur cette attraction ( il faut de la la licence Cars qui fait vendre)  dans ce cas, si ils avaient eu un peu les moyens ,ils nous auraient envoyé une copie de Lightning Mc Queen's Racing Academy de WDW.Déja niveau R&D c'est déjà ça de gagner ,reste la  salle a construire .
Bon , il y aurait eu le problème de la langue a régler avec des casques ou des écouteurs multilingues (ils y sont arrivé ,il y a 30 ans alors aujourd'hui avec la technologie sans fil ce n'est pas un problème ) mais ,on aurai eu un flash Mc Queen plus vrai que nature que juste un Camion immobile prendre feu et se doucher en tombant vers nous lol
Et se rendre compte a quelle point ce AA de Flash Mc Queen  est perfectionné niveau animation ,ça aurait eu un vrai succès auprès de la cible des enfants et la durée du show et la même que ce Tram tour.

ou bien sans l'academy pour le couts d'un bâtiment , une très bonne amélioration du Cars route 66 tram serait l'Ideal Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin

Masculin

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 Horlog11Lun 28 Fév - 12:16

45 millions ça ? Shocked

2 millions pour l'attraction et 43 dans les poches des dirigeants ou intermédiaires diverses non ?

Ce montant c'est le coût de F.L.Y et sa zone thématique à Phantasialand. On voit la différence de niveau ... Plus rien à espérer de grandiose à Disneyland du coup (niveau attractions) quand on facture n'importe quoi x15 du prix.

SphinX aime ce message

zelko

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 Horlog11Mar 1 Mar - 0:44

Raiisin a écrit:
45 millions ça ? Shocked

2 millions pour l'attraction et 43 dans les poches des dirigeants ou intermédiaires diverses non ?

Ce montant c'est le coût de F.L.Y et sa zone thématique à Phantasialand. On voit la différence de niveau ... Plus rien à espérer de grandiose à Disneyland du coup (niveau attractions) quand on facture n'importe quoi x15 du prix.

Et pour presque la moitié 25 millions d'€ ,il y a Oziris et la zone thematisé. Ça a de quoi faire réfléchir.
zelko

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 Horlog11Mar 1 Mar - 0:47

fafa45 a écrit:
zelko a écrit:
fafa45 a écrit:

mais c'est stupide !! ridicule !

Il auraient pour nous pondre un beau Eticket dans le DLP pour un peu plus du douuuble !!!

ou faire un tram Cars route 66 nettement meilleur pour 45 millions.. !

Trop cher mais vu les avis négatif sur cette attraction ( il faut de la la licence Cars qui fait vendre)  dans ce cas, si ils avaient eu un peu les moyens ,ils nous auraient envoyé une copie de Lightning Mc Queen's Racing Academy de WDW.Déja niveau R&D c'est déjà ça de gagner ,reste la  salle a construire .
Bon , il y aurait eu le problème de la langue a régler avec des casques ou des écouteurs multilingues (ils y sont arrivé ,il y a 30 ans alors aujourd'hui avec la technologie sans fil ce n'est pas un problème ) mais ,on aurai eu un flash Mc Queen plus vrai que nature que juste un Camion immobile prendre feu et se doucher en tombant vers nous lol
Et se rendre compte a quelle point ce AA de Flash Mc Queen  est perfectionné niveau animation ,ça aurait eu un vrai succès auprès de la cible des enfants et la durée du show et la même que ce Tram tour.

ou bien sans l'academy pour le couts d'un bâtiment , une très bonne amélioration du Cars route 66 tram serait l'Ideal Wink !

Oui tu a raison psimplement le bâtiment avec le AA de Flash Mc Queen du show de l'Academy .
fafa45

fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 Horlog11Mar 1 Mar - 4:29

zelko a écrit:
fafa45 a écrit:
zelko a écrit:

Oui tu a raison simplement le bâtiment avec le AA de Flash Mc Queen du show de l'Academy .

Justement pour le prix du bâtiment avec le AA de Flash Mc Queen du show de l'Academy ( mais sans ça ) , ils pourraient nettement amélioré le Cars tram route 66 avec de nouvelles scènes Wink
Raiisin

Masculin

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 Horlog11Dim 27 Mar - 5:41

Fait dans la nouvelle version, la scène du canyon sauve tout. Le reste est à jeter. Dommage il y a du potentiel.

