AccueilCars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
poupou1984

poupou1984

Masculin

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 12 Horlog11Lun 3 Mai 2021 - 20:10

UPCT a écrit:
Je ne sais même plus quoi en penser de tout ça, au mieux ça fera une petite attraction sympathique sans grande prétention, au pire ça absorbera la capacité et réduira les temps d'attente ailleurs pour ceux à qui ça ne plaît pas.

Il n'y à tellement plus rien à faire dans les WDS qu'il m'est juste impossible de cracher sur une telle attraction, nan vraiment quand vous faîtes le tour du parc en 1H30 croyez moi, allée végétalisé/ultra thématisée ou non ça ne change rien, ça fait toujours un truc à faire en plus et puis si ça plait pas, dans quelques mois le campus sera la pour rattraper le coup.

De toute façon tant que le lac ne sera pas sortie de terre avec Frozen et Star Wars à ses cotés je n'attend rien d'autre de ce parc, et la WDC non plus je pense, c'est triste mais cela semble bien être leur plan (d'autant plus avec la crise du covid).

1h30, c’est quand on marche sur les mains, non?
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 12 Horlog11Lun 3 Mai 2021 - 20:35

C'est pour le yin et le yang des Studios, technique imagineering de Hong Kong Disneyland, vous avez le vide bétonné avec la place des stars et maintenant il y a l'opposé, le vide végétalisé.
UPCT

UPCT

Masculin

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 12 Horlog11Lun 3 Mai 2021 - 20:41

Epic-say a écrit:
Ventban

Ouais enfin on va pas tout excuser systématiquement avec ce ride non plus.

Il ne semble pas y avoir d'acheminement vers la zone, pas d'ambiance qui se raconte à l'approche du ride. Pas de réel environnement qui se dessine ou qui t'invite à aller découvrir ce qu'il y a au bout.
Il n'y a pas de théma autour et c'est tout, c'est pas pour chercher à respecter une quelconque future identité du parc ou autre, c'est juste vide.

Un peu comme le reste des WDS nan ? (Bon aller y'a Ratatouille et la TOT qui rattrapent ) mais le problème que tu cite est propre à tout le parc.

D'ailleurs je n'excuse rien du tout, je constate tout simplement que, dans l'état actuel du parc, une attraction comme Cars ne pourra que lui faire du bien, parce que c'est bien sympa de mettre en avant le manque de théma dans cette allée, mais vu l'état général du parc ça ne changera pas grand chose, je ne m'attendrai à de la qualité qu'une fois (au moins) le campus ouvert, je ne m'attend à rien d'excitant avant (peut être à part le spectacle Studio C qui m'intrigue un peu mais bon ça reste un truc pour un jeune public donc je vais pas passer mes journées la bas), et puis soyons honnête entre ça et un overlay style HSM je pense qu'on sait tous très bien ce qui est préférable.

poupou1984 a écrit:
1h30, c’est quand on marche sur les mains, non?

Oui où les coudes si tu préfère, CR66 rajoutera au moins un peu de temps.

poupou1984 et ventban aiment ce message

EtienneParis

EtienneParis

Masculin

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 12 Horlog11Lun 3 Mai 2021 - 20:47

Certains confondent deux photos (publiées précédemment)

L'une avec l'allée de l'attraction Cars où je suis en accord sur le fait que l'ajout de glissière et de signalétique serait un plus

La seconde allée qui est celle menant à l'attraction, plantée avec ce qui ressemble à du photinia.

ventban aime ce message

zelko

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 12 Horlog11Mar 4 Mai 2021 - 18:03

Jake Sully junior a écrit:
facilié a écrit:
Jake Sully junior a écrit:
Cars toujours au top 15 des franchises les plus lucratives

moi je veux bien hein qu'elle soit au top 15 mais si on regarde le box office, le premier démarre avec presque 500 millions, le 2ème encore mieux avec 650 millions mais alors le 3ème ça dégringole à 350 millions, ce qui montre bien que l'engouement pour cette franchise est pas spécialement là et que les gens en ont globalement pas grand chose à faire. Alors de là à en faire un land

C'est le merchandising qui lui permet d'être aussi bien classée. Déjà lors de la construction du premier land c'était un pari risqué de lui dédié un land entier. Après je pense que dans 10 ans, on sera passé à autre chose donc bon...

