Je pense qu'il s'agit pour Luigi et Guido de ceux présents à droite de l'entrée de CQRR (ils avaient disparu d'ailleur). Pour Flash, c'est celui de la photolocation de Backlot.
Mouais peu convaincant quand on vois les attractions cars aux US. Entre un Martin statique et un camion qui n’a pas l’air d’être dérangé par ce qui se passe on peut mieux faire
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Raiisin aime ce message
Grumpy44
Âge : 60 Messages : 1774 Localisation : St Sébastien sur Loire (44) Inscription : 10/07/2017
C'est moi où nous voulons tellement sauver cette attraction de l'effondrement, que le moindre truc de base (les yeux qui bougent chez les persos... ) nous extasie...
C'est moi où nous voulons tellement sauver cette attraction de l'effondrement, que le moindre truc de base (les yeux qui bougent chez les persos... ) nous extasie...
Bah moi déjà. J'ai envie d'etre extasié si tu me le permets.
Pratiquement 2 ans sans parc j'ai une tendance à etre en manque
Ah excuse moi j'ai mal compris/interprété ton message.
Je sens bien que cette petite attraction Cars sera sympa, on atteindra peut être pas le fameux "standard Disney" prôné par certains mais cette attraction permettra au moins d'attendre j'jusqu'au campus, et puis ça testera la réceptivité du public sur Cars (peut être précurseur de CarsLand Paris qui sait ?).
Vivement le 19.
ventban
Messages : 379 Localisation : Dans l'espace Inscription : 09/09/2017
Mouais peu convaincant quand on vois les attractions cars aux US. Entre un Martin statique et un camion qui n’a pas l’air d’être dérangé par ce qui se passe on peut mieux faire
On a au moins une nouveauté, et cette attraction n'a jamais eu la vocation de faire comme aux US. Je pense qu'on en a déjà beaucoup parlé sur ce sujet, mais est-ce qu'on peut arrêter de toujours trouver du mal dans ce qui est fait ? Sérieux
This is the way. WDW : 2007 (MK, AK, Epcot) DLP : depuis 2013 SDL : annulé, prévu en 2020
En fait, c'est largement plus flippant de les voir bouger juste les yeux et pas le reste, que s'ils avaient été entièrement statique. Là, on dirait qu'ils sont soit en panne (ou paraplégique), soit qu'on leur a jeté un sort.
Sinon oui, on voit bien qu'il y a du recyclage d'anciennes photolocations (mais STT l'avait déjà fait avant avec Karting ... on perd pas les mauvaises habitudes visiblement).
Et on remarque également que les plate-formes pour faire bouger les wagons des trams ne semblent pas fonctionner à Catastrophe Canyon. C'est dommage, ça ne doit pas être l'effet le plus cher et le plus pénible à faire fonctionner...
Je n'attends rien de cette attraction (étant complétement insensible à l'univers et à la franchise Cars), mais ça sera sûrement une petite attraction sympathique et reposante, dans un Parc qui manque cruellement d'attractions du type "croisière".
Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé ! La Belle au Bois Dormant
Et on remarque également que les plate-formes pour faire bouger les wagons des trams ne semblent pas fonctionner à Catastrophe Canyon. C'est dommage, ça ne doit pas être l'effet le plus cher et le plus pénible à faire fonctionner...
D'un autre côté peut être que c'était pour ne pas balancer le caméraman dans le ravin vu que l'extrait semblait avoir été filmé sur les plateformes.
Je n'attends rien de cette attraction (étant complétement insensible à l'univers et à la franchise Cars), mais ça sera sûrement une petite attraction sympathique et reposante, dans un Parc qui manque cruellement d'attractions du type "croisière".
Oui et l'attraction type "sieste", c'est heureusement la seule !
MadEye aime ce message
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
s'endormir sur un film de 8 minutes qui passe en revue quelques-uns des passages musicaux les plus célèbres des dessins animés, c'est juste ne pas aimer Disney en fait...
nicoetsab, fauna, Yanoob, MadEye, Thumper, CepSharK, Globoss et aiment ce message
En fait, c'est largement plus flippant de les voir bouger juste les yeux et pas le reste, que s'ils avaient été entièrement statique. Là, on dirait qu'ils sont soit en panne (ou paraplégique), soit qu'on leur a jeté un sort.
Sinon oui, on voit bien qu'il y a du recyclage d'anciennes photolocations (mais STT l'avait déjà fait avant avec Karting ... on perd pas les mauvaises habitudes visiblement).
Oh t'inquiète pas trop , ils vont pas bouger leur yeux très longtemps ,on connaît le refrain à Dlp en plus ils sont en plein air et le camion va se prendre des trombes d'eau non stop , ça va vite se déglinguer C'est nickel au début puis tout fonctionne puis ça se dégrade vite pareil pour le poteau électrique qui fait des étincelles.Un conseil pour voir tout fonctionnel, y aller dès que ça ouvre si vous pouvez.
Noal aime ce message
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
s'endormir sur un film de 8 minutes qui passe en revue quelques-uns des passages musicaux les plus célèbres des dessins animés, c'est juste ne pas aimer Disney en fait...
Quand tu l'as vu des dizaines de fois tu peux te le permettre.
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Epic-say aime ce message
Dernière édition par velocerator le Mar 18 Mai 2021 - 22:55, édité 1 fois
TicTac
Âge : 43 Messages : 774 Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais Inscription : 18/12/2007