SphinX et Stitch ! aiment ce message

ico

ico

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 Horlog11Sam 21 Mai - 2:01

Ma détestation de Studio Tram Tour que j'ai toujours trouvé vieillot dès le départ et beaucoup trop long fait que j'ai une plus grande sympathie pour Cars Road Trip. Le canyon, seule bonne idée de base, reste cool. Sans être un grand fan de Cars, les 2 voitures qui causent pendant le parcours accompagnent assez bien le trajet sans s'étendre des heures. Faut dire qu'on fait vite le tour et c'est très bien. J'aime même la gigantesque carte.

Mais grâce à vous, je découvre que ça a coûté 45 millions ?!? De quoi nuancer ma sympathie puisque je pensais que ça avait été fait avec un budget bien plus mesuré et limité. J'admire d'ailleurs certains parcs français pour arriver à nous faire des trucs sympas à partir de "rien". Loin de moi l'idée de comparer mais juste pour dire que si Cars Road Trip avait été conçu dans cet état d'esprit, ça aurait été sympa. Mais là, j'aimerais plutôt savoir où sont passés les 45 millions ??? Aucun personnage qui bouge (à part les yeux, super...).

Je vais rester constructif car encore une fois, la base n'est pas mauvaise. Tracé pas long, l'idée du road trip. Mais il y avait vraiment de quoi meubler le parcours avec du décor. Après la grosse carte, on nous parle d'un truc hanté. Plutôt qu'un panneau, on nous place une façade de maison flippante au fond. Idem pour le labyrinthe mentionné après. Il y a de quoi en faire un gag visuel avec une voiture qui fait face à une entrée de labyrinthe et un panneau qui précise "GPS interdit" (le pire est que ça n'aurait même pas besoin d'animation puisque la voiture ne nous fera pas face ; j'arrive même à faire des économies voyez).

Je me doute que c'est trop tard et Disney ne reviendra pas dessus, sans compter qu'on a désormais d'autres priorités. Mais frustrant de découvrir le budget. Ca mériterait un vrai sujet car malgré une puissance financière incroyable, j'ai parfois l'impression que Disney ne sait pas être créatif sans afficher une énorme marge financière. Ca reste une impression, il y a de vrais talents chez eux évidemment, ayant offert de vrais chefs-d'œuvre en terme de mise en scène. Mais Cars Road Trip, c'est tout sauf ça. C'est normal de mettre de l'argent, plus encore pour assurer la sécurité, la maintenance, mais savoir composer avec un petit budget et en sortir quelque chose peut être un bel accomplissement. J'adore le dark-ride autour de Blanche Neige par exemple. Malgré son âge, il me fascine encore. Et je doute qu'il ait coûté 45 millions à l'époque (si ça se trouve, il a coûté bonbon, je ne sais plus avec Disney...). Cars Road Trip, ils ont posés 2 scènes avec des voitures autour du canyon et c'est la fête.

Bon par contre, je salue l'implantation des poteaux qui font très route US, tout comme la végétation. Là pour le coup, je me doute que ça a nécessité du travail.

DonaldtheDuck aime ce message

Rififi

Rififi

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 Horlog11Sam 21 Mai - 18:20

Il semblerait de l'ensemble de la rénovation de l'attraction a coûté 1 million de francs.

Mais vous oubliez une chose les amis :

Le plus gros boulon du monde a coûté 44 millions ! Shocked
Grogu

Grogu

Masculin

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 Horlog11Dim 22 Mai - 5:00

J'espère toujours une update de cette attraction (mais je n'espère pas à 44 millions)…

On sait qu'il n'y a jamais rien sur halloween et très peu sur noël au WDS, alors ça serait cool qu'il rajoute une version halloween et noël pour Cars Road Trip. Surtout que les décors de cars version Halloween à DCA sont magnifiques et avec l'ouverture d'Avenger Campus, ça serait bien d'avoir des saisons aux WDS.
EtienneParis

EtienneParis

Masculin

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 Horlog11Dim 22 Mai - 5:09

Arrêtons les frais supplémentaires sur cette attraction, patientons calmement 40 ans avant le développement d’un Radiator Springs Racer sur cette emplacement .

