"vite fait", disons pour les standards Disney Plus sérieusement, ces images montrent que contrairement à ce que certains imaginent, cette gare n'a rien de provisoire et est là pour rester un bout de temps.
isanka, Globoss, Salvalia et Noal aiment ce message
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
Qui a parlé des vestes Star Tours à SW Hyperspace Mountain ?
L'écusson Star tours est remplacé par l'écusson Discoveryland.
" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney
Une petite phrase aléatoire: " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Qui a parlé des vestes Star Tours à SW Hyperspace Mountain ?
Ca n'a pas été le cas les premier mois à caus des problèmes d'approvisionnement et ont voir encore ce couac de temps à autre
Le couac c'est que les Cast ne respectent pas tout le temps et ne font parfois pas gaffe en prenant les vêtements.
Walter Elias Disney
Une petite phrase aléatoire: " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Ca n'a pas été le cas les premier mois à caus des problèmes d'approvisionnement et ont voir encore ce couac de temps à autre
Le couac c'est que les Cast ne respectent pas tout le temps et ne font parfois pas gaffe en prenant les vêtements.
Ou tout simplement que le costume avec le bon blason n'est pas dispo. Perso en ayant bosser à space à l'époque de mission, il m'arrivait de temps à autre de devoir mettre des pantalon star tours (qui au passage étaient beaucoup plus confortable même si il te faisait un cul énorme ) par manque de disponibilité de taille dans les pantalon space.
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
La gare est superbe, surtout comparée à l'ancienne entrée ! Par contre le costume est vraiment pas folichon, on dirait un assemblage de pièces d'autres costumes (la chemise informe de Stitch live, la casquette du riverboat et le pantalon standard utilisé entre autres par les guest flow). Et même si les manches se replient, il serait temps de faire des versions estivales des costumes avec des manches courtes. Les cast vont avoir bien chaud cet été
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
Ou tout simplement que le costume avec le bon blason n'est pas dispo. Perso en ayant bosser à space à l'époque de mission, il m'arrivait de temps à autre de devoir mettre des pantalon star tours (qui au passage étaient beaucoup plus confortable même si il te faisait un cul énorme ) par manque de disponibilité de taille dans les pantalon space.
C'est dingue comment tous ces problèmes persistent. Pour ma part, les casts se faisaient engueuler parce qu'il prenait du Star Tours (Même Star Trader...) au lieu de prendre le costume Discoveryland. Apparemment, il n'y a pas assez de costumes avec l'écusson Star Tours pour l'équipe ST ce qui dérange.
Enfin bref, costume décevant et que de la récupération, au moins cela rentre dans la thématique de l'attraction (La récup). Mais concrètement, je pense que ce ride reste acceptable, à la limite de l'acceptable même. Il n'y a pas à être déçu, cela reste une attraction sympathique à faire de temps à autre surtout pour les lambdas.
Walter Elias Disney
Je vais me faire l'avocat du diable, mais pour le coup malgré la simplicité du costume, ça donne bien l'impression d'arriver à un "péage" direction la route 66. Ce qui n'est pas glamour on en conviendra, mais on sent bien le coté routier de l'attraction dans leur costume au moins. Et c'est déjà mieux que les vestes orange tape à l'oeil de STT.
En contre partie, on trouve des costumes bien pire que ça qui ne sont pas issus de récupération : A Toon studios, je trouve les chemises avec les esquisses de personnages absolument immondes, plus particulièrement à Crush ou l'ambiance s'y prête encore moins qu'aux tapis ou au rallye.
Je vais me faire l'avocat du diable, mais pour le coup malgré la simplicité du costume, ça donne bien l'impression d'arriver à un "péage" direction la route 66. Ce qui n'est pas glamour on en conviendra, mais on sent bien le coté routier de l'attraction dans leur costume au moins. Et c'est déjà mieux que les vestes orange tape à l'oeil de STT.
Moi j'ai pensé à des tenues de guides touristiques qui te font faire des circuits en autobus...on est dans le thème après tout!
n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA
et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
pixaland
Âge : 39 Messages : 1167 Localisation : Devant Disney Dreams Inscription : 30/08/2015
Ils parlent de croque-monsieurs, de soupes et de "spécialités", à voir.
Le deal semble porter sur l'intégration de la marque dans "les histoires du parc" (donc dans les attractions?) en échange d'une communication conjointe en Europe (DLP dans toutes les boites/pub de fromages bon marché, en gros).
Vivement la chanson "bababa, bababybel" sur Main Street.
J'attends de voir mais c'est vrai que là j'ai l'impression qu'on va avoir un stand de pub comme on peut en voir à Carrouf. Après ça reste raccord avec la qualité de l'attraction.
Ça ne me choque pas plus qu'une marque de luminaire ou une compagnie de téléphone partenaire de "it's a small world", qu'une marque d'eau à bulle pour le "Plaza Garden Restaurant" ou qu'un soda pour je ne sais plus quelle attraction... Si l'intégration est bien réalisée, why not.
Jake Sully, MadEye, ventban et ilariio aiment ce message
Ils parlent de croque-monsieurs, de soupes et de "spécialités", à voir.
Le deal semble porter sur l'intégration de la marque dans "les histoires du parc" (donc dans les attractions?) en échange d'une communication conjointe en Europe (DLP dans toutes les boites/pub de fromages bon marché, en gros).
A wdw dans le Land Toy Story , il y aussi un stand Babybel .
poupou1984 aime ce message
polo85
Âge : 39 Messages : 4562 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
C'est vrai qu'au pays du fromage, c'est pas le top du top
ça reste une entreprise Française. D'ailleurs Bel est déjà partenaire de WDW que ce soit à Toy Story Land ou même à Epcot ou ils sont présents dans les différents festivals
Forcément les costumes sont aussi recyclés. On reconnaît le chapeau de Thunder Mesa Riverboat Landing et la cravate ce n'est pas celle de l'hôtel Santa Fe ?
Très sympas ce p'tit guichet d'la RATP ! L'art de faire de la théma qui ressemble à des lieux sans intérêt du monde réel ! A moins qu'il ne s'agisse d'une tentative de copier le Parc St Paul, auquel cas, le but est bien atteint là !
Et ce costume d'agent d'exploitation CéGéTiste est si simple, si dépouillé... C'est simple, s'il était un p'tit peu plus dépouillé, il serait trop dépouillé, mais là, c'est juste bien dépouillé !
Non mais franchement, tout cela est moche, cheap et sans aucun attrait !
CepSharK, Globoss, Salvalia, Tagah et Raiisin aiment ce message
Pour celles et ceux que ça intéresse, Giona vient de poster une IGTV sur le compte de dlp.ambassador avec un sneak peek de l'attraction
Et qu'est ce que c'est ?
GreG de l'ouest de Lyon
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Concrètement, une vidéo d'un peu plus de 3 minutes qui est sur le compte instagram de l'ambassadeur de DLP. On n'y voit presque rien, si ce n'est le décor qui a déjà été posté avec Flash, le camion de Cars-tastrophe Canyon et Martin vers la fin de la vidéo.
On y apprend vraiment pas grand chose
* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *
Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/