Je suis désolé mais je ne suis pas d'accord. Sous prétexte que ces des enfants ont doit leur pondre de la m***de ? Et bien non. Les enfants ont tout aussi le droit de profiter d'attractions extraordinaires et immersives et là ce n'est pas le cas. Quand on se rend dans un parc Disney c'est justement pour ça et ce n'est pas le même prix qu'un parc lambda donc la qualité doit être au RDV. Malheureusement avec ce genre de réflexion pas étonnant que DLP ne veut plus se fouler.
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Jake Sully, Epic-say, Noal, velney, Talloe et wolfsb aiment ce message
Je suis désolé mais je ne suis pas d'accord. Sous prétexte que ces des enfants ont doit leur pondre de la m***de ? Et bien non. Les enfants ont tout aussi le droit de profiter d'attractions extraordinaires et immersives et là ce n'est pas le cas. Quand on se rend dans un parc Disney c'est justement pour ça et ce n'est pas le même prix qu'un parc lambda donc la qualité doit être au RDV. Malheureusement avec ce genre de réflexion pas étonnant que DLP ne veut plus se fouler.
Je suis en désaccord avec toi. ma fille, du haut de ses 9 ans trouvera cette attraction extraordinaire et immersive. Elle aura vu le camion bouger et prendre sa douche et ce sera incroyable. Tout comme elle trouvait les effets spéciaux de tram Tour incroyables aussi avec l'effet de chaleur de l'explosion et l'inondation qui suivait.
Ensuite, tout le monde ne se rend pas forcément au parc pour des attractions extraordinaires et immersives. Moi le premier. J'y vais pour y passer un bon moment avec ma gosse. Que ce soit au travers des attractions, des animations, des décors, d'une simple promenade ...
Donc je maintiens que cette attraction sera sympa, et que j'y passerai vraisemblablement un excellent moment.
C'est avec ce genre de réflexion que Dlp doit se dire pourquoi dépenser des fortunes dans des attractions top niveau . Avec de la récup ,on va combler nos visiteurs. Ok pas de problème mais vu les prix que pratique Dlp ,on s'attend à un autre level. Dlp a revu sa politique pour se positionner sur une destination Premium (ou luxe) , on est en droit d'en attendre plus . Ce n'est pas le cas.
Jake Sully, koneko-chan, velocerator, CepSharK, Globoss, Noal, NightOwl et aiment ce message
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
Je suis en désaccord avec toi. ma fille, du haut de ses 9 ans trouvera cette attraction extraordinaire et immersive. Elle aura vu le camion bouger et prendre sa douche et ce sera incroyable. Tout comme elle trouvait les effets spéciaux de tram Tour incroyables aussi avec l'effet de chaleur de l'explosion et l'inondation qui suivait.
Ensuite, tout le monde ne se rend pas forcément au parc pour des attractions extraordinaires et immersives. Moi le premier. J'y vais pour y passer un bon moment avec ma gosse. Que ce soit au travers des attractions, des animations, des décors, d'une simple promenade ...
Donc je maintiens que cette attraction sera sympa, et que j'y passerai vraisemblablement un excellent moment.
Elle trouvera surement cette attraction extraordinaire a ses yeux, mais pourquoi ne pas lui proposer encore mieux ? Tel est la politique de Disney. Enfin, ça l'était. Pousser les limites, faire toujours mieux.
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Jake Sully, Noal et Talloe aiment ce message
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
Photos de @DisneylandWorks (lien vers son profil Twitter https://twitter.com/DisneylandWorks). Ils devraient reprendre des photos aériennes aujourd'hui d'Avengers Campus !
On peut voir également la nouvelle peinture sur le batiment de Crush
Visites :Disneyland Paris: depuis 2002 - Disneyland Resort: 2019 - Walt Disney World : 08 - 15 Juillet 2024 CM : 09/2016 à 09/2017 - PA : 04/2022 au 04/2024
《Dans la mythologie grecque, serpent gigantesque qui possédait plusieurs têtes (le nombre varie), et soufflait par ses gueules une haleine empoisonnée sur les marais de Lerne, près d'Argos.Lorsqu'on coupait une tête, il en repoussait deux》
Mjinspace, fauna, stitchangel, Oregon Trail, Salvalia, Noal, Tagah et Talloe aiment ce message
Forcément les costumes sont aussi recyclés. On reconnaît le chapeau de Thunder Mesa Riverboat Landing et la cravate ce n'est pas celle de l'hôtel Santa Fe ?
isanka, CepSharK, Castey, Salvalia, Noal et Raiisin aiment ce message
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
Le panneau entrée est très sympa, tout chromé comme une caravane streamliner. Par contre la guérite "agence de tourisme" manque un peu de théma, ça manque de détails et de l'aspect vieux "tourist trap" comme peut l'avoir Radiator Spring Curios dans les films.
Oui, elles sont obligatoires en attractions mais le nouveau format de chaussures (depuis 2/3 ans) à tendance à s'abîmer rapidement même si elles sont changées régulièrement.
Prochains séjours - Next vacations
Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
L'entrée de la gare a l'air plutot sympathique par contre les costumes pas du tout a mon gout et vu les chaleurs qu'on va avoir en été ca risque d'être gênant pour eux....
Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020 Ch'ti et fier de l'être Instagram : disneyuniverseworld
Oh vous savez les costumes... Certaines attractions s'en tapent des complètement inadaptés depuis plusieurs dizaines d'années et ça n'a jamais été changé alors bon