SphinX et Disneyland Planet aiment ce message

Tawa

Tawa

Masculin

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 Horlog11Dim 22 Mai - 5:27

Je vois bien un land Cars calqué sur celui de Californie en 2056 pour les 50 ans de la franchise ! Avec les technologies originales du land bien sûr ! J’ai hâte 🥰

DonaldtheDuck, Salvalia et Noal aiment ce message

castlestage

castlestage

Masculin

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 Horlog11Mer 25 Mai - 9:37

Raiisin a écrit:
Fait dans la nouvelle version, la scène du canyon sauve tout. Le reste est à jeter. Dommage il y a du potentiel.

Pour l'avoir fait en famille lundi et cette aprem, on pense la même chose ... hormis un décor tous les 20 mètres (clé, boulon, voitures ) il n'y a pas grand chose à voir, quelques panneaux ici et là pour occuper le décor mais c est à peu près tout ...
La scène du canyo est sympa tout comme la scène de la Effuel Tour qui est pas mal. Dans l ensemble on est quand même assez déçus...

"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
frodon69

frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 Horlog11Mer 25 Mai - 20:46

J'ai trouvé la tour éfioul complètement naze.

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
EtienneParis

EtienneParis

Masculin

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 Horlog11Jeu 26 Mai - 0:24

Ce ride est juste une mega honte. Je pense qu’on doit avoir le ride le plus pourri de tous les parcs Disney sur une licence de cette envergure. C’est aberrant quand on se projette sur le devenir des WDS . Alors oui l’argument de la capacité nécessaire blabla, oui mais en attendant il n’attire pas les foules, compromet l’autre mini land cars et surtout sera la prochaine verrue qui s’ouvrira sur lac. Misère misère. De toute façon, quand les concepteurs en sont à faire des blagues sur un boulon ou sur une tour fioul, c’est l’appel du désespoir de l’imagineering.

SphinX, Disneyland Planet et DonaldtheDuck aiment ce message

Olimatt

Olimatt

Masculin

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 Horlog11Ven 17 Juin - 2:47

Mise à jour du plan interactif sur le site internet (pas encore sur l'application) :

AVANT
Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 E12e4310

APRES
Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 Captur33

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 Iasw_211Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 84467710
Larabelille

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 Horlog11Ven 17 Juin - 3:48

Avec un espace pareille c est quand même un beau gâchis il aurait dû agrandir toys story

SphinX aime ce message

Olimatt

Olimatt

Masculin

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 Horlog11Dim 31 Juil - 2:40

Une petite vue aérienne de l'attraction : géoportail

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 Captur12

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 Iasw_211Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 84467710
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 Horlog11Dim 31 Juil - 5:12

C'est la plus grande attraction du parc affraid

Pour moi, ils auraient dû se contenter de garder le canyon (qui demeure chouette) et appeler l'attraction Cartastrophe Canyon, comme ça les guests savent qu'ils ne doivent s'attendre à rien d'autre au lieu de laisser penser à un vrai road trip
zelko

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 Horlog11Dim 31 Juil - 6:37

Mr.Freddy a écrit:
C'est la plus grande attraction du parc affraid

Pour moi, ils auraient dû se contenter de garder le canyon (qui demeure chouette) et appeler l'attraction Cartastrophe Canyon, comme ça les guests savent qu'ils ne doivent s'attendre à rien d'autre au lieu de laisser penser à un vrai road trip

Oui Tout cette espace pour rien y voir hormis Catastrophe Canyon, c'est vraiment du gâchis. Il y a de quoi y faire un grand ride voir une zone .
fcoyote

fcoyote

Masculin

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 Horlog11Dim 31 Juil - 7:08

Parfait pour un Cars Land drunken

DonaldtheDuck aime ce message

DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 Horlog11Dim 31 Juil - 10:40

DLP ne peut pas laisser cette attraction, y'a jamais personne, 100% des guests la trouve bidon (pour rester poli). On ne peut pas garder cette horreur.

Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Parkatm

Parkatm

Masculin

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 Horlog11Dim 31 Juil - 11:10

DonaldtheDuck a écrit:
DLP ne peut pas laisser cette attraction, y'a jamais personne, 100% des guests la trouve bidon (pour rester poli). On ne peut pas garder cette horreur.
Bah non, pas 100%. Je l'ai fait avec ma famille et ils ont tous apprécié. Donc au maximum 99,9% mais je suis sûr qu'ils ne sont pas les seuls.
L'attraction est un crowd eater d'où le fait qu'il n'y ait jamais d'attente. De plus, elle est extrêmement excentrée pour le moment, certains visiteurs ne savent même pas qu'elle existe.
L'attraction continue d'être appréciée des enfants.
Je sais que vous la trouvez tous pourrie, et que c'est un conscensus parmi les fans. Parmi le public lambda, je suis pas sûr qu'il y ait autant conscensus. Quoiqu'il en soit, elle finira pas dégager un jour mais en attendant que le parc s'agrandisse, elle a le mérite d'absorber les foules et catastrophe canyon continue d'en contenter.
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 Horlog11Dim 31 Juil - 11:45

Je pensais qu'on en avait fini avec le débat sur ce ride ...

Le truc fait encore moins d'attente que n'en faisait STT, meme en ayant essayé de commercialiser avec Cars ça prend pas ... Que ce truc existe ou pas ça ne change rien au parc.
Toute la période ou STT a fermé pour faire sa "transition" on est loin d'avoir été bouleversé par le fait que le tram était absent. Et quand ça a ouvert est ce que ça a changé quelque chose aux temps d'attente du playland ou de RATTR juste à coté ? Non.
Flight force est encore un exemple. Penser que ima et les créatifs nous sortent ça au nom de la compagnie et que ça passera crème c'est grotesque. On peut continuer de dire et penser que l'autocollant sur la M*rde est jolie, mais je suis pas sur que ça aide.
A part faire venir des guests vers ce point précis du parc, ce truc est une fausse bonne idée artistique/fréquentation/communication.
ImagiMax

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 Horlog11Dim 31 Juil - 23:20

Bonjour,

Je pense que cette attraction n’est pas temporaire. En effet, nous avons le land Frozen qui va ouvrir en 2024/2025 et le troisième land vers 2027. Sachant que chacun de ses lands n’aurait qu’une seule attraction, la priorité serait de leur en accorder une deuxième à chacun, ce qui nous emmènerait déjà vers 2030. Ensuite, je pense qu’une troisième attraction Marvel serait bienvenue, nous serions donc déjà en 2032. Je ne vois pas l’intérêt de supprimer cette attraction avant ces trois ajouts.

Par ailleurs, cette attraction me semble facile à corriger. Carstastrophe Canyon est la seule partie vraiment intéressante du ride. Le vrai problème, c’est qu’en sortant du canyon, on est forcément déçu face à la scène de Martin et sa tour Eiffel. Cette scène là est indigne des standards Disney et c’est cette scène qu’il faudrait vraiment corriger.

Aux Disney Hollywood Studios, il y a un spectacle, Lightning McQueen Racing Academy. On pourrait franchement s’en inspirer pour créer une deuxième scène digne d’intérêt après le canyon. Et on déplace Martin à la place des annonces inutiles (ex : le garage fantôme qui n’existe pas - on fait une promesse aux guests qu’on ne réalise pas, c’est pour ça qu’il faudrait aussi supprimer cette séquence je pense).

Il faudrait aussi revoir la narration dans l’attraction. Je n’aime pas l’idée du camion qui prend un bain tranquillou. Il faudrait le présenter comme un camion cascadeur casse-cou qui veut montrer qu’il est le plus fort. Ensuite, on aurait une scène indoor de simulation de course avec une vrai animatronic Flash McQueen pour clôturer l’attraction.

Dans le futur, si on veut créer des zones cohérentes, ce serait bien de déplacer Cars Race Rally dans cette zone et de rethematiser l’espace ainsi libéré en cohérence avec Crush Coaster).

Voilà donc je pense que cette attraction n’est pas temporaire mais permanente vu que plein d’autres projets me semblent prioritaires au parc Walt Disney Studios. Cette attraction pourra cependant faire l’objet d’une mise à jour avec l’ajout d’une deuxième vraie scène car c’est selon moi son problème principal : la scène de la Tour Eiffel n’est pas digne des standards Disney et déçoit après Carstastrophe Canyon.

Concernant l’avant Carstastrophe Canyon, on peut y aller crescendo donc normal que ce ne soit pas aussi impressionnant, il faut bien un peu rouler sur la route 66 pour installer le thème. En revanche, il ne faut pas faire de promesses avec le labyrinthe et le garage fantôme qui n’existent pas car cela déçoit les guests (cette partie spécifique devrait être remplacée).

En plus, on avait vu dans les plans de développement l’ajout d’un snack type Cozy Cône Motel dans le futur me semble-t-il. Cela confirmerait donc l’hypothèse d’une zone Cars permanente.
Parkatm

Parkatm

Masculin

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 Horlog11Lun 1 Aoû - 0:16

Quand on parle de temporaire, on parle bien au-delà de 2032.
Je vais me répéter, mais un jour, un mec est venu poster ici un des messages les plus censés que j'ai lu ici et qui m'a marqué à l'époque. C'est peut-être aussi parce que dans le métier où je travaille, on a des projets financés sur les prochaines années mais cela ne nous empêche jamais d'avoir une "cible architecturale" ou une "vision" vers laquelle aller, qui est généralement à horizon 10 voir 20 ans.

Le mec avait dit la chose suivante : il disait que Disney avait prévu un plan d'extension pour les Walt Disney Studios de 1,5 Mds sur la période 2020-2025.
Qu'il n'y aurait pas d'investissement entre 2025 et 2030. Cette période servirait à mesurer le ROI et le ROE des investissements du premier plan d'extension. Puis en fonction du succès du premier plan, ils viseraient un second plan d'extension entre 2030 et 2035.
Avec la pandémie, on peut raisonnablement tout décaler de 2 ans :
2022-2027 : pour les zones Avengers Campus, Lake Promenade, Frozen et le 3e thème qui à l'époque était prévu pour être Star Wars.
2027-2032 : pour une pause dans les investissement (en espérant que cela ne veule pas dire pause pour le parc Disneyland ^^) et qu'on en profite pour ajouter une ou deux nouveautés à l'autre parc.
2032-2037 : pour remplir les zones restantes, à savoir celle sous Frozen, et celle du bois des livrains. Les rumeurs les plus persistantes donnant Avatar et Cars.
Bien sûr, le plan directeur peut changer en permanence. On le voit d'ailleurs même sur la 3e zone annoncée du premier plan d'extension.
Il y a d'autres inconnues comme la refonte de production courtyard et celle de Toon Studios. Est-elle prévue ? ferait-elle partie du premier ou du second plan ?
Il y a des rumeurs très crédibles comme celle du e-ticket Avengers venant à la place de notre stunt. Ferait-il partie du premier plan d'extension ? Ou faisait-il* ?

Dans nos suppositions, nous imaginons que Cars Road Trip pourrait dégager dans le second plan, s'il a lieu (car bon, il est conditionné aux bon retours du premier plan, au contexte économique, aux pandémies du futur et que sais-je encore). Et si c'est le cas, pas avant 2032 au minimum (voir après car si SW est repoussé dans le second plan (car il faut retravailler complètement le land et qu'on a pas le temps pour 2027) mais que Paris souhaite toujours désespérément faire venir la licence sur leur resort, il se pourrait qu'elle passe en priorité dans le second plan. Donc peut-être même pas avant 2035 voir 2037.

Si la question de récupérer l'emplacement du bois des livrains pour proposer un vrai e-ticket se pose, ce ne sera donc pas avant 12-15 ans.
Après effectivement, les gens sont d'accord avec toi pour dire qu'une zone Cars a bien été envisagé pour notre resort mais il semble logique, par rapport à la qualité de l'attraction, à son budget alloué et tout, sa volonté de réutilisariser le Catastrophe Canyon qui a encore quelques années à vide, la volonté de garder un crowd eater (si ça ne fonctionne pas comme stratégie, c'est une autre histoire, mais je pense que c'était bien l'intention de départ) + quelques rumeurs en interne qui parlaient de "tester la popularité de la licence Cars" pour un éventuel "Radiator Springs Racer", que cette attraction ne s'inscrit pas vraiment dans le plan cible des Studios visant à rattraper tout ce qui ne va pas dans ce parc. D'autant que Disney a parfaitement confiance du "four" qu'a fait cette attraction au sein de la communauté des fans Disney. Je ne pense pas qu'il l'assume comme faisant partie du "nouveau Walt Disney Studios". Cette attraction c'est un peu une des dernières (avec le show frozen) de l'ère des "attractions low cost" qu'on construit en urgence pour augmenter l'offre du parc.
Je pense que WDI a vraiment l'intention de "rattraper" les Walt Disney Studios et cette attraction finira par y passer et être remplacée par quelque chose de plus ambitieux, soit sur la même franchise qui, de toute évidence, a été envisagée ; soit par une autre parce que d'ici 15 ans, il peut s'en passer des choses.

Disney
Orlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai (2024)

Universal
Orlando (2014, 2017,  2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin (2024)

SphinX aime ce message

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant