| Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zelko
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Ven 18 Juin 2021 - 21:45 | |
| - Alcmène a écrit:
- fauna a écrit:
- Entendu à l'instant, le cri du coeur d'un enfant "Rendez nous Tram Tour !" à la sortie de Cars Road Trip dont le film ne fonctionne déjà plus et dont les effets de feu du Cars Tastrophe Canyon sont aux abonnés absents
Je n'ai pas spécifiquement surveillé Road trip toute la journée, mais est ce que les effets flamme sont absents toute la journée ou juste occasionnellement ?
Le système est automatisé avec un anémomètre pour couper ces effets si il a trop, ou pas assez de vent, pour des raison de sécurité (stagnation des gaz ou flamme incontrôlée) Faut espérer oui , comme la scène de la planète Z chez Buzz qui fonctionne. Par contre dans la Catastrophe Canyon l'effet du poteau électrique qui envoie des étincelles ne marche plus . J'espère que c'est provisoire. Et d'ailleurs je me demande comment ça fonctionne : est-ce de la petite pyro ou une sorte de Roue abrasive qui en tournant envoie des étincelles (comme un disque de meule par exemple) après avec l'eau que se prend le poteau si c'est ce système, il faut que ça soit bien sec . |
|
| |
SpaceAG25
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Ven 18 Juin 2021 - 21:52 | |
| Le feu avait été arrêté à cause du vent (TS Parachute Drop également d'ailleurs) mais il est vrai que la "vidéo" fonctionne de manière aléatoire tout comme l'audio dans les trams. Hier, je n'ai pas eu de musique... je vous laisse imaginer le malaise dans le ride! |
|
| |
Fredd
| |
| |
Charmolipi
Messages : 503 Localisation : Churchill War Rooms Inscription : 07/08/2020
| |
| |
gloopsy75
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Ven 18 Juin 2021 - 23:03 | |
| Très sincèrement j'ai adoré.
C'est simple et efficace, bref ça fait le job.
C'est pas la nouveauté du siècle mais c'est bien meilleur que l'ancien tram tour. |
|
| |
Capitaine
Âge : 31 Messages : 190 Localisation : Levallois Inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Sam 19 Juin 2021 - 6:42 | |
| Petit aperçu de ce qui semble être le food truck « Laugh’n Go », qui proposera des snack à base de vache qui rit dans le cadre du partenariat avec Bel. Ancien Guest Flow - Parc Disneyland La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.[ Albert Einstein ] De retour sur DCP.... Skyam, Salvalia, ventban et Charmolipi aiment ce message |
|
| |
B-lolita
Âge : 32 Messages : 265 Localisation : Montévrain Inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Sam 19 Juin 2021 - 10:05 | |
| Je l'ai fait avec ma fille parce qu'elle adore Flash et elle a été conquise, les décors sont mignon ça passe. Je trouve tout de même que c'est pas l'attraction du siècle, je trouve ça dommage encore et toujours de juste repeindre ce qu'on a déjà plutôt que de créer de nouvelles choses. Au final la scène du camion m'a déçue parce que j'aimais bien le côté explication de comment sont fait les effets spéciaux etc.. Là il est présent juste pour être présent. Donc je vais dire comme j'ai dit à ma fille : ok c'est mignon, mais si il y a plus de 10 minutes d'attente c'est pas la peine de me demander d'y aller . 'Till the end of the line . |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Sam 19 Juin 2021 - 12:49 | |
| - KingRCT3 a écrit:
- Henry Jones Junior a écrit:
- Nous sommes bien d'accord @Dash et @KingRCT3
Je disais cela juste pour montrer que si on veut vraiment jouer au con et chercher sans tête la petite bête, on ne s'en sort pas. Parfois, il faut accepter les choses telles qu'on nous les propose et se laisser entraîner dans la magie des lieux, tout simplement. C'est tout le boulot des Imagineers que de "jouer au con", et personnellement c'est pour ça que je suis fan ! Mais comme je l'ai conclu aussi, oui il y a une grosse part de suspension consentie de l'incrédulité, donc au fond on se rejoint. Mais plus la magie est crédible, plus elle est puissante. Et la preuve avec Cars Road Trip dont même les plus lambdas des lambdas commencent à voir que ça n'a aucun sens.
ça aurait été dans les années 90/première 2000 ça aurait été nettement mieux ( même sans avoir un Carsland et des vrai AA ) ! ç'est quoi cette période du ridicule et foutage de gueule ?? |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Sam 19 Juin 2021 - 13:43 | |
| non mais c'est un truc fait a la va vite pour combler un manque d'attraction ça a jamais été vendu comme une grosse nouveauté "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
Pops.
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Sam 19 Juin 2021 - 17:06 | |
| Je rejoins pas mal de personnes concernant mon avis sur CRT : c'est pas la catastrophe mais c'est pas fou.
C'est agréable, calme et joliment fait ! C'est sur que c'est clairement du recyclage pour les personnages et scènes. Je regrette que les personnages soient statiques. On a pas eu la chance d'avoir le feu hier sur Carstastrophe Canyon (trop de vent je pense) ce qui enlève du charme à cette scène qui en a perdu avec cette théma. Encore trop d'espaces vides entre les 3 scènes de l'attraction et pour moi le décors global est bien trop vert pour une route 66 (comme elle est imaginée par la plupart des personnes). Un décors plus désertique / ocre aurait été carrément plus réaliste mais bon pas de budget je vais pas relancer ce débat !
Les décors sont un peu posés par ci par la, la vidéo est présente mais peu utile, elle est là pour utiliser les écrans présents dans les trams.
Je ne m'attendais à rien et je ne suis pas super déçue mais j'avoue limite regretter notre bon vieux Tram Tour qui avait un but : découvrir les décors de cinéma. Même s'il se faisait vieux, il était bien plus intéressant et méritait son temps d'attente, alors que je ne me vois pas attendre plus de 10 min pour CRT.
Mon copain (guest lambda) était aussi très déçu et m'a avoué lui-même regretté Tram Tour et son passage devant les voitures de cinéma et Londres en feu. Son avis de guest lambda peut donc refléter l'avis que beaucoup peuvent avoir en faisant cette attraction.
Bilan : c'est mignon, propre, agréable et sympa, ca fait plaisir de voir une nouvelle zone. Un petit kart food aurait été appréciable (il y a la place en plus) pour compléter cette aera excentrée. CTR est bien pour les enfants qui seront heureux de voir Flash et compagnie mais décevant pour les adultes qui ont connu Tram Tour. Mes maquettes Disneyland Paris ! |
|
| |
Parkatm
Âge : 38 Messages : 4034 Localisation : Boulogne-Billancourt Inscription : 01/12/2016
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Sam 19 Juin 2021 - 23:10 | |
| Je suis impressionné par les connaissances de Dash quand même ^^ !! - Raiisin a écrit:
[...] Je te quote car je pense pareil. Et beaucoup le pense aussi.
C'est une vrai daube. Clairement. Et les avis sur internet ressortent aussi que c'est mauvais. A part quelques fans qui sont attachés à Disneyland, pas beaucoup les défendent.
Le parc Studio est à jeter de toute façon. Seul le parc principal est magique. (et encore certains endroits perdent en magie au fil des ans…) Que beaucoup partagent cet avis, c'est indéniable. Que les avis qui ressortent sur internet disent que c'est mauvais, là c'est ton interprétation. Quand je lis ce sujet, je vois vraiment des messages pour et des messages contre. Attention, qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit : personne dit que c'est génial, que c'est l'attraction de l'année. Grosso modo, il y a l'air d'avoir 2 écoles : 1. C'est une daube autant que STT l'était 2. J'en attendais pas beaucoup plus que ça, c'est une petite attraction secondaire qui fait le job et qui est mieux que STT. à quelques nuances près. Ce n'est pas parce qu'on pense d'un bord qu'on doit présenter son opinion comme majoritaire ^^ Quant à jeter les Studios, ça signifie quoi ? Qu'il faut tout détruire et recommencer (irréaliste, jamais WDC n'accepterait ça) ou qu'il faut simplement le fermer pour arrêter de nuire à l'image de la marque ? Va au bout de ta pensée, vas-y (pas sûr qu'autant d'opinions te suivent). Le mal est fait, tout le monde reconnaît que les Studios sont un échec. De là à tout jeter... C'est un peu extrême. DisneyOrlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai ( 2024) UniversalOrlando (2014, 2017, 2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin ( 2024) |
|
| |
Charmolipi
Messages : 503 Localisation : Churchill War Rooms Inscription : 07/08/2020
| |
| |
Spider
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Dim 20 Juin 2021 - 1:56 | |
| Ça n’a pas l’air d’être le même camion, les cabines conducteur n’ont pas du tout la même forme. Reprocher à un food truck de ressembler à un food truck.... - There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! - |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Dim 20 Juin 2021 - 17:28 | |
| mon fils qui n'est "que" un enfant de 8 ans (donc la cible en fait, n'en déplaisent à certains qui trouvent que c'est une daube...) a dit en sortant "c'était trop bien, c'est une des meilleures attractions du studio" et il a voulu la refaire ce matin
on a eu une cast hier qui nous a fait une sorte de questionnaire pour savoir comment on avait trouvé le ride. Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 fauna, MadEye, Benjibac, Globoss, Salvalia, Flo96 et Miranna90 aiment ce message |
|
| |
Capitaine
| |
| |
pixaland
Âge : 39 Messages : 1167 Localisation : Devant Disney Dreams Inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Dim 20 Juin 2021 - 18:36 | |
| - zobyeg62 a écrit:
- Je pense aux familles modestes qui économise pendant des mois pour offrir un bout de magie 4 étoiles à l'américaine à leurs enfants
LOL, l'arnaque à DLP ce n'est pas Cars Road Trip, c'est de vendre des nuits d'hotels entrée de gamme à 800 balles sans PDJ ou des muffins décongeler au Lucky Nuggets à 6€. Oussadan !!!, Epic-say, elo-myrtille, Raiisin et Elrithiel aiment ce message |
|
| |
Kiklox
Âge : 38 Messages : 270 Localisation : France, Chessy Inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Dim 20 Juin 2021 - 19:01 | |
| Bien bien bien... je l'ai fait hier.
Je partais plein de belles intentions. Je suis tombé de très, très haut. On te vend un garage hanté, un labyrinthe de voitures, et tu vois finalement juste un écrou et une I-Fuel Tower horrible (mais vraiment, ça fait zone de décharge des encombrants).
La gare fait très gare routière, je dirais que c'est dans le thème mais ce n'est pas très magique ni très Cars. D'ailleurs, je n'ai pas ressenti l'esprit Cars, le seul élément que j'ai trouvé bien fait c'est la vidéo (et encore je suis gentil) avec les deux voitures qui discutent, modélisées en 3D avec une représentation labiale réussie. Le reste... franchement, ce qui m'est passé par la tête quand j'étais dans l'attraction : "On dirait quand je faisais moi-même mon attraction dans le jardin quand j'étais gosse, et que je tirais quelqu'un sur un chariot pour lui faire la visite du jardin en mode découverte".
Autant dire qu'il faut une sacré imagination pour trouver quelque chose à ce Cars Road Trip, qui joue avec 3 panneaux, un boulon et des pneux/bidons/morceaux de métals. Le Canyon quant à lui reste identique, mais je n'ai pas saisi l'idée de brûler le camion pour l'arroser ensuite.
Mon verdict: trop court, mal réalisée, loin de la magie habituelle des attractions Disney, même un parc d'attraction "de ville" ferait mieux en matière de thématisation. -- Signature prévue pour dans deux jours. Oussadan !!!, Jake Sully, Pops., Noal et Raiisin aiment ce message |
|
| |
Nitnek91
Âge : 33 Messages : 227 Localisation : Paris Inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Dim 20 Juin 2021 - 21:06 | |
| Après avoir lu vos premiers avis je m'attendais au pire. Et au final j'ai été agréablement surpris par cette mise à jour.
En fait selon moi le gros gros point noir de cette attraction (peu importe la version) c'est les véhicules et le mode de déplacement. Ces gros camions qui avancent tout doucement sur routes asphaltées c'est vraiment pas terrible. Surtout quand dans le parc d'à côté on a un magnifique train ou un bateau à vapeur qui nous émerveillent avant même d'avoir quitté le port/la gare.
Quand le véhicule est bof, il faut donc que ce que l'on regarde sur le parcours soit à la hauteur, mais surtout supprimer les temps morts (que l'on peut avoir sans que ça pose problème sur le Railroad ou Thunder Mesa). Et pour le coup, je trouve que les temps morts, il n'y en a plus vraiment. Le parcours a vraiment gagné à être raccourci. Alors oui les ajouts n'en mettent pas plein la vue, mais je les ai trouvés plutôt sympathique.
Pour moi ça fait le taf donc. Je me demande si sa grande capacité ne le dessert pas. Si on avait eu la même attraction mais en beaucoup plus intimiste comme peuvent l'être Casey Jr. ou Le pays des contes de fées (par exemple avec des camions bien plus petits) je pense que l'accueil aurait été meilleur. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Lun 21 Juin 2021 - 1:20 | |
| - nounette76 a écrit:
- mon fils qui n'est "que" un enfant de 8 ans (donc la cible en fait, n'en déplaisent à certains qui trouvent que c'est une daube...) a dit en sortant "c'était trop bien, c'est une des meilleures attractions du studio" et il a voulu la refaire ce matin
on a eu une cast hier qui nous a fait une sorte de questionnaire pour savoir comment on avait trouvé le ride. Bon et bien voila ,les Cms sont de sortie avec leur tablette pour connaitre le taux de satisfaction de cette attraction qui d'après les avis sont positifs , ça va une fois de plus conforter Dlp ,la Disney Cie et surtout Bob de ne pas nous envoyer des rides incroyables . Et puis tient si pour la 3 ème zone de l'expansion ont leur mettait des flats Ride a la TSP ,on oublie Starwars et ROR . |
|
| |
EtienneParis
Âge : 35 Messages : 1057 Localisation : Paris Inscription : 10/10/2018
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Lun 21 Juin 2021 - 6:46 | |
| Pour avoir tester l’attraction hier, elle est juste malaisante à souhait. Franchement, la grande majorité des guests ne comprenaient pas l’intérêt du scénario tiré par les cheveux. L’écrou géant met tout le monde dans une situation gênante dès le début. La grande carte au dos de dînotopia m’a pas plus choqué que ça.
C’est surtout le rythme de l’attraction qui est catastrophique. Et puis quel désastre de camouflage pour la scène du canyon. On arrive dans des murs de bardage Leroy Merlin, le camouflage de l’armée puis la scène incohérente où le camion a le feu au cul. Bref. Je partais pas certain du choix créatif, mais je voulais la tester pour avoir un jugement personnel. Je l’ai, c’est une catastrophe. Seul moment malaisant de la journée. Oussadan !!!, Jake Sully, zobyeg62, Globoss et Salvalia aiment ce message |
|
| |
Flo96
Âge : 28 Messages : 564 Localisation : Liège Inscription : 23/04/2017
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Lun 21 Juin 2021 - 8:39 | |
| J'ai testé l'attraction vendredi dans l'après-midi, j'ai bien aimé mais c'est décousu Je m'attendais pas à grand chose donc ça va, je ne suis pas déçue. La fresque géante ne m'a pas choquée. Après clairement, c'est pas folichon. Et surtout, pourquoi avoir fait Filmore aussi petit alors que Martin qui est de l'autre côté de la Tour paraît bien plus grand? Ils ont tapé l'attraction tellement loin que c'est plus long de marcher jusque là que de la faire * Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever * Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/ |
|
| |
Capitaine
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Lun 21 Juin 2021 - 9:08 | |
| Pour le coup, l'emplacement dessert l'attraction. Le but, qu'on soit content ou pas de sa qualité, est de stocker du guest, d'en faire un mini crowd-eater mais DLP la met pas en avant. Elle est en effet toujours absente (en tous cas hier c'était le cas) de la carte sur l'application (sachant que c'est la seule carte à disposition des visiteurs), on a droit à deux panneaux au fin fond de Toy Story Playland.
Enfin, bref, elle est très mal indiquée je trouve. Ancien Guest Flow - Parc Disneyland La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.[ Albert Einstein ] De retour sur DCP.... |
|
| |
Olimatt
| |
| |
Flo96
Âge : 28 Messages : 564 Localisation : Liège Inscription : 23/04/2017
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Lun 21 Juin 2021 - 17:56 | |
| - Olimatt a écrit:
- Ça y est! MAJ du plan interactif sur l’application.
- Spoiler:
C'est top, on voit même sur le plan à quel point l'attraction fait vide * Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever * Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/ Oussadan !!!, B-lolita et nicodk aiment ce message |
|
| |
|