Et @zelko vous êtes épuisant, on vous a prouvé à 10 reprises que vos arguments n'étaient pas fondés, TDS s'en sort très bien avec Journey into the center of the earth...

Journey to the center of the earth a TDS ,hormis un tout petit passage à l'air libre en haut du volcan qui dure même pas 5 secondes tout le ride est indoor . Ce n'est absolument pas comparable avec la partie outdoor de RC Racers. J'aimerais tellement que RC Racers arrive aux Wds pour vous prouver que ce ride n'est pas exploitable à l'année .
Concernant Ratatouille sur un autre post , ils devaient pas refaire le sol . C'est dommage qu'ils n'aient pas pu en profiter pendant la fermeture. Il va bien falloir qu'ils le fassent . Surtout si ça pose des problèmes de sécurité avec le terrain sur lesquels est posé ce ride .
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 12 Horlog11Mar 4 Mai 2021 - 19:33

Tu nous les pettes vraiment @zelko. On est plusieurs à te dire que la météo n'est pas un problème, mais toi tu tournes encore en boucle là dessus Rolling Eyes ... c'est usant (du même niveau que la justification de la non-réalisation de Splash Mountain chez nous par la météo).

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 12 Avatar10

tjukurpa, Alcampo84, Globoss, Salvalia, Tyfonz et Scottwesley aiment ce message

zelko

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 12 Horlog11Mar 4 Mai 2021 - 20:24

Jake Sully a écrit:
Tu nous les pettes vraiment @zelko. On est plusieurs à te dire que la météo n'est pas un problème, mais toi tu tournes encore en boucle là dessus Rolling Eyes ... c'est usant (du même niveau que la justification de la non-réalisation de Splash Mountain chez nous par la météo).

Merci de rester courtois. Que ça vous fatigue ou que ça vous use ok mais reste à ta place s'il te plaît .

Maxi aime ce message

Mjinspace

Mjinspace

Masculin

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 12 Horlog11Mar 4 Mai 2021 - 23:06

zelko a écrit:

Journey to the center of the earth a TDS  ,hormis un tout petit passage à l'air libre en haut du volcan qui dure même pas 5 secondes tout le ride est indoor . Ce n'est absolument pas comparable avec la partie outdoor de RC Racers. J'aimerais tellement que RC Racers arrive aux Wds pour vous prouver que ce ride n'est pas exploitable à l'année .
Concernant Ratatouille sur un autre post , ils devaient pas refaire le sol . C'est dommage qu'ils n'aient pas pu en profiter pendant la fermeture. Il va bien falloir qu'ils le fassent . Surtout si ça pose des problèmes de sécurité avec le terrain sur lesquels est posé ce ride .

L'attraction de Ratatouille a eu des travaux, et sûrement par la suite le Bistrot chez Rémy.

Pour en être sûr à 100 % et qu'il n'y ait plus de contradictions possibles, demandons à Jim Schull, il a travaillé sur le projet Carsland, il est peut être au courant du système et de ces aléas. Je sais qu'à EPCOT, Test Track est arrêté pas pour la pluie mais tout simplement quand il y a orage. (comme quasi toutes les attractions extérieures).
Alcampo84

Alcampo84

Masculin

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 12 Horlog11Mer 5 Mai 2021 - 9:10

Mjinspace a écrit:
zelko a écrit:

Journey to the center of the earth a TDS  ,hormis un tout petit passage à l'air libre en haut du volcan qui dure même pas 5 secondes tout le ride est indoor . Ce n'est absolument pas comparable avec la partie outdoor de RC Racers. J'aimerais tellement que RC Racers arrive aux Wds pour vous prouver que ce ride n'est pas exploitable à l'année .

L'attraction de Ratatouille a eu des travaux, et sûrement par la suite le Bistrot chez Rémy.

Pour en être sûr à 100 % et qu'il n'y ait plus de contradictions possibles, demandons à Jim Schull, il a travaillé sur le projet Carsland, il est peut être au courant du système et de ces aléas. Je sais qu'à EPCOT, Test Track est arrêté pas pour la pluie mais tout simplement quand il y a orage. (comme quasi toutes les attractions extérieures).

De toute façons, quasiment toute les attractions ont subit des petits travaux de rafraichissement durant cette longue période de fermeture.

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 12 Paris-12

Spoiler:

Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
zelko

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 12 Horlog11Mer 5 Mai 2021 - 13:38

Mjinspace a écrit:
zelko a écrit:

Merci pour les infos
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 12 Horlog11Mer 5 Mai 2021 - 16:10

Si l'attraction ouvre en même temps que la ré ouverture du Parc qui devrait être (très probablement) en Juin, j'imagine que les travaux ont bien avancés ?

Si quelqu'un aurait des images toutes récentes ce serait cool Cool

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 12 Mecfil10
Le Papillon

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 12 Horlog11Mer 5 Mai 2021 - 16:29

Oui le chantier est terminé, ou alors en phase de finitions.
Mais entre un merlon géant qui est sorti de terre, la disparition de Louis de DLPreport qui proposait d'excellentes photos aériennes, et le fait que ce soit une attraction constituée principalement d'arbres, ça va être compliqué d'avoir des images de l'attraction.
Faudra attendre son ouverture
Spider

Spider

Masculin

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 12 Horlog11Mer 5 Mai 2021 - 16:57

Éventuellement grâce une providentielle mise à jour de Google Earth, mais d'ici l'ouverture je n'y crois pas trop.

- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
ventban

ventban

Masculin

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 12 Horlog11Mer 5 Mai 2021 - 19:39

Spider a écrit:
Éventuellement grâce une providentielle mise à jour de Google Earth, mais d'ici l'ouverture je n'y crois pas trop.

ça a été mis à jour il y a quelques semaines avec des images d'il y a plus de 6 mois, donc faut pas trop compter là-dessus :/

This is the way.
WDW : 2007 (MK, AK, Epcot)
DLP : depuis 2013
SDL : annulé, prévu en 2020
pataxoux

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 12 Horlog11Jeu 6 Mai 2021 - 2:55

Vous avez l'air tous quelques peu tendu. la vidéo présente le paysage, et pas la totalité de l'attraction. la "paysagiste imageniring" , elle-même précise sur la fin que "le paysage est important, mais n'a qu'un rôle secondaire, dans l'histoire".
Certes, c'est pas ca qui fera des sensation forte, mais si on a une immersion plus poussé grâce à ca, je suis tout oui. c'est toujours mieux, que si ils nous avaient mis du sable partout, avec des gros panneaux publicitaires ! quoi que ... certains auraient peut être préféré.
Et sinon, oui c'est sure, que si par surprise, il nous avait caché la construction de la petite ville de Cars, dans le parcours, alors ca serait génial, et ca serait un énorme plus. mais je m'emballe trop. Je me contenterais de cette nouveauté, comme elle sera, pour allez m'y détendre, et Chiller Cool Cool Cool

[M]ouse aime ce message

williams

williams

Masculin

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 12 Horlog11Ven 7 Mai 2021 - 14:19

pataxoux a écrit:
Vous avez l'air tous quelques peu tendu. la vidéo présente le paysage, et pas la totalité de l'attraction. la "paysagiste imageniring" , elle-même précise sur la fin que "le paysage est important, mais n'a qu'un rôle secondaire, dans l'histoire".
Certes, c'est pas ca qui fera des sensation forte, mais si on a une immersion plus poussé grâce à ca, je suis tout oui. c'est toujours mieux, que si ils nous avaient mis du sable partout, avec des gros panneaux publicitaires ! quoi que ... certains auraient peut être préféré.
Et sinon, oui c'est sure, que si par surprise, il nous avait caché la construction de la petite ville de Cars, dans le parcours, alors ca serait génial, et ca serait un énorme plus. mais je m'emballe trop. Je me contenterais de cette nouveauté, comme elle sera, pour allez m'y détendre, et Chiller  Cool Cool Cool

C'est surtout qu'on a pas envie d'aimer cette attraction, donc tout ce qu'on verra à ce sujet ira dans ce sens I love you

ventban aime ce message

facilié

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 12 Horlog11Ven 7 Mai 2021 - 17:05

williams a écrit:
pataxoux a écrit:
Et sinon, oui c'est sure, que si par surprise, il nous avait caché la construction de la petite ville de Cars, dans le parcours, alors ca serait génial, et ca serait un énorme plus. mais je m'emballe trop. Je me contenterais de cette nouveauté, comme elle sera, pour allez m'y détendre, et Chiller  Cool Cool Cool

C'est surtout qu'on a pas envie d'aimer cette attraction, donc tout ce qu'on verra à ce sujet ira dans ce sens I love you

mais pourquoi continuer à taper dessus alors ? si vous avez pas envie de l'aimer arrêtez d'en parler, personne vous en voudra, allez hop on clôture le topic et on passe à autre chose et on verra bien quand elle sortira dans tous les cas vu qu'on en attend rien, ça pourra pas être décevant. Non mais je sais pas si j'aime pas quelque chose je vais pas venir, chercher les news et me renseigner pour dire "gneu c'est nul" oui on a compris que c'était nul et que ça allait pas présenter d'intérêt. Si cette attraction ne présente pas d'intérêt pourquoi en parler serait-il différent ?

UPCT aime ce message

Dernière édition par facilié le Ven 7 Mai 2021 - 20:55, édité 1 fois
totony63

totony63

Masculin

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 12 Horlog11Ven 7 Mai 2021 - 17:36

De mon coté je suis content que cette attraction soit tjrs présente et restylé CARS, elle fait tjrs son effet sur les enfants.
Et sans la partie Londres/dragons c'est encore mieux vu qu'elle était inutile.

Après c'est sur que pour un parc de la dimension de Disney, ça devrait être de meilleur qualité.

fafa45 et fauna aiment ce message

fafa45

fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 12 Horlog11Ven 7 Mai 2021 - 17:46

peu être qu'au fur et a mesure du temps , ils peuvent faire des ajouts et même allongé le parcours avec un passage derrière le CC et mettre quelquechose de beau dessus et décors le long du passage..
fafa45

fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 12 Horlog11Ven 7 Mai 2021 - 17:51

williams a écrit:
pataxoux a écrit:

Oui comme je disait au dessus , ils auraient pu mettre un superbe backdrop très beau et immersif "caché la partie technique" derrière le CC tout au long et des décors en contre bas au long du passage , ça allongerait suffisamment le circuit , sans compter des ajouts sur le reste et ça serait top !!
alana133

alana133

Féminin

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 12 Horlog11Sam 8 Mai 2021 - 16:07

L'enseigne de Cars road trip est désormais visible de l'extérieur Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 12 425715 Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 12 425715 Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 12 425715 Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 12 425715

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 12 Captur10
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 12 Horlog11Sam 8 Mai 2021 - 19:58

Cela fait un moment que l'enseigne est visible (je l'avais posté ici-même il y a 15 jours maintenant).

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 12 Avatar10

Mickeyfan92 aime ce message

Charmolipi

Masculin

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 12 Horlog11Sam 8 Mai 2021 - 23:24

Ouhlala Papa Sully était ronchon aujourd'hui visiblement Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 12 53119

tower of terror, Reivax et Noal aiment ce message

Spider

Spider

Masculin

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 12 Horlog11Lun 17 Mai 2021 - 13:01

De nouvelles photos de l'attraction :

Spoiler:

Et une vidéo :

- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -

Dernière édition par Spider le Lun 17 Mai 2021 - 15:32, édité 1 fois
carter18

carter18

Masculin

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 12 Horlog11Lun 17 Mai 2021 - 13:07

Il y a du recyclage de photoloc dans l'air 😁

https://www.facebook.com/DisneyGazette/

https://twitter.com/DisneyGazetteFr

Jake Sully aime ce message